Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Ordinateur 21.5" Apple iMac MK142FN/A (i5-5250U, 8 Go de RAM, 1 To) à 811.16€ en magasin @ MediaMarkt.ch (frontaliers Suisse)

306°Ordinateur 21.5" Apple iMac MK142FN/A (i5-5250U, 8 Go de RAM, 1 To) à 811.16€ en magasin @ MediaMarkt.ch (frontaliers Suisse)

Posté par DylDec le 17/05/2016 à 17h55

Ordinateur 21.5" Apple iMac MK142FN/A (i5-5250U, 8 Go de RAM, 1 To) à 811.16€ en magasin @ MediaMarkt.ch (frontaliers Suisse)

Le 17/05/2016 à 17h55

Le 17/05/2016 à 18h33

Le 17/05/2016 à 20h28

Ordinateur 21.5" Apple iMac MK142FN/A (i5-5250U, 8 Go de RAM, 1 To) à 811.16€ en magasin @ MediaMarkt.ch (frontaliers Suisse)

Expiré

811.16€ 1099.99€ (-27%)

 306°

Localisation : Alsace (68), Franche-Comté (25, 39, 90), Rhône-Alpes (01, 74)

Pour les frontaliers :)

Fabricant Intel
CPU Core i5
Fréquence 1.6 GHz (Turbo 2.7 GHz)

Mémoire vive
Taille 8 Go
Type DDR3
Extension maximale à 16 Go

Graphique
Fabricant de la carte graphique Intel
Chip/carte graphique HD Graphics 6000

Disque dur
Capacité 1 To
Tours par minute 5400

Ecran
Taille de l'écran 21.5"/ 54.61 cm
Type de l'écran Écran rétroéclairé par LED et technologie IPS
Résolution maximale 1920 x 1080

Interfaces/connectique
USB 3.0 4x
Bluetooth (version) 4.0
Audio - sortie (casque/haut-parleur) 1x
Particularités Deux ports Thunderbolt 2: Sortie Mini DisplayPort avec prise en charge des connexions HDMI, DVI, VGA et DVI double liaison (adaptateurs vendus séparément)
Fente pour câble antivol Kensington

Communication/réseau
WLAN 802.11ac Compatible IEEE 802.11a/b/g/n

Lecteur de carte
Carte mémoire (type) Lecteur de carte SDXC

Logiciel
Système d'exploitation OS X El Capitan

Dimensions et poids
Largeur 52.8 cm
Hauteur 45 cm
Profondeur 17.5 cm
Poids net 5.68 kg


Vu sur MD

43 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

SOUSSOU94

Le 17/05/2016 à 17h57

#1 Signaler
Après on se demande pourquoi on est raciste
rosdoudou

Le 17/05/2016 à 17h58

#2 Signaler
Super prix
Merci mon ami;)
chibreBois

Le 17/05/2016 à 18h00

#3 Signaler
CPU core i5, mais lequel ? i5 U ?
Nicowess

Le 17/05/2016 à 18h01

#4 Signaler
Très bon prix.
pkuad

Le 17/05/2016 à 18h06

#5 Signaler
Je ne trouve pas l'info, est ce que c'est une version avec le fusion drive?
Outclazz

Le 17/05/2016 à 18h14 (Modifié le 17/05/2016 à 18h15)

#6 Signaler
ghimar

Le 17/05/2016 à 18h19

#7 Signaler
Excellent prix, il est à 1249€ en France !
Bioro

Le 17/05/2016 à 18h19

#8 Signaler
Un i5 en U et un chipset pour 800€ c'est pour moi
Elkou

Le 17/05/2016 à 18h29

#9 Signaler
À chaque fois que je regarde un bon deal sur Apple c'est frontaliers Suisse ��
thunderbird

Le 17/05/2016 à 18h31

#10 Signaler
1099 chez Cdiscount pour le prix barré
+2 pour le deal
playgeek

Le 17/05/2016 à 18h57

#11 Signaler
bof la terrible autant prendre un nuc +ssd+17go de RAM et un bon écran parceque la... PS je ne juge pas apple car j'ai un imac et un MacBook gagner lors d'un jeux concours mais bon là pour 800€ ils se foirent un peu de la feuille de tout le monde
Alff

Le 17/05/2016 à 19h00

#12 Signaler
pour ceux qui peuvent je conseille vraiment de prendre le fusion drive comme premiere option à l'usage ca fait vraiment la différence
jerem9211

Le 17/05/2016 à 19h11 (Modifié le 17/05/2016 à 19h42)

#13 Signaler
Apple, tu paies vraiment la marque :P
- HDD 5400tpm
- i5U = i3 classique
- écran 21.5" avec les gros bords bien dégueulasses

Après le prix n'est pas mauvais par rapport à l'accoutumée, donc je vote pas.

Pour 800€, voilà ce que vous pouvez avoir, qui est mieux, sous Windows |D : http://www.ldlc.com/b-a30f0de3a11743fb.html + http://www.ebay.fr/itm/PROMO-Authentique-licence-Windows-10-Pro-stickers-NEUVE-100-activable-1-DVD-/121974759676?var=&hash=item1c664320fc:i:121974759676

Autant en ultrabook Apple gère sa race, autant en PC fixe, ils sont complètement à la ramasse dans leur gamme grand public (j'exclus donc les Mac Pro)
Alff

Le 17/05/2016 à 19h27

#14 Signaler
Tu as oublié d'écrire "troll off" à la fin du message :D
jerem9211

Le 17/05/2016 à 19h36

#15 Signaler
Je reviens très vite, pour un nouvel épisode [/trolloff]
Alff

Le 17/05/2016 à 19h37

#16 Signaler
Tu as oublié "troll on" ^^
jerem9211

Le 17/05/2016 à 19h42 (Modifié le 17/05/2016 à 19h44)

#17 Signaler

Je troll e
Tu troll es
Il troll e
Nous troll ons
Riptor

Le 17/05/2016 à 19h48 (Modifié le 17/05/2016 à 19h52)

#18 Signaler
Apple, tu paies vraiment la marque :P
- HDD 5400tpm
- i5U = i3 classique
- écran 21.5" avec les gros bords bien dégueulasses

Mouais, tu paies quand même la qualité de conception ainsi que l'OS qui est quand même bien plus agréable que Windows et qui tourne sous Unix...

Pour l'iMac, la plupart des PC All-in-one sont des souffleries, on peut pas reprocher la qualité des machines à la pomme.

Après, par contre je suis bien d'accord pour les prix qui sont tout simplement exorbitant :o

Déjà y'a 5 ans je trouvais ça cher mon iMac à 999€, et les Macbook Pro 13" à 1099€ ... quand tu vois les prix maintenant, un Macbook Pro 15" en entrée de gamme à 2300€ xS

Y'a que les Macbook Air que je trouve intéressant au niveau du prix, mais leurs écrans sont pourris -_-'
Heureusement qu'on peut toujours "tricher" avec les AOC..
Halicante

Le 17/05/2016 à 20h09 (Modifié le 17/05/2016 à 20h11)

#19 Signaler
Faut prendre un mac mini et un ecran 27 a ce prix

Bientot on va faire les clopes et l alcool frontalier Espagne...
jerem9211

Le 17/05/2016 à 20h12

#20 Signaler
Mouais, tu paies quand même la qualité de conception ainsi que l'OS qui est quand même bien plus agréable que Windows et qui tourne sous Unix...

Pour l'iMac, la plupart des PC All-in-one sont des souffleries, on peut pas reprocher la qualité des machines à la pomme.

Après, par contre je suis bien d'accord pour les prix qui sont tout simplement exorbitant :o

Déjà y'a 5 ans je trouvais ça cher mon iMac à 999€, et les Macbook Pro 13" à 1099€ ... quand tu vois les prix maintenant, un Macbook Pro 15" en entrée de gamme à 2300€ xS

Y'a que les Macbook Air que je trouve intéressant au niveau du prix, mais leurs écrans sont pourris -_-'
Heureusement qu'on peut toujours "tricher" avec les AOC..

Pour avoir touché aux PC et Mac :

avantages PC :
- Possibilité d'avoir des machines puissantes sans y laisser un bras, un boyau et une b***
- Possibilité d'avoir des machines pour pas trop cher
- Nombreux logiciels disponibles
- Possibilité de mettre les mains dans le cambouis niveau hardware et software (facilement)
- Fluidité de Windows 10
- Meilleure qualité des PC à prix équivalent à un Mac
- Communauté active

avantages Mac :
- Quasiment pas de virus
- Optimisation super bonne (besoin de moins de puissance pour faire tourner la même chose)
- mises à jour gratuites (à voir comment va fonctionner Windows 10)
- OS abouti, beaucoup plus que Windows
- Ergonomie et simplicité d'utilisation (subjectif)
- Design
- SAV
jean512

Le 17/05/2016 à 20h33

#21 Signaler
Apple, tu paies vraiment la marque :P
- HDD 5400tpm
- i5U = i3 classique
- écran 21.5" avec les gros bords bien dégueulasses

Après le prix n'est pas mauvais par rapport à l'accoutumée, donc je vote pas.

Pour 800€, voilà ce que vous pouvez avoir, qui est mieux, sous Windows |D : http://www.ldlc.com/b-a30f0de3a11743fb.html + http://www.ebay.fr/itm/PROMO-Authentique-licence-Windows-10-Pro-stickers-NEUVE-100-activable-1-DVD-/121974759676?var=&hash=item1c664320fc:i:121974759676

Autant en ultrabook Apple gère sa race, autant en PC fixe, ils sont complètement à la ramasse dans leur gamme grand public (j'exclus donc les Mac Pro)

elle est belle ta configuration AIO :D
spnzOOO

Le 17/05/2016 à 20h35

#22 Signaler
Je l'avais, acheté il y a plusieurs années d'ailleurs, et il est plutôt lent, même pour la bureautique. J'adore Apple, mais là non. :/
Freeze35

Le 17/05/2016 à 20h49

#23 Signaler
Sérieux la configuration -_-'

ça donne envie de pleurer ^^
babacool267

Le 17/05/2016 à 20h55

#24 Signaler
Mouais, tu paies quand même la qualité de conception ainsi que l'OS qui est quand même bien plus agréable que Windows et qui tourne sous Unix...

Pour l'iMac, la plupart des PC All-in-one sont des souffleries, on peut pas reprocher la qualité des machines à la pomme.

Après, par contre je suis bien d'accord pour les prix qui sont tout simplement exorbitant :o

Déjà y'a 5 ans je trouvais ça cher mon iMac à 999€, et les Macbook Pro 13" à 1099€ ... quand tu vois les prix maintenant, un Macbook Pro 15" en entrée de gamme à 2300€ xS

Y'a que les Macbook Air que je trouve intéressant au niveau du prix, mais leurs écrans sont pourris -_-'
Heureusement qu'on peut toujours "tricher" avec les AOC..

Pour avoir touché aux PC et Mac :

avantages PC :
- Possibilité d'avoir des machines puissantes sans y laisser un bras, un boyau et une b***
- Possibilité d'avoir des machines pour pas trop cher
- Nombreux logiciels disponibles
- Possibilité de mettre les mains dans le cambouis niveau hardware et software (facilement)
- Fluidité de Windows 10
- Meilleure qualité des PC à prix équivalent à un Mac
- Communauté active

avantages Mac :
- Quasiment pas de virus
- Optimisation super bonne (besoin de moins de puissance pour faire tourner la même chose)
- mises à jour gratuites (à voir comment va fonctionner Windows 10)
- OS abouti, beaucoup plus que Windows
- Ergonomie et simplicité d'utilisation (subjectif)
- Design
- SAV

Mais un mac est un pc non ?

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, déjà sur l'optimisation du mac, on en parle de la ram surchargée ? D'accord c'est cool sur un laptop car tu consommes moins de cpu, mais là c'est trop, ton os x il ram comme pas permis ...

La communauté est active sur les pc non apple, tellement qu'on se retrouve avec des tonnes de soft qui font la même chose ... Déjà quand tu parles des avantages des pc non apple et que tu parles de windows, c'est un peu un pari risqué

SuperNiko

Le 17/05/2016 à 20h59

#25 Signaler
Mouais, tu paies quand même la qualité de conception ainsi que l'OS qui est quand même bien plus agréable que Windows et qui tourne sous Unix...

Pour l'iMac, la plupart des PC All-in-one sont des souffleries, on peut pas reprocher la qualité des machines à la pomme.

Après, par contre je suis bien d'accord pour les prix qui sont tout simplement exorbitant :o

Déjà y'a 5 ans je trouvais ça cher mon iMac à 999€, et les Macbook Pro 13" à 1099€ ... quand tu vois les prix maintenant, un Macbook Pro 15" en entrée de gamme à 2300€ xS

Y'a que les Macbook Air que je trouve intéressant au niveau du prix, mais leurs écrans sont pourris -_-'
Heureusement qu'on peut toujours "tricher" avec les AOC..

Pour avoir touché aux PC et Mac :

avantages PC :
- Possibilité d'avoir des machines puissantes sans y laisser un bras, un boyau et une b***
- Possibilité d'avoir des machines pour pas trop cher
- Nombreux logiciels disponibles
- Possibilité de mettre les mains dans le cambouis niveau hardware et software (facilement)
- Fluidité de Windows 10
- Meilleure qualité des PC à prix équivalent à un Mac
- Communauté active

avantages Mac :
- Quasiment pas de virus
- Optimisation super bonne (besoin de moins de puissance pour faire tourner la même chose)
- mises à jour gratuites (à voir comment va fonctionner Windows 10)
- OS abouti, beaucoup plus que Windows
- Ergonomie et simplicité d'utilisation (subjectif)
- Design
- SAV
Dans les 10 dernières années, j'ai du avoir 2 virus sur pc... Et je l'avais cherché... Le coup des virus qu'il n'y aurait pas chez Apple... Faut juste pas être trop cons...

Win10 avec un ssd c'est aussi bien optimisé...

Il ne faut pas oublier le gros défaut pour Mac (pour tous ceux que j'ai essayés du moins) la dalle brillante ! Inutilisable des qui y a trop de luminosité..
Halicante

Le 17/05/2016 à 21h54

#26 Signaler
Mouais, tu paies quand même la qualité de conception ainsi que l'OS qui est quand même bien plus agréable que Windows et qui tourne sous Unix...

Pour l'iMac, la plupart des PC All-in-one sont des souffleries, on peut pas reprocher la qualité des machines à la pomme.

Après, par contre je suis bien d'accord pour les prix qui sont tout simplement exorbitant :o

Déjà y'a 5 ans je trouvais ça cher mon iMac à 999€, et les Macbook Pro 13" à 1099€ ... quand tu vois les prix maintenant, un Macbook Pro 15" en entrée de gamme à 2300€ xS

Y'a que les Macbook Air que je trouve intéressant au niveau du prix, mais leurs écrans sont pourris -_-'
Heureusement qu'on peut toujours "tricher" avec les AOC..

Pour avoir touché aux PC et Mac :

avantages PC :
- Possibilité d'avoir des machines puissantes sans y laisser un bras, un boyau et une b***
- Possibilité d'avoir des machines pour pas trop cher
- Nombreux logiciels disponibles
- Possibilité de mettre les mains dans le cambouis niveau hardware et software (facilement)
- Fluidité de Windows 10
- Meilleure qualité des PC à prix équivalent à un Mac
- Communauté active

avantages Mac :
- Quasiment pas de virus
- Optimisation super bonne (besoin de moins de puissance pour faire tourner la même chose)
- mises à jour gratuites (à voir comment va fonctionner Windows 10)
- OS abouti, beaucoup plus que Windows
- Ergonomie et simplicité d'utilisation (subjectif)
- Design
- SAV
Dans les 10 dernières années, j'ai du avoir 2 virus sur pc... Et je l'avais cherché... Le coup des virus qu'il n'y aurait pas chez Apple... Faut juste pas être trop cons...

Win10 avec un ssd c'est aussi bien optimisé...

Il ne faut pas oublier le gros défaut pour Mac (pour tous ceux que j'ai essayés du moins) la dalle brillante ! Inutilisable des qui y a trop de luminosité..

Sauf mon mini :)
existenz

Le 17/05/2016 à 22h01

#27 Signaler
On peut récupérer la tva à la douane ?
youtpout

Le 17/05/2016 à 22h03

#28 Signaler
C'est pas comme si on ne pouvait pas installer linux sur un PC.
Krishna

Le 17/05/2016 à 22h12

#29 Signaler
Je vais finir par me casser de la région parisienne moi. Non seulement les frontaliers ont de meilleurs salaires (en moyenne, s'entend), mais ils toujours droit à des deals de oufs !
Rumpelstiltskin

Le 17/05/2016 à 23h05 (Modifié le 17/05/2016 à 23h06)

#30 Signaler
Chaque deal frontalier c'est pareil ... C'est pas dealabs c'est ragelabs


Et j'ai même le slogan

Laurenr

Le 18/05/2016 à 0h00

#31 Signaler
Comment ca se fait qu'en suisse on trouve ce genre de deals, ou le salaire median est environ 6000 ...je pige pas
rhaatou

Le 18/05/2016 à 1h10

#32 Signaler
On peut récupérer la tva à la douane ?

La TVA en Suisse est à 8%. Donc tu peux récupérer la TVA Suisse si tu paies la TVA Française. Donc à toi de voir si tu veux payer les 12% de différence plus frais de douanes ?
Lestanquet

Le 18/05/2016 à 6h00

#33 Signaler
+1 pour le deal mais -1 pour le prix. Cela dit bon produit.
jean512

Le 18/05/2016 à 12h48

#34 Signaler
Comment ca se fait qu'en suisse on trouve ce genre de deals, ou le salaire median est environ 6000 ...je pige pas

TVA Suisse : 8%
TVA Andorre : 4,5%
TVA France : 20%

C'est ça être dans l'UE :) :)
Lestanquet

Le 18/05/2016 à 13h04

#35 Signaler
On peut parler des loyers suisses aussi entre autre.
jean512

Le 18/05/2016 à 13h15

#36 Signaler
On peut parler des loyers suisses aussi entre autre.

ça reste pas plus cher que Paris où les Parisiens eux payent en plus 2x fois plus d'impôts et 2x plus de TVA ;)
Lestanquet

Le 18/05/2016 à 13h25 (Modifié le 18/05/2016 à 13h29)

#37 Signaler
On peut parler des loyers suisses aussi entre autre.

ça reste pas plus cher que Paris où les Parisiens eux payent en plus 2x fois plus d'impôts et 2x plus de TVA ;)
Ça dépend où à Paris comme ça dépend où en Suisse.

Après personne n'empêche personne d'aller vivre en Suisse ;)
Reppa

Le 18/05/2016 à 14h19

#38 Signaler
Mouais un i5 moisi a peine dual core à 1.6 ghz, pas terrible, c'est le problème des macs sous les 1000 euros, ca contient du matos à 300 euros :\ c'est inutilisable c'est con à dire mais chez apple ca vaut le coup qu'a partir de 2000 euros, tout ce qui est en dessous c'est moisi, et la faible durée de vie des machines me donne tjs pas envie d'investir. La machine sont jolie, l'os sympa même si y'a bien meilleur en gratuit aussi, mais tjs ce soucis de prix hallucinant.

Je veux acheter un ordinateur pour travailler, je veux pas offrir 500 euros au patron d'apple :\ dans ce cas là je préfère me passer du mac, acheter un pc fixe 500 euros et offrir les 500 restant à melinda gates, au moins ca servira à la bonne cause... (oui les gates, parce que le truc de zuckerberg c'est juste une manière détourné de payer moins d'impots)
jean512

Le 18/05/2016 à 14h26 (Modifié le 18/05/2016 à 14h26)

#39 Signaler
Mouais un i5 moisi a peine dual core à 1.6 ghz, pas terrible, c'est le problème des macs sous les 1000 euros, ca contient du matos à 300 euros :\ c'est inutilisable c'est con à dire mais chez apple ca vaut le coup qu'a partir de 2000 euros, tout ce qui est en dessous c'est moisi, et la faible durée de vie des machines me donne tjs pas envie d'investir. La machine sont jolie, l'os sympa même si y'a bien meilleur en gratuit aussi, mais tjs ce soucis de prix hallucinant.

Je veux acheter un ordinateur pour travailler, je veux pas offrir 500 euros au patron d'apple :\ dans ce cas là je préfère me passer du mac, acheter un pc fixe 500 euros et offrir les 500 restant à melinda gates, au moins ca servira à la bonne cause... (oui les gates, parce que le truc de zuckerberg c'est juste une manière détourné de payer moins d'impots)

Un mac à une durée de vie très grande puisqu'ils sont mis à jour plusieurs années après.
Et apple donne des sous à la charité également.
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/03/27/32001-20150327ARTFIG00350-le-patron-d-apple-leguera-sa-fortune-a-des-oeuvres.php
Lestanquet

Le 18/05/2016 à 14h27

#40 Signaler
Puis c'est inutilisable c'est quand même très largement exagéré :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.