Apple Macbook Air 11.6" MD711F/B 2014 (Core i5 1.4 GHz, SSD 128 Go, 4Go RAM) + Livraison TNT express gratuite
498°Expiré

Apple Macbook Air 11.6" MD711F/B 2014 (Core i5 1.4 GHz, SSD 128 Go, 4Go RAM) + Livraison TNT express gratuite

719,99€840€ -14% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
Banni 104
25 mai 2015
[i]Excellent prix pour le Macbook Air 2014
SSD 128 Go - Core i5 1.4 GHz et 4 Go Ram
Sachant que le nouveau modèle coûte 999€ sur l'Apple store avec processeur i5 1.6 GHz, c'est intéressant
Ca fait -28% par rapport au nouveau modèle |D

Modèle 13.3" à 899€ : cdiscount.com/inf…tml|cd

Processeur Intel Core i5 (Dual-Core 1.4 GHz / 2.7 GHz Turbo - cache 3 Mo) avec puce graphique intégrée
Stockage flash rapide avec un SSD de 128 Go
Mémoire vive de 4 Go de type DDR3
Ecran LED de 11" au format 16/9 (1366 x 768)
1 port Thunderbolt (jusqu'à 10 Gbit/s)
1 port USB 3.0
Poids : 1.08 kg
Port d'alimentation haute sécurité avec connecteur magnétique MagSafe 2 avec déconnexion du câble s'il subit une surtension
Superbe clavier rétroéclairé, offrant une frappe silencieuse et agréable
Trackpad Multi-Touch pour un contrôle intuitif et précis
Communication sans fil fiable et performante avec les technologies Wi-Fi AC et Bluetooth 4.0
Un plus faible impact sur l'environnement avec le boîtier unibody en aluminium hautement recyclable
Jusqu'à 12 heures d'autonomie en navigation Web sans fil (10 heures en lecture de films iTunes)
Webcam HD 720p FaceTime
Jusqu'à 30 jours d'autonomie en veille
Garantie constructeur 2 ans
Système d'exploitation Mac OS X Yosemite

Edit: Livraison TNT express gratuite à domicile ou relais colis (livré jeudi 28/05)


Code promo : LAPTOP

104 commentaires

C'est sur que c'est vraiment pas cher pour du Apple/Macbook mais il y a aussi beaucoup mieux pour moins cher ^^
(À part peut être pour le SSD)

mon cœur balance entre reprendre un MacBook AIR, ou essayer le UX305....

ca y va les deals apple en ce moment....

kad

ca y va les deals apple en ce moment....



à croire ils vont être en liquidation judiciaire ! lol

noximus

mon cœur balance entre reprendre un MacBook AIR, ou essayer le UX305.... … mon cœur balance entre reprendre un MacBook AIR, ou essayer le UX305....


512 SSD, 8GB ram, 3200x1600, USB 3.0...
Même pas d'hésitation

nappy

512 SSD, 8GB ram, 3200x1600, USB 3.0... :oMême pas d'hésitation


10h d'autonomie... Ca peut faire pencher la balance !

nappy

512 SSD, 8GB ram, 3200x1600, USB 3.0... :oMême pas d'hésitation


... et windows. En effet, aucune hésitation !

/troll désolé

Sinon bon deal vu les prix qui s'envolent en ce moment pour du super matos pour bosser.

-2 pour le pc , mais +2 pour un promo chez apple

Perso, je prendrais le 13" pour augmenter l'espace sur le port SD via un Nifty ou Jetdrive

Ayant eu les deux Macbook Air et Asus UX305, mon coeur balance toujours

Ça reste un beau produit gardant une belle côte en occasion le moment venu !

Très bon prix
+2 bien sur
Merci omd

Ah ouais, mais en fait, la meilleur version du UX305 elle est dans les 1000 € (si on arrive à la trouver)
Donc, ce deal est meilleur

Et le UX305 c'est pas du Core M ?

nappy

Si, donc niveau … Si, donc niveau puissance...http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-zenbook-ux305-p21620/test.html



C'est pas vraiment comparable. A 720€, dur de rivaliser question puissance, couple clavier/touchpad et autonomie.

nappy

512 SSD, 8GB ram, 3200x1600, USB 3.0... :oMême pas d'hésitation



la config que tu cites, elle coute combien ?

Etienne000

C'est pas vraiment comparable. A 720€, dur de rivaliser question p … C'est pas vraiment comparable. A 720€, dur de rivaliser question puissance, couple clavier/touchpad et autonomie.


J'ai pas compris
J'ai rien dit |o

matiouze

la config que tu cites, elle coute combien ?


899 € smidistri.com/pc-…cpc

+2 pour le prix.
Mais je conseille à tous les macbook pro car recherchez le tarif changement d'ecran macbook air, vous comprendrez ma position.

gegerald

+2 pour le prix. Mais je conseille à tous les macbook pro car recherchez … +2 pour le prix. Mais je conseille à tous les macbook pro car recherchez le tarif changement d'ecran macbook air, vous comprendrez ma position.


Tu parles de ça ? lesnumeriques.com/app…tml

nappy

Tu parles de ça ? http://www.lesn[...].html


Non de ça
macinfo.fr/mac…tml
Mais le démontage est extrêmement complexe le joint et l'entourage alu sont à changer également et il ne faut pas oublier que si vous endommagé les feuillets de rétro-éclairage, votre affichage aura des traces visible sur les tons clairs. Si vous devez changer le bloc écran complet pre-monte cela coûte de 350 a 450€

gegerald

+2 pour le prix. Mais je conseille à tous les macbook pro car recherchez … +2 pour le prix. Mais je conseille à tous les macbook pro car recherchez le tarif changement d'ecran macbook air, vous comprendrez ma position.


il vous arrive de ces trucs... un changement d'ecran dans un macbook je pensais pas que ce soit si frequent que ca ..si ??
j'ai eu plusieurs pc cela m'est jamais arrivé..
si on paye plus cher un apple et qu'en plus on doit anticiper sur ce genre de probleme.. apple n'est pas si fiable et est definitivement trop cher pour ce que c'est.

Posteur Banni

Euh UX305 QHD+ et Intel Core M-5Y10, ça doit pas toujours être très fluide

gegerald

Non de ça … Non de ça http://www.macinfo.fr/mac-portable/dalle-lcd-macbook-air-11-fin-2010-debut-2015.htmlMais le démontage est extrêmement complexe le joint et l'entourage alu sont à changer également et il ne faut pas oublier que si vous endommagé les feuillets de rétro-éclairage, votre affichage aura des traces visible sur les tons clairs. Si vous devez changer le bloc écran complet pre-monte cela coûte de 350 a 450€


ps: Ouaw omd, un deal Apple qui ne subit pas la foudre des Apple Haters, tu as de l'or dans les doigts!

Faut arrêter de penser à tout ce qui peux tomber en panne sur un produit lors d'un achat sinon on achète jamais rien. Perso j'ai un iMac de 2007 et il fonctionne toujours parfaitement comme au premier jour. Ayant pc et Mac à la maison leur utilisation est bien différente : PC pour jouer et mater des films (Power DVD) et Mac pour surfer, mail, travailler, faire de la musique, compta, gestion des bibliothèque (photo et musique)....
Si vous souhaitez un super ordi très léger avec une grande autonomie ultra silencieux, qui ne chauffe pas et avec un super OS (Yosemite est définitivement bien au dessus de Windows 8.1 sur de nombreux point, tant d'un point de vue ergonomique que graphique même si cela reste personnel) cette offre est super!

omd

Euh UX305 QHD+ et Intel Core M-5Y10, ça doit pas toujours être très flui … Euh UX305 QHD+ et Intel Core M-5Y10, ça doit pas toujours être très fluide


Euh je pense qu'Asus n'est pas si bête que ça et que les numériques auraient remarquer çà

Wow encore du deal Apple hot

Iskamyra

ps: Ouaw omd, un deal Apple qui ne subit pas la foudre des Apple Haters, … ps: Ouaw omd, un deal Apple qui ne subit pas la foudre des Apple Haters, tu as de l'or dans les doigts!Faut arrêter de penser à tout ce qui peux tomber en panne sur un produit lors d'un achat sinon on achète jamais rien. Perso j'ai un iMac de 2007 et il fonctionne toujours parfaitement comme au premier jour. Ayant pc et Mac à la maison leur utilisation est bien différente : PC pour jouer et mater des films (Power DVD) et Mac pour surfer, mail, travailler, faire de la musique, compta, gestion des bibliothèque (photo et musique)....Si vous souhaitez un super ordi très léger avec une grande autonomie ultra silencieux, qui ne chauffe pas et avec un super OS (Yosemite est définitivement bien au dessus de Windows 8.1 sur de nombreux point, tant d'un point de vue ergonomique que graphique même si cela reste personnel) cette offre est super!


Je ne dis pas une panne mais une casse un accident est si vite arrivé.

Whitebeard=>10 lettres
MacBook=>7 lettres
10-7=3
Apple=>5 lettres
Pomme=>5 lettres
5/5=1
Je te laisse deviner la suite...

omd

Euh UX305 QHD+ et Intel Core M-5Y10, ça doit pas toujours être très flui … Euh UX305 QHD+ et Intel Core M-5Y10, ça doit pas toujours être très fluide

whitebeard

On se fait quand même baisé vu que c'est du apple

nappy

C'est sur que c'est vraiment pas cher pour du Apple/Macbook mais il y a … C'est sur que c'est vraiment pas cher pour du Apple/Macbook mais il y a aussi beaucoup mieux pour moins cher ^^(À part peut être pour le SSD)


Euh, la partie performance n'est pas si glorieuse que ça. De plus, les numériques, ce qu'ils appellent "Test" est juste un article support à affiliation, ils ont du caca dans les yeux et ils suffit de lire les commentaires des acheteurs qui remarquent plus de choses qu'eux dès ...
Et sinon, le CPU du MAcBook Air est quand même 30% plus puissant que l'Asus : cpuboss.com/cpu…Y10

nappy

Magnifique argumentation


dit-il alors que son première commentaire est du même niveau 0 d'arguments factuels fournis ^^ :

|o

Le Macbook AIR est plutôt fragile
La même promo sur un MACBOOK PRO 13 pouces SSD 256 et je cliques ACHAT IMMEDIAT
+2 quand même pour le deal

Merci +2 mais j'ai clairement plus de sous.

+2 meilleur ultra book du marché en ce qui concerne la mobilité (autonomie imbattable)

Quand on a goûté au Retina, il est difficile de revenir sur un ancien Macbook Air... Cependant +2 quand même !
Avatar

supprimé27079

+2 très bon prix pour ce portable

Dojo

Ayant eu les deux Macbook Air et Asus UX305, mon coeur balance toujours … Ayant eu les deux Macbook Air et Asus UX305, mon coeur balance toujours



On ne dirait pas à voir ton avatar

Posteur Banni

anton.omase.9

On ne dirait pas à voir ton avatar


Lol

JeffBlagnac

dit-il alors que son première commentaire est du même niveau 0 d … dit-il alors que son première commentaire est du même niveau 0 d'arguments factuels fournis ^^ : |o


Merci pour ta critique, mais moi j'avais pas critiquer le deal, j'avais juste émis un avis |o.
J'ai jamais dit que je me faisait baiser par apple, non ?
Et de toute façon, depuis le deal sur le LG, ta l'air de bien m'aimer, donc je m'en fous un peu de ce que tu dis

Et ta partie paranoïaque sur les nums...

sas-seb

Quand on a goûté au Retina, il est difficile de revenir sur un ancien M … Quand on a goûté au Retina, il est difficile de revenir sur un ancien Macbook Air... Cependant +2 quand même !


Vraiment? J'attends mon pro retina (encore deux semaines) et je ne m'attends à rien. Ca saute aux yeux? Bien pourr mater des films? Quoi l'intérêt?

Entre Asus et Apple, je choisirai d'office Apple. Mais après faut étudier les modèles (proc, RAM, etc.)

sas-seb

Entre Asus et Apple, je choisirai d'office Apple. Mais après faut étudier … Entre Asus et Apple, je choisirai d'office Apple. Mais après faut étudier les modèles (proc, RAM, etc.)


Et pourquoi ça, monsieur ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands