Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Appareil Photo Fuji X-T3 (18-55mm) + Poignée Grip Fuji VG-XT3
65° Expiré

Appareil Photo Fuji X-T3 (18-55mm) + Poignée Grip Fuji VG-XT3

1839€2168€-15% Gratuit GratuitBons plans Digit Photo
24
17 février 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,

Je vous propose un deuxième deal photo avec cette fois-ci l'hybride APS-C Fuji XT-3 vendu en kit avec le 18-55 et la poignée grip à rajouter dans le panier.

Il s'agit d'une offre spéciale de 329€ de remise immédiate pour l'achat de l'appareil + objectif (en kit ou autre de la sélection) et de la poignée grip.

L'offre est de 200€ pour l'achat de l'appareil + objectif éligible et de 129€ pour l'achat de l'appareil nu ou en kit + grip.

1512285.jpg
Lien vers la poignée grip : digit-photo.com/FUJ…tml

Il y a moyen d'optimiser le deal en revendant l'objectif kit 18-55 si vous n'êtes pas intéressé par cet objectif.



Description

Une nouvelle ère photographique commence

Avec cette 4ème génération de la Série, le X-T3 bénéficie d'une refondation complète autour du tout nouveau capteur APS-C BSI X-Trans 4 de 26MP et le processeur de traitement d'image « X-Processor 4 ».

Les performances de suivi des sujets en mouvement rapide sont significativement améliorées grâce au mode rafale sans « black-out » (uniquement en obturation électronique) jusqu'à 30 images par seconde pour un rafraîchissement d'affichage de 60ips gardant le contact avec le sujet.

Il s'agit du premier appareil photo numérique hybride en mesure d'enregistrer sur une carte SD interne des vidéos au format 4K/60P 4:2:0 sur 10 bits. C'est aussi le premier appareil photo numérique hybride à capteur APS-C ou plus grand proposant une sortie HDMI 4K/60P 4:2:2 sur 10 bits. Les formats vidéo pris en charge intègrent le H.264/MPEG-4 AVC ainsi que le H.265/HEVC pour une meilleure compression des données. Les options de compression vidéo « ALLIntra » et Long GOP sont disponibles. En « ALL-Intra », la vidéo est enregistrée à 400Mbps*7.

- Capteur APS-C 26.1Mp X-Trans 4
- Processeur X-Processor 4
- Viseur 3,69Mpx 0,75x 100fps
- Rafale sans blackout jusqu'à 30 ips.
- AF de phase sur 100% du capteur, plus sensible (-3 Ev)
- Boîtier magnésium « Tout Temps » plus robuste
- Vidéo 4K DCI 60 fps 4:2:2 10 Bit, Eterna, F-Log, H-Log
- Connectivité Wi-Fi et Bluetooth

CARACTÉRISTIQUES Type
Hybride professionnel Tout-Temps à objectif interchangeable monture X, pour objectifs FUJINON XF/XC et M (avec bague d'adaptation en option)

Capteur
26,1 Mpx (APS-C BSI CMOS X-Trans 4) à détection de phase 425 zones

Viseur / Ecran
Viseur Electronique Ultra-large (0,77x), Temps Réel de 2,36Mpoints jusqu'à 100ips

Ecran
3 pouces inclinable 3 angles d'1.040Kpts.

Sensibilité
ISO 160 à 12800 (étendue de 80 à 51200) – en JPG et RAF

Vitesse d'obturation
Obturateur mécanique de 1/8000s à 30s, mode BULB jusqu'à 60 min, synchro flash 1/250s, obturateur électronique de 1/32000s* à 30s.

Rafale
Jusqu'à 11 images par seconde en mode Boost - Jusqu'à 20 ips en obturateur électronique et 30 ips en crop 1,25x
A 5ips : JPEG : infini – RAF : 46 images // A 11ips : JPEG : 145 images – RAF : 36 images

Bracketing
3 images : exposition (+/-5), sensibilité, plage dynamique, simulation de films, balance des blancs…

Exposition
TTL sur 425 zones (Multi / Centrale / Spot / Moyenne)

Autofocus
Hybride à détection de phase 117 zones AF (jusqu'à 425) sur 100% du capteur . Live view à 30ips
mode AF : M,S,C. Mode assistance MAP Manuel : MicroPrisme, stigmomètre, picking couleurs

Fichier
JPG, RAW(RAF) max 6140x4260pix, MOV MPEG-4 AVC-H264, H.265 HEVC, 4K DCI - Full HD

Vidéo
4096x2160 (59,94p 200 Mbps, 29,97 400Mbps), 3840x2160 (59,94p 200 Mbps, 29,97p 400 Mbps), 1920x1080 et
1280x720 à 120/60/50/30/25/24p 200Mbps // Durée max : 20min / 29min59s / 29mn59s
Son stéréo HQ.

Simulation de films
16 types dont : Classic Chrome - PROVIA - VELVIA - ASTIA - PRO Neg – ACROS – MONOCHROME – SEPIA, et réglage Ton chaud Ton froid pour Monochrome et Acros

Flash
Flash pop-up externe EF-X8 fourni – griffe flash ISO TTL pour flash compatibles

Anti poussière
Vibration ultrason haute fréquence

Autonomie
Environ 390 vues en photo, et env. 1100 vues avec VG-XT3 (et 2 batteries) (en mode normal)

Connexions
Wi-Fi (contrôle à distance) (IEEE 802.11b/g/n, infrastructure), Bluetooth 4.2 (LowEnergy), USB-C (type 3.1 Gen1), micro HDMI, prise micro jack 3.5, sortie casque jack 3.5, télécommande jack 2.5, 2 slots carte mémoire SD UHS-II

Dimensions (L-H-P mm)
132,5 x 92,8 x 58,8. Poids : 489g (sans batterie ni carte mémoire) / 539g (avec batt. et cartes)

Accessoires inclus
Batterie NP-W126s, chargeur BC-W126S, flash EF-X8, bouchons, courroie + clip métal, logiciels et manuel.

*non utilisable pour les mouvements rapides

TECHNOLOGIES- Le X-T3 bénéficie du nouveau capteur à technologie X-Trans 4 sans filtre passe-bas de 26,1 Mp. Unique dans sa conception, bénéficiant d'un iso natif à 160, d'une montée en sensibilité améliorée, et d'un faible rolling-shutter
- 100% magnésium et Tout Temps, une construction entièrement Pro.
- Ecran inclinable 3 angles.
- Jusqu'à 11ips en mode boost sans grip
- Joystick pour un accès direct aux collimateurs et jusqu'à 425 zones AF, Suivi AF avec live view jusqu'à 30ips.

Vidéo 4K DCI 60fps 4:2:2 10 bit, avec F-log et enregistrement HDMI.

GARANTIE CONSTRUCTEUR 2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)

POIDS COLIS/TRANSPORT2.200 Kg

CONTENU DU CARTON

Appareil, objectif, batterie NP-W126s, chargeur BC-W126S, flash EF-X8, bouchons, courroie + clip métal, logiciels et manuel




Lien vers le test de l'appareil :

lesnumeriques.com/app…tml
Informations supplémentaires

Groupes

24 commentaires
Un APS-C plus cher qu'un kit full frame ? Non, pour moi c'est un gros.-1.
Il y a le code SOLEIL5 qui offre 5%
Nikono242417/02/2019 10:20

Un APS-C plus cher qu'un kit full frame ? Non, pour moi c'est un …Un APS-C plus cher qu'un kit full frame ? Non, pour moi c'est un gros.-1.


C'est pas parce que c'est un APS-C que c'est forcément moins bien ...

eljoundi17/02/2019 10:21

Il y a le code SOLEIL5 qui offre 5%


Il ne s'applique pas en plus d'un autre code promo.
Édité par "Sphinxy" 17 février 2019
Sphinxy17/02/2019 10:30

C'est pas parce que c'est un APS-C que c'est forcément moins bien ...Il ne …C'est pas parce que c'est un APS-C que c'est forcément moins bien ...Il ne s'applique pas en plus d'un autre code promo.


Faut vraiment que tu expérimente le full frame alors, tu ne diras plus ça ! ?

Juste pour donner un comparatif de ce que tu peux avoir en full frame et... Pour moins cher !

e-infin.com/eu/…BwE
Édité par "Nikono2424" 17 février 2019
Nikono242417/02/2019 10:32

Faut vraiment que tu expérimente le full frame alors, tu ne diras plus ça ! …Faut vraiment que tu expérimente le full frame alors, tu ne diras plus ça ! 😄Juste pour donner un comparatif de ce que tu peux avoir en full frame et... Pour moins cher !https://www.e-infin.com/eu/item/2371/nikon_d750_digital_slr_camera_+_af-s_24-120mm_f/4g_ed_vr_lens_kit?gclid=CjwKCAiAqaTjBRAdEiwAOdx9xp5YOHnTYP0HUpxas9-Jn-UtIk0rklIrKEATPw5zW7g0w68U45LoXhoCtI0QAvD_BwE


Le plus gros avantage du FF c'est de ne plus avoir de crop factor. Après en général les FF sont mieux mais je ne pense pas que tu pourras trouver un FF 2018 avec un objectif kit + grip en neuf à 1800€.

Surtout que comme je l'ai mentionné il y a la possibilité de vendre l'objectif kit pour ceux qui ont déjà un XT-1 ou XT-2 et qui souhaiteraient faire un bon upgrade chez Fuji pour pas trop cher.
Édité par "Sphinxy" 17 février 2019
Sphinxyil y a 3 min

Le plus gros avantage du FF c'est de ne plus avoir de crop factor. Après …Le plus gros avantage du FF c'est de ne plus avoir de crop factor. Après en général les FF sont mieux mais je ne pense pas que tu pourras trouver un FF 2018 avec un objectif kit + grip en neuf à 1800€.Surtout que comme je l'ai mentionné il y a la possibilité de vendre l'objectif kit pour ceux qui ont déjà un XT-1 ou XT-2 et qui souhaiteraient faire un bon upgrade chez Fuji pour pas trop cher.


Prends le kit FF mentionné plus haut et rajoute ceci :

fotokonijnenberg.be/fr/…BwE

Tu obtiens un kit complet full frame avec un transstandard plus polyvalent et un grip de bonne qualité, le tout en neuf...

Pour moi, il y a pas photo
En même temps tu me proposes un site basé à Hong Kong et un autre en Belgique...
Sphinxy17/02/2019 10:44

En même temps tu me proposes un site basé à Hong Kong et un autre en Be …En même temps tu me proposes un site basé à Hong Kong et un autre en Belgique...


C'était pour l'exemple... J'ai pris les premiers résultats de recherche. Effectivement, tu as raison, en cherchant mieux, on doit trouver beaucoup mieux !
Avantage au Fuji pour qui veut gagner du poids sur le matos. La specificité des capteurs fuji (absence de filtre anti-moiré + 26mp) associée à l'excellence de leur parc optique permet de rivaliser avec du FF niveau résolution réelle (MTF).
Édité par "Ruispalat" 17 février 2019
Nikono2424il y a 2 min

C'était pour l'exemple... J'ai pris les premiers résultats de recherche. E …C'était pour l'exemple... J'ai pris les premiers résultats de recherche. Effectivement, tu as raison, en cherchant mieux, on doit trouver beaucoup mieux !


Je voulais dire par là que je propose que des sites français.
Après si tu me trouves moins cher avec un site commercial français (vendeur français) en neuf sur cet offre, propose-le sur dealab
La magie du full frame !


22990287-FIZGq.jpg

22990287-AhetN.jpg

En fait c'est fait avec un RX10 et son capteur 1 pouce.
Édité par "2rupees" 17 février 2019
Au contraire à distance pour des animaux, mieux vaut un capteur croppé.
C'est l'objectif qui est aussi important, genre 400 f2.8
Édité par "sebxx" 17 février 2019
sebxx17/02/2019 12:08

Au contraire à distance pour des animaux, mieux vaut un capteur …Au contraire à distance pour des animaux, mieux vaut un capteur croppé.C'est l'objectif qui est aussi important, genre 400 f2.8


Je suis à 600mm là.
sebxxil y a 33 min

Au contraire à distance pour des animaux, mieux vaut un capteur …Au contraire à distance pour des animaux, mieux vaut un capteur croppé.C'est l'objectif qui est aussi important, genre 400 f2.8


Le résultat ne sera jamais le même... Le fameux piqué !
Rholalala.
Prenez ce que vous aimez FF ou APS-C. Tous les appareils donnent des résultats identiques à la fin de la journée.

J'ai fais APSC => FF => APSC non seulement je ne regrette pas mais en plus les gens pensaient que j'utilisais toujours mon Sony a7r.

Petit point sur mon Fuji par rapport à mon Sony... J'aime la société qui est derrière. Update, et ils demandent même aux utilisateurs sur quoi se concentrer en priorité (Cf X Summit et le site FujiRumors) ... Rien que pour ça, fuji a gagné mon cœur et mon portefeuille pendant les 4 prochaines années.
Nikono242417/02/2019 10:20

Un APS-C plus cher qu'un kit full frame ? Non, pour moi c'est un …Un APS-C plus cher qu'un kit full frame ? Non, pour moi c'est un gros.-1.


Il faut creuser bien plus que cela dans cette pseudo analyse.

Il faut voir la qualité des photosites (du capteur soit dit en passant), de la contrainte poids/encombrement/performance et de la qualité du traitement de l'image.

Les connaisseurs comprendront et sauront juger le deal à sa juste valeur.

Pour moi, c'est un +1.

2rupees17/02/2019 11:35

La magie du full frame ![Image] [Image]


La 1ere OK mais la 2e est à revoir loupée !
Édité par "djfloflo" 17 février 2019
djflofloil y a 54 min

Il faut creuser bien plus que cela dans cette pseudo analyse.Il faut voir …Il faut creuser bien plus que cela dans cette pseudo analyse.Il faut voir la qualité des photosites (du capteur soit dit en passant), de la contrainte poids/encombrement/performance et de la qualité du traitement de l'image.Les connaisseurs comprendront et sauront juger le deal à sa juste valeur.Pour moi, c'est un +1.La 1ere OK mais la 2e est à revoir loupée !


Je suis d'accord, mais ces photos ont été prises avec un RX10 de Sony. Bridge, capteur 1 pouce. Le FULL FRAME ça sert, mais pas tout le temps.
22992409-pT68P.jpg
22992409-W4sAE.jpg
22992409-oH3Zs.jpg
Je suis pas photographe animalier. Mais ces images ont été faites en speed pendant une petite sortie. J'allais pas prendre 30k€ et 40kg de matos.

Moralité : le meilleur matériel c'est celui que vous pouvez utiliser. Et si un XT3 est trop restreint pour vous, c'est que vous avez un objectif photo/vidéo précis et savez donc exactement ce qu'il vous faut.
Édité par "2rupees" 17 février 2019
Nikono2424il y a 4 h et 4 min

Un APS-C plus cher qu'un kit full frame ? Non, pour moi c'est un …Un APS-C plus cher qu'un kit full frame ? Non, pour moi c'est un gros.-1.


C'est franchement ton droit de le penser (APS-C vs FF) mais de là à mettre -1
C’est idiot de comparer un FF a un apsc ultraléger. Les deux ont des avantages et des inconvénients.
Tout dépend des besoins et de la priorité !
APSC, FF, Smartphone... à la fin c'est la photo qui gagne

Pour ma part. Autant j'aime la marque "Fuji", autant le deal me paraît assez peu intéressant.
Mieux vaut se diriger vers un x-t2 (qui est beaucoup plus abordable atm) et des bonnes optiques.
Édité par "Assange" 18 février 2019
2rupees17 février

La magie du full frame ![Image] [Image] En fait c'est fait avec un RX10 et …La magie du full frame ![Image] [Image] En fait c'est fait avec un RX10 et son capteur 1 pouce.


Magnifique la première photo !
J'ai aussi le Rx10 III, et c'est une tuerie pour les voyages !
Je viens d'acheter le Xt-3 pour une meilleure montée en ISO et le 4K50, et pour l'instant que du bon avec cet appareil !
Par contre je conseil le 16-55 F2.8 au lieu du 18-55 F2.8-F4 si le budget vous le permet !
Nikono242417 février

Un APS-C plus cher qu'un kit full frame ? Non, pour moi c'est un …Un APS-C plus cher qu'un kit full frame ? Non, pour moi c'est un gros.-1.


Ca n'a rien à voir : pour avoir les 2, l'avantage des hybrides à petit capteur (tout est relatif) c'est la légèreté et la compacité. Les reflex FF sont performants (quoique..) lourds et encombrants, surtout en termes d'optiques et là, les lois de la physique sont incontournables. Et même les hybrides modernes (Z 6, Z 7 chez Nikon par ex.) n'échappent pas à la règle, il suffit de comparer un objectif Nikkor classique avec les nouveaux monture Z, c'est impressionnant (cf. article de CI de ce mois). Pour ceux qui peuvent se permettre de promener 4 ou 5 kg de magnésium et de verre, parfait. Pour les autres, un hybride type Fuji fait très bien le boulot. Et plus souvent...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte