Appareil photo hybride Samsung NX Mini + 9-27mm blanc
50°Expiré

Appareil photo hybride Samsung NX Mini + 9-27mm blanc

179€280€ -36% Gratuit GratuitBons plans Amazon
Admin 18
7 janvier 2015
Appareil photo hybride très compact et fin, aussi disponible à 187,50€ en version blanche.

Test Les Numériques : lesnumeriques.com/app…tml et Erenumérique : erenumerique.fr/_sa…tml

Fiche produit : samsung.com/fr/…JFR

18 commentaires

Banni

+2

Un retour d'expérience sur ce modèle?, j'hésite...

D'apès les commentaires, certains disent qu'on ne peut pas zoomer et d'autres indiques : "vous pouvez en effet investir dans un zoom 9-27 mn pour une cinquantaine d'euros en plus".

Je pense que l'objectif qui est livré, et comme les photos le montre ne zoom pas et c'est le 9mm, pas le 9-27mm comme on peut le lire dans le descriptif.

Yep c'est ça, c'est la version 9mm. J'ai tenté le coup pour voir ce qu'il donne en vrai, je crois que tous les objectifs compatibles avec les NX sont adaptables à cet appareil, donc au final on peut mettre un bcp plus gros objectif si besoin.

xock

Yep c'est ça, c'est la version 9mm. J'ai tenté le coup pour voir ce qu'il … Yep c'est ça, c'est la version 9mm. J'ai tenté le coup pour voir ce qu'il donne en vrai, je crois que tous les objectifs compatibles avec les NX sont adaptables à cet appareil, donc au final on peut mettre un bcp plus gros objectif si besoin.



D'après ce que j'ai vu il faut une bague d'adaptation.

Je n'ai pas encore franchi le pas personnellement. Il me plait bien mais il m'a l'air lent selon les tests :(. Pis j'ai regardé pour acheter d'autres objectifs, autant on peut trouver le 9mm (celui avec) mais alors l'autre en 9-27mm je ne l'ai trouvé nul part...

Pareil impossible de trouver le 9-27, c'est pour ça je vais voir s'il fait le job pour les photos de soirées / vacances et si ça me va pas y a les 30 jours amazon ^^

Le reflex c'est cool mais bon... celui qui prend les photos on le voit jamais

xock

Pareil impossible de trouver le 9-27, c'est pour ça je vais voir s'il … Pareil impossible de trouver le 9-27, c'est pour ça je vais voir s'il fait le job pour les photos de soirées / vacances et si ça me va pas y a les 30 jours amazon ^^Le reflex c'est cool mais bon... celui qui prend les photos on le voit jamais



Tu me dira ce que tu as reçu :-)

Si tu trouves des accessoires je suis preneur. Objectifs, sacoches et compagnie...

Je viens de me rendre compte que la version blanche a normalement un objectif 9-27 alors que la noire n'aurait que le 9mm. Résultat j'ai commandé la version blanche et j'en renverrai un des 2 en fonction des objectifs

Ah? moi j'ai prit la blanche du coup j'aurai le 9-27?

Comment tu as vu ça?

Je viens de voir une autre page produit : amazon.fr/Sam…YH1

Sur celle-ci c'est précisé clairement : Focale Fixe: 9 mm

Ouaip donc je pense que c'est good, c'est simplement que sur la photo c'était l'objectif 9 fixe. Bonben c'est cool alors, très bon plan

xock

Ouaip donc je pense que c'est good, c'est simplement que sur la photo … Ouaip donc je pense que c'est good, c'est simplement que sur la photo c'était l'objectif 9 fixe. Bonben c'est cool alors, très bon plan



je reste encore mitigé concernant l'objectif. Il y a aussi cette page produit : amazon.fr/Sam…ini

C'est indiqué : Longueur focale: 9 - 27 mm

Bref, ils se sont un peu viandés sur leurs fiches produits j'ai l'impression... Du coup ce sera la loterie. Tu dira quand tu recevra.

J'ai reçu la version noire que j'avais commandé et......... il n'y a qu'un seul objectif, la focale fixe 9mm. J'attends de recevoir la version blanche demain et je te dirai. Mais effectivement leur descriptif est pour le moment foireux. Car si sur les photos on voit bien qu'il n'y a l'air d'avoir que le 9mm, les photos ne sont jamais contractuelles + dans le titre ils disent optique x3 et dans le descriptif 9-27mm. A voir donc. Sinon l'appareil en lui même a l'air très sympa.

Version blanche reçue et... comme pour la version noire il n'y a que la focale 9mm. Par contre j'ai envoyé un mail à Amazon pour leur dire que l'article reçu n'était pas conforme à la description technique sur leur site, donc maintenant j'ai le choix le retour remboursé (comme d'hab) ou alors je garde le produit et il me font une remise de 30%.

xock

Version blanche reçue et... comme pour la version noire il n'y a que … Version blanche reçue et... comme pour la version noire il n'y a que la focale 9mm. Par contre j'ai envoyé un mail à Amazon pour leur dire que l'article reçu n'était pas conforme à la description technique sur leur site, donc maintenant j'ai le choix le retour remboursé (comme d'hab) ou alors je garde le produit et il me font une remise de 30%.



Merci pour ton retour. Quelle est la qualité globale de l'appareil?

Ben je le trouve vraiment top, mais le fait de ne pas pouvoir zoomer, rien qu'un peu... c'est vraiment très chiant et vu qu'il est impossible de trouver l'objectif 9-27 seul (à un prix normal) je vais les renvoyer.

xock

Ben je le trouve vraiment top, mais le fait de ne pas pouvoir zoomer, … Ben je le trouve vraiment top, mais le fait de ne pas pouvoir zoomer, rien qu'un peu... c'est vraiment très chiant et vu qu'il est impossible de trouver l'objectif 9-27 seul (à un prix normal) je vais les renvoyer.



Je te comprends. Si encore on peut avoir les 30% ça pourrait toujours financer en partie un autre objectif.

oui ca fait l'appareil à 130 euros, mais le 9-27 sur ebay vendu seul coute.... 200 euros la blague.

xock

oui ca fait l'appareil à 130 euros, mais le 9-27 sur ebay vendu seul … oui ca fait l'appareil à 130 euros, mais le 9-27 sur ebay vendu seul coute.... 200 euros la blague.



Je crois qu'on a vu la même annonce. Espérons qu'ils vont mieux commercialiser leurs objectifs...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands