Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Appareil photo hybride Olympus E-M5 mark II Argent + objectif 12-40mm f/2.8 Pro
260° Expiré

Appareil photo hybride Olympus E-M5 mark II Argent + objectif 12-40mm f/2.8 Pro

982,62€1500€-34% 7,20€ Bons plans Amazon.it
57
17 novembre 2019Pays d'expédition : ItalieÉdité par:"Color"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :


- Vendu et expédié par Amazon.
- L'objectif Pro M.Zuiko 12-40mm f/2.8 a une valeur de 800€
- Boitier tropicalisé, capteur micro 4/3
- Stabilisation 5 axes parmi les meilleures du marché
- Écran sur rotule
- Viseur large et confortable
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
Quand on se demande si c’est du plein format c’est qu’on est pas prêt pour acheter un tel appareil
57 commentaires
Plein format ?
carriole17/11/2019 15:22

Plein format ?


m4/3
Édité par "nusijnk" 17 novembre 2019
Quand on se demande si c’est du plein format c’est qu’on est pas prêt pour acheter un tel appareil
anthony781317/11/2019 15:34

Quand on se demande si c’est du plein format c’est qu’on est pas prêt pour …Quand on se demande si c’est du plein format c’est qu’on est pas prêt pour acheter un tel appareil


C'est clair
Très bon prix !
anthony781317/11/2019 15:34

Quand on se demande si c’est du plein format c’est qu’on est pas prêt pour …Quand on se demande si c’est du plein format c’est qu’on est pas prêt pour acheter un tel appareil


Est ce mieux qu'un plein format ?
carriole17/11/2019 16:03

Est ce mieux qu'un plein format ?


Ça dépend de ce qu'on appelle mieux. En qualité absolue et à optique égale, le plein format offre une meilleure qualité. Le capteur micro 4/3 est plus petit mais offre le meilleur rapport qualité poids encombrement.
SaabRispy17/11/2019 16:07

Ça dépend de ce qu'on appelle mieux. En qualité absolue et à optique éga …Ça dépend de ce qu'on appelle mieux. En qualité absolue et à optique égale, le plein format offre une meilleure qualité. Le capteur micro 4/3 est plus petit mais offre le meilleur rapport qualité poids encombrement.


Merci pour tes explications
J'adore son look tout métal !
Il reste très ressemblant à l'OM-1 argentique que j'avais dans les années 90.
SaabRispy17/11/2019 16:07

Ça dépend de ce qu'on appelle mieux. En qualité absolue et à optique éga …Ça dépend de ce qu'on appelle mieux. En qualité absolue et à optique égale, le plein format offre une meilleure qualité. Le capteur micro 4/3 est plus petit mais offre le meilleur rapport qualité poids encombrement.


Oui alors je suis d'accord et pas d'accord. Pour avoir de la qualité sur du micro 4/3 cela coute extrêmement cher. La gamme d'olympus en 1.2 est à 1000 euros l'objectif. Et les omd em1 mark 2 et 3 sont aussi très cher. Ensuite quand on compare un omd em1 mark 3 avec un 25 mm 1.2 et un A7 III avec un 55mm 1.8 , il n'y pas pas un énorme écart de taille. Ni un énorme ecatt en prix. Par contre en dynamique du capteur il y a un bel ecart.
Bref ayant eu les deux, j'ai aujourd'hui un peu de mal à conseiller du micro 4/3 car cela coute tres cher d'avoir de la qualité pour un rendu moins bon qu'avec du plein format (et le gain en taille n'est pas enorme à part pour les teleobjectifs)
l'objo 12-40 f/2.8 est excellent. A lui seul il coût 850€ (hors marché gris).
Donc super deal !
anthony781317/11/2019 17:00

Oui alors je suis d'accord et pas d'accord. Pour avoir de la qualité sur …Oui alors je suis d'accord et pas d'accord. Pour avoir de la qualité sur du micro 4/3 cela coute extrêmement cher. La gamme d'olympus en 1.2 est à 1000 euros l'objectif. Et les omd em1 mark 2 et 3 sont aussi très cher. Ensuite quand on compare un omd em1 mark 3 avec un 25 mm 1.2 et un A7 III avec un 55mm 1.8 , il n'y pas pas un énorme écart de taille. Ni un énorme ecatt en prix. Par contre en dynamique du capteur il y a un bel ecart.Bref ayant eu les deux, j'ai aujourd'hui un peu de mal à conseiller du micro 4/3 car cela coute tres cher d'avoir de la qualité pour un rendu moins bon qu'avec du plein format (et le gain en taille n'est pas enorme à part pour les teleobjectifs)


Je ne force la main à personne et soyons bien clairs, aucun équipement n'est parfait avec ses forces et ses faiblesses et là je répondais rapidement à quelqu'un qui ne connaît pas le micro 4/3...

... mais j'ai l'impression que tu vises un peu le haut du panier et que tu prends l'exemple de matériel (trop) coûteux. J'ai oublié de dire qu'en restant sur du matériel de base ou qui vise le grand public sur micro 4/3 on obtient aussi un écart de qualité minime avec le plein format. Après tu es peut-être photographe professionnel mais bon pas besoin d'acheter des objectifs qui ouvrent à 1.2 sur micro 4/3 pour l'enthousiaste moyen, c'est bien trop cher. Les focales fixes qui ouvrent à 1.8 obtiennent de très bons résultats. Le marché de l'occasion est bien fourni sur micro 4/3 on peut acheter, revendre sans problème également.

Le EM1 et les Sony Alpha que tu cites sont très chers je trouve et plus encombrants que les appareils micro 4/3 qui visent le grand public. Là tu es sur matériel pro qui vise les pros.

Oui, pour une somme raisonnable, on peut s'équiper en plein format. Moins cher que du micro 4/3 peut-être (quoique... ça chiffre aussi les bons objectifs sur les autres standards non ?). En général, c'est un investissement sur plusieurs années de toutes façons.

D'après moi, pour 90 pour cent de la population, il faut être sacrément exigeant ou avoir des besoins extrêmes pour saturer les possibilités offertes par le micro 4/3 et ses objectifs meilleur marché.

Un Olympus OMD EM10 II et le zoom standard et deux focales fixes d'occasion et j'ai une excellente qualité pour toutes mes photos personnellement. Des possesseurs de Canon Mark III avec des objectifs hors de prix (et bien d'autres) m'ont souvent dit : Ah bon t'as pris cette photo avec du micro 4/3?

Je me suis posé la question du plein format ou du micro 4/3 il y a 4 ans. Aucun regret quant au très faible encombrement de mon matériel actuel. Quand j'ai un reflex canon à l'épaule en randonnée ou en ville, je sens la différence. Je suis pas grand, j'aime être mobile et léger, chacun voit midi à sa porte. Après je garde aussi l'esprit ouvert, je verrai bien les évolutions technologiques qu'apporteront les autres formats à l'avenir.
26800823.jpg26800823.jpg26800823.jpg26800823.jpgExemples au hasard pris avec le zoom de base livré avec l'EM10 II...
Édité par "SaabRispy" 17 novembre 2019
Très bon prix pour du très bon matos, profiter des offres de réductions actuels d'Olympus pour compléter votre collection d'objectifs ! Si j'avais pas déjà l'EM1 premier du nom ou le 12-40, je l'aurai pris direct
SaabRispy17/11/2019 17:37

Je ne force la main à personne et soyons bien clairs, aucun équipement n …Je ne force la main à personne et soyons bien clairs, aucun équipement n'est parfait avec ses forces et ses faiblesses et là je répondais rapidement à quelqu'un qui ne connaît pas le micro 4/3... ... mais j'ai l'impression que tu vises un peu le haut du panier et que tu prends l'exemple de matériel (trop) coûteux. J'ai oublié de dire qu'en restant sur du matériel de base ou qui vise le grand public sur micro 4/3 on obtient aussi un écart de qualité minime avec le plein format. Après tu es peut-être photographe professionnel mais bon pas besoin d'acheter des objectifs qui ouvrent à 1.2 sur micro 4/3 pour l'enthousiaste moyen, c'est bien trop cher. Les focales fixes qui ouvrent à 1.8 obtiennent de très bons résultats. Le marché de l'occasion est bien fourni sur micro 4/3 on peut acheter, revendre sans problème également. Le EM1 et les Sony Alpha que tu cites sont très chers je trouve et plus encombrants que les appareils micro 4/3 qui visent le grand public. Là tu es sur matériel pro qui vise les pros. Oui, pour une somme raisonnable, on peut s'équiper en plein format. Moins cher que du micro 4/3 peut-être (quoique... ça chiffre aussi les bons objectifs sur les autres standards non ?). En général, c'est un investissement sur plusieurs années de toutes façons. D'après moi, pour 90 pour cent de la population, il faut être sacrément exigeant ou avoir des besoins extrêmes pour saturer les possibilités offertes par le micro 4/3 et ses objectifs meilleur marché. Un Olympus OMD EM10 II et le zoom standard et deux focales fixes d'occasion et j'ai une excellente qualité pour toutes mes photos personnellement. Des possesseurs de Canon Mark III avec des objectifs hors de prix (et bien d'autres) m'ont souvent dit : Ah bon t'as pris cette photo avec du micro 4/3?Je me suis posé la question du plein format ou du micro 4/3 il y a 4 ans. Aucun regret quant au très faible encombrement de mon matériel actuel. Quand j'ai un reflex canon à l'épaule en randonnée ou en ville, je sens la différence. Je suis pas grand, j'aime être mobile et léger, chacun voit midi à sa porte. Après je garde aussi l'esprit ouvert, je verrai bien les évolutions technologiques qu'apporteront les autres formats à l'avenir.[Image] [Image] [Image] [Image] Exemples au hasard pris avec le zoom de base livré avec l'EM10 II...


Tu as raison j’ai un peu visé le haut du panier car ça fait longtemps que je fais de la photo
Super matos, super prix ! Je m'en suis servi pendant 2 ans, avec un petit Sigma 16mm f1.4 en plus, une vrai tuerie ! La stabilisation est folle, la qualité photo est plus que suffisante pour 95% des gens (je parle pas des pro). C'est compact, passe partout, ultra polyvalent, la tropicalisation est vraiment bien (reportage de 4h sous la pluie, aucune protection sur l'appareil, aucun problème). Le viseur électronique vraiment pas mal aussi (bien mieux que son petit frère le M10 mkii ou le pana gx8). En plus de ça l'écosystème M4/3 est génial, y a toutes les optiques possible et imaginable, est pas mal de vraiment pas chère (fixe 1.8) enfin bref, du tout bon.
Perso je l'ai revendu avec grand regret, pour passer sur le fuji x-h1, et très honnêtement je suis pas sur d'avoir fais le bon choix ...
Et par rapport à un Lumix g90 en kit avec l'objectif. Pour faire 50% vidéo 50% photo?
ulatrax17/11/2019 19:05

Super matos, super prix ! Je m'en suis servi pendant 2 ans, avec un petit …Super matos, super prix ! Je m'en suis servi pendant 2 ans, avec un petit Sigma 16mm f1.4 en plus, une vrai tuerie ! La stabilisation est folle, la qualité photo est plus que suffisante pour 95% des gens (je parle pas des pro). C'est compact, passe partout, ultra polyvalent, la tropicalisation est vraiment bien (reportage de 4h sous la pluie, aucune protection sur l'appareil, aucun problème). Le viseur électronique vraiment pas mal aussi (bien mieux que son petit frère le M10 mkii ou le pana gx8). En plus de ça l'écosystème M4/3 est génial, y a toutes les optiques possible et imaginable, est pas mal de vraiment pas chère (fixe 1.8) enfin bref, du tout bon. Perso je l'ai revendu avec grand regret, pour passer sur le fuji x-h1, et très honnêtement je suis pas sur d'avoir fais le bon choix ...


Comme toi je l'ai revendu à regret, surtout le 75/1.8 que j'ai trouvé fabuleux. Mais j'avais des photos floues à cause d'un décalage de mise au point, comme un back focus (impossible sur hybride). Sur mon 6D je n'ai pas ce problème
Color17/11/2019 19:54

Comme toi je l'ai revendu à regret, surtout le 75/1.8 que j'ai trouvé f …Comme toi je l'ai revendu à regret, surtout le 75/1.8 que j'ai trouvé fabuleux. Mais j'avais des photos floues à cause d'un décalage de mise au point, comme un back focus (impossible sur hybride). Sur mon 6D je n'ai pas ce problème


Juste avec le 75 1.8 ? C'est super étrange, j'ai jamais entendu ca concernant un M4/3, ou même juste un hybride tout cour, peut être un objectif défectueux ?
keiser108017/11/2019 19:38

Et par rapport à un Lumix g90 en kit avec l'objectif. Pour faire 50% …Et par rapport à un Lumix g90 en kit avec l'objectif. Pour faire 50% vidéo 50% photo?


Concernant le boîtier, le G90 est bien au dessus du M5 mkii pour la video, le M5 se contente du full HD, peut être pas super futur proof, donc pour la vidéo je dirais G90 sans hésiter. Par contre, pour avoir eu les 2 objectifs entre les mains, le 12-40 Olympus est vraiment vraiment meilleur que le 12-60 Panasonic, genre vraiment beaucoup, le piqué a pleine ouverture a rien avoir. Après le 12-60 est mal pour un objectif pas chère, c'est ce que j'ai fais acheter a ma copine, mais clairement pas au niveau du 12-40.
Pour la photo je pense qu'en terme de performance et qualité pur ça se vaux entre les deux (si on oublie l'objectif), reste a savoir lequel te convient le mieux en terme de prise en main et ergonomie.
Franchement je serrai pas trop quoi te conseiller, le G90 est meilleur en vidéo, mais au final t'aura un meilleur rendu en full HD sur l'olympus grâce a son meilleur objectif .. donc je sais pas, c'est kif kif.
SaabRispy17/11/2019 17:37

Je ne force la main à personne et soyons bien clairs, aucun équipement n …Je ne force la main à personne et soyons bien clairs, aucun équipement n'est parfait avec ses forces et ses faiblesses et là je répondais rapidement à quelqu'un qui ne connaît pas le micro 4/3... ... mais j'ai l'impression que tu vises un peu le haut du panier et que tu prends l'exemple de matériel (trop) coûteux. J'ai oublié de dire qu'en restant sur du matériel de base ou qui vise le grand public sur micro 4/3 on obtient aussi un écart de qualité minime avec le plein format. Après tu es peut-être photographe professionnel mais bon pas besoin d'acheter des objectifs qui ouvrent à 1.2 sur micro 4/3 pour l'enthousiaste moyen, c'est bien trop cher. Les focales fixes qui ouvrent à 1.8 obtiennent de très bons résultats. Le marché de l'occasion est bien fourni sur micro 4/3 on peut acheter, revendre sans problème également. Le EM1 et les Sony Alpha que tu cites sont très chers je trouve et plus encombrants que les appareils micro 4/3 qui visent le grand public. Là tu es sur matériel pro qui vise les pros. Oui, pour une somme raisonnable, on peut s'équiper en plein format. Moins cher que du micro 4/3 peut-être (quoique... ça chiffre aussi les bons objectifs sur les autres standards non ?). En général, c'est un investissement sur plusieurs années de toutes façons. D'après moi, pour 90 pour cent de la population, il faut être sacrément exigeant ou avoir des besoins extrêmes pour saturer les possibilités offertes par le micro 4/3 et ses objectifs meilleur marché. Un Olympus OMD EM10 II et le zoom standard et deux focales fixes d'occasion et j'ai une excellente qualité pour toutes mes photos personnellement. Des possesseurs de Canon Mark III avec des objectifs hors de prix (et bien d'autres) m'ont souvent dit : Ah bon t'as pris cette photo avec du micro 4/3?Je me suis posé la question du plein format ou du micro 4/3 il y a 4 ans. Aucun regret quant au très faible encombrement de mon matériel actuel. Quand j'ai un reflex canon à l'épaule en randonnée ou en ville, je sens la différence. Je suis pas grand, j'aime être mobile et léger, chacun voit midi à sa porte. Après je garde aussi l'esprit ouvert, je verrai bien les évolutions technologiques qu'apporteront les autres formats à l'avenir.[Image] [Image] [Image] [Image] Exemples au hasard pris avec le zoom de base livré avec l'EM10 II...


Un âne avec le meilleur des plein format ne fera pas de bonnes photos pour autant !

Une belle photo c’est avant tout un bon photographe.
+1excellent appareil... Le top du top !
ulatrax17/11/2019 20:13

Juste avec le 75 1.8 ? C'est super étrange, j'ai jamais entendu ca …Juste avec le 75 1.8 ? C'est super étrange, j'ai jamais entendu ca concernant un M4/3, ou même juste un hybride tout cour, peut être un objectif défectueux ?


Oui uniquement avec le 75/1.8
Je n'avais pas ce problème avec le 25mm et le 60 macro
Color17/11/2019 20:34

Oui uniquement avec le 75/1.8Je n'avais pas ce problème avec le 25mm et le …Oui uniquement avec le 75/1.8Je n'avais pas ce problème avec le 25mm et le 60 macro

D'accord, en même temps la profondeur de champs avec le 75 1.8 doit commencer à être sacrément réduite, ça doit pas aidé. Dommage par ce que le rendu et le piqué on l'air vraiment top !! t'es passé sur quoi comme matos du coup ?
Cest cool d'avoir un débat constructif entre connaisseur ! On apprend des choses et ça change des débats stériles de fanboy

Vous avez un bon appareil à conseiller pour un débutant pour 3/400€?

Merci d'avance
julien628817/11/2019 20:54

Cest cool d'avoir un débat constructif entre connaisseur ! On apprend des …Cest cool d'avoir un débat constructif entre connaisseur ! On apprend des choses et ça change des débats stériles de fanboy :DVous avez un bon appareil à conseiller pour un débutant pour 3/400€?Merci d'avance


Occasion ou neuf?

Et d'ailleurs il faut aussi garder du budget pour les objectifs, le plus important!
ulatrax17/11/2019 20:18

Concernant le boîtier, le G90 est bien au dessus du M5 mkii pour la video, …Concernant le boîtier, le G90 est bien au dessus du M5 mkii pour la video, le M5 se contente du full HD, peut être pas super futur proof, donc pour la vidéo je dirais G90 sans hésiter. Par contre, pour avoir eu les 2 objectifs entre les mains, le 12-40 Olympus est vraiment vraiment meilleur que le 12-60 Panasonic, genre vraiment beaucoup, le piqué a pleine ouverture a rien avoir. Après le 12-60 est mal pour un objectif pas chère, c'est ce que j'ai fais acheter a ma copine, mais clairement pas au niveau du 12-40. Pour la photo je pense qu'en terme de performance et qualité pur ça se vaux entre les deux (si on oublie l'objectif), reste a savoir lequel te convient le mieux en terme de prise en main et ergonomie. Franchement je serrai pas trop quoi te conseiller, le G90 est meilleur en vidéo, mais au final t'aura un meilleur rendu en full HD sur l'olympus grâce a son meilleur objectif .. donc je sais pas, c'est kif kif.


Et le 12 40 par rapport au 12 35 II F2.8. Lequel a la meilleur qualité (outre le fait que le pana est stabilisé)
paul.bienvenu17/11/2019 21:20

Occasion ou neuf?Et d'ailleurs il faut aussi garder du budget pour les …Occasion ou neuf?Et d'ailleurs il faut aussi garder du budget pour les objectifs, le plus important!


Neuf avec un objectif pour commencer
ulatrax17/11/2019 20:53

D'accord, en même temps la profondeur de champs avec le 75 1.8 doit …D'accord, en même temps la profondeur de champs avec le 75 1.8 doit commencer à être sacrément réduite, ça doit pas aidé. Dommage par ce que le rendu et le piqué on l'air vraiment top !! t'es passé sur quoi comme matos du coup ?


Pour l'instant, j'ai un Canon 6D. Mais ce 75 1.8 quelle claque !
Édité par "Color" 17 novembre 2019
L iPhone fait des meilleurs photos
Photo_0117/11/2019 21:28

Et le 12 40 par rapport au 12 35 II F2.8. Lequel a la meilleur qualité …Et le 12 40 par rapport au 12 35 II F2.8. Lequel a la meilleur qualité (outre le fait que le pana est stabilisé)


En terme de qualité d'image, les 2 sont équivalents.
Le 12-35/2.8 est plus compact que le 12-40/2.8 qui couvre 5mm de plus. Chez Olympus, la "tropicalisation" a meilleure presse que chez Pana. Par ailleurs, sur l'Olympus, la bague de mise au point permet de basculer immédiatement en MF. C'est très pratique.
Si on utilise un boîtier dont le capteur est stabilisé 5 axes, en-dessous de 100mm, les objos stabilisés n'ont pas d'intérêt. Même avec le 40-150/2.8, c'est vraiment difficile d'avoir du flou de bougé.
PaulBis-c0c15.17/11/2019 22:27

L iPhone fait des meilleurs photos


Ah, le beauf qui vient troller.

On parle de véritable matériel photographique ici. Avec des rendus couleur naturels, pas de ceux qui doivent juste faire bô sur l'écran.
Avec lui, j'ai du 120x80 cm qui tient la route.
Allez, ramasse ton photophone avec lequel tu ne sauras pas faire un tirage A2 parfait.
Color17/11/2019 21:49

Pour l'instant, j'ai un Canon 6D. Mais ce 75 1.8 quelle claque !


75 1.8 est toujours mon caillou préféré à côté du 12-40 et 40-150 2.8. Surtout pour faire des portraits bien que certains peuvent le trouver trop long pour ça. A pleine ouverture, il faut faire gaffe à la zone de netteté évidemment.
arzooooo17/11/2019 22:46

Ah, le beauf qui vient troller.On parle de véritable matériel p …Ah, le beauf qui vient troller.On parle de véritable matériel photographique ici. Avec des rendus couleur naturels, pas de ceux qui doivent juste faire bô sur l'écran.Avec lui, j'ai du 120x80 cm qui tient la route.Allez, ramasse ton photophone avec lequel tu ne sauras pas faire un tirage A2 parfait.


C'était ironique...tu es le 1er à croquer dans la pomme...
Pour le prix du deal je conseillerai plutôt d aller chiper un d3s ! Ok y a une rallonge de 200 pour de l okaz et sans objo... mais après on a un sacré potentiel entre les mains ! Et puis des focales fixes comme le 35 ou le 50 1.8 c est pas cher avant de craquer pour des cailloux plus onéreux 😁
bouba18/11/2019 00:15

Pour le prix du deal je conseillerai plutôt d aller chiper un d3s ! Ok y a …Pour le prix du deal je conseillerai plutôt d aller chiper un d3s ! Ok y a une rallonge de 200 pour de l okaz et sans objo... mais après on a un sacré potentiel entre les mains ! Et puis des focales fixes comme le 35 ou le 50 1.8 c est pas cher avant de craquer pour des cailloux plus onéreux 😁



Ça me fait peur j’ai l’impression que t’es sérieux ?

26804307-dpZHE.jpg

Et je ne parle pas que de la taille qui ne vise absolument pas le même public... mais il y’a aussi un niveau d’expertise qui n’a absolument rien à voir entre l’utilisation de l’un et de l’autre
anthony781318/11/2019 00:22

Ça me fait peur j’ai l’impression que t’es sérieux ? [Image] Et je ne parle …Ça me fait peur j’ai l’impression que t’es sérieux ? [Image] Et je ne parle pas que de la taille qui ne vise absolument pas le même public... mais il y’a aussi un niveau d’expertise qui n’a absolument rien à voir entre l’utilisation de l’un et de l’autre


Bien sûr je suis toujours sérieux dans mes propos !
Le niveau d expertise c est bidon sinon tu prends un Fuji ou un iphone 11 pro et tu feras toujours des photos réussies mais peut-être pas cadrés ou sans interet...

Apres faut savoir ce qu'on veut
Rouler en Fiat panda ou alors avec une Dodge hemi charger 😁
bouba18/11/2019 00:36

Bien sûr je suis toujours sérieux dans mes propos ! Le niveau d expertise c …Bien sûr je suis toujours sérieux dans mes propos ! Le niveau d expertise c est bidon sinon tu prends un Fuji ou un iphone 11 pro et tu feras toujours des photos réussies mais peut-être pas cadrés ou sans interet... Apres faut savoir ce qu'on veut Rouler en Fiat panda ou alors avec une Dodge hemi charger 😁


Mais quand tu viens de passer ton permis tu t’achète une panda pas une dodge
fnac.com/Hyb….ds

C’est le même à 940 ? Non ??
Ygal6918/11/2019 07:28

https://www.fnac.com/Hybride-Olympus-E-M5-Mark-II-Noir-12-40-f-2-8/a9250491/w-4?oref=0912d561-2f07-79fe-88c2-b5424d95b4fc&Origin=CMP_GOOGLE_MP_PHOTO&esl-k=sem-google%7Cng%7Cc296172261547%7Cm%7Ckpla410064351583%7Cp%7Ct%7Cdm%7Ca59087471266%7Cg1575967887&gclid=CjwKCAiA_MPuBRB5EiwAHTTvMc0ba-8srv6gmyaz-hepQMmJrp8pUsakeeJHr0OANLbT0E33n0JS_xoC45AQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds C’est le même à 940 ? Non ??


Oui c'est le même combo. Sauf que ton lien renvoie sur un vendeur tiers (marché gris). Donc tu dois rajouter la TVA + frais de douane
Édité par "Color" 18 novembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte