Appareil photo Reflex numérique 16 Mpix Pentax K-50 + Objectif DAL 18-55 + Objectif HDDA 55-300
32°Expiré

Appareil photo Reflex numérique 16 Mpix Pentax K-50 + Objectif DAL 18-55 + Objectif HDDA 55-300

499€749€ (-33%)
Livraison gratuite Gratuit
Avatarsupprimé1047146
17 août 2015
Le K-50 de Pentax est un reflex au boitier tropicalise tres resistant. Ses 81 joints d'etancheite assurent une protection complete de l'appareil contre les projections d'eau, de neige, de sable ou de poussiere.Construit autour d'un capteur CMOS stabilise de 16 megapixels de taille APS-C, le K50 enregistre de merveilleuses images jusqu'a 4928 x 3264 pixels. Sa sensibilite lumineuse atteint les 51200 ISO ce qui le rend tres performant dans la penombre. Cet indice fort permet egalement une meilleure gestion du bruit numerique et de corriger efficacement les flous de bouge.Ses objectif DAL 18-55 mm et DA 55-300 mm offrent de larges possibilties. Avec une grande plage focale, ce reflex Pentax montre l'etendue de ses competences : portrait, paysage, grand angle ou teleobjectif.Le K-50 se montre egalement tres rapide. Ce reflex propose un ratio de 6 images par seconde en mode rafale. Facile a manier, cet appareil possede un ecran LCD de 3 pouces, un viseur pentaprisme et une double molette pour faciliter les reglages. Et pour ne jamais etre a court d'energie, le K-50 possede une double alimentation avec batterie lithium ou 4 piles AA.

6 commentaires

Banni

Un fort iso ne permet pas une meilleure gestion du bruit...

100% déjà vendus !!!

josselin.planet

Un fort iso ne permet pas une meilleure gestion du bruit...


La formule est malheureuse en effet mais ce qu'il faut retenir (en vulgarisant) c'est que plus un appareil a un max ISO élevé plus il permettra de monter le réglage ISO tout en gardant un bruit contenu.
Ce qui, en conséquence, lui permettra d'être plus "performant" en faible luminosité. Et par plus performant, on attend ici temps d'ouverture plus faible pour éviter les flous de bougé.
Après, il faut vérifier cela en consultant les tests de l'appareil car il y a spécifications et réalité.

Banni

Aknot

La formule est malheureuse en effet mais ce qu'il faut retenir (en … La formule est malheureuse en effet mais ce qu'il faut retenir (en vulgarisant) c'est que plus un appareil a un max ISO élevé plus il permettra de monter le réglage ISO tout en gardant un bruit contenu.Ce qui, en conséquence, lui permettra d'être plus "performant" en faible luminosité. Et par plus performant, on attend ici temps d'ouverture plus faible pour éviter les flous de bougé.Après, il faut vérifier cela en consultant les tests de l'appareil car il y a spécifications et réalité.



En fait les ISO sont logiciels, n'importe quel appareil pourrait monter à 50k iso.
Bien sûr la plupart du temps les appareils indiquant un fort iso sont "bons" à la moitié voir plutôt au quart de leur plus fort iso, mais certains utilisent (voir tous dans l'absolut) cet argument à but commercial.
Du coup le texte de "vente" du deal était tourné un peu trop de manière commerciale pour moi, personnellement les deals copier/coller ne sont pas ma tasse de thé ^^ (surtout un gros pavé comme ça lol).

Vous m'arrêtez si je me trompe mais en photographie numérique l'augmentation de la sensibilité augmente directement le bruit

Le "logiciel", ce n'est pas pour augmenter la sensibilité ISO, c'est au contraire pour limiter le bruit grâce à des filtres numérique... mais le problème c'est qu'en luttant contre le bruit on a vite fait de perdre en détail dans l'image...

Srill

Vous m'arrêtez si je me trompe mais en photographie numérique l … Vous m'arrêtez si je me trompe mais en photographie numérique l'augmentation de la sensibilité augmente directement le bruitLe "logiciel", ce n'est pas pour augmenter la sensibilité ISO, c'est au contraire pour limiter le bruit grâce à des filtres numérique... mais le problème c'est qu'en luttant contre le bruit on a vite fait de perdre en détail dans l'image...


Il y a une amplification analogique du signal et, plus tu amplifies, plus tu révèles le bruit (en argentique, cela augmente la granulation de l'image).
Et après on utilise des filtres logiciels pour réduire le bruit (soit directement au niveau de l'appareil, soit en post-production sur un PC à partir des RAW)
fr.wikipedia.org/wik…ISO
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte