Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[CDAV] Écouteurs sans-fil Apple AirPods 2 avec Boîtier de recharge Filaire (Vendeur tiers)
832° Expiré

[CDAV] Écouteurs sans-fil Apple AirPods 2 avec Boîtier de recharge Filaire (Vendeur tiers)

126,02€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
124
6 septembre

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mise à jour 1
EDIT : 126.02€ pour les CDAV avec le code LUCKY13 !
Baisse de 13€ avec le code VENDREDI13 !
Les AirPods (seconde génération) sont des écouteurs Bluetooth entièrement sans fil. Parfaitement intégrés à l'écosystème Apple, ils peuvent se connecter automatiquement à un iPhone, iPad ou Mac.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Y a que moi que ca irrite le prix ????

Pour ce prix on arrive à avoir des casques à isolation active. Enfin mais ca c'est perso, je trouve cela d'un laid la patte qui descend de l'écouteur ….
124 commentaires
Ducoup c'est la même offre que d'hab ? 144€ le boîtier sans fil et 129€ boîtier sans fil (avec câble) ?
Édité par "MatGale" 6 septembre
Ça fait longtemps que j'attends je dois les prendre maintenant ? (ps : la garantie dure combien de temps ?)
Anton_06/09/2019 17:48

Ça fait longtemps que j'attends je dois les prendre maintenant ? (ps : la …Ça fait longtemps que j'attends je dois les prendre maintenant ? (ps : la garantie dure combien de temps ?)


Si tu ne les as pas pris d'Antan, Anton ce n'est pas maintenant qu'il faut les prendre.
captain06/09/2019 17:56

Si tu ne les as pas pris d'Antan, Anton ce n'est pas maintenant qu'il faut …Si tu ne les as pas pris d'Antan, Anton ce n'est pas maintenant qu'il faut les prendre.


Pourquoi ?
Y a un site officiel pour acheter les airpods 1?
Y a que moi que ca irrite le prix ????

Pour ce prix on arrive à avoir des casques à isolation active. Enfin mais ca c'est perso, je trouve cela d'un laid la patte qui descend de l'écouteur ….
Anton_06/09/2019 17:48

Ça fait longtemps que j'attends je dois les prendre maintenant ? (ps : la …Ça fait longtemps que j'attends je dois les prendre maintenant ? (ps : la garantie dure combien de temps ?)


Dans quelques jours (le 10) il va y avoir la keynote d'Apple et peut être l'annonce des nouveaux airpods donc maintenant autant attendre.

La garantie c'est 2 ans si vendu par Apple et chez les revendeurs c'est 1 an Apple et 1 an chez le revendeur
Édité par "Slaine_Cumasach" 6 septembre
Slaine_Cumasach06/09/2019 19:10

Dans quelques jours (le 10) il va y avoir la keynote d'Apple et peut être …Dans quelques jours (le 10) il va y avoir la keynote d'Apple et peut être l'annonce des nouveaux airpods donc maintenant autant attendre.


Ah d'accord merci de l'information je vais un peu attendre
Ça va brader sévère avec la sortie des Huawai à réduction de bruit..... -100€ dans moins d'un mois...
Ça reste un bon prix quand même mais faut virer "intra-auriculaires", merci.
prof2meca06/09/2019 18:55

Y a que moi que ca irrite le prix ????Pour ce prix on arrive à avoir des …Y a que moi que ca irrite le prix ????Pour ce prix on arrive à avoir des casques à isolation active. Enfin mais ca c'est perso, je trouve cela d'un laid la patte qui descend de l'écouteur ….


Oui il sont bien dégueu mais bon chacun a des gout différents ^^
Nephalès06/09/2019 19:24

Ça reste un bon prix quand même mais faut virer "intra-auriculaires", m …Ça reste un bon prix quand même mais faut virer "intra-auriculaires", merci.


C'est fait
Impossible de savoir si c’est des vrais
Les huawei arrivent...
Hitman6806/09/2019 22:37

Lesquels ? Ils ont quoi de spécial ?


Les Freebuds3 qu'ils viennent de présenter à l ifa, avec réduction de bruit active, plus d'autonomie que les air pods, charge rapide, BT 5.1 BLE, (uhd) etc...
Vivement les tests avant leur sortie début octobre, ça a l'air prometteur !!
Alex_Terrieur06/09/2019 23:48

Les Freebuds3 qu'ils viennent de présenter à l ifa, avec réduction de br … Les Freebuds3 qu'ils viennent de présenter à l ifa, avec réduction de bruit active, plus d'autonomie que les air pods, charge rapide, BT 5.1 BLE, (uhd) etc...Vivement les tests avant leur sortie début octobre, ça a l'air prometteur !!


Plus d’autonomie? Non pas du tout mais il vaut mieux mettre un lien pour en parler en attendant les tests évidemment !huawei Airpods 3
C’est drôle comme ces AirPods 1 et 2 sont lourdement décriés mais au combien copiés
Cette fois c’est fait intelligemment pour l’environnement Android.
bekman07/09/2019 01:18

Plus d’autonomie? Non pas du tout mais il vaut mieux mettre un lien pour e …Plus d’autonomie? Non pas du tout mais il vaut mieux mettre un lien pour en parler en attendant les tests évidemment !huawei Airpods 3C’est drôle comme ces AirPods 1 et 2 sont lourdement décriés mais au combien copiés Cette fois c’est fait intelligemment pour l’environnement Android.


Je pense que ce qui est décrié c'est surtout le prix, vu que quelques mois après leur sortie des équivalents chinois sont sortis a moins de 30 euros pour une qualité quasi équivalente. Cette fois encore, les huawei devraient être dans les prix des Apple mais avec la réduction de bruit active. C'est pas tellement les produits Apple qui sont mauvais au point d'être critiqués, c'est surtout leur prix en décalage complet avec leur qualité /puissance. Un peu comme la smart quoi...
Alex_Terrieur07/09/2019 10:48

Je pense que ce qui est décrié c'est surtout le prix, vu que quelques mois …Je pense que ce qui est décrié c'est surtout le prix, vu que quelques mois après leur sortie des équivalents chinois sont sortis a moins de 30 euros pour une qualité quasi équivalente. Cette fois encore, les huawei devraient être dans les prix des Apple mais avec la réduction de bruit active. C'est pas tellement les produits Apple qui sont mauvais au point d'être critiqués, c'est surtout leur prix en décalage complet avec leur qualité /puissance. Un peu comme la smart quoi...


Je ne suis pas d’accord sur le fait que des écouteurs à 30€ soient « quasiment équivalents » c’est clairement pas comparable, je les ai testé et franchement tous les avantages que l’on a avec les AirPods sont perdus quand on a un IPhone niveau son c’est discutable il y a du boom boom certes mais ça manque de définition, faites le teste avec de la musique Classique et vous verrez.
Pour Huawei on verra mais les spec annoncées sont toujours flatteuses...
bekman07/09/2019 11:08

Je ne suis pas d’accord sur le fait que des écouteurs à 30€ soient « qua …Je ne suis pas d’accord sur le fait que des écouteurs à 30€ soient « quasiment équivalents » c’est clairement pas comparable, je les ai testé et franchement tous les avantages que l’on a avec les AirPods sont perdus quand on a un IPhone niveau son c’est discutable il y a du boom boom certes mais ça manque de définition, faites le teste avec de la musique Classique et vous verrez. Pour Huawei on verra mais les spec annoncées sont toujours flatteuses...


Sans compter qu'il faut avoir confiance dans les batteries de copie.. Les copies durentv2 ou 3 mois maxi, après la batterie lache ou ne dure pkus que quelques dizaines de minutes.
Alex_Terrieur07/09/2019 10:48

Je pense que ce qui est décrié c'est surtout le prix, vu que quelques mois …Je pense que ce qui est décrié c'est surtout le prix, vu que quelques mois après leur sortie des équivalents chinois sont sortis a moins de 30 euros pour une qualité quasi équivalente. Cette fois encore, les huawei devraient être dans les prix des Apple mais avec la réduction de bruit active. C'est pas tellement les produits Apple qui sont mauvais au point d'être critiqués, c'est surtout leur prix en décalage complet avec leur qualité /puissance. Un peu comme la smart quoi...



clairement

J'avoue ne pas les avoir essyé, je suis allegergique à Apple et sa politique, mais j'ai du mal à comprendre ce qui justifie de tels écarts de prix

Après je ne les ai pas essayé, et je ne suis pas audiophille ....
prof2meca08/09/2019 10:11

clairement J'avoue ne pas les avoir essyé, je suis allegergique à Apple et …clairement J'avoue ne pas les avoir essyé, je suis allegergique à Apple et sa politique, mais j'ai du mal à comprendre ce qui justifie de tels écarts de prixAprès je ne les ai pas essayé, et je ne suis pas audiophille ....


Voyez-vous c’est justement le problème, comment arrivez vous a donner un avis sur le prix sans avoir essayé avec l’écosystème APPLE !
Je suis d’accord sur le fait que le prix d’origine est élevé mais avec les différentes remises possibles etc.. je les trouve accessibles pour leur technologie, d’ailleurs on se demande pourquoi il y a beaucoup de copies! mais moi je sais depuis que je les ai!
prof2meca08/09/2019 10:11

clairement J'avoue ne pas les avoir essyé, je suis allegergique à Apple et …clairement J'avoue ne pas les avoir essyé, je suis allegergique à Apple et sa politique, mais j'ai du mal à comprendre ce qui justifie de tels écarts de prixAprès je ne les ai pas essayé, et je ne suis pas audiophille ....



Je n'aime pas non plus leur politique tarifaire, mais elle est justifiée en partie par iOS dont Apple ne base pas son business sur la revente des données utilisateurs comme Facebook et Google c'est un manque à gagné et donc les prix sont forcement plus élevé.

Ensuite il y a un écosystème complet chez Apple dont les Airpods bénéficie qui permet par exemple d'écouter de la musique sur son mac puis de mettre ses Airpods avant de partir et la musique se lance immédiatement et continue au même endroit, ce que des faux Airpods seront bien incapable de faire idem pour les autres marques et pour l'appairage aussi qui est très simple alors que sur Android c'est relativement casse pied, sur iOS on bénéficie aussi d’Airplay et d'Airdrop qui sont très pratique et pleins d'autres avantages, bref Android ou iOS on leur avantage et c'est au choix des clients car l'un ou l'autre n'est pas parfait.

Concernant la qualité audio des Airpods c'est vraiment pas terrible mais suffisant pour la majorité qui n'est pas audiophile et de toute façon les vrais audiophiles utilisent du matériel dédié et non pas des smartphones comme la majorité utilisent des barres de son alors que rien ne vaut un vrai ampli 2.0 avec de bonne enceintes pour la musique encore une fois on a le choix.

Un autre avantage des Airpods c'est le fait qu'il n'y ait pas de réduction du bruit et ne soit pas des intra car c'est à cause des fous dangereux en vélo qui utilisent des intra que c'est devenu interdit, j'ai failli tueur un idiot avec ma voiture parce qu'il m'avait pas entendu et à déboîté juste devant moi alors qu'avec les Airpods on entend ce qui se passe autour de soi ce qui est bien plus sécurisant mais malgré tout interdit quand même et bien dommage.

Pour résumé prenez des Airpods que si vous êtes équipé d'un iPhone car sur Android ils se transforment en simple écouteur bas de gamme.
Slaine_Cumasach09/09/2019 09:38

Je n'aime pas non plus leur politique tarifaire, mais elle est justifiée …Je n'aime pas non plus leur politique tarifaire, mais elle est justifiée en partie par iOS dont Apple ne base pas son business sur la revente des données utilisateurs comme Facebook et Google c'est un manque à gagné et donc les prix sont forcement plus élevé.Ensuite il y a un écosystème complet chez Apple dont les Airpods bénéficie qui permet par exemple d'écouter de la musique sur son mac puis de mettre ses Airpods avant de partir et la musique se lance immédiatement et continue au même endroit, ce que des faux Airpods seront bien incapable de faire idem pour les autres marques et pour l'appairage aussi qui est très simple alors que sur Android c'est relativement casse pied, sur iOS on bénéficie aussi d’Airplay et d'Airdrop qui sont très pratique et pleins d'autres avantages, bref Android ou iOS on leur avantage et c'est au choix des clients car l'un ou l'autre n'est pas parfait.Concernant la qualité audio des Airpods c'est vraiment pas terrible mais suffisant pour la majorité qui n'est pas audiophile et de toute façon les vrais audiophiles utilisent du matériel dédié et non pas des smartphones comme la majorité utilisent des barres de son alors que rien ne vaut un vrai ampli 2.0 avec de bonne enceintes pour la musique encore une fois on a le choix.Un autre avantage des Airpods c'est le fait qu'il n'y ait pas de réduction du bruit et ne soit pas des intra car c'est à cause des fous dangereux en vélo qui utilisent des intra que c'est devenu interdit, j'ai failli tueur un idiot avec ma voiture parce qu'il m'avait pas entendu et à déboîté juste devant moi alors qu'avec les Airpods on entend ce qui se passe autour de soi ce qui est bien plus sécurisant mais malgré tout interdit quand même et bien dommage.Pour résumé prenez des Airpods que si vous êtes équipé d'un iPhone car sur Android ils se transforment en simple écouteur bas de gamme.



cela me confirme dans mon idée que le prix est très très sur-evalué donc
prof2meca09/09/2019 16:48

cela me confirme dans mon idée que le prix est très très sur-evalué donc


Ce n'est pas parce que t'a consommation de la musique est différente des autres que le prix des Airpods est surévalué soit tu as les moyens soit tu ne les as pas.
Bref je ne comprends pas ce que tu fais sur ce deal surtout si tu n'es pas équipé Apple.
Slaine_Cumasach09/09/2019 18:26

Ce n'est pas parce que t'a consommation de la musique est différente des …Ce n'est pas parce que t'a consommation de la musique est différente des autres que le prix des Airpods est surévalué soit tu as les moyens soit tu ne les as pas.Bref je ne comprends pas ce que tu fais sur ce deal surtout si tu n'es pas équipé Apple.



je me pose juste la question, j'ai le sentiment que l'on a beaucoup mieux pour le même prix : commande tactile, isolation active

je vois tout le monde avec des airpod et je trouve que c'est un bel effet de mode : cela me fait penser il y a quelques années la mode c'était d'avoir des BEATS, tout le monde disait que la qualité était moyenne, mais cela valait une blinde ….

Pour infos (ok c'était des soldes) j'ai acheté des ZIK Parrot 3 pour 90 euros, avec isolation active et passive, commande tactile, qualité sonore pas mal, et qualité des matériaux (ok faut faire attention et pas faire n'importe quoi avec les écouteurs)
prof2meca09/09/2019 21:19

je me pose juste la question, j'ai le sentiment que l'on a beaucoup mieux …je me pose juste la question, j'ai le sentiment que l'on a beaucoup mieux pour le même prix : commande tactile, isolation activeje vois tout le monde avec des airpod et je trouve que c'est un bel effet de mode : cela me fait penser il y a quelques années la mode c'était d'avoir des BEATS, tout le monde disait que la qualité était moyenne, mais cela valait une blinde ….Pour infos (ok c'était des soldes) j'ai acheté des ZIK Parrot 3 pour 90 euros, avec isolation active et passive, commande tactile, qualité sonore pas mal, et qualité des matériaux (ok faut faire attention et pas faire n'importe quoi avec les écouteurs)



Pour moi l'isolation dans la rue c'est le danger, je fais souvent du vélo et c'est trop dangereux et même en tant que piétons je n'aime pas et avec tous les dingues dans la rue maintenant je n'ai pas envie de finir poignardé sans m'en rendre compte.

Après en mobilité je ne cherche pas la qualité du son parfaite j'ai un vieux casque sport BT Plantronics fermé hybride qui laisse passer les sons extérieurs mais l'appairage sur Android me fatigue, bon faut dire que c'est une vielle version BT j'ai souvent des coupures.

Concernant ton casque il est top mais bien trop gros pour la rue et puis le prix à l'origine de plus de 300 € c'est le double des Airpods qui en passant sont aussi tactile mais encore mieux avec la voix après au vu de la taille il me fait penser à celui de mon salon donc on bannit le sport avec et c'est trop peu discret dans la rue et sur un vélo c'est sûr et certain de se faire arrêter par les flics après pour l'utilisation en avion ou dans le train c'est top mais finalement ça prend trop de place comparé à des Airpods qui tienne dans la poche d'un jean sans compter la solidité et le risque de vole.

Les Beats c'était clairement une mode sans aucune plus value hormis l'image véhiculé c'était seulement des casques bas de gamme chinois avec un beau logo mais ce n'est pas le cas avec les Airpods qui offrent un vrai avantage par rapport a des casques lambda notamment avec SIri et le contrôle à la voix si on est équipé en domotique avec Homekit on peut tout faire à la voix et pour les personnes qui ont une Apple Watch peuvent partir sans iPhone pour écouter la musique et payé les achats en magasins avec la montre et le tout très simple d'utilisation.

Au delà des Airpods, Il faut tester tout l'écosystème au quotidien pour s'en rendre compte et ont fini accro c'est comme ça qu’Apple arrive à endormir ses clients avec ses prix élevé.

Pour finir ce qui m'importe le plus c'est la protection des données qu'on a chez Apple et quand je vois ce que Google récolte comme infos je dois brider les fonctions de mon téléphone pour ne pas qu'il m'espionne sans arrêt et pour avoir la tranquillité d'esprit je suis prêt à payé le surcout Apple qui est relative vu que les produits Apple perdent peu de leur valeur à la revente.
Slaine_Cumasach09/09/2019 09:38

Je n'aime pas non plus leur politique tarifaire, mais elle est justifiée …Je n'aime pas non plus leur politique tarifaire, mais elle est justifiée en partie par iOS dont Apple ne base pas son business sur la revente des données utilisateurs comme Facebook et Google c'est un manque à gagné et donc les prix sont forcement plus élevé.Ensuite il y a un écosystème complet chez Apple dont les Airpods bénéficie qui permet par exemple d'écouter de la musique sur son mac puis de mettre ses Airpods avant de partir et la musique se lance immédiatement et continue au même endroit, ce que des faux Airpods seront bien incapable de faire idem pour les autres marques et pour l'appairage aussi qui est très simple alors que sur Android c'est relativement casse pied, sur iOS on bénéficie aussi d’Airplay et d'Airdrop qui sont très pratique et pleins d'autres avantages, bref Android ou iOS on leur avantage et c'est au choix des clients car l'un ou l'autre n'est pas parfait.Concernant la qualité audio des Airpods c'est vraiment pas terrible mais suffisant pour la majorité qui n'est pas audiophile et de toute façon les vrais audiophiles utilisent du matériel dédié et non pas des smartphones comme la majorité utilisent des barres de son alors que rien ne vaut un vrai ampli 2.0 avec de bonne enceintes pour la musique encore une fois on a le choix.Un autre avantage des Airpods c'est le fait qu'il n'y ait pas de réduction du bruit et ne soit pas des intra car c'est à cause des fous dangereux en vélo qui utilisent des intra que c'est devenu interdit, j'ai failli tueur un idiot avec ma voiture parce qu'il m'avait pas entendu et à déboîté juste devant moi alors qu'avec les Airpods on entend ce qui se passe autour de soi ce qui est bien plus sécurisant mais malgré tout interdit quand même et bien dommage.Pour résumé prenez des Airpods que si vous êtes équipé d'un iPhone car sur Android ils se transforment en simple écouteur bas de gamme.


Merci Tim
Bonjour à tous! C'est mon premier commentaire et je viens de tomber sur cette vente qui m'interpelle!!

Je voulais vous avertir qu'il existe des airs pod générique pour une modique somme de 10e, 15€ en provenance d'Asie c'est à dire pas les vrais air pod de chez Apple! Je le sais car j'ai souvent des contacts en Chine La qualité du son n'est pas aussi dynamique que l'original. Pour une personne non avertit, elle verra que du feu!

Donc faites bien attention lors de votre achat, autant acheter sur le site officiel de chez Apple ou alors directement au magasin!

Il n'existe pas des produits bradés sauf chez les frontaliers et encore, il faut y aller sur place pour être sûr que ce n'est pas vendu par des tiers!!!

Bon achat les amis
sou.pras11/09/2019 09:54

Bonjour à tous! C'est mon premier commentaire et je viens de tomber sur …Bonjour à tous! C'est mon premier commentaire et je viens de tomber sur cette vente qui m'interpelle!!Je voulais vous avertir qu'il existe des airs pod générique pour une modique somme de 10e, 15€ en provenance d'Asie c'est à dire pas les vrais air pod de chez Apple! Je le sais car j'ai souvent des contacts en Chine La qualité du son n'est pas aussi dynamique que l'original. Pour une personne non avertit, elle verra que du feu!Donc faites bien attention lors de votre achat, autant acheter sur le site officiel de chez Apple ou alors directement au magasin!Il n'existe pas des produits bradés sauf chez les frontaliers et encore, il faut y aller sur place pour être sûr que ce n'est pas vendu par des tiers!!!Bon achat les amis


Merci de ce retour vous êtes la preuve que le prix a cette fois son importance.
Bon prix pour qui veut les acheter +1

Pour le débat c'est trop cher pour ce que c'est vs la concurrence :

J'ai des jabra elite active 65t que je ne changerai pour rien au monde et j'ai offert des airpods a ma copine pour deux raisons 1) elle a un iphone donc l'écosystème etc etc même si au final l'utilisateur lambda n'exploitera absolument pas tout l'écosystème. 2) elle déteste les intras et ça ne tient pas dans ses petites oreilles, et c'est la VRAIE raison de cet achat.

Je pense que beaucoup cherchent une alternative aux écouteurs intras et puis ils voient Apple = gage de "qualité" donc ils prennent des airpods. Huawei va venir bousculer tout ça fort heureusement pour le consommateur.

Btw @Slaine_Cumasach les jabra intègrent un mode hearthrough qui quand activé permet d'entendre les bruits environnants, ça fonctionne plutôt très bien et c'est même réglable !
Édité par "Chibi92" 13 septembre
J’attends les V3 pour cette fin d’année
C'est des vrais ou pas alors ? Comment s'en assurer, même les copies sont considérées comme authentiques quand appairées a un iPhone ?
Merci c’est commandé pour le Noël de ma petite femme 👩
Ce sont des V2 avec boitiers de charge filaire ? ça existe ?
CorB3n13/09/2019 10:58

C'est des vrais ou pas alors ? Comment s'en assurer, même les copies sont …C'est des vrais ou pas alors ? Comment s'en assurer, même les copies sont considérées comme authentiques quand appairées a un iPhone ?


Il suffit d'aller sur le site d'Apple et de checker le numéro de série
bluesky8813/09/2019 11:08

Il suffit d'aller sur le site d'Apple et de checker le numéro de série


Oui enfin le but c'est de savoir avant l'achat
CorB3n13/09/2019 11:09

Oui enfin le but c'est de savoir avant l'achat


au pire tu renvoies ou tu payes avec Paypal. J'ai fait ça sur le précédent deal Rakuten, mon vendeur avait déjà presque 5/5 avec plus de 5000 ventes, je savais que de base je prenais très peu de riques...
CorB3n13/09/2019 10:58

C'est des vrais ou pas alors ? Comment s'en assurer, même les copies sont …C'est des vrais ou pas alors ? Comment s'en assurer, même les copies sont considérées comme authentiques quand appairées a un iPhone ?



Je me pose la même question. Il y a des copies parfaites avec meme boite etc ?
Moha1013/09/2019 11:06

Ce sont des V2 avec boitiers de charge filaire ? ça existe ?


Oui, il existe trois "kits" différents :

AirPods V1 + boitier V1 (l'original, sortie fin 2016), n'est plus en vente sur le site d'Apple.
AirPods V2 + boitier V1 (sortie en 2019), prix officiel de 179€
AirPods V2 + boitier V2 (sortie en 2019), prix officiel de 229€

A ça s'ajoute le boitier V2 disponible à la vente en package individuel au prix de 89€ et qui est compatible avec les AirPods V1.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Indengue ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte