Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Tablette 11" Apple iPad Pro WiFi - 64 Go (Vendeur tiers)
32° Expiré

Tablette 11" Apple iPad Pro WiFi - 64 Go (Vendeur tiers)

722,40€ Gratuit GratuitBons plans Fnac
5
29 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Produit neuf et original - Version internationale (Chargeur US avec adaptateur UE) - Livré en 4-7 jours ouvrables - Pays d’expédition: Royaume-Uni
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

5 commentaires
Marché gris....;(
Vente en France via des canaux d’achats non officiels pour gruger la TVA Française, du coup au mieux un an de garantie en France, la deuxième année sera couverte par ton vendeur...mais pas la Fnac..le vendeur tiers.
laurent3021029/11/2019 08:25

Vente en France via des canaux d’achats non officiels pour gruger la TVA F …Vente en France via des canaux d’achats non officiels pour gruger la TVA Française, du coup au mieux un an de garantie en France, la deuxième année sera couverte par ton vendeur...mais pas la Fnac..le vendeur tiers.


Oui Garantie 1 an mais par Apple c'est déjà très bien.
mais on le trouve très souvent a 670€
franchement cette histoire de marché gris c'est pas un super argument je trouve, par exemple j'ai voulu faire marcher ma garantie sur un iphone X pour sa batterie 1 an et 8 mois apres l'achat sur la boutique free, et free n'a pas pris en charge le truc, c'etait la croix et la banniere pour qu'il reconnaisse que peut être il pourrait reparer le truc, et il font tout pour te decourager de le faire,
Je ne sait pas si avec Fnac ce serait mieux ou pareil, mais ce que je veut dire par la, c'est qu'il vaut mieux economiser 200 euros sur un ipad 512 Go 11 pouces a 1000 euros venant du royaume uni et prendre un applecare pour 120 euros plutot que de le prendre plein pot sur apple, fnac ou amazon..
apres pour l'aoir verifié, le gros avantage d'acheter en direct sur l'apple store en ligne c'est que apple gére vraiment la 2eme année de garantie.
mais bon pour un ipad, comme pour un tel, si tu as pas de soucis les 6 premiers mois, ya peu de chances que ca deconne par la suite..
à part la batterie evidemment, et encore pour moi c'etait du au fait qu'il avait été trop souvent submergé ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte