Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

PC Portable 11.6" Apple MacBook Air MJVP2F/A - i5, RAM 4 Go, SSD 128 Go à 969.39€ @ Auchan

-66°PC Portable 11.6" Apple MacBook Air MJVP2F/A - i5, RAM 4 Go, SSD 128 Go à 969.39€ @ Auchan

Posté par denz le 28/06/2016 à 11h16

PC Portable 11.6" Apple MacBook Air MJVP2F/A - i5, RAM 4 Go, SSD 128 Go à 969.39€ @ Auchan

Le 28/06/2016 à 11h16

Le 28/06/2016 à 11h17

PC Portable 11.6" Apple MacBook Air MJVP2F/A - i5, RAM 4 Go, SSD 128 Go à 969.39€ @ Auchan

Expiré

Gratuit

969.39€ 1211.74€ (-21%)

-66°

Design moderne, résistance et autonomie

Ce portable à l’esthétique classique et élégante est formé d’une coque métallisée, lui permettant d’affronter les risques du quotidien. Gain de place conséquent grâce à sa mémoire Flash, Le MacBook Air est pratique à transporter car plus léger qu’un autre ordinateur portable ; il est aussi doté d’une batterie plus performante offrant 9 h d’autonomie. Un mode « réserve » s’enclenche après 3 heures de mise en veille.


Processeur Intel Core i5

Economie d’énergie et performances supérieures grâce à ce processeur de cinquième génération doté de la technologie Turbo Boost 2.0. Des performances visuelles exceptionnelles sont assurées par le processeur graphique HD Intel 6000.


Connection et connectivité

Wi-Fi et Bluetooth assurent la connection de cet ordinateur. En effet, la Wi-Fi vous connectera à internet, pendant que le Bluetooth permet les échanges avec vos autres périphériques mobiles.
Le MacBook Air possède 2 entrées USB 3.0 plus performantes en terme de vitesse de transfert de données, et un port Thunderbolt 2 pour relier l’ordinateur à d’autres appareils Apple.


Stockage Flash

Une rapidité d’exécution accrue pour le système de stockage Flash de 256 Go.


Système d’exploitation

Le système d’exploitation OS X Yosemite, doté d’une structure UNIX permet une utilisation optimale de votre ordinateur. Pour une meilleure osmose entre votre MacBook Air et vos autres périphériques mobiles comme l’iPhone, les systèmes OS X et iOS sont de plus en plus semblables.


Trackpad Multi-Touche et clavier rétroéclairé

Créé pour répondre au mieux aux gestes des utilisateurs, le trackpad du MacBook Air retranscrit des mouvements fluides et précis. De plus, votre ordinateur Apple possède un clavier rétroéclairé vous permettant son utilisation dans des environnements à faible luminosité.


L’avis Auchan

Nouveau succès d’Apple, cet ordinateur MacBook Air possède toutes les qualités pour répondre à vos attentes : élégant, robuste, performant, connecté et facile à manier.

22 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Vylbrekhin

Le 28/06/2016 à 11h17

#1 Signaler
Le prix des Mac me fera toujours halluciner, mais je reconnais que pour qui en cherche, le prix est bon. +1
Deal-Heure

Le 28/06/2016 à 11h19

#2 Signaler
Prix de base gonflé :/. C'est son prix normal, même chez Apple ...
Ludo45

Le 28/06/2016 à 11h20

#3 Signaler
20% sur un Mac c est tout bon ! +1
Okaryn

Le 28/06/2016 à 11h22 (Modifié le 28/06/2016 à 11h23)

#4 Signaler
Prix de base gonflé

Le prix des Mac me fera toujours halluciner, mais je reconnais que pour qui en cherche, le prix est bon. +1

Pas plus cher qu'un PC de gamer
Chabu

Le 28/06/2016 à 11h23 (Modifié le 28/06/2016 à 11h34)

#5 Signaler
Vous excitez pas trop les gars, c'est le 11"....

Cdiscount pour le 128 go : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/apple-macbook-air-mjvm2f-a-11-6-4go-de-ram/f-10709-mjvm2fa.html
Et en appliquant le code promo -75€...
Jrk_74

Le 28/06/2016 à 11h24

#6 Signaler
alexela

Le 28/06/2016 à 11h25

#7 Signaler
C'est un prix quasi normal.

Avec un SSD 265Go ça aurait été excellent.

J'ai payé le mien 20€ de plus y'a 3 mois :/
Vylbrekhin

Le 28/06/2016 à 11h30

#8 Signaler
Prix de base gonflé

Le prix des Mac me fera toujours halluciner, mais je reconnais que pour qui en cherche, le prix est bon. +1

Pas plus cher qu'un PC de gamer

J'ai jamais dit le contraire m'enfin t'es loin de faire les même choses avec hein. Ton Mac, c'est bien mais compare le pas à un PC gamer.
J'attends les commentaires de haine de la part des fanboy Apple... Blablabla finition, ergonomie oui je suis d'accord, mais je trouve le prix abusif quand même.
bigstarr

Le 28/06/2016 à 11h32

#9 Signaler
Quel code promo pour cdiscount merci
Chabu

Le 28/06/2016 à 11h34

#10 Signaler
Quel code promo pour cdiscount merci

Oups le code promo est expiré, mais bon y en aura surement un autre lors du prochain match que la France joue!
EKo55_FR

Le 28/06/2016 à 11h39

#11 Signaler
-1. Le tarif est ridicule pour un 11pouces de base (4go et 128ssd). Prix d'origine gonflé.
Lapeste68

Le 28/06/2016 à 11h48 (Modifié le 28/06/2016 à 11h54)

#12 Signaler
Bof
Si je ne me trompe pas, il est à 999 chez LaPomme en direct. 3% de rabais donc :D :D

Edit : je ne me trompe pas !
Ladvic

Le 28/06/2016 à 12h08

#13 Signaler
Le prix des Mac me fera toujours halluciner, mais je reconnais que pour qui en cherche, le prix est bon. +1

Carrément ... Ca fait cher pour du traitement de texte et de la navigation internet B)
Okaryn

Le 28/06/2016 à 12h14

#14 Signaler
Prix de base gonflé

Le prix des Mac me fera toujours halluciner, mais je reconnais que pour qui en cherche, le prix est bon. +1

Pas plus cher qu'un PC de gamer

J'ai jamais dit le contraire m'enfin t'es loin de faire les même choses avec hein. Ton Mac, c'est bien mais compare le pas à un PC gamer.
J'attends les commentaires de haine de la part des fanboy Apple... Blablabla finition, ergonomie oui je suis d'accord, mais je trouve le prix abusif quand même.


Pourquoi un Mac ne serait pas comparable à un PC gamer ?
Il est en général moins cher, et pourtant plus puissant :)
Le seul avantage notable est le fait que l'on puisse l'améliorer soit même, mais bon, c'est très vite rattrapé par le manque de sécurité ^^
cpuechavic

Le 28/06/2016 à 12h58

#15 Signaler
Prix de base gonflé
TheLonelyCyborg

Le 28/06/2016 à 13h10

#16 Signaler
Prix de base gonflé

Le prix des Mac me fera toujours halluciner, mais je reconnais que pour qui en cherche, le prix est bon. +1

Pas plus cher qu'un PC de gamer

J'ai jamais dit le contraire m'enfin t'es loin de faire les même choses avec hein. Ton Mac, c'est bien mais compare le pas à un PC gamer.
J'attends les commentaires de haine de la part des fanboy Apple... Blablabla finition, ergonomie oui je suis d'accord, mais je trouve le prix abusif quand même.


Pourquoi un Mac ne serait pas comparable à un PC gamer ?
Il est en général moins cher, et pourtant plus puissant :)
Le seul avantage notable est le fait que l'on puisse l'améliorer soit même, mais bon, c'est très vite rattrapé par le manque de sécurité ^^

Le pire avec les fanboys aveugles d'Apple c'est qu'ils parlent de choses sans en connaître les b.a.-ba ; j'ai eu des profs d'informatique qui avaient des Mac et avaient des bons arguments derrière, libre à nous d'être d'accord ensuite. Mais ici les gens parlent sans rien connaître, comme toi, et on en vient à croire qu'un ordi de 11" en 720p avec 4 Go de ram et un i5 low-conso à 1000€ c'est un bon plan...
Okaryn

Le 28/06/2016 à 13h16

#17 Signaler
Euh mec, regarde un peu plus haut ce que j'ai dit, gros -1 sur le deal.
Ce mac ne vaut pas plus de 800€.

Le truc bien avec les pro-microsoft (j'ai les deux hein, pour info ;) ), c'est qu'ils font preuve d'une mauvaise foi sans pareil, et à toute épreuve :)
Vylbrekhin

Le 28/06/2016 à 13h21

#18 Signaler
Pourquoi un Mac ne serait pas comparable à un PC gamer ?
Il est en général moins cher, et pourtant plus puissant :)
Le seul avantage notable est le fait que l'on puisse l'améliorer soit même, mais bon, c'est très vite rattrapé par le manque de sécurité ^^

Hein ?! Déjà parce que c'est pas la même utilisation du tout. Plus puissant ? Wtf ? Comment tu peux dire "plus puissant" alors que t'oppose aucun modèle en face ? Plus puissant que quoi ?
La sécurité ? Alors la ptdr. Si tu parles des failles de sécurité Windaube ou Mauch OS, laisse moi te dire que les deux sont de vrais gruyères. A moins de parler du SAV, et encore, ta phrase n'a aucun sens. Tout dépend du fabriquant de ton PC et du revendeur.

En toute objectivité, je comprends pas ton raisonnement.
Okaryn

Le 28/06/2016 à 13h26

#19 Signaler
Pourquoi un Mac ne serait pas comparable à un PC gamer ?
Il est en général moins cher, et pourtant plus puissant :)
Le seul avantage notable est le fait que l'on puisse l'améliorer soit même, mais bon, c'est très vite rattrapé par le manque de sécurité ^^

Hein ?! Déjà parce que c'est pas la même utilisation du tout. Plus puissant ? Wtf ? Comment tu peux dire "plus puissant" alors que t'oppose aucun modèle en face ? Plus puissant que quoi ?
La sécurité ? Alors la ptdr. Si tu parles des failles de sécurité Windaube ou Mauch OS, laisse moi te dire que les deux sont de vrais gruyères. A moins de parler du SAV, et encore, ta phrase n'a aucun sens. Tout dépend du fabriquant de ton PC et du revendeur.

En toute objectivité, je comprends pas ton raisonnement.

Tu ne le comprend pas parce que tu ne les connais pas :)
Merci pour ton commentaire dénué de tout intérêt, mais la prochaine fois, abstient-toi ;)
Vylbrekhin

Le 28/06/2016 à 13h30

#20 Signaler
Tu ne le comprend pas parce que tu ne les connais pas :)
Merci pour ton commentaire dénué de tout intérêt, mais la prochaine fois, abstient-toi ;)

Bah étaye, argumente, explique moi ! Je demande que ça. Au lieu de prendre un ton mystérieux et dire un truc du genre "tu ne peux pas comprendre tu n'es qu'un mortel sur PC et non MAC"

Et contrairement à ce que tu penses, j'en ai utilisé des MAC dans mon taff et pas qu'un ou deux. Je suis tout à fait à même de comparer...
alexela

Le 28/06/2016 à 13h31 (Modifié le 28/06/2016 à 13h31)

#21 Signaler
Salut les gars (okaryn et vyllbrjnrkzrjnzrz)

Je suis pas modo, ni au dessus de vous, mais vous pouvez éviter de partir sur un débat proapple/apple hater svp? on sait comment ça finit et ça pollue le fil de conversation :P

Merci d'avance

(faite le en MP à la rigueur)
TheLonelyCyborg

Le 28/06/2016 à 13h31 (Modifié le 28/06/2016 à 13h33)

#22 Signaler
Euh mec, regarde un peu plus haut ce que j'ai dit, gros -1 sur le deal.
Ce mac ne vaut pas plus de 800€.

Le truc bien avec les pro-microsoft (j'ai les deux hein, pour info ;) ), c'est qu'ils font preuve d'une mauvaise foi sans pareil, et à toute épreuve :)

Je ne suis pas sur Windows pour ta gouverne, si ça peut m'empêcher d'être de mauvaise foi ;)

Ceci dit, puisque toi tu ne l'es pas, tu nous expliqueras bien comment un ordi avec un i5 et 4 Go de ram est plus puissant que... que quoi au fait ? Puisque tu balances ça comme ça. Si tu parles de PC Gamer la fourchette va de 600 à 4000€ voire plus, ton pauvre MacBook Air so 2012 est tellement plus puissant qu'un XMG avec GTX 980 et I7 6700K de desktop et 64 GO de ram -_-'


Bref je ne veux pas lancer de débat, chacun aime ce qu'il veut, mais ce n'est clairement pas un deal pour en revenir au sujet de base.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.