Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

PC portable 13" Apple Macbook Air - i5 1.4GHz, 128Go à  799€ @ Boulanger

416°PC portable 13" Apple Macbook Air - i5 1.4GHz, 128Go à 799€ @ Boulanger

Posté par AkamonRG le 28/11/2014 à 04h42

PC portable 13" Apple Macbook Air - i5 1.4GHz, 128Go à 799€ @ Boulanger

Le 28/11/2014 à 4h42

Le 28/11/2014 à 11h44

Le 28/11/2014 à 8h37

PC portable 13" Apple Macbook Air - i5 1.4GHz, 128Go à  799€ @ Boulanger

Expiré

799€ 999€ (-21%)

 416°

Expire le 28/11/2014

Macbook air 13" de la gamme actuelle, le prix a l'air sympa même si la config le dédie à un usage spécifique et surement pas pour jouer.

Je sais pas si on peut cumuler avec le bon: BLG-NOEL
(20€ pour 600€ d'achat)

Si ça se cumule et avec un cashback ça peut devenir intéressant.

61 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

yonaccs

Le 28/11/2014 à 7h06

#1 Signaler
Pas mal, dommage que l'on soit plutôt juste en RAM: 4Go non upgradable -_-'
Mavericks et Yosemite nécessitent plutôt du 8 Go.
craputchou

Le 28/11/2014 à 7h12

#2 Signaler
un prix moins cher que de l'occasion !
re4

Le 28/11/2014 à 7h24

#3 Signaler
Je sis tenter 4go assez ou non ?
oldos

Le 28/11/2014 à 7h28

#4 Signaler
vraiment embêtant le coup de la mémoire soudée...

4 Giga c'est assez pour faire plein de chose mais dès que ce sera un gros travail ça va ramer... quel dommage :(
AkamonRG

Le 28/11/2014 à 7h30

#5 Signaler
Pas mal, dommage que l'on soit plutôt juste en RAM: 4Go non upgradable -_-'
Mavericks et Yosemite nécessitent plutôt du 8 Go.

Pas faux mais en même temps 4go sous mac ca permet une utilisation fluide et puis un macbook air faut pas trop lui en demander niveau processeur, même si ça fait une super machine bureautique ou pour étudiant et autre qui nécessite de la mobilité.
omd

Le 28/11/2014 à 7h45

#6 Signaler
re4

Le 28/11/2014 à 7h50

#7 Signaler
Le code -20€ ne fonctionne pas avez vous un autre petit code promos svp merci :-)
yaka

Le 28/11/2014 à 8h02

#8 Signaler
C'est tentant B)
yonaccs

Le 28/11/2014 à 8h29

#9 Signaler
Pas mal, dommage que l'on soit plutôt juste en RAM: 4Go non upgradable -_-'
Mavericks et Yosemite nécessitent plutôt du 8 Go.

Pas faux mais en même temps 4go sous mac ca permet une utilisation fluide et puis un macbook air faut pas trop lui en demander niveau processeur, même si ça fait une super machine bureautique ou pour étudiant et autre qui nécessite de la mobilité.

Faux: les macbook air sont des machines très capables si elles sont bien équipées en RAM.
J'en sais quelque chose j'en ai eu un.
Les 4Go sont justes dès qu'il y a plusieurs app ouvertes donc souvent sur un OS multitâche...
Pas besoin de faire du Toshop pour faire ramer avec 4 Go de RAM (après, ça rame pas comme sur un PC sous équipé, on le voit moins, mais la roulette qui tourne s'affiche plutôt régulièrement).
Rallyx

Le 28/11/2014 à 8h42

#10 Signaler
Je sais pas ce que vous faites sur vos pc, mais pour dépasser les 4Go de RAM utilisée il faut que j'y aille comme un porc sur le miens (jeu ouvert + photoshop + lightroom + 20 onglet firefox + ....), donc perso 4Go je trouve cela suffisant...
yonaccs

Le 28/11/2014 à 8h47

#11 Signaler
Un PC c'est pas un Mac et Win 8 c'est pas Mavericks ou Yosemite...
Essai de faire tourner un de ces deux OS avec 4 Go de RAM et tu verras que ça peut ramer. |o
(Oui, ça a bien changé avant c'était sous Windows qu'il fallait de la RAM pour que ça tourne !)

Après, si on peut installer Snow Leopard ça ira très bien, mais pas d'évolutivité possible du produit, d'où certainement la "braderie"...
bigboo56

Le 28/11/2014 à 8h48

#12 Signaler
Bon prix pour ce Air. 4go c'est assez pour la plupart des travaux sur mon ordi (MacBook Pro 13' i5).
Bon, je suis passé à 8go il y a quelques temps vu que je me suis mis sur After Effect, et là on sent vite la limite.
+2
VolteCaptp

Le 28/11/2014 à 9h13

#13 Signaler
Attention si vous voulez rajouter de la ram supplémentaire après coup il va falloir payer... Mac a eu la bonne idée d'occuper les deux emplacements disponibles en soudant la ram...
Dojo

Le 28/11/2014 à 9h15

#14 Signaler
Pas mal en effet pour le price et la machine, dommage qu'il faille traiter avec Boulanger :)
fhcoolos

Le 28/11/2014 à 9h17 (Modifié le 28/11/2014 à 9h17)

#15 Signaler
Ça reste hyper cher pour ce que c'est.

-2 évidemment.
Maximebnt

Le 28/11/2014 à 9h43

#16 Signaler
Attention si vous voulez rajouter de la ram supplémentaire après coup il va falloir payer... Mac a eu la bonne idée d'occuper les deux emplacements disponibles en soudant la ram...
Y'a pas d'emplacements disponibles, soudée à la carte mère il faut comprendre intégré à la carte mère. Les puces mémoires sont en effet soudées à même la carte mère, il n'y a pas de carte ram.
MadWard

Le 28/11/2014 à 9h46

#17 Signaler
-2, jamais je mettrais un +2 sur un Mac, ça serait encourager les Dealabeurs à se faire pigeonner et je cautionne pas ça.
death_knight710

Le 28/11/2014 à 9h46

#18 Signaler
Hello,

-7€ avec le code 11ABONEWS14 ;)
defrazza

Le 28/11/2014 à 9h49

#19 Signaler
J'ai ce modèle mais avec les 8GB de ram si vous recherché le terme sur internet ça s'appel un mac CTO (configure-to-order) pour dire qu'il a été modifié.

Franchement je suis sous yosemite et j'apprécie mes 8GB car même si je ne consomme jamais les 8GB, les 4GB sont cependant assez souvent dépassés et comme dit plusieurs fois, la ram est soudé donc pas possible de la changer après achat. Fin bon sa reste quand même un bon prix.

Pour info j'avais acheté le mien 999e au lieu de 1199e lors d'une vente adhérent à la Fnac d'Angers l'année dernière.
iStefan91

Le 28/11/2014 à 10h05

#20 Signaler
+2
Un prix très intéressant pour cette machine ;)

J'adore tous ces gens qui mettent -2 sans autre raison que "c'est du Apple"

A titre de comparaison, j'ai eu 3 ordi portable Windows de 3 grandes marques différentes. Les 3 m'ont fait 6 ans... le dernier était le haut de gamme Sony à plus de 1300€ (au bout d'un mois il ramait dans tous les sens)

J'ai alors pris un Macbook Pro 13", je l'ai depuis 5 ans, pas un seul problème avec. Il démarre toujours en quelques secondes et me permet de faire de la retouche photo, photoshop, réalisation de vidéos, quelques jeux (genre Age Of Ampires, etc...) et tout ce qui est bureautique sans aucuns problèmes
Zesno

Le 28/11/2014 à 10h05

#21 Signaler
Tiens, les marchands se sont "alignés" on le trouve à 809 à la Fnac et sur Amazon, ce qui n'était pas le cas ce matin de memoire. :)
Mrmicknick

Le 28/11/2014 à 10h06 (Modifié le 28/11/2014 à 10h07)

#22 Signaler
C'est pas un pc gamer les gars hein.. Et même avec 4Go ça peu passer.
De plus les sytèmes d'apple utilisent moins de ram en général que windows/android.
Les anti apple prennez la porte, certaines personnes ont l'utilité de ce genre de produit pour le travail et autres productivités.

1 pour l'autonomie.
2 pour la portabilité.
3 je vais pas citer toutes les fonctions.

De plus il y a un excellent rabais, alors arrêtez de jouer les rabat-joies. Personne ne vous force à acheter. ( et non je suis pas pro apple ou quoi que ce soit)
iStefan91

Le 28/11/2014 à 10h08

#23 Signaler
Tiens, les marchands se sont "alignés" on le trouve à 809 à la Fnac et sur Amazon, ce qui n'était pas le cas ce matin de memoire. :)

A la Fnac c'est le 11" qui est à 809€
Dans ce deal c'est le 13" ;)
pp4510

Le 28/11/2014 à 10h11

#24 Signaler
j adoooore mac !! :D :D :D
DamDam

Le 28/11/2014 à 10h23

#25 Signaler
Un produit Apple qui chauffe

Dealabs c'est plus ce que c'étais... -_-'

xD
DamDam

Le 28/11/2014 à 10h28 (Modifié le 28/11/2014 à 10h29)

#26 Signaler
Je sais pas ce que vous faites sur vos pc, mais pour dépasser les 4Go de RAM utilisée il faut que j'y aille comme un porc sur le miens (jeu ouvert + photoshop + lightroom + 20 onglet firefox + ....), donc perso 4Go je trouve cela suffisant...

4Go ça reste juste maintenant...
Sur ce modèle ce n'est pas trop trop un soucis car c'est un SSD, si ça swap ça ne se ressent pas énormément, mais aujourd'hui, vu la quantité astronomique de ram bouffée, ne serais-ce par les navigateurs...
Sur plusieurs PC (et sur mon ancien iMac) a 4go, ça swappait méga souvent, suffit d'avoir une dizaine d'onglets Chrome ouverts (ça va très vite), iTunes + les logiciels en tâches. Et quand ça swap sur un HDD je vous raconte pas la vitesse d’exécution :D
mojito33

Le 28/11/2014 à 10h31

#27 Signaler
Merci commandé pour ma frangine ;)

Sur mon AIR 2013 je n'ai que 4Go de RAM et pourtant je m'en sers... ,notamment retouche photo avec Lightroom ou DXO et franchement ça tourne très bien (et je suis en général assez exigeant sur les perfs)
Le SWAP sur SSD doit certainement aider.

8Go pour les jeux peut être ?? Comme je ne joue quasi jamais...

Maximebnt

Le 28/11/2014 à 10h34

#28 Signaler

4Go ça reste juste maintenant...
Sur ce modèle ce n'est pas trop trop un soucis car c'est un SSD, si ça swap ça ne se ressent pas énormément, mais aujourd'hui, vu la quantité astronomique de ram bouffée, ne serais-ce par les navigateurs...
Sur plusieurs PC (et sur mon ancien iMac) a 4go, ça swappait méga souvent, suffit d'avoir une dizaine d'onglets Chrome ouverts (ça va très vite), iTunes + les logiciels en tâches. Et quand ça swap sur un HDD je vous raconte pas la vitesse d’exécution :D
Ce que tu dis n'est pas d'actualité. En effet ouvrir une dizaine d'onglet sur chrome sur un mac aujourd'hui ça bouffe de la ram et surtout enormément de ressources (la batterie fond à vue d'oeil) encore que ça va pas en prendre 2Go non plus. Le truc c'est qu'il faut utiliser safari, auquel cas 2 onglets ou 15 d'ouverts ça change quasiment rien et ça bouffe peu de ram.
Zesno

Le 28/11/2014 à 10h46

#29 Signaler
Tiens, les marchands se sont "alignés" on le trouve à 809 à la Fnac et sur Amazon, ce qui n'était pas le cas ce matin de memoire. :)

A la Fnac c'est le 11" qui est à 809€
Dans ce deal c'est le 13" ;)

Entre Shopmium qui me fait n'importe quoi, et la fatigue, je n'ai plus les yeux en face des trous, merci. :)
GBouerat

Le 28/11/2014 à 10h48 (Modifié le 28/11/2014 à 10h49)

#30 Signaler
Mais avec les performances du SSD, pas sur que ça ralentisse le système quand ca SWAP.

Par contre sur Yosemite l'occupation mémoire a plus l'air très pertinente,
quand je boot mon mac mini il indique déjà 8 Go d'utilisé et quand je bosse il passe à plus de 15Go sur les 16Go, ca faisait pas sous Mavericks ...

Maximebnt

Le 28/11/2014 à 11h07

#31 Signaler
Mais avec les performances du SSD, pas sur que ça ralentisse le système quand ca SWAP.

Par contre sur Yosemite l'occupation mémoire a plus l'air très pertinente,
quand je boot mon mac mini il indique déjà 8 Go d'utilisé et quand je bosse il passe à plus de 15Go sur les 16Go, ca faisait pas sous Mavericks ...


Ah oui mais avec autant de RAM utilisée, j'imagine que t'as une utilisation un peu plus poucée qu'une majorité de gens ! :P
GBouerat

Le 28/11/2014 à 11h44 (Modifié le 28/11/2014 à 11h45)

#32 Signaler
DamDam

Le 28/11/2014 à 11h58

#33 Signaler
sebcile

Le 28/11/2014 à 12h18

#34 Signaler
+2 prix de fou !
le meilleur ultra du marché, sans aucune concurrence dans sa gamme :3
re4

Le 28/11/2014 à 12h32

#35 Signaler
Penser vous que le pro retina vendu 1066€ sur rue du commerce vaut plus le coût que celui ci merci de vos retour.
Cdt
yonaccs

Le 28/11/2014 à 13h04

#36 Signaler
Penser vous que le pro retina vendu 1066€ sur rue du commerce vaut plus le coût que celui ci merci de vos retour.
Cdt

ça dépend de ton utilisation, un macbook air, comme son nom l'indique est ultra portable et la différence s'en ressent bien pour celui qui tient à avoir un matis très léger et encore quelque peu performant.

Si le poids n'est pas un souci pour toi (et 267 € de plus), go pour le Pro !
vulkan

Le 28/11/2014 à 13h12

#37 Signaler
Un PC c'est pas un Mac et Win 8 c'est pas Mavericks ou Yosemite...
Essai de faire tourner un de ces deux OS avec 4 Go de RAM et tu verras que ça peut ramer. |o
(Oui, ça a bien changé avant c'était sous Windows qu'il fallait de la RAM pour que ça tourne !)

Après, si on peut installer Snow Leopard ça ira très bien, mais pas d'évolutivité possible du produit, d'où certainement la "braderie"...

Absolument pas d'accord avec toi. J'ai un macbook air sous Yosmite avec 4 go et ca ne ram pas du tout. Des mac j'en est eu beaucoup, je sais de quoi je parle. C'est un très bon deal et ceux qui hésitent pour la ram ne vous poser pas la question ca fonctionne très bien. Je passe des heures sur Battlefield 4 avec bootcamp qui tourne pas trop mal dailleurs donc même avec ce type d'ordinateur il est possible de jouer un minimum :D
AkamonRG

Le 28/11/2014 à 13h43

#38 Signaler
Perso juste pour indication, je tourne sur un mac mi 2011 avec 16go de mémoire mais j'ai en permanence un firefox ouvert avec 150 onglets et au démarrage je consomme pas plus de 5go sous yosemite et sans firefox je tombe à 2,5go, j'ai juste fait un peu le ménage au démarrage comme pour n'importe quel OS.
Bref tout ça pour dire 4go c'est juste mais suffisant pour une machine passe partout qui avec son poids plume t’accompagne partout.
C'est l'avantage sous mac, même si ça vieillit ça reste super bien optimisé comparé à un windows qui est vite surchargé après les majs et autre pack.
Même si microsoft fait des efforts.
Pour info je travail avec du mac/windows/windows RT/ android et j'en passe, donc même si je préfère mac c'est pas pour ça que je touche pas les autres :D
yonaccs

Le 28/11/2014 à 13h58 (Modifié le 28/11/2014 à 13h59)

#39 Signaler
Un PC c'est pas un Mac et Win 8 c'est pas Mavericks ou Yosemite...
Essai de faire tourner un de ces deux OS avec 4 Go de RAM et tu verras que ça peut ramer. |o
(Oui, ça a bien changé avant c'était sous Windows qu'il fallait de la RAM pour que ça tourne !)

Après, si on peut installer Snow Leopard ça ira très bien, mais pas d'évolutivité possible du produit, d'où certainement la "braderie"...

Absolument pas d'accord avec toi. J'ai un macbook air sous Yosmite avec 4 go et ca ne ram pas du tout. Des mac j'en est eu beaucoup, je sais de quoi je parle. C'est un très bon deal et ceux qui hésitent pour la ram ne vous poser pas la question ca fonctionne très bien. Je passe des heures sur Battlefield 4 avec bootcamp qui tourne pas trop mal dailleurs donc même avec ce type d'ordinateur il est possible de jouer un minimum :D

Vais pas faire le café du commerce ici, "des mac t'en a eu beaucoup" et bien moi aussi, ça fait depuis 12 ans qu'en ordi perso je suis sous Mac.
Avec des onglets ouverts et toutes les ressources que demandent un simple Safari aujourd'hui, tu ouvres un Open office et 4Go ça va être juste, surtout avec un i5 sous dimensionné comme l'est celui du Air qui n'est pas le même i5 (faute de place) que celui des autres Macbook ...
Je n'ai pas dit que ça serait un bouzin, mais oui, il y aura une nette différence entre 4Go et 8 Go depuis Mavericks. Tous les sites spécialisés Mac le disent... :|
re4

Le 28/11/2014 à 14h00

#40 Signaler
Penser vous que le pro retina vendu 1066€ sur rue du commerce vaut plus le coût que celui ci merci de vos retour.
Cdt

ça dépend de ton utilisation, un macbook air, comme son nom l'indique est ultra portable et la différence s'en ressent bien pour celui qui tient à avoir un matis très léger et encore quelque peu performant.

Si le poids n'est pas un souci pour toi (et 267 € de plus), go pour le Pro !

Le poids n'est pas un souci le prix casi 300€ mais je pense cela vaut le coût quand même merci de ton retour.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.