Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Appareil photo hybride à objectif interchangeable Sony Alpha 7 III (24.2 Mpix) + objectif FE 28-70 mm (via ODR de 200€)
77° Expiré

Appareil photo hybride à objectif interchangeable Sony Alpha 7 III (24.2 Mpix) + objectif FE 28-70 mm (via ODR de 200€)

1904,18€2149€-11% Gratuit GratuitBons plans Amazon
45
1 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

-200€ ODR: nos-offres-promotionnelles.fr/fr_…04/
Cliquez sur modalités: référence ILCE7M3KB.CEC (200€)

Vendeur Amazon, donc pas de problème avec la garantie contrairement au marché gris..

Ca reste hors budget pour moi mais pour ceux qui ont les moyens, c'est un super appareil. A ce prix avec objectif 28-70mm, je trouve que c'est plutôt un bon deal.

Je ne vais pas copier/coller les specs, ceux qui s'interessent à ce genre d'appareil doivent les connaitre par coeur de toutes facons.
Informations supplémentaires

Groupes

45 commentaires
Bon prix pour un excellent appareil!
Des deals Sony, Canon, Olympus... Il y en a à foison. Mais rien sur le Nikon z6 . Que ce soit sur des sites français ou allemands.
Yo_6501/06/2020 13:36

Bon prix pour un excellent appareil!Des deals Sony, Canon, Olympus... Il y …Bon prix pour un excellent appareil!Des deals Sony, Canon, Olympus... Il y en a à foison. Mais rien sur le Nikon z6 . Que ce soit sur des sites français ou allemands.


A mon avis, ça ne va pas tarder, ils devraient bientôt lancer leurs ODR été 2020.
Belle offre!
Mouss8201/06/2020 13:46

A mon avis, ça ne va pas tarder, ils devraient bientôt lancer leurs ODR é …A mon avis, ça ne va pas tarder, ils devraient bientôt lancer leurs ODR été 2020.


J’espère !
Merci pour l'offre mais attention à l'encombrement, l'Alpha 7 n'est pas un compact ! (Les alpha 6x00 le sont)
GuillaumeG33k01/06/2020 13:53

Merci pour l'offre mais attention à l'encombrement, l'Alpha 7 n'est pas un …Merci pour l'offre mais attention à l'encombrement, l'Alpha 7 n'est pas un compact ! (Les alpha 6x00 le sont)


Tu as raison. De mémoire, j'avais mis "appareil photo hybride". Ce sont les modérateurs qui ont modifié le titre et ajouté "compact" :-)
A7R 4, j'ai hate de voir des promo
Ctrl_Shoot01/06/2020 14:12

A7R 4, j'ai hate de voir des promo


Ce que j'ai trouvé de mieux, valable aujourd'hui seulement:
google.com/sho…EAI

3990€ - 100€ code FRENCHDAYSMAI20 = 3890€
-300€ ODR Sony = 3590€
Mouss8201/06/2020 14:32

Ce que j'ai trouvé de mieux, valable aujourd'hui …Ce que j'ai trouvé de mieux, valable aujourd'hui seulement:https://www.google.com/shopping/product/5642684622337577264?psb=1&tbm=shop&prds=epd%3A10652861207370022806%2Cprmr%3A3&ved=0CCQQ0FUoAGoXChMIi4TV9c7g6QIV4uKGCh1OHAnoEAI3990€ - 100€ code FRENCHDAYSMAI20 = 3890€-300€ ODR Sony = 3590€


Merci, peut être que la sortie du R5, va faire chuter un peu les prix
Considéré encore par beaucoup comme toujours meilleur que les Z6 / EoS R... malgré les mise à jour de leur firmware.
youtube.com/wat…KbY
Édité par "Floppytoo" 1 juin
Mouss8201/06/2020 14:01

Tu as raison. De mémoire, j'avais mis "appareil photo hybride". Ce sont …Tu as raison. De mémoire, j'avais mis "appareil photo hybride". Ce sont les modérateurs qui ont modifié le titre et ajouté "compact" :-)


Il faudrait absolument retirer le compact surtout une fois qu'on y monte un objectif c'est pas un appareil de poche !

Je l'ai et j'en suis très content !
Dommage pour l'objectif qui n'est pas très bien noté. (Cf. Lesnumeriques)
Avec le 28-70 f/2.8 de tamron, ça aurait été une belle affaire...
Édité par "s0047741" 1 juin
s004774101/06/2020 16:25

Dommage pour l'objectif qui n'est pas très bien noté. (Cf. L …Dommage pour l'objectif qui n'est pas très bien noté. (Cf. Lesnumeriques)Avec le 28-70 f/2.8 de tamron, ça aurait été une belle affaire...


non mais grave un caillou sans ouverture constante a ces focales ca me déprime
Yo_6501/06/2020 13:36

Bon prix pour un excellent appareil!Des deals Sony, Canon, Olympus... Il y …Bon prix pour un excellent appareil!Des deals Sony, Canon, Olympus... Il y en a à foison. Mais rien sur le Nikon z6 . Que ce soit sur des sites français ou allemands.


dealabs.com/bon…944
Bonjour jejebaba, et merci! Mais je vais attendre que le tarif ce rapproche d’un de ces deux deals ci-joint :
29268744-LuVrv.jpg
29268744-1YnAk.jpg
s004774101/06/2020 16:25

Dommage pour l'objectif qui n'est pas très bien noté. (Cf. L …Dommage pour l'objectif qui n'est pas très bien noté. (Cf. Lesnumeriques)Avec le 28-70 f/2.8 de tamron, ça aurait été une belle affaire...


Yes mais là, on est pas du tout sur la même gamme de prix: 280€ pour l'objectif de kit Sony vs 720 € pour le Tamron.
De plus, là on est sur un tarif de boitier nu donc ça m'étonnerait qu'on puisse le trouver à ce prix avec le Tamron.
Après rien n'empêche de revendre l'objectif: à mon avis on doit pouvoir récupérer environ 180-200€ en le revendant neuf ...
L'alpha 7r a juste une meilleure définition de pixel ?
Mouss8201/06/2020 17:28

Yes mais là, on est pas du tout sur la même gamme de prix: 280€ pour l'o …Yes mais là, on est pas du tout sur la même gamme de prix: 280€ pour l'objectif de kit Sony vs 720 € pour le Tamron.De plus, là on est sur un tarif de boitier nu donc ça m'étonnerait qu'on puisse le trouver à ce prix avec le Tamron.Après rien n'empêche de revendre l'objectif: à mon avis on doit pouvoir récupérer environ 180-200€ en le revendant neuf ...


Du coup, ca te fait juste gagner 200 euros sur le tamron...
Ce qui n'est pas mal quand même... Avec les démarches de l'ODR et la revente du 28-70mm en plus...
Z6 avec la dernière mise à jour, très bon autofocus peut compèrer avec Sony A7 iii.
s004774101/06/2020 17:54

Du coup, ca te fait juste gagner 200 euros sur le tamron...Ce qui n'est …Du coup, ca te fait juste gagner 200 euros sur le tamron...Ce qui n'est pas mal quand même... Avec les démarches de l'ODR et la revente du 28-70mm en plus...


La revente ça reste une option si vraiment tu en as pas besoin. Mais si tu trouves moins cher ailleurs en version nu, pourquoi pas, l'ODR marche aussi sur la version nu.

Ceci-dit, l'appareil est vendu nu à 2149€ chez Fnac et Darty (avec l'ODR ça fait 1949€).
Tu peux donc aussi voir ça autrement: on t'offre 45€ et un objectif gratuit :-)

Autre possibilité pour les pro: utiliser des objectifs plus qualitatifs pour des activités pro et garder le 28-70 pour du perso ...
GuillaumeG33k01/06/2020 13:53

Merci pour l'offre mais attention à l'encombrement, l'Alpha 7 n'est pas un …Merci pour l'offre mais attention à l'encombrement, l'Alpha 7 n'est pas un compact ! (Les alpha 6x00 le sont)


J'ai pas envie de dire de bêtises mais la gamme des a6000 n'est pas non plus compact. Il ont des objectifs interchangeables. C'est les rx100 qui sont compactes.
Est-ce fiable ce site : nos-offres-promotionnelles.fr ? Quelqu'un a déjà bien eu des remboursement ODR en passant par eux?
Certes, ils mettens le logo SONY dans le chapeau du site, mais ça me parrait relou et pas un site de Sony en vrai. Pourquoi pas un truc du genre promos.sony.fr/ ? Whois dit que c'est une organisation qui s'appele QWAMPLIFY à qui appartien le domaine.
Édité par "lozanro" 1 juin
lozanro01/06/2020 21:38

Est-ce fiable ce site : nos-offres-promotionnelles.fr ? Quelqu'un a déjà b …Est-ce fiable ce site : nos-offres-promotionnelles.fr ? Quelqu'un a déjà bien eu des remboursement ODR en passant par eux?Certes, ils mettens le logo SONY dans le chapeau du site, mais ça me parrait relou et pas un site de Sony en vrai. Pourquoi pas un truc du genre https://promos.sony.fr/ ? Whois dit que c'est une organisation qui s'appele QWAMPLIFY à qui appartien le domaine.


Salut,
Tu fais bien d'avoir des doutes, en effet ils devraient gérer ça directement sur leur site sony.fr

Maintenant, si tu fais des recherches c'est le site qui est utilisé systématiquement pour les ODR Sony.
Exemple pour cette ODR, en cherchant sur Google, je tombe sur le site: phototrend.fr/202…es/

Si tu vas en bas de la page, section "Comment profiter de cette offre ?", tu tombe sur le même site: nos-offres-promotionnelles.fr/fr_…04/.

Sinon, tu vas sur le site de la FNAC, tu recherche l'A7 III:
fnac.com/Hyb…w-4

Tu cliques sur "200€ remboursé par SONY" => détail de l'offre.
Tu tombes sur un PDF qui décrit l'ODR en détail. Tu regarde "comment participer à l'offre", ils te disent d'aller sur:
sony.fr/nos…ons

Quand tu vas sur cette page, ça redirige directement sur "nos-offres-promotionnelles.fr/fr_FR/".

Voilà, donc non ce n'est pas du tout une arnaque mais tu fais bien d'avoir des doutes vu toutes les arnaques qui peuvent trainer sur le net ....

Sinon, je n'ai jamais participé à une ODR Sony, par contre j'ai déjà eu 2 ODR gérés par Qwamplify: un pour un four Electrolux et un autre pour une télé TCL, j'ai eu mes remboursements dans les 2 cas.
lozanro01/06/2020 21:38

Est-ce fiable ce site : nos-offres-promotionnelles.fr ? Quelqu'un a déjà b …Est-ce fiable ce site : nos-offres-promotionnelles.fr ? Quelqu'un a déjà bien eu des remboursement ODR en passant par eux?Certes, ils mettens le logo SONY dans le chapeau du site, mais ça me parrait relou et pas un site de Sony en vrai. Pourquoi pas un truc du genre https://promos.sony.fr/ ? Whois dit que c'est une organisation qui s'appele QWAMPLIFY à qui appartien le domaine.


Bon encore plus simple, tu vas sur le Twitter de Sony France:
twitter.com/Son…nce

Ils ont twitté l'offre aujourd'hui:
twitter.com/Son…397

Dans leur tweet, ils mettent le lien: sony.fr/offres

Quand tu vas sur l'offre et que tu cliques sur "participer": tu tombes sur: nos-offres-promotionnelles.fr/fr_FR/
@Mouss82 , vous avez bien raison, et votre analyse est bien mieux avancée que la mienne (j'avais trouvé que des références sur community.sony.fr et puis je suis pas trop twitter moi). En tous cas, merci pour ça et pour l'offre qui à l'air pas mal aussi (à ces prix on trouve la pluspart du temps que le boitier nû + / -).
Selon certains sites il devrait y avoir une baisse a venir des appareils.

Ça vaut ce que ça vaut.

sonyalpharumors.com/son…er/

Venant d'un gx9 avec un bon objectif Olympus 12 40 ouverture 2.8, il y aura une grande différence de qualité de photo avec un Sony Alpha iii et un équivalent Tamron ?

Merci
jejebaba01/06/2020 23:09

Selon certains sites il devrait y avoir une baisse a venir des …Selon certains sites il devrait y avoir une baisse a venir des appareils.Ça vaut ce que ça vaut.https://www.sonyalpharumors.com/sony-europe-plans-to-launch-new-rebates-and-price-of-the-a7iii-will-drop-further/Venant d'un gx9 avec un bon objectif Olympus 12 40 ouverture 2.8, il y aura une grande différence de qualité de photo avec un Sony Alpha iii et un équivalent Tamron ?Merci


En effet, c'est possible que les prix baissent, peut-être à la sortie des Canon R5/R6.
C'est aussi possible que Sony annoncent les A7 IV et/ou A7S III dans les mois qui viennent.

Ceci dit, rien n'est sûr et je pense que les prix ne baisseront qu'après la fin de l'ODR.

Concernant la différence entre un A7 III et un GX9, tu compares du full frame avec un micro 4/3, donc oui les différences sont importantes, maintenant tout dépend de ton utilisation. Si tu ne fais que des photos JPEG et en plein jour, AMHA, ça ne changera pas grand chose. Maintenant si tu fais des photos en basse lumière ou avec des dynamiques importantes, que tu shoot en RAW et que tu as du temps à passer en post-traitement, c'est là que tu vas gagner beaucoup à passer à du FF.
Maintenant, perso, je n'ai jamais utilisé d'appareil full frame, donc c'est pas impossible que je dise des conneries sur ce coup là et il vaudrait mieux avoir l'avis d'un gars qui a l'expérience de ce type d'appareil.
Je ne sais pas si les deals frontaliers sont revenus mais il est à CHF 1800 chez Digitec (avec l'objectif) (2000 - 200), soit 1682€.

Le A7III seul est à CHF 1650, soit 1542€, très tentant mais je testerais bien les Canon (R5/R6) bien qu'il ne sont pas du tout au même prix.
nphilou02/06/2020 08:34

Je ne sais pas si les deals frontaliers sont revenus mais il est à CHF …Je ne sais pas si les deals frontaliers sont revenus mais il est à CHF 1800 chez Digitec (avec l'objectif) (2000 - 200), soit 1682€.Le A7III seul est à CHF 1650, soit 1542€, très tentant mais je testerais bien les Canon (R5/R6) bien qu'il ne sont pas du tout au même prix.


Possible d'avoir les liens ? Merci beaucoup !!
nphilou02/06/2020 08:34

Je ne sais pas si les deals frontaliers sont revenus mais il est à CHF …Je ne sais pas si les deals frontaliers sont revenus mais il est à CHF 1800 chez Digitec (avec l'objectif) (2000 - 200), soit 1682€.Le A7III seul est à CHF 1650, soit 1542€, très tentant mais je testerais bien les Canon (R5/R6) bien qu'il ne sont pas du tout au même prix.


Super prix!
Attention quand même, il faudra bien faire attention aux conditions et les lire dans le détail: il faudra probablement donner un RIB d'une banque domiciliée en Suisse pour profiter de l'ODR.
Mouss8202/06/2020 11:21

Super prix!Attention quand même, il faudra bien faire attention aux …Super prix!Attention quand même, il faudra bien faire attention aux conditions et les lire dans le détail: il faudra probablement donner un RIB d'une banque domiciliée en Suisse pour profiter de l'ODR.


Probablement, merci pour la précision (pour les autres) !
Yo_6501/06/2020 13:36

Bon prix pour un excellent appareil!Des deals Sony, Canon, Olympus... Il y …Bon prix pour un excellent appareil!Des deals Sony, Canon, Olympus... Il y en a à foison. Mais rien sur le Nikon z6 . Que ce soit sur des sites français ou allemands.


si il vient d'en sortir un sur le site

attention ODR !!! pas toujours top
Édité par "fkoka" 2 juin
fkoka02/06/2020 18:34

si il vient d'en sortir un sur le siteattention ODR !!! pas toujours top


Je n’en vois pas?
dealabs.com/bon…944


et si c'est pour l'ODR que tu ne vois pas , il arrive que tue n'arrive pas a te faire rembourser j'ai deja perdu 2 x 50€
fkoka02/06/2020 21:25

https://www.dealabs.com/bons-plans/nikon-z6-50mm-f18-s-1902944et si c'est …https://www.dealabs.com/bons-plans/nikon-z6-50mm-f18-s-1902944et si c'est pour l'ODR que tu ne vois pas , il arrive que tue n'arrive pas a te faire rembourser j'ai deja perdu 2 x 50€


Celui-ci je l’ai bien vu, mais ce n’est pas réellement un bon plan, d’ailleurs le deal freeze 🥶.
Il y a 6 mois le Z6+50 f1.8 + 24-70f4 + ftz 2204€ à la Fnac.
J’attends un nouveau deal de ce type.
Mais merci quand même 🏻
Yo_6502/06/2020 21:34

Celui-ci je l’ai bien vu, mais ce n’est pas réellement un bon plan, d’ai …Celui-ci je l’ai bien vu, mais ce n’est pas réellement un bon plan, d’ailleurs le deal freeze 🥶. Il y a 6 mois le Z6+50 f1.8 + 24-70f4 + ftz 2204€ à la Fnac. J’attends un nouveau deal de ce type. Mais merci quand même 🏻


ah en effet cela fait pas cher mais c'était un vendeur tiers non ?
Non c’était bien la Fnac, au Black Friday avec ODR
Quel-qu'un sait ou retrouver le p... numéro de série? Sur le site nos-offres ils disent que ça doit etre juste à coté des initiales SN. Sauf qu'il y a nul part ces initiales, et tous les numéros qui sont sur la boite ou sur le boitier sont refusés....
Bon, au fait, le numéro de série est bien là, celui que j'ai trouvé sur la caméra et la boite. Mais c'est le formulaire d'inscriptin de nos-promos qui refuse de l'accepter.... 200 boules perdues .... car l'inscription est obligatoire avant d'envoyer les justificatifs...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte