Appareil photo compact expert Ricoh GR à capteur aps-c avec objectif fixe + pare soleil + courroie
-28°Expiré

Appareil photo compact expert Ricoh GR à capteur aps-c avec objectif fixe + pare soleil + courroie

559,90€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
8
19 novembre 2014
Mon premier deal ici

Ne cherchez pas le zoom : il n'y en en pas.
Ne cherchez pas le WiFi, le GPS ou un écran tactile : ça n'est pas non plus au menu.

Par contre pour qui veut un appareil compact en complément d'un système reflex un peu trop encombrant, ou qui veut tout simplement se faire plaisir avec un bel appareil, qui donne des images de qualité irréprochable : n'hésitez pas ! Surtout à ce prix...

8 commentaires

Excellent appareil : pour ce qui est du prix, je ne sais pas trop à la date d'aujourd'hui...

Posteur

J'ai oublié de préciser (c'est mon premier deal, j'ai déjà édité 3 fois le message ) : il est livré avec pare soleil + courroie, ce qui n'est pas le cas normalement !

Après avoir lu quelques essais ça à l'air d'être une tuerie mais il semblerait pas de viseur. Je deteste shooter à l'écran qui je pense ne devrait servir qu'à regarder les photos et naviguer dans les menus.

DJaeVeL

Après avoir lu quelques essais ça à l'air d'être une tuerie mais il sem … Après avoir lu quelques essais ça à l'air d'être une tuerie mais il semblerait pas de viseur. Je deteste shooter à l'écran qui je pense ne devrait servir qu'à regarder les photos et naviguer dans les menus.


Oui, pas de viseur.
Ses points forts : optique de qualité, images superlatives, compacité.
Ses inconvénients : vidéo faiblarde, pas de viseur... et c'est tout :-).

Le compact APS à viseur reste à inventer et Sony ne veut pas le faire : ce serait un A6000 avec un équivalent 28 mm non interchangeable (donc plus compacte que la A6000 actuel, même avec son zoom rentrant).

Zen91

Oui, pas de viseur.Ses points forts : optique de qualité, images … Oui, pas de viseur.Ses points forts : optique de qualité, images superlatives, compacité.Ses inconvénients : vidéo faiblarde, pas de viseur... et c'est tout :-).Le compact APS à viseur reste à inventer et Sony ne veut pas le faire : ce serait un A6000 avec un équivalent 28 mm non interchangeable (donc plus compacte que la A6000 actuel, même avec son zoom rentrant).



Vraiment le viseur pour moi est essentiel (je m'en fous de la vidéo) Mais je me laisserais bien tenter par ce genre d'appareil ce qui m'éviterait de trimballer tout le matos dans un sac énorme pour la ballade dominicale. Mais bon madame risque de m'égorger si j'engage encore 500 Euros dans du matériel (elle n'a pas trop apprécier le prix du nouvel optique le mois dernier )

TaC

C'est son prix normal... http://www.ldlc.com/fiche/PB00157851.html#aff112



Cette offre concerne une édition limitée qui coûte plus cher en temps normal. Il manque quand même un viseur pour un appareil de cette qualité. Du coup, j'ai pris un A6000.

Posteur

Il existe un viseur externe, mais c'est un pis-aller : c'est moche esthétiquement et ça ruine l'encombrement du système.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands