Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Smartphone 4.7" Apple iPhone 7 - HD+, A10, 2 Go de RAM, 128 Go, or rose (+ 11.95€ en SuperPoints) - reconditionné à neuf

23 mai 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Salut!

Petit deal qui peut-être intéressant vu que le 6S à l'air d’intéressé pas mal de gens.

Ancien deal : dealabs.com/bons-plans/10-a-20-offerts-en-superpoints-sur-une-selection-de-smartphones-reconditionnes-ex-apple-iphone-7-128go-rouge-a-neuf-2615-en-sp-1572997 261 + 26e en superpoint, on est moins cher ici.

Livraison rapide 2 à 5 jours. Garantie 12 mois. Produit débloqué et 100% fonctionnel. Accessoires neufs et compatibles inclus: Cable de chargement Lightning + Adaptateur secteur + Ejecteur de carte SIM. Ecouteurs NON INCLUS.
Pays d'expédition : Irlande
Je me permets de citer Doffreur:

"Doffreur 19 avril

Alors voici comment fonctionne Apple :
• Un appareil dôté des mêmes composants qu'un autre aura le même suivi : iPhone 6s / iPad mini 4 - iPhone 4S / iPad mini, etc.
• Les appareils présents sur l'Apple Store sont à jour.
• Les iPhone ont au moins six ans de mises à jour à partir de l'iPhone 5s : l'iPhone 5s a eu iOS 7.0 jusqu'à iOS 12, donc six ans en tout.
• Il n'y a pas d'arrêt simultané de deux générations (l'iPhone 6 s'arrêtera un an après le 5s).
• Si un iPhone a un certain nombre d'années de mises à jour, un nouveau modèle en aura au moins tout autant.

Maintenant, pour l'iPhone 7 :
• Il a les mêmes composants que le réçent iPad 2018.
• Encore vendu par Apple.
• N'a que deux ans et quelques mois.
• L'iPhone 5s n'aura pas iOS 13, l'iPhone 6 n'aura pas iOS 14, le 6s n'aura pas iOS 15, et enfin le 7 n'aura pas iOS 16.
Il a donc encore au moins au minimum trois ans de mises à jour si Apple continuent comme ils l'ont fait.

Pour les pièces dont tu parles plus haut, Apple arrêtait de fournir des pièces pour l'iPhone 4 en 2016, six ans après sa sortie.
Le 4S en 2017, le 5 et 5c en 2018, donc en toute logique se sera au tour du 5s en 2019, du 6 en 2020, du 6s en 2021, et du 7 en 2022. D'ici là, peu de monde l'aura encore."

Livraison et retours chez Rakuten

Rakuten étant une marketplace, les délais de livraison dépendront toujours des vendeurs et de leurs conditions.
Néanmoins, pour des achats effectués en France, les services de livraison comme Colissimo ou Mondial Relay permettent d'avoir des indications précises sur la réception du colis.

Certains marchands reconnus comme Cdiscount, Boulanger, Ubaldi ou Bricorama ont néanmoins leurs boutiques sur Rakuten, proposant ainsi les mêmes services de livraison que sur leurs propres sites.

Les conditions pour retourner un produit se font toujours entre le vendeur et l'acheteur. Les frais peuvent ainsi être à la charge de l'acheteur. Néanmoins, il est possible de passer par le SAV de Rakuten pour obtenir une aide si jamais vous estimez être lésé par le vendeur. Pour cela, rendez vous dans la partie "Besoin d'aide ?" présente dans le footer du site (tout en bas).
Informations supplémentaires
28 commentaires
Laisser un commentaire