Apple iPhone 5S - 16 Go Or
-152°Expiré

Apple iPhone 5S - 16 Go Or

434€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
26
19 juillet 2015
Avec le code CRAZY100 sur téléphone, 100 euros de réduction sur le prix déjà soldé. Très intéressant à ce prix là.

4G compatible, taille idéale pour une main



Code promo : LOCURA100 iOS / CRAZY100 site mobile / FOLIE100 android

26 commentaires

C'est le 6 en photo

EDIT : Corrigé

Et ca fait le 6 en 64go a 679€

non le 5S du moins la photo de l'arriere

Trop cher pour ce vieux modèle

L'appareil photo est vraiment dépassé, c'est dommage.

Bon prix ! Mais 16 Go…

Faut pas pousser c'est un bon prix quand on voit combien ca se negocie sur le bon coin ou autre..

acheté 387e neuf avec l ancien deal et c est un 32 go

-2

Car THE DEAL : dealabs.com/bon…580

Pour les chanceux dont je fais parti. :-)

Le prix "normal" c'est entre 500 et 600.
Donc c'est pas si mauvais.
j'ai mis +2

Mais bon ya eu un 5S 32Go a 380€ ya 25 jours donc ...

Spoiler

C'est l'effet Kiss-Cool Apple

+2 j'ai commander merci

16go en ipad ou iphone, ingérable... Toujours plein.

La_Lapalissade

-2 Car THE DEAL : http://www.deal[...]31580 Pour les chanceux dont je … -2 Car THE DEAL : http://www.deal[...]31580 Pour les chanceux dont je fais parti. :-)


J'en avais pris 2... 1 pour ma copine l'autre au cas où. Au final revendu 490€

Franchement euh c'est juste 47€ de plus que le fameux deal a 387€... Pourquoi ça gèle? Ok c'etait un 32go et là c'est un 16, mais quand meme! c'est un bon prix! Si c'était un smartphone "non iphone" qui coutait a la base 600€ et qu'il y avait 100€ de reduc je suis sure que ça n'aurait pas gelé.

Sûrement le faite que l'iPhone 6s sort dans 3 mois et rendra le 5s quasi obsolète avec le nouvelle iOS.

Deal Apple faut vraiment que le prix soit canon pour pas que ça gèle...
Ancien modèle et comme tu dis offre meilleur vu il y a pas longtemps.
Après ça empêche pas des gens de commander.

miamia

Franchement euh c'est juste 47€ de plus que le fameux deal a 387€... Pou … Franchement euh c'est juste 47€ de plus que le fameux deal a 387€... Pourquoi ça gèle? Ok c'etait un 32go et là c'est un 16, mais quand meme! c'est un bon prix! Si c'était un smartphone "non iphone" qui coutait a la base 600€ et qu'il y avait 100€ de reduc je suis sure que ça n'aurait pas gelé.


Franchement t'en sais rien ! C'est la roulette russe… Celui qui est à la recherche d'un deal ne se base pas sur la température !

snakyballs

Sûrement le faite que l'iPhone 6s sort dans 3 mois et rendra le 5s quasi … Sûrement le faite que l'iPhone 6s sort dans 3 mois et rendra le 5s quasi obsolète avec le nouvelle iOS.


On en sait rien mais justement le nouvel iOS est sensé être aussi réactif que le 8, c'est l'un des axes principaux. J'ai un 5 (donc 3 génération de retard), c'est tout à fait honorable en terme d'utilisation (sauf l'appli Dealabs et ses crashes réguliers).

Yo,

Le code ne passe pas ! "Ce bon d'achat n'existe pas." le prix reste à 534,39 €

Oolong

Yo,Le code ne passe pas ! "Ce bon d'achat n'existe pas." le prix reste à … Yo,Le code ne passe pas ! "Ce bon d'achat n'existe pas." le prix reste à 534,39 €



il faut passer par Cdiscount sur mobile hein

DealyDeal

Deal Apple faut vraiment que le prix soit canon pour pas que ça gèle


C'est ça qu'est la verité!

potflour

il faut passer par Cdiscount sur mobile hein


ok merci

Mdr le deal est pas expiré mais pourtant certain continue pour éviter la glacière

Banni

Ca s'achète cette dope avec son os fermer ?

Faut etre un sacré balourd pour soutenir encore bec et ongles que ios est largement en dessous de android. J'ai les 2 et pour avoir comparé, je prefere ios de loin. Mais android c'est sympa aussi 2minutes

Michou44

Faut etre un sacré balourd pour soutenir encore bec et ongles que ios est … Faut etre un sacré balourd pour soutenir encore bec et ongles que ios est largement en dessous de android. J'ai les 2 et pour avoir comparé, je prefere ios de loin. Mais android c'est sympa aussi 2minutes


Non mais pour faire court, c'est un sacré balourd
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands