Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Appareil de Mise Sous Vide Automatique Homgeek (Vendeur Tiers)
101° Expiré

Appareil de Mise Sous Vide Automatique Homgeek (Vendeur Tiers)

33,99€51,53€-34% Gratuit GratuitBons plans Amazon
52
4 février
  • Facile à Utiliser - il suffit de cliquer sur le bouton " Vac Seal " et l'appareil aspire et emballe automatiquement en 8 secondes. Le bouton " Stop " vous permet de mieux contrôler le vide de certains aliments spécifiques tels que le pain, les frites et les fruits.
  • ✓ Multi-Fonction - Parfait pour préserver les aliments différents, par exemple les viandes, les fruits, les légumes, tout en gardant leur croustillant, leur fraîcheur et leur saveur d'origine! Il peut également être utilisée d'emballer documents importants, les bijoux, ou d'autres objets pour la protection contre la poussière et l'humidité.
  • ✓ Long Temps de Conservation, Meilleur Effet - Cette machine sous vide peut extraire complètement l'air à l'intérieur du sac à vide pour isoler les aliments et l'air, La fraîcheur des aliments est maintenue 7 fois plus longtemps que les méthodes de conservation classiques, rendant les aliments résistants à l'humidité, à la moisissure et aux insectes.
  • ✓ Bruit Faible & Sécuritaire - La technologie avancée de réduction du bruit, pas de soucis de bruit et de sécurité.Conforme à toutes les exigences de la FDA CE FCC et ROHS.
Informations supplémentaires

Groupes

52 commentaires
C'est vraiment le meilleur à ce prix ?
Conserve-t-on mieux les aliments sous vide crus ou cuits ?
Mieux que celle de lidl? j’ai l’impression que c’est un peu toute les mêmes
Un avis sur ce genre de machine svp ? Et les sacs sont standards, spécifiques ? Ou s'en procurer par la suite ?
Idem que tout les autres des avis sur l'intérêt de ces machines ?
myeidil y a 4 h et 6 min

Conserve-t-on mieux les aliments sous vide crus ou cuits ?


Tu peut toujour mettre l'aliment cru, le conserver, et le cuir plus tard pour augmenter sa duré de vie, alors que si tu le mets déjà cuit, tu pourra plus retravailler l'aliment
PakyGil y a 2 h et 25 min

Un avis sur ce genre de machine svp ? Et les sacs sont standards, …Un avis sur ce genre de machine svp ? Et les sacs sont standards, spécifiques ? Ou s'en procurer par la suite ?


C'est mon meilleur investissement ! Trêve de plaisanterie, ça te permet de conserver plus longtemps tes aliments comme le jambon, sans nécessairement congeler. Les sacs sont spécifiques, ils sont texturés pour permettre le passage de l'air. Dispo sur Amazon et régulièrement en promo.
bien sur que ca conserve mieux; puisque pas d'air. Idem pour la viande a congeler, beaucoup moins de probleme de givre qui pourrait s'y mettre, condensation, blanchissemnt de la viande a la congelation... Idem pour les légumes a congeler
apres je n'ai pas d'avis sur cette machine en particulier je parle uniquement de la conservation par les machines sous vide
Édité par "kalinka305" 4 février
PakyGil y a 2 h et 47 min

Un avis sur ce genre de machine svp ? Et les sacs sont standards, …Un avis sur ce genre de machine svp ? Et les sacs sont standards, spécifiques ? Ou s'en procurer par la suite ?


Il faut des sacs gauffres vendus sur internet, a première vue cette machine ne dispose pas du mode scellement ou vous pouvez acheter des rouleau pour creer vos propres sacs.
Vous pouvez cumuler cet achat a un thermoplongeur ou une cuve de chauffe basse température pour une meilleure cuisson des aliments beaucoup de sites expliquent le procédé sur internet.
PakyG04/02/2019 07:11

Un avis sur ce genre de machine svp ? Et les sacs sont standards, …Un avis sur ce genre de machine svp ? Et les sacs sont standards, spécifiques ? Ou s'en procurer par la suite ?


Plus le vide est important, mieux ça conserve. La plupart des machines n'offrent qu'une seule pompe et permettent une dépression de 0.6 à 0.8 bar en général. Pour monter au dessus de 0.8, il faut soit une machine double pompes, soit une machine sous vide à cloche, cette dernière étant souvent trop encombrante pour un usage ménager.
Voilà par exemple un modèle de machine ménagère double pompe abordable : amazon.fr/dp/…RF/
Ça monte à 0,9 bar de dépression, c'est autre chose que les FoodSaver ou autres Lidl qu'on voit régulièrement passer ici...
pinky200004/02/2019 10:12

Plus le vide est important, mieux ça conserve. La plupart des machines …Plus le vide est important, mieux ça conserve. La plupart des machines n'offrent qu'une seule pompe et permettent une dépression de 0.6 à 0.8 bar en général. Pour monter au dessus de 0.8, il faut soit une machine double pompes, soit une machine sous vide à cloche, cette dernière étant souvent trop encombrante pour un usage ménager.Voilà par exemple un modèle de machine ménagère double pompe abordable : https://www.amazon.fr/dp/B06XSNYBRF/Ça monte à 0,9 bar de dépression, c'est autre chose que les FoodSaver ou autres Lidl qu'on voit régulièrement passer ici...


Tu l'as celle que donne dans le lien?
noar1204/02/2019 11:07

Tu l'as celle que donne dans le lien?


Oui, j'en suis très satisfait. Les italiens sont spécialisés dans les pompes de machines à vide.
pinky200004/02/2019 11:09

Oui, j'en suis très satisfait. Les italiens sont spécialisés dans les po …Oui, j'en suis très satisfait. Les italiens sont spécialisés dans les pompes de machines à vide.


Je trouve peu d'info dessus. Il y a des foodsaver avec double pompe. Mais il est tjr dur de connaître les dépressions.... j ai une machine lidl qui est pas mal mais vu que je m'en sert tt le temps je veux en prendre une mieux... bref pas évident de faire le tri
Édité par "noar12" 4 février
noar12il y a 2 min

Je trouve peu d'info dessus. Il y a des foodsaver avec double pompe. Mais …Je trouve peu d'info dessus. Il y a des foodsaver avec double pompe. Mais il est tjr dur de connaître les dépressions.... j ai une machine lidl qui est pas mal mais vu que je m'en sert tt le temps je veux en prendre une mieux... bref pas évident de faire le tri


laica.com/pro…20/
Serait-il possible d'avoir un lien vers des sacs compatible avec cet appareil?
Est-il possible d'utiliser des rouleaux avec cet appareil ?
Édité par "Mayune" 4 février
pinky200004/02/2019 10:12

Plus le vide est important, mieux ça conserve. La plupart des machines …Plus le vide est important, mieux ça conserve. La plupart des machines n'offrent qu'une seule pompe et permettent une dépression de 0.6 à 0.8 bar en général. Pour monter au dessus de 0.8, il faut soit une machine double pompes, soit une machine sous vide à cloche, cette dernière étant souvent trop encombrante pour un usage ménager.Voilà par exemple un modèle de machine ménagère double pompe abordable : https://www.amazon.fr/dp/B06XSNYBRF/Ça monte à 0,9 bar de dépression, c'est autre chose que les FoodSaver ou autres Lidl qu'on voit régulièrement passer ici...



j’ai une à cloche à boulot et j’en cherche une performante pour la maison. celle là à l’air top. tu penses qu’elle marche avec les sacs individuels lisses ?
Édité par "fruityfranck" 4 février
fruityfranck04/02/2019 12:09

j’ai une à cloche à boulot et j’en cherche une performante pour la maison. …j’ai une à cloche à boulot et j’en cherche une performante pour la maison. celle là à l’air top. tu penses qu’elle marche avec les sacs individuels lisses ?


Non, j'ai essayé, ça ne marche pas, même si elle est puissante. Il faut obligatoirement du gaufré.
pinky200004/02/2019 13:25

Non, j'ai essayé, ça ne marche pas, même si elle est puissante. Il faut ob …Non, j'ai essayé, ça ne marche pas, même si elle est puissante. Il faut obligatoirement du gaufré.


Ok merci
Et en sac individuelle gaufre donc c’est bon ? pas forcément un rouleau ?
fruityfranckil y a 7 min

Ok merciEt en sac individuelle gaufre donc c’est bon ? pas forcément un ro …Ok merciEt en sac individuelle gaufre donc c’est bon ? pas forcément un rouleau ?


Absolument. Pas besoin de rouleau.
fruityfranck04/02/2019 12:09

j’ai une à cloche à boulot et j’en cherche une performante pour la maison. …j’ai une à cloche à boulot et j’en cherche une performante pour la maison. celle là à l’air top. tu penses qu’elle marche avec les sacs individuels lisses ?


Pour du lisse faut nécessairement une cloche, dsl
Pour ma part j ai
equipement-direct.fr/sou…140 en commande elle doit arriver demain, un budget pkus élevé mais on voylais une cloche je donnerai certains sont intéressé
pinky2000il y a 7 h et 37 min

Oui, j'en suis très satisfait. Les italiens sont spécialisés dans les po …Oui, j'en suis très satisfait. Les italiens sont spécialisés dans les pompes de machines à vide.


Rocco siffredi aime ca
xavier.richard04/02/2019 18:01

Pour du lisse faut nécessairement une cloche, dslPour ma part j ai …Pour du lisse faut nécessairement une cloche, dslPour ma part j ai https://equipement-direct.fr/sous-vide/2320-sous-vide-machine-sous-vide-legere-buffalo-cd969-5050984405976.html?search_query=Buffalo+&results=140 en commande elle doit arriver demain, un budget pkus élevé mais on voylais une cloche je donnerai certains sont intéressé



Ça commence à faire gros pour moi pour de l’appoint . j’ai mieux de faire ça au boulot . parce que là 13kg ma nana va me tuer ^^
fruityfranck04/02/2019 19:11

Ça commence à faire gros pour moi pour de l’appoint . j’ai mieux de faire ç …Ça commence à faire gros pour moi pour de l’appoint . j’ai mieux de faire ça au boulot . parce que là 13kg ma nana va me tuer ^^


Mdr moi j ai réussi a la convaincre lol
fruityfranck04/02/2019 19:11

Ça commence à faire gros pour moi pour de l’appoint . j’ai mieux de faire ç …Ça commence à faire gros pour moi pour de l’appoint . j’ai mieux de faire ça au boulot . parce que là 13kg ma nana va me tuer ^^



xavier.richard04/02/2019 19:14

Mdr moi j ai réussi a la convaincre lol


C'est quoi la depression de celle la? parce que 0.9 sur la laica c deja tres tres bien !

pinky200004/02/2019 10:12

Plus le vide est important, mieux ça conserve. La plupart des machines …Plus le vide est important, mieux ça conserve. La plupart des machines n'offrent qu'une seule pompe et permettent une dépression de 0.6 à 0.8 bar en général. Pour monter au dessus de 0.8, il faut soit une machine double pompes, soit une machine sous vide à cloche, cette dernière étant souvent trop encombrante pour un usage ménager.Voilà par exemple un modèle de machine ménagère double pompe abordable : https://www.amazon.fr/dp/B06XSNYBRF/Ça monte à 0,9 bar de dépression, c'est autre chose que les FoodSaver ou autres Lidl qu'on voit régulièrement passer ici...



amazon.fr/ALF…4PT


regarde celle ci on dirait un clone ...; tu connais .?
Édité par "noar12" 5 février
noar12il y a 24 min

C'est quoi la depression de celle la? parce que 0.9 sur la laica c deja …C'est quoi la depression de celle la? parce que 0.9 sur la laica c deja tres tres bien !https://www.amazon.fr/ALFA-envasadora-prestations-conservation-inoxydable/dp/B0797ZB4DM/ref=pd_sbs_79_3?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B0797ZB4DM&pd_rd_r=7f5e738f-2941-11e9-90ee-45f2b2e25cfe&pd_rd_w=ljoYk&pd_rd_wg=3NipO&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=83NA2YBQAGGN2YYA04PT&psc=1&refRID=83NA2YBQAGGN2YYA04PTregarde celle ci on dirait un clone ...; tu connais .?


Oui, je l'avais vu, je pense que c'est le même boitier mais par certain qu'elle soit double pompes. Je ne m'y suis pas risqué.
Y'a même une version américaine : nesco.com/pro…er/
Seule Laica communique des chiffres sur la puissance en bars, c'est pour cela que je l'ai prise.
Oui il sont chiant de pas indiquer la puissance en bar...
noar12il y a 1 h et 35 min

Oui il sont chiant de pas indiquer la puissance en bar...


Bah prends la Laica, elle est parfaite et pas chère sur Amazon.fr en ce moment.
Le but de ces machines est d’éliminer l’oxygène du sac souple contenant l'aliment, pas de de l’écraser sous une pression de de 1kg au cm2. Sous cloche à 0.1 bar vous avez encore 10% de l’oxygène présent, dans un sac souple à 0,9 bar si le sac a remplit toute les cavités, facilement observable, vous avez 0% oxygène. Bien sur je parles en terme de pression absolue. Si vous laissiez un aliment sous cloche toute l'eau s’évaporerait à température abiment laissant un aliment desydrater ou se sublimerait à -40C vous laissant un aliment lyophiliser.
Édité par "lexmark" 5 février
Pour la machine a cloche teste et d apres le vacu jsui a -0.95 bar
xavier.richard05/02/2019 18:14

Pour la machine a cloche teste et d apres le vacu jsui a -0.95 bar


La diff est minime au vu de la diff de taille des deux machine
noar1206/02/2019 12:23

La diff est minime au vu de la diff de taille des deux machine


Pas compris ^^
xavier.richard06/02/2019 13:37

Pas compris ^^



la différence entre les deux machine est toute petite 0.05 bar.... Donc je sais pas si ca vaut le coup vu la différence de prix et de taille .....
noar1206/02/2019 15:02

la différence entre les deux machine est toute petite 0.05 bar.... Donc je …la différence entre les deux machine est toute petite 0.05 bar.... Donc je sais pas si ca vaut le coup vu la différence de prix et de taille .....


Ben l une c est une mise sous vide par aspiration , la seconde est une cloche, les utilisations sont différentes ce qui justifie la différence de prix et vous trouverez difficilement plus que 0.959mb de dépression -1 étant le vide absolu
xavier.richardil y a 1 h et 55 min

Ben l une c est une mise sous vide par aspiration , la seconde est une …Ben l une c est une mise sous vide par aspiration , la seconde est une cloche, les utilisations sont différentes ce qui justifie la différence de prix et vous trouverez difficilement plus que 0.959mb de dépression -1 étant le vide absolu


Je découvre la coche , cela fait quoi de plus ou mieux ? il y a peu de video sur youtube des machine a cloche...
Les machines de mise sous vide 
dites à cloche sont équipés de moteurs plus puissants. Plus polyvalentes, elles permettent d’emballer sous vide tout type de produits (solide, liquide, ou prévu pour la cuisson sous vide au bain marie). Elles sont conçues pour de plus grandes productions et le conditionnement en série. Elles acceptent tous les sacs de mise sous vide lisses souvent moins onéreux. Réservée généralement aux professionnels.
Dans la pratique on met le sachet dans la cloche, la cloche est depresurisee, l intérieur du sac reste pendant ce temps a pression atmo et une fois la dépression effectué dans la cloche le sac est ouvert d un coup ce qui rend la mise sous vide instantané
Édité par "xavier.richard" 6 février
pinky200004/02/2019 10:12

Plus le vide est important, mieux ça conserve. La plupart des machines …Plus le vide est important, mieux ça conserve. La plupart des machines n'offrent qu'une seule pompe et permettent une dépression de 0.6 à 0.8 bar en général. Pour monter au dessus de 0.8, il faut soit une machine double pompes, soit une machine sous vide à cloche, cette dernière étant souvent trop encombrante pour un usage ménager.Voilà par exemple un modèle de machine ménagère double pompe abordable : https://www.amazon.fr/dp/B06XSNYBRF/Ça monte à 0,9 bar de dépression, c'est autre chose que les FoodSaver ou autres Lidl qu'on voit régulièrement passer ici...


Salut, dis moi , on peut utiliser n'importe quelle boite sous vide avec ce modèle ou seulement la même marque? merci pour ta réponse
sam_casey07/02/2019 10:53

Salut, dis moi , on peut utiliser n'importe quelle boite sous vide avec ce …Salut, dis moi , on peut utiliser n'importe quelle boite sous vide avec ce modèle ou seulement la même marque? merci pour ta réponse


Hello. Le tuyau et embouts sont hyper standard, donc je pense que tu peux utiliser d'autres boîtes sans problème. Néanmoins les boîtes Laica ne sont pas chères sur Amazon.it
pinky200007/02/2019 11:13

Hello. Le tuyau et embouts sont hyper standard, donc je pense que tu peux … Hello. Le tuyau et embouts sont hyper standard, donc je pense que tu peux utiliser d'autres boîtes sans problème. Néanmoins les boîtes Laica ne sont pas chères sur Amazon.it


ok merci pour ton retour, j'hésite avec la foodsaver ffs005x😫
sam_casey07/02/2019 11:18

ok merci pour ton retour, j'hésite avec la foodsaver ffs005x😫


La ffs005x n'est pas puissante du tout, celle-là est bien supérieure.
pinky200007/02/2019 11:22

La ffs005x n'est pas puissante du tout, celle-là est bien supérieure.


Bon je viens de craquer pour la laique, as-tu des sacs à me conseiller ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte