Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Appartement 6 personnes 7 nuits + Forfait 6 jours à 89€ @ Snowtrex

450°Appartement 6 personnes 7 nuits + Forfait 6 jours à 89€ @ Snowtrex

Posté par SPAM le 06/01/2016 à 18h55

Appartement 6 personnes 7 nuits + Forfait 6 jours à 89€ @ Snowtrex

Le 06/01/2016 à 18h55

Le 07/01/2016 à 19h45

Le 06/01/2016 à 20h44

Appartement 6 personnes 7 nuits + Forfait 6 jours à 89€ @ Snowtrex

Expiré

89€ 300€ (-71%)

 450°

Hello, :)

Prix très très intéressant de dernière minute si vous voulez partir à plusieurs pour une semaine au ski au Domaine de l´Arselle (Chamrousse).
(je ne peux pas donner mon avis sur cette station je ne la connais pas)

_Date d'arrivée sam 09/01
_Appartement 6 pers. (32 - 42 m²), sans repas
_Forfait ski 6 jours Chamrousse (incl.)
_Accès Jacuzzi, Sauna, Salle de fitness gratuit (incl.)



Prix : 89€ par personne
Total pour 6 : 534€
+7€ par personne de taxes de séjour (Merci Djock)

Le forfait à lui seul coûte 168€ en temps normal.

PS : impossible de mettre un prix de référence vu que ça change en permanence.

Description :
La très appréciée résidence Le Domaine de l'Arselle se trouve dans le village constitué de chalets de Bachat-Bouloud à Chamrousse 1700. Les bâtiments sont situés à une distance de 50 à 600 m de la piste et vous avez un accès idéal au domaine skiable de Chamrousse par le télésiège l'Arselle. Au milieu des forêts de conifères, les appartements vous offrent une vue magnifique sur le massif du Taillefer. Vous aurez la possibilité de faire des achats directement sur place ou à Chamrousse 1750, situé à environ 500 m, où se trouvent de nombreux commerces, bars et cafés.

La piscine extérieure chauffée, le jacuzzi, le sauna (sur inscription préalable à la réception) ainsi que la salle de fitness situés au centre du complexe peuvent être utilisés gratuitement (dim. au ven., 14h00 - 19h00). Dans le restaurant voisin Le Bachat, vous avez également accès à internet (WiFi, gratuit pour les clients du restaurant). Des places de parking gratuites ainsi que des consignes à skis sont disponibles.

57 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

misterzic

Le 06/01/2016 à 18h58

#1 Signaler
Sympa le partage! Juste que ce sera vite expiré :D
sheye

Le 06/01/2016 à 19h01

#2 Signaler
Anotuas

Le 06/01/2016 à 19h01

#3 Signaler
Prix sympa avec le forfait, après Chamrousse ...
Tokril

Le 06/01/2016 à 19h02

#4 Signaler
Prix sympa avec le forfait, après Chamrousse ...

Quoi Chamrousse ?
J'y suis allé ya longtemps ado et j'en garde un bon souvenir !
Fred73290

Le 06/01/2016 à 19h03

#5 Signaler
Prix sympa avec le forfait, après Chamrousse ...

Quoi Chamrousse ?
J'y suis allé ya longtemps ado et j'en garde un bon souvenir !
Idem station à 45 minutes de chez moi . C estbtres bien et les forfaits restent raisonnables contrairement aux stations de tarentaise
NoYou

Le 06/01/2016 à 19h13

#6 Signaler
en gros faut que je trouve 5 personnes pour partir avec moi dans 3 jours -_-'
Blade685

Le 06/01/2016 à 19h16 (Modifié le 06/01/2016 à 19h18)

#7 Signaler
petite station, je ne conseille pas lorsqu'il fait chaud mais bon la c'est un bon plan semble t'il
Anotuas

Le 06/01/2016 à 19h19

#8 Signaler
Prix sympa avec le forfait, après Chamrousse ...

Quoi Chamrousse ?
J'y suis allé ya longtemps ado et j'en garde un bon souvenir !
Idem station à 45 minutes de chez moi . C estbtres bien et les forfaits restent raisonnables contrairement aux stations de tarentaise

Question de goût, pour le même prix et quasi au même endroit les 7 Laux sont quand même plus sympa !
Enfaite le problème de cette station c'est qu'elle est bâtie sur un pierrier, et donc dès qu'il y a un manque de neige léger c'est cata.
Mais vu le deal, si j'étais dispo je ferai pas la fine bouche :D
xEntOr

Le 06/01/2016 à 19h27

#9 Signaler
Chamrousse en ce moment ça doit être dur dur vu la neige....

Mis ça reste un (très) bon prix !
pourrien

Le 06/01/2016 à 19h27

#10 Signaler
C'est surtout que le titre prête à confusion.
Cest 89 euro par personne mais le logements revient finalement à 534euro.
Je vois déjà tous les +1 juste à cause du titre.
Surtout placer 6 à 8 personnes dans 30 m2... Le soir ils doivent se coucher mes uns sur les autres.
À part de chinois ou des clandestins je ne vois pas comment on peut mettre 6 personnes dans 36m2
Deja la dernière fois on loué un 43m2 à 2 plus le petit on était au bord du divorce :-D
NextJune

Le 06/01/2016 à 19h32

#11 Signaler
C'est surtout que le titre prête à confusion.
Cest 89 euro par personne mais le logements revient finalement à 534euro.
Je vois déjà tous les +1 juste à cause du titre.
Surtout placer 6 à 8 personnes dans 30 m2... Le soir ils doivent se coucher mes uns sur les autres.
À part de chinois ou des clandestins je ne vois pas comment on peut mettre 6 personnes dans 36m2
Deja la dernière fois on loué un 43m2 à 2 plus le petit on était au bord du divorce :-D

Parce que vous êtes obèses comme des américains. :)
SPAM

Le 06/01/2016 à 19h36

#12 Signaler
C'est surtout que le titre prête à confusion.
Cest 89 euro par personne mais le logements revient finalement à 534euro.
Je vois déjà tous les +1 juste à cause du titre.
Surtout placer 6 à 8 personnes dans 30 m2... Le soir ils doivent se coucher mes uns sur les autres.
À part de chinois ou des clandestins je ne vois pas comment on peut mettre 6 personnes dans 36m2
Deja la dernière fois on loué un 43m2 à 2 plus le petit on était au bord du divorce :-D

Et ba, on doit pas avoir la même notion de la semaine au ski entre potes. Perso à chaque fois que j'ai été au ski avec une bande de potes le but était de skier avant tout, le reste on s'en foutait, l'appart il est juste là pour dormir et manger. En général une semaine au ski c'est hors de prix pour un jeune là à 89€ c'est accessible à n’importe qui (+location évidemment).

Et pour info les apparts dans ce genre d'immeubles c'est toujours la même configuration 2 lits superposés dans la chambre et le canap en L qui fait deux lits dans le salon.

La avec un deal comme ça tu vises la famille qui peut enfin s'offrir une semaine de ski sans hypothéquer sa maison ou la bande de potes.

Après si tu n'arrives pas à tenir avec ta femme et ton petit dans un 43m2 on est pas dans le même monde.
RouloR

Le 06/01/2016 à 19h52 (Modifié le 06/01/2016 à 19h52)

#13 Signaler
C'est surtout que le titre prête à confusion.
Cest 89 euro par personne mais le logements revient finalement à 534euro.
Je vois déjà tous les +1 juste à cause du titre.
Surtout placer 6 à 8 personnes dans 30 m2... Le soir ils doivent se coucher mes uns sur les autres.
À part de chinois ou des clandestins je ne vois pas comment on peut mettre 6 personnes dans 36m2
Deja la dernière fois on loué un 43m2 à 2 plus le petit on était au bord du divorce :-D

xD

Avec de la neige c'est un bon deal... Avis aux chômeurs et aux retraités, en 3 jours ça va être compliqué à organiser!
guigui17

Le 06/01/2016 à 20h23

#14 Signaler
J'en viens, appart très sympa et assez grand.
Pas de neige la semaine dernière mais depuis samedi c'est bon ;-)
Payé 700€ la semaine pour 5 sans forfait ski donc la c'est du tout bon ;-)
kenpachii

Le 06/01/2016 à 20h48 (Modifié le 06/01/2016 à 20h48)

#15 Signaler
Si c'est vrai et qui ya rien à payer d'autre c'est un bon plan


Édit : y font ça parce que ya pas de neige
misterbebel

Le 06/01/2016 à 20h53

#16 Signaler
Chamrousse en ce moment ça doit être dur dur vu la neige....

Mis ça reste un (très) bon prix !

40cm de neige en bas des pistes... mauvaise langue :P
dizcracker13

Le 06/01/2016 à 20h55

#17 Signaler
89 e par personne X 6 soit 534 e mdr le bons plan la mega arnaque oui
Tweety

Le 06/01/2016 à 21h06

#18 Signaler
89 e par personne X 6 soit 534 e mdr le bons plan la mega arnaque oui
534€ logement + forfait pour 6 personnes c'est au contraire donné.
pourrien

Le 06/01/2016 à 21h08 (Modifié le 06/01/2016 à 21h14)

#19 Signaler
C'est surtout que le titre prête à confusion.
Cest 89 euro par personne mais le logements revient finalement à 534euro.
Je vois déjà tous les +1 juste à cause du titre.
Surtout placer 6 à 8 personnes dans 30 m2... Le soir ils doivent se coucher mes uns sur les autres.
À part de chinois ou des clandestins je ne vois pas comment on peut mettre 6 personnes dans 36m2
Deja la dernière fois on loué un 43m2 à 2 plus le petit on était au bord du divorce :-D

Et ba, on doit pas avoir la même notion de la semaine au ski entre potes. Perso à chaque fois que j'ai été au ski avec une bande de potes le but était de skier avant tout, le reste on s'en foutait, l'appart il est juste là pour dormir et manger. En général une semaine au ski c'est hors de prix pour un jeune là à 89€ c'est accessible à n’importe qui (+location évidemment).

Et pour info les apparts dans ce genre d'immeubles c'est toujours la même configuration 2 lits superposés dans la chambre et le canap en L qui fait deux lits dans le salon.

La avec un deal comme ça tu vises la famille qui peut enfin s'offrir une semaine de ski sans hypothéquer sa maison ou la bande de potes.

Après si tu n'arrives pas à tenir avec ta femme et ton petit dans un 43m2 on est pas dans le même monde.

Quand tu es lycéen ou étudiants je dis pas mais là en couple avec un enfant de 3 ans c'est différent.
La nuit on est pas en boite... on est au chaud devant la télé après avoir skié..
Donc avec un petit les m2 c'est important.
Et puis dans les 36 m2 y a 4m2 de salle de bain et 4m2 de cuisine il ne reste plus que 28m2
Tu enlevé l'espace occupé par le canapé le lit les meuble et tu verras que les 6 personnes senfilent à chaque mouvement.
Et je confirme que dans ces conditions on ne vie même pas sur la même planète :-)
RouloR

Le 06/01/2016 à 21h17

#20 Signaler
Si c'est vrai et qui ya rien à payer d'autre c'est un bon plan


Édit : y font ça parce que ya pas de neige

ILS! ':)
ilanparis

Le 06/01/2016 à 21h21

#21 Signaler
C'est surtout que le titre prête à confusion.
Cest 89 euro par personne mais le logements revient finalement à 534euro.
Je vois déjà tous les +1 juste à cause du titre.
Surtout placer 6 à 8 personnes dans 30 m2... Le soir ils doivent se coucher mes uns sur les autres.
À part de chinois ou des clandestins je ne vois pas comment on peut mettre 6 personnes dans 36m2
Deja la dernière fois on loué un 43m2 à 2 plus le petit on était au bord du divorce :-D

Et ba, on doit pas avoir la même notion de la semaine au ski entre potes. Perso à chaque fois que j'ai été au ski avec une bande de potes le but était de skier avant tout, le reste on s'en foutait, l'appart il est juste là pour dormir et manger. En général une semaine au ski c'est hors de prix pour un jeune là à 89€ c'est accessible à n’importe qui (+location évidemment).

Et pour info les apparts dans ce genre d'immeubles c'est toujours la même configuration 2 lits superposés dans la chambre et le canap en L qui fait deux lits dans le salon.

La avec un deal comme ça tu vises la famille qui peut enfin s'offrir une semaine de ski sans hypothéquer sa maison ou la bande de potes.

Après si tu n'arrives pas à tenir avec ta femme et ton petit dans un 43m2 on est pas dans le même monde.

Quand tu es lycéen ou étudiants je dis pas mais là en couple avec un enfant de 3 ans c'est différent.
La nuit on est pas en boite... on est au chaud devant la télé après avoir skié..
Donc avec un petit les m2 c'est important.
Et puis dans les 36 m2 y a 4m2 de salle de bain et 4m2 de cuisine il ne reste plus que 28m2
Tu enlevé l'espace occupé par le canapé le lit les meuble et tu verras que les 6 personnes senfilent à chaque mouvement.
Et je confirme que dans ces conditions on ne vie même pas sur la même planète :-)
Dans quelle monde tu vis?! On est beaucoup à vivre au quotidien dans moins de 30m2 à 3! On est pas tous châtelain ;)
RouloR

Le 06/01/2016 à 21h24

#22 Signaler
C'est surtout que le titre prête à confusion.
Cest 89 euro par personne mais le logements revient finalement à 534euro.
Je vois déjà tous les +1 juste à cause du titre.
Surtout placer 6 à 8 personnes dans 30 m2... Le soir ils doivent se coucher mes uns sur les autres.
À part de chinois ou des clandestins je ne vois pas comment on peut mettre 6 personnes dans 36m2
Deja la dernière fois on loué un 43m2 à 2 plus le petit on était au bord du divorce :-D

Et ba, on doit pas avoir la même notion de la semaine au ski entre potes. Perso à chaque fois que j'ai été au ski avec une bande de potes le but était de skier avant tout, le reste on s'en foutait, l'appart il est juste là pour dormir et manger. En général une semaine au ski c'est hors de prix pour un jeune là à 89€ c'est accessible à n’importe qui (+location évidemment).

Et pour info les apparts dans ce genre d'immeubles c'est toujours la même configuration 2 lits superposés dans la chambre et le canap en L qui fait deux lits dans le salon.

La avec un deal comme ça tu vises la famille qui peut enfin s'offrir une semaine de ski sans hypothéquer sa maison ou la bande de potes.

Après si tu n'arrives pas à tenir avec ta femme et ton petit dans un 43m2 on est pas dans le même monde.

Quand tu es lycéen ou étudiants je dis pas mais là en couple avec un enfant de 3 ans c'est différent.
La nuit on est pas en boite... on est au chaud devant la télé après avoir skié..
Donc avec un petit les m2 c'est important.
Et puis dans les 36 m2 y a 4m2 de salle de bain et 4m2 de cuisine il ne reste plus que 28m2
Tu enlevé l'espace occupé par le canapé le lit les meuble et tu verras que les 6 personnes senfilent à chaque mouvement.
Et je confirme que dans ces conditions on ne vie même pas sur la même planète :-)
Dans quelle monde tu vis?! On est beaucoup à vivre au quotidien dans moins de 30m2 à 3! On est pas tous châtelain ;)

On est pas tous polygame ;)
Patatos_Jojo

Le 06/01/2016 à 21h24 (Modifié le 06/01/2016 à 21h28)

#23 Signaler
Bizarre tous ça pour ce prix!

Il doit sûrement ne pas avoir de neige |D
uninc

Le 06/01/2016 à 21h29

#24 Signaler
Bizarre tous ça pour se prix!

Il doit sûrement ne pas avoir de neige |D

1 mètre de neige annoncé d'ici à 8 jours et deja de la neige sur place 23 pistes/40, y a 5 jours c'était sûrement tendu en effet mais la ca sera juste du pur bonheur, personne et neige fraîche sur piste :3
Mr.Dupont

Le 06/01/2016 à 21h36

#25 Signaler
La même pour Vars ou Risoul vous avez pas ? ^^
Patatos_Jojo

Le 06/01/2016 à 21h52

#26 Signaler
Bizarre tous ça pour se prix!

Il doit sûrement ne pas avoir de neige |D

1 mètre de neige annoncé d'ici à 8 jours et deja de la neige sur place 23 pistes/40, y a 5 jours c'était sûrement tendu en effet mais la ca sera juste du pur bonheur, personne et neige fraîche sur piste :3

Si c'est comme vous le dites en effet.
Mais je suggère tout de même une vérification par webcam, pour les personnes intéressées.

Ça évitera les mauvaises surprises!
gaet2col

Le 06/01/2016 à 21h52

#27 Signaler
C'est un très bon prix, je mets donc +1, par contre à moins d'un miracle, le domaine n'est que partiellement ouvert. La neige manque.
Voici le bulletin des pistes
http://www.chamrousse.com/ouverture-des-pistes.html
BigBigoHey

Le 06/01/2016 à 21h58

#28 Signaler
C'est surtout que le titre prête à confusion.
Cest 89 euro par personne mais le logements revient finalement à 534euro.
Je vois déjà tous les +1 juste à cause du titre.
Surtout placer 6 à 8 personnes dans 30 m2... Le soir ils doivent se coucher mes uns sur les autres.
À part de chinois ou des clandestins je ne vois pas comment on peut mettre 6 personnes dans 36m2
Deja la dernière fois on loué un 43m2 à 2 plus le petit on était au bord du divorce :-D

Ca facilite les rapprochements :D
"Votre dame n'est toujours pas arrivée ?"
megamen

Le 06/01/2016 à 22h01

#29 Signaler
Soit tu demande des congé soit tu est au chomage avec toute ta famille et la tu te motive pour aller au ski en esperant bien sur qu il y a de la neige bon courage Pense a moi quand tu sera la bas je ne note pas
benben

Le 06/01/2016 à 22h25 (Modifié le 06/01/2016 à 22h26)

#30 Signaler
Dommage qu'il faille trouver 6 personnes. A 2 ou 3 c'est pas le même tarif -_-'
Darok

Le 06/01/2016 à 23h32

#31 Signaler
C'est pas la folie au niveau des pistes ouvertes, en espérant une amélioration pour ceux qui peuvent profiter du deal !
gnouck

Le 06/01/2016 à 23h33

#32 Signaler
Chamrousse sait une petite station familiale
RouloR

Le 06/01/2016 à 23h49

#33 Signaler
Bon qui est partant?
A part moi ;)
pourrien

Le 07/01/2016 à 0h53 (Modifié le 07/01/2016 à 1h01)

#34 Signaler
C'est surtout que le titre prête à confusion.
Cest 89 euro par personne mais le logements revient finalement à 534euro.
Je vois déjà tous les +1 juste à cause du titre.
Surtout placer 6 à 8 personnes dans 30 m2... Le soir ils doivent se coucher mes uns sur les autres.
À part de chinois ou des clandestins je ne vois pas comment on peut mettre 6 personnes dans 36m2
Deja la dernière fois on loué un 43m2 à 2 plus le petit on était au bord du divorce :-D

Et ba, on doit pas avoir la même notion de la semaine au ski entre potes. Perso à chaque fois que j'ai été au ski avec une bande de potes le but était de skier avant tout, le reste on s'en foutait, l'appart il est juste là pour dormir et manger. En général une semaine au ski c'est hors de prix pour un jeune là à 89€ c'est accessible à n’importe qui (+location évidemment).

Et pour info les apparts dans ce genre d'immeubles c'est toujours la même configuration 2 lits superposés dans la chambre et le canap en L qui fait deux lits dans le salon.

La avec un deal comme ça tu vises la famille qui peut enfin s'offrir une semaine de ski sans hypothéquer sa maison ou la bande de potes.

Après si tu n'arrives pas à tenir avec ta femme et ton petit dans un 43m2 on est pas dans le même monde.

Quand tu es lycéen ou étudiants je dis pas mais là en couple avec un enfant de 3 ans c'est différent.
La nuit on est pas en boite... on est au chaud devant la télé après avoir skié..
Donc avec un petit les m2 c'est important.
Et puis dans les 36 m2 y a 4m2 de salle de bain et 4m2 de cuisine il ne reste plus que 28m2
Tu enlevé l'espace occupé par le canapé le lit les meuble et tu verras que les 6 personnes senfilent à chaque mouvement.
Et je confirme que dans ces conditions on ne vie même pas sur la même planète :-)
Dans quelle monde tu vis?! On est beaucoup à vivre au quotidien dans moins de 30m2 à 3! On est pas tous châtelain ;)

Non pas châtelain mais au lieu d'attendre les alloc et les autres aides de l'État , ben je bosse...ma femme bosse et alors que le k0nnards de communistes qui sont à la mairie de Vitry sur seine sont payés avec mes impôts...alors que les crèche s sont construites avec mes impôts (ainsi que les gens qui y bosse) ben il n'y a pas de place en crèche pour mon enfant. Du coup je PAYE en plus une nounou pour garder mon fils.
Voilà dans quel monde je vis :D
Alors viens pas me faire la morale à 2 balles avec tes vannes.
Donc si je pars en vacances j'aime préfère qu'on ne se marche pas dessus dès qu'on fait un mouvement.
Après si tu es socialiste, que tu es "pour" le mariage pour tous et que tu aime être enfilé par tes 5 potes, j'imagine que ça doit être le kiff. Mais perso ce n'est pas mon cas.

Patatobeur

Le 07/01/2016 à 2h29

#35 Signaler
Pas de piste noir ouverte sniff je suis déçu....
superpatate

Le 07/01/2016 à 2h30

#36 Signaler
C'est chaud de monter un séjour à 6 en dernière minute
benben

Le 07/01/2016 à 2h38

#37 Signaler
Faudrait se regrouper |o
ziz

Le 07/01/2016 à 4h56 (Modifié le 07/01/2016 à 5h08)

#38 Signaler
M'étonnerait pas que la moitié des votants ait mis +1 juste pour le titre sans même avoir pris la peine de lire la description et se rendre compte que pour obtenir un tel tarif il faut trouver 5 personnes prêtes à partir avec soi...

Si ça peut être facilement faisable pour un lycée: tous en vacances au même moment, tous dans la même situation familiale (célibataire sans enfants) ça devient déjà plus compliqué pour des universitaires!
Mais alors je ne parle même pas d'un adulte actif, qui doit trouver cinq amis, qui n'ont pas forcément posé leurs jours de congé au même moment que lui, qui ne sont pas forcément tous fans de ski passé la trentaine, qui ne peuvent pas tous abandonner femme et enfants pour partir sur un coup de tête s'éclater entre potes... (Parce que pour s'organiser à l'arrache comme ça en moins de 48h avec cinq autres personnes ça relève de l'opération Koh Lanta)

Bref, pour moi c'est un deal de djeunz, c'est plus d'mon âge et pourtant je n'ai que 33 ans

Pis visiblement ça ne choque qu'une personne ici qu'on ose appeler un 32m² "appartement pour 6 personnes"
Vous vivez tous dans une boite à sardine de 5m² pour crier au bonheur quand on vous entasse à 6 dans un salon de 25m²???
Non parce que comme le disait un dealabien: faut pas oublier d'enlever l'espace cuisine et salle de bain donc il ne reste plus bcp de place pour circuler entre les lits, canapé et mobilier...

uninc

Le 07/01/2016 à 8h34

#39 Signaler
C'est un très bon prix, je mets donc +1, par contre à moins d'un miracle, le domaine n'est que partiellement ouvert. La neige manque.
Voici le bulletin des pistes
http://www.chamrousse.com/ouverture-des-pistes.html

La neige n'est tombée qu'il y a peu, il suffit de voir la webcam pour voir que les chutes de neige sont désormais quotidienne (encore ce matin ) et le bulletin annonce de grosses chutes sur toutes les stations de France avec plus d'un mètre en une semaine.

Hier 23/40 pistes ouvertes c'est pas mal déjà, surtout qu'en général les stations préparent les pistes pour l'ouverture maximale le week end. Le plus dur sur cette offre sera de trouver 6 personnes dispos à réunir :D

M'étonnerait pas que la moitié des votants ait mis +1 juste pour le titre sans même avoir pris la peine de lire la description et se rendre compte que pour obtenir un tel tarif il faut trouver 5 personnes prêtes à partir avec soi...

Si ça peut être facilement faisable pour un lycée: tous en vacances au même moment, tous dans la même situation familiale (célibataire sans enfants) ça devient déjà plus compliqué pour des universitaires!
Mais alors je ne parle même pas d'un adulte actif, qui doit trouver cinq amis, qui n'ont pas forcément posé leurs jours de congé au même moment que lui, qui ne sont pas forcément tous fans de ski passé la trentaine, qui ne peuvent pas tous abandonner femme et enfants pour partir sur un coup de tête s'éclater entre potes... (Parce que pour s'organiser à l'arrache comme ça en moins de 48h avec cinq autres personnes ça relève de l'opération Koh Lanta)

Bref, pour moi c'est un deal de djeunz, c'est plus d'mon âge et pourtant je n'ai que 33 ans

Pis visiblement ça ne choque qu'une personne ici qu'on ose appeler un 32m² "appartement pour 6 personnes"
Vous vivez tous dans une boite à sardine de 5m² pour crier au bonheur quand on vous entasse à 6 dans un salon de 25m²???
Non parce que comme le disait un dealabien: faut pas oublier d'enlever l'espace cuisine et salle de bain donc il ne reste plus bcp de place pour circuler entre les lits, canapé et mobilier...


C'est une proposition de deal, ca ne conviendra pas à tout le monde c'est sur. Après c'est 5 jours dans un petit appart, certes ça risque d'être un peu le bazar et faut se discipliner mais c'est pas non plus terrible, quand on est plutôt jeune entre potes ça fait en plus des bons souvenirs, ca risque de sentir un peu le fennec au retour de la journée mais bon :D
djock

Le 07/01/2016 à 10h35

#40 Signaler
M'étonnerait pas que la moitié des votants ait mis +1 juste pour le titre sans même avoir pris la peine de lire la description et se rendre compte que pour obtenir un tel tarif il faut trouver 5 personnes prêtes à partir avec soi...

Si ça peut être facilement faisable pour un lycée: tous en vacances au même moment, tous dans la même situation familiale (célibataire sans enfants) ça devient déjà plus compliqué pour des universitaires!
Mais alors je ne parle même pas d'un adulte actif, qui doit trouver cinq amis, qui n'ont pas forcément posé leurs jours de congé au même moment que lui, qui ne sont pas forcément tous fans de ski passé la trentaine, qui ne peuvent pas tous abandonner femme et enfants pour partir sur un coup de tête s'éclater entre potes... (Parce que pour s'organiser à l'arrache comme ça en moins de 48h avec cinq autres personnes ça relève de l'opération Koh Lanta)

Bref, pour moi c'est un deal de djeunz, c'est plus d'mon âge et pourtant je n'ai que 33 ans

Pis visiblement ça ne choque qu'une personne ici qu'on ose appeler un 32m² "appartement pour 6 personnes"
Vous vivez tous dans une boite à sardine de 5m² pour crier au bonheur quand on vous entasse à 6 dans un salon de 25m²???
Non parce que comme le disait un dealabien: faut pas oublier d'enlever l'espace cuisine et salle de bain donc il ne reste plus bcp de place pour circuler entre les lits, canapé et mobilier...


6 adultes, dont 3 étudiants, 2 salariés, 1 chef d'entreprise: tous les congés sont posés, on fonce !
Comme quoi, y'a pas que les ados qui peuvent s'organiser à la dernière minute ;)
Merci pour le deal !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.