Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Appareil photo Reflex Nikon D750 Boitier nu (vendeur tiers)
28° Expiré

Appareil photo Reflex Nikon D750 Boitier nu (vendeur tiers)

975,69€ Gratuit GratuitBons plans Rue du Commerce
9
3 novembre 2019Pays d'expédition : Hong Kong

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Deal moins interessant que celui ci, mais boutique et vendeur français.

Libérez votre créativité grâce au D750, un appareil rapide, polyvalent et réactif. Dans un monde où tout est possible, ce bijou technologique plein écran de 24,3 millions de pixels vous donne la liberté d’aller plus loin.

Doté d’une technologie d’imagerie professionnelle et rationalisé pour une meilleure compacité, cet appareil est irréductible.

Le nouveau capteur au format FX garantit une qualité d’image exceptionnelle et des résultats plus nets que jamais à des sensibilités élevées. Des performances AF extrêmement sensibles, une cadence pouvant atteindre 6,5 vps en rafale et un enregistrement de vidéos Full HD à 1080/60p s’associent à un moniteur inclinable pour offrir une liberté d’expression totale. Grâce au Wi-Fi intégré, vous pouvez partager vos superbes photos en un clin d’œil.
Informations supplémentaires

Groupes

9 commentaires
Vendeur tiers.
Marché gris, ce sera un -1 pour moi.
je ne comprends pas comment des plateformes francaises puissent proposer des vendeurs basés à HK qui clairement ne font pas payer la tva ! ca m'épate ...

clairement du marché gris (mais pour celui qui ne connait pas se fait avoir niveau garantie)
Édité par "ilive" 3 novembre 2019
ilive03/11/2019 11:01

je ne comprends pas comment des plateformes francaises puissent proposer …je ne comprends pas comment des plateformes francaises puissent proposer des vendeurs basés à HK qui clairement ne font pas payer la tva ! ca m'épate ...clairement du marché gris (mais pour celui qui ne connait pas se fait avoir niveau garantie)


(réponse : parce que ça rapporte + parce que c'est légal pour eux de le vendre.
Ce qui n'est pas légal c'est de l'acheter sans s'acquitter sois même de la TVA)
Capuche03/11/2019 13:15

(réponse : parce que ça rapporte + parce que c'est légal pour eux de le ve …(réponse : parce que ça rapporte + parce que c'est légal pour eux de le vendre.Ce qui n'est pas légal c'est de l'acheter sans s'acquitter sois même de la TVA)


Oui, mais pour moi tu l’achète sur un site Français donc tu dois avoir une facture avec TVA et garanti France. L'état devrait obliger les sites de marketplace (rueducommerce, darty, fnac, etc....) a vérifier les revendeurs.
Maxime_Gros03/11/2019 18:07

Oui, mais pour moi tu l’achète sur un site Français donc tu dois avoir une …Oui, mais pour moi tu l’achète sur un site Français donc tu dois avoir une facture avec TVA et garanti France. L'état devrait obliger les sites de marketplace (rueducommerce, darty, fnac, etc....) a vérifier les revendeurs.


Encore une fois, ils ont le droit de vendre. Il n'y a rien à vérifier.
Par contre, avoir une grosse mention "ACHAT HORS U. E., OBLIGATION SE S'ACQUITTER DU DROIT DE DOUANE ET GARANTIE LIMITÉE" ou un truc du genre ce serait pas mal.

Surtout quand sur le market place, le vendeur de Hong Kong s'appelle "France machin". Ils en ont parfaitement le droit. Et ils ne mentent pas ni sur les délais de livraison ni sur la provenance, mais c'est déjà nettement plus border line...
À lire les commentaires j'ai mis + un peu trop vite désolé
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte