Appareil à croque-monsieur  9.99€ en magasin @ Lidl

244°Appareil à croque-monsieur 9.99€ en magasin @ Lidl

Posté par Dalloway le 11/06/2015 à 00h50

Appareil à croque-monsieur 9.99€ en magasin @ Lidl

Le 11/06/2015 à 0h50

Le 14/04/2016 à 21h06

Le 11/06/2015 à 11h09

Appareil à croque-monsieur  9.99€ en magasin @ Lidl

Expiré

9.99€

 244°

Localisation : National

Catalogue: http://www.lidl.fr/statics/lidl-fr/ds_doc/Catalogue_S25_download.pdf

Garanti 3 ans, puissance : 750W, revêtement anti-adhérent. Un livre de recettes est inclus.

Egalement:
- l'appareil à gaufre à 14.99€
- l'appareil à cake pops ou à donuts à 12.99€
- l'appareil à hot-dogs à 15.99€

49 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

MmePatate

Le 11/06/2015 à 1h43

#1 Signaler
Merci
m550d

Le 11/06/2015 à 1h55 (Modifié le 11/06/2015 à 1h55)

#2 Signaler
Tous les petits électroménagers que Lidl sort font un carton, c'est vrai que c'est vraiment top qualité pour des super bon prix
sidus

Le 11/06/2015 à 2h55

#3 Signaler
10€ ? j’achète
Nanou11210

Le 11/06/2015 à 6h27

#4 Signaler
Tous les petits électroménagers que Lidl sort font un carton, c'est vrai que c'est vraiment top qualité pour des super bon prix

Carrément. J ai un appareil a croque mr de lidl depuis 10 ans et il marche toujours aussi bien :)
Anne-Claire

Le 11/06/2015 à 7h35

#5 Signaler
J'en est un et je ne suis vraiment pas fan, on ne peut pas enlever les plaques, du coup il est pas simple a nettoyer.
loulouka

Le 11/06/2015 à 7h51

#6 Signaler
Prix normal
Matt972

Le 11/06/2015 à 8h04

#7 Signaler
Je me demande pourquoi les appareils comme ça il y a des séparations en triangle. C'est plus chiant qu'autre chose...
P0ulpi

Le 11/06/2015 à 8h10

#8 Signaler
Tous les petits électroménagers que Lidl sort font un carton, c'est vrai que c'est vraiment top qualité pour des super bon prix
Petite question totalement à l'ouest..
Tu as vraiment une m550d ? Si oui, j'veux faire un tour ! :D

Sinon +2 pour le deal !
Princedeuphor

Le 11/06/2015 à 8h28 (Modifié le 11/06/2015 à 8h30)

#9 Signaler
Bah tu es pas au retard au moins toi, dans une semaine ce deal sera noyé dans la masse et oublié !!! :D
fatwreckben

Le 11/06/2015 à 9h15 (Modifié le 11/06/2015 à 9h16)

#10 Signaler
+2 pour le deals

Perso j’aimerai en trouver un pour 4 personnes (pas des demi-parts...) pour une utilisation occasionnelle sans me ruiné.... C'est pas gagné
LightsOrion

Le 11/06/2015 à 9h18

#11 Signaler
Pas mal pour le prix ;) +2
macgawel

Le 11/06/2015 à 9h18

#12 Signaler
Tous les petits électroménagers que Lidl sort font un carton, c'est vrai que c'est vraiment top qualité pour des super bon prix
Non.
C'est un bon rapport qualité-prix, mais ce n'est pas de la top qualité non plus...
Je me demande pourquoi les appareils comme ça il y a des séparations en triangle. C'est plus chiant qu'autre chose...
Toi, tu n'as as d'enfants |o
squal69

Le 11/06/2015 à 9h24

#13 Signaler
Dommage pour les plaques, elles ne sont pas interchangeables.... je ne vote pas car bon prix pour l'appareil
Nicoh64

Le 11/06/2015 à 9h46 (Modifié le 11/06/2015 à 11h25)

#14 Signaler
J'ai deja une precedente version. Bon rapport qualite/prix. Le seul souci, à part les plaques non amovibles, c'est que la separation triangle empêche de faire des croques plus garnis que la base pain-jambon-fromage, sinon l'appareil ne ferme pas.
Après, l'appareil n'est pas en cause, c'est le meme souci avec tous les appareils de type triangle.
+2 donc :)
Matt972

Le 11/06/2015 à 10h00

#15 Signaler
Tous les petits électroménagers que Lidl sort font un carton, c'est vrai que c'est vraiment top qualité pour des super bon prix
Non.
C'est un bon rapport qualité-prix, mais ce n'est pas de la top qualité non plus...
Je me demande pourquoi les appareils comme ça il y a des séparations en triangle. C'est plus chiant qu'autre chose...
Toi, tu n'as as d'enfants |o

Ouais pour le enfants je comprends mais non avoir un croque monsieur normal et le couper en 2 ensuite c'est pareil ^^"
Doody

Le 11/06/2015 à 11h08

#16 Signaler
toujours un bon prix pour cet appareil chez Lidl. Un classique, solide et bonne garantie. +2
walidoux

Le 11/06/2015 à 11h12

#17 Signaler
Il manque un peu de puissance !? |D
Dufour

Le 11/06/2015 à 11h13

#18 Signaler
...la separation triangle empêche de faire des croques plus garnis que la base pain-jambon-fromage, sinon l'appareil ne ferme pas. ...

Pour moi c'est un mauvais choix ces formes en demi triangle, merci du feedback.
Zozou

Le 11/06/2015 à 11h28

#19 Signaler
C'est quand même dommage un appareil qui ne fasse pas gauffre ET croque-monsieur.
winini47

Le 11/06/2015 à 11h30

#20 Signaler
Tous les petits électroménagers que Lidl sort font un carton, c'est vrai que c'est vraiment top qualité pour des super bon prix

Mouais je ne suis pas tout a fait convaincu.
En 15 jours, j'ai acheté deux appareils ménager chez LIDL et immédiatement retourné.

La dernière moulinette à légume est une catastrophe.
Le type qui l'a fait fabriqué n'a jamais essayé de rapper une carotte avec sa machine.
Quand on voit la forme des rappes entourées de plastique on comprends que ça ne peut pas fonctionner.
Il faut appuyer comme un taré et si elle sort un peu de marchandise elle en fout partout sur la table.
Juste bon pour rapper des légumes bouillis.

Quand a la sorbetière, elle est trop volumineuse pour un congélateur à tiroir.

Bon à part ça, si pas satisfait ils remboursent sans discuter et c'est un bon point pour cette enseigne.
loulouka

Le 11/06/2015 à 11h39

#21 Signaler
Chez moi ce croque à cassé à la deuxième utilisation. Le plastique sur les poignées c'est fissuré.
rosdoudou

Le 11/06/2015 à 11h57 (Modifié le 11/06/2015 à 11h57)

#22 Signaler
+2 merci Dalloway ;)
saopauloche

Le 11/06/2015 à 12h14

#23 Signaler
-2 rien ne vaut un appareil 3 en 1 avec 3 jeux de plaques : 1 pour croque monsieur, 1 pour viande grillée et un pour gaufre, avec la puissance adéquate. Plus facilement nettoyable etc.
FlynnFR

Le 11/06/2015 à 12h17

#24 Signaler
J'ai le meme rebadge boulanger acheté 15€ je crois mais avec plaques amovibles et plaque type panini et gauffres.
Les triangles c'est chiant et pour les gauffres c'est pas assez puissant du coup j'utilise les plaques panini poir les croc :) le teflon est parti tres vite 2 utilisations..
Zozou

Le 11/06/2015 à 12h28

#25 Signaler
Tous les petits électroménagers que Lidl sort font un carton, c'est vrai que c'est vraiment top qualité pour des super bon prix
La dernière moulinette à légume est une catastrophe.
Le type qui l'a fait fabriqué n'a jamais essayé de rapper une carotte avec sa machine.
Quand on voit la forme des rappes entourées de plastique on comprends que ça ne peut pas fonctionner.
Il faut appuyer comme un taré et si elle sort un peu de marchandise elle en fout partout sur la table.
Juste bon pour rapper des légumes bouillis.

Je l'ai, et j'ai pas ce genre de problème... change de carottes xD. Moi j'ai plus peur pour la durée de vie du plastique transparent (axe...) mais bon, ça marche bien sinon (carottes rondelle et rapées, concombre, gruyere, parmesan ...)
gargantua0

Le 11/06/2015 à 12h35

#27 Signaler
-2 pour les plaques non amovible,

Je préfère mettre le double et avoir les plaque amovible + jeu de plaque grille / gaufre.
nicouille

Le 11/06/2015 à 12h37

#28 Signaler
Je trouve toujours dommage d'acheter un truc avec plaques non interchangeable. D'abord parce-que ca ne fait qu'une seule fonction (et si vous achetez les autres, ça prend de la place...), c'est moins pratique a nettoyer, et au final, les 3 en 1 se trouvent un peu partout pour beaucoup plus cher que ca...
soki13

Le 11/06/2015 à 12h59

#29 Signaler
Ce genre d'offre est valable combien de temps vous pensez ? En general ca reste combien de temps en rayon ?
soki13

Le 11/06/2015 à 13h01

#30 Signaler
Je trouve toujours dommage d'acheter un truc avec plaques non interchangeable. D'abord parce-que ca ne fait qu'une seule fonction (et si vous achetez les autres, ça prend de la place...), c'est moins pratique a nettoyer, et au final, les 3 en 1 se trouvent un peu partout pour beaucoup plus cher que ca...


Tu aurais un lien stp?
gargantua0

Le 11/06/2015 à 13h05

#31 Signaler
Je trouve toujours dommage d'acheter un truc avec plaques non interchangeable. D'abord parce-que ca ne fait qu'une seule fonction (et si vous achetez les autres, ça prend de la place...), c'est moins pratique a nettoyer, et au final, les 3 en 1 se trouvent un peu partout pour beaucoup plus cher que ca...

Tu aurais un lien stp?

Plus le lien, mais vu sur Amazon a 25 euro par exemple.
Nicoh64

Le 11/06/2015 à 13h34

#32 Signaler
Pour les amateurs d'appareils 3 en 1, Lidl le propose régulièrement à 20€. Si vous n'êtes pas pressé, guettez les offres.
stosto

Le 11/06/2015 à 13h43

#33 Signaler
Tous les petits électroménagers que Lidl sort font un carton, c'est vrai que c'est vraiment top qualité pour des super bon prix
Carrément. J ai un appareil a croque mr de lidl depuis 10 ans et il marche toujours aussi bien :)
Un peu moins bien, 5 ans mais toujours au top :D!
Dufour

Le 11/06/2015 à 14h25

#34 Signaler
Le modèle 3 en 1 Lidl je crois qu'il ne fait rien de bien, de mémoire.
Nicoh64

Le 11/06/2015 à 15h18

#35 Signaler
Le modèle 3 en 1 Lidl je crois qu'il ne fait rien de bien, de mémoire.

Bah je l'ai depuis un temps et l'utilise très souvent, donc d'expérience, je te confirme qu'il fait bien son taff ;)
goldoz

Le 11/06/2015 à 15h59

#36 Signaler
Depuis quand les croques sont triangulaires? -_-'
soki13

Le 11/06/2015 à 16h18 (Modifié le 11/06/2015 à 16h18)

#37 Signaler
Le modèle 3 en 1 Lidl je crois qu'il ne fait rien de bien, de mémoire.

Bah je l'ai depuis un temps et l'utilise très souvent, donc d'expérience, je te confirme qu'il fait bien son taff ;)


Vous avez pas un lien pour voir a quoi ça ressemble ? Il fait quoi ? Croc gaufre et quoi ?

Jai cherché sur le net mais trop de truc différent..
saopauloche

Le 11/06/2015 à 16h26 (Modifié le 11/06/2015 à 16h26)

#38 Signaler

Vous avez pas un lien pour voir a quoi ça ressemble ? Il fait quoi ? Croc gaufre et quoi ?

Jai cherché sur le net mais trop de truc différent..

http://www.leboncoin.fr/electromenager/806929373.htm?ca=22_s
Nicoh64

Le 11/06/2015 à 16h44

#39 Signaler

Vous avez pas un lien pour voir a quoi ça ressemble ? Il fait quoi ? Croc gaufre et quoi ?

Jai cherché sur le net mais trop de truc différent..

saopauloche a montré le visuel, la 3e fonction est le grill. Par contre, je recommande d'utiliser les plaques grill pour les paninis ou les croque-monsieurs.
soki13

Le 11/06/2015 à 16h53

#40 Signaler

Vous avez pas un lien pour voir a quoi ça ressemble ? Il fait quoi ? Croc gaufre et quoi ?

Jai cherché sur le net mais trop de truc différent..

[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73z7ta%2Fwsd3BnTUen%2F5YEOU0%2FdoNQN07h%2FdV4lsq8%2FaW7WuwIKpt0dzh6XC%2FLqVTYirfFjjX6MmYew%3D%3D]http://www.lebo[...]=22_s[/url]


Merci je vois mieux !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.