[Adhérents] PC Portable 13.3" Apple MacBook Air - i7, SSD 128 Go, RAM 8 Go (+ 109,98€ sur votre compte fidélité) à 1099.99€ @ Fnac

81°[Adhérents] PC Portable 13.3" Apple MacBook Air - i7, SSD 128 Go, RAM 8 Go (+ 109,98€ sur votre compte fidélité) à 1099.99€ @ Fnac

Posté par tahipouet le 27/10/2016 à 09h15

[Adhérents] PC Portable 13.3" Apple MacBook Air - i7, SSD 128 Go, RAM 8 Go (+ 109,98€ sur votre compte fidélité) à 1099.99€ @ Fnac

Le 27/10/2016 à 9h15

Le 27/10/2016 à 9h48

[Adhérents] PC Portable 13.3" Apple MacBook Air - i7, SSD 128 Go, RAM 8 Go (+ 109,98€ sur votre compte fidélité) à 1099.99€ @ Fnac

Expiré

Gratuit

1099.99€ 1219.99€ (-10%)

 81°

Expire le 27/10/2016

À garder sous le coude pour ce soir, un prix jamais vu sur cette config... En fonction des annonces de la keynote Apple de 19h (à priori nouveautés MacBook Pro, mais pas MacBook Air), ce deal peut franchement valoir le coup!

Offre réservée aux adhérents:
120€ de remise immédiate + 109,98€ crédités sur sa carte adhérent fnac

Si vous n'êtes pas adhérents, offre d'essai gratuite de la carte en 1 clic... À résilier après la livraison si vous ne voulez pas êtres débités du montant annuel ;-)

40 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

slyamigo

Le 27/10/2016 à 9h24 (Modifié le 27/10/2016 à 9h25)

#1 Signaler
Ce soir les nouveaux MacBook Air sortent... normalement !
128Go c'est trop peu et l'écran affiche des performances d'un autre âge.
Sinon oui le prix est sympa !
tahipouet

Le 27/10/2016 à 9h27

#2 Signaler
Ce soir les nouveaux MacBook Air sortent... normalement !
128Go c'est trop peu et l'écran affiche des performances d'un autre âge.
Sinon oui le prix est sympa !
D'où le descriptif de mon deal: un super prix mais attendre ce soir pour commander en fonction des annonces!
iOlivier

Le 27/10/2016 à 9h38

#3 Signaler
On ne peut pas recommander un écran aussi pourri en 2016. J'en ai un, je peux plus le voir....
sanjibukai

Le 27/10/2016 à 9h49 (Modifié le 27/10/2016 à 9h50)

#4 Signaler
J'ai un MacBook air de 2010 (celui ci doit être beaucoup plus récent je pense) et l'écran ne me paraît pas mauvais..
En quoi il est mauvais ici (et donc du coup sans doute dans le mien aussi) ?
bobkazar

Le 27/10/2016 à 9h50

#5 Signaler
J'ai un MacBook air de 2010 (celui ci doit être beaucoup plus récent je pense) et l'écran ne me paraît pas mauvais..
En quoi il est mauvais ici (et donc du coup sans doute dans le mien aussi)?

La résolution est vraiment mauvaise et l'image (la dalle est fade) face à ce qui se fait aujourd'hui.
Les nouveaux Mac auront une définition Full HD et un écran largement plus lumineux (comme l'a le Nouveau Macbook 12")
Samuzik

Le 27/10/2016 à 10h04

#6 Signaler
Sympa. Bon CPU/RAM au détriment du SSD qui peut se changer.

+1
Pluton

Le 27/10/2016 à 10h20

#7 Signaler
gros -1 ! les nouveaux sortent ce soir et le prix n'a rien d'extraordinaire...
darkneo

Le 27/10/2016 à 10h22

#8 Signaler
J'ai un MacBook air de 2010 (celui ci doit être beaucoup plus récent je pense) et l'écran ne me paraît pas mauvais..
En quoi il est mauvais ici (et donc du coup sans doute dans le mien aussi)?
La résolution est vraiment mauvaise et l'image (la dalle est fade) face à ce qui se fait aujourd'hui.
Les nouveaux Mac auront une définition Full HD et un écran largement plus lumineux (comme l'a le Nouveau Macbook 12")

Ca dépend à quoi vous le comparez. J'en ai un aussi de 2011 et pour le comparer à d'autres bouses Asus et compagnies qui sortent même avec une résolution plus élevée (fullHD voir +), l'écran de mon macbook air est LARGEMENT meilleur quand tu l'as devant les yeux !
JoJo_Well

Le 27/10/2016 à 10h34

#9 Signaler

Ca dépend à quoi vous le comparez. J'en ai un aussi de 2011 et pour le comparer à d'autres bouses Asus et compagnies qui sortent même avec une résolution plus élevée (fullHD voir +), l'écran de mon macbook air est LARGEMENT meilleur quand tu l'as devant les yeux !

Pour avoir eu un MBA, faut arrêter avec la dalle... elle est tout simplement horrible. J'adorais le format, le poids, et l'autonomie, mais l'écran m'a dégouté, je suis passé ensuite au Macbook Pro Retina, et la c'est un autre monde, mais avec le poids en plus et l'autonomie en moins
Pluton

Le 27/10/2016 à 10h35

#10 Signaler
Yes l'écran est vraiment pourri sur MBA VS un rétina ou un full hd IPS d'un pc
darkneo

Le 27/10/2016 à 10h36

#11 Signaler

Ca dépend à quoi vous le comparez. J'en ai un aussi de 2011 et pour le comparer à d'autres bouses Asus et compagnies qui sortent même avec une résolution plus élevée (fullHD voir +), l'écran de mon macbook air est LARGEMENT meilleur quand tu l'as devant les yeux !

Pour avoir eu un MBA, faut arrêter avec la dalle... elle est tout simplement horrible. J'adorais le format, le poids, et l'autonomie, mais l'écran m'a dégouté, je suis passé ensuite au Macbook Pro Retina, et la c'est un autre monde, mais avec le poids en plus et l'autonomie en moins

C'est pas comme ci j'avais pas commencé ma phrase par "Ca dépend à quoi vous le comparez" !
Pluton

Le 27/10/2016 à 10h37

#12 Signaler

Ca dépend à quoi vous le comparez. J'en ai un aussi de 2011 et pour le comparer à d'autres bouses Asus et compagnies qui sortent même avec une résolution plus élevée (fullHD voir +), l'écran de mon macbook air est LARGEMENT meilleur quand tu l'as devant les yeux !

Pour avoir eu un MBA, faut arrêter avec la dalle... elle est tout simplement horrible. J'adorais le format, le poids, et l'autonomie, mais l'écran m'a dégouté, je suis passé ensuite au Macbook Pro Retina, et la c'est un autre monde, mais avec le poids en plus et l'autonomie en moins

C'est pas comme ci j'avais pas commencé ma phrase par "Ca dépend à quoi vous le comparez" !

tu claques plus de 1000 balles tu t'attends à un minimum surtout pour du Apple...Comparer à tous les ordis Apple, l'écran du MBA est flingué
neobagram

Le 27/10/2016 à 10h39 (Modifié le 27/10/2016 à 10h40)

#13 Signaler

tu claques plus de 1000 balles tu t'attends à un minimum surtout pour du Apple...Comparer à tous les ordis Apple, l'écran du MBA est flingué

Oui d'accord pour le fait que l'on peut attendre plus de l'écran d'un PC à 1000€ mais faut pas oublier que le mac le moins cher après le MBA reste 400€ plus cher et comme le gain de performance est minime la différence de prix ne se justifie pas là, ils peuvent mettre le paquet sur l'écran.
darkneo

Le 27/10/2016 à 10h40 (Modifié le 27/10/2016 à 10h42)

#14 Signaler

Ca dépend à quoi vous le comparez. J'en ai un aussi de 2011 et pour le comparer à d'autres bouses Asus et compagnies qui sortent même avec une résolution plus élevée (fullHD voir +), l'écran de mon macbook air est LARGEMENT meilleur quand tu l'as devant les yeux !

Pour avoir eu un MBA, faut arrêter avec la dalle... elle est tout simplement horrible. J'adorais le format, le poids, et l'autonomie, mais l'écran m'a dégouté, je suis passé ensuite au Macbook Pro Retina, et la c'est un autre monde, mais avec le poids en plus et l'autonomie en moins

C'est pas comme ci j'avais pas commencé ma phrase par "Ca dépend à quoi vous le comparez" !

tu claques plus de 1000 balles tu t'attends à un minimum surtout pour du Apple...Comparer à tous les ordis Apple, l'écran du MBA est flingué

Déja à 1000 euros t'as pas un rétina donc faut comparer ce qui est comparable, et on verra si ce soir ils renouvellent la gamme Air, je l'espère. Et ensuite y'a pas mal de portables qui sortent à 1000 euros qui on des écrans soit disant IPS full hd qui sont d'une qualité complètement immonde, avec une colorimétrie pourrie, des fuites de lumières dans tous les sens, des angles de vision à chier !
Pluton

Le 27/10/2016 à 10h49

#15 Signaler

Ca dépend à quoi vous le comparez. J'en ai un aussi de 2011 et pour le comparer à d'autres bouses Asus et compagnies qui sortent même avec une résolution plus élevée (fullHD voir +), l'écran de mon macbook air est LARGEMENT meilleur quand tu l'as devant les yeux !

Pour avoir eu un MBA, faut arrêter avec la dalle... elle est tout simplement horrible. J'adorais le format, le poids, et l'autonomie, mais l'écran m'a dégouté, je suis passé ensuite au Macbook Pro Retina, et la c'est un autre monde, mais avec le poids en plus et l'autonomie en moins

C'est pas comme ci j'avais pas commencé ma phrase par "Ca dépend à quoi vous le comparez" !

tu claques plus de 1000 balles tu t'attends à un minimum surtout pour du Apple...Comparer à tous les ordis Apple, l'écran du MBA est flingué

Déja à 1000 euros t'as pas un rétina donc faut comparer ce qui est comparable, et on verra si ce soir ils renouvellent la gamme Air, je l'espère. Et ensuite y'a pas mal de portables qui sortent à 1000 euros qui on des écrans soit disant IPS full hd qui sont d'une qualité complètement immonde, avec une colorimétrie pourrie, des fuites de lumières dans tous les sens, des angles de vision à chier !

En fait il n'y a pas à comparer. L'écran est dégueux point.
darkneo

Le 27/10/2016 à 10h52

#16 Signaler

Ca dépend à quoi vous le comparez. J'en ai un aussi de 2011 et pour le comparer à d'autres bouses Asus et compagnies qui sortent même avec une résolution plus élevée (fullHD voir +), l'écran de mon macbook air est LARGEMENT meilleur quand tu l'as devant les yeux !

Pour avoir eu un MBA, faut arrêter avec la dalle... elle est tout simplement horrible. J'adorais le format, le poids, et l'autonomie, mais l'écran m'a dégouté, je suis passé ensuite au Macbook Pro Retina, et la c'est un autre monde, mais avec le poids en plus et l'autonomie en moins

C'est pas comme ci j'avais pas commencé ma phrase par "Ca dépend à quoi vous le comparez" !

tu claques plus de 1000 balles tu t'attends à un minimum surtout pour du Apple...Comparer à tous les ordis Apple, l'écran du MBA est flingué

Déja à 1000 euros t'as pas un rétina donc faut comparer ce qui est comparable, et on verra si ce soir ils renouvellent la gamme Air, je l'espère. Et ensuite y'a pas mal de portables qui sortent à 1000 euros qui on des écrans soit disant IPS full hd qui sont d'une qualité complètement immonde, avec une colorimétrie pourrie, des fuites de lumières dans tous les sens, des angles de vision à chier !

En fait il n'y a pas à comparer. L'écran est dégueux point.

Idem pour mon Nokia 3310 !
neobagram

Le 27/10/2016 à 10h55

#17 Signaler
Yes l'écran est vraiment pourri sur MBA VS un rétina ou un full hd IPS d'un pc

Tu es le premier à comparer et au final quand quelqu'un t'oppose un argument tu reviens sur ce que tu dis.
Faut savoir à un moment !
Oui il y a des meilleurs écrans mais il y a aussi tellement pire...

Tu es passé à mieux et maintenant tu ne vois plus que les défauts soit pour autant ça n'en fait pas un écran de merde.
Si ce deal à un défaut majeur, c'est pas son écran, c'est le stockage disponible et ça personne n'en parle passé le premier commentaire.
AdrienBZH

Le 27/10/2016 à 10h58 (Modifié le 27/10/2016 à 11h10)

#18 Signaler
Cela reste un bon deal pour qui ne sera pas sensible à la qualité de la dalle quoi ...

J'ai bien résumé ? :D
darkneo

Le 27/10/2016 à 10h59

#19 Signaler
Cela reste un bon deal pour qui ne sera pas sensible à la qualité de la dalle quoi ...

J'ai bien résumé ? :D

Je suis pas sur que ça soit un bon deal, vaut mieux attendre la keynote de ce soir dans tous les cas...
Pluton

Le 27/10/2016 à 10h59

#20 Signaler
Yes l'écran est vraiment pourri sur MBA VS un rétina ou un full hd IPS d'un pc

Tu es le premier à comparer et au final quand quelqu'un t'oppose un argument tu reviens sur ce que tu dis.
Faut savoir à un moment !
Oui il y a des meilleurs écrans mais il y a aussi tellement pire...

Tu es passé à mieux et maintenant tu ne vois plus que les défauts soit pour autant ça n'en fait pas un écran de merde.
Si ce deal à un défaut majeur, c'est pas son écran, c'est le stockage disponible et ça personne n'en parle passé le premier commentaire.

L'écran du MBA est le pire écran d'Apple. Je ne vois pas l'intérêt de mettre plus de 1000€ dans ce mac. C'est mon point de vue. Si vous n'êtes pas d'accord pas de problème. Et ceci n'est pas un deal, aller sur le refurb apple vous aurez du choix pour du "99% neuf" et garantie 2 ans APPLE.
JoJo_Well

Le 27/10/2016 à 11h01 (Modifié le 27/10/2016 à 11h02)

#21 Signaler
Le problème de ce deal (et du macbook air surtout) est tout simplement son rapport qualité-prix abusif... Certes c'est une super machine, hormis son écran qui est passable (selon moi). Claquer plus de 1000 € aujourd'hui pour ce modèle est une hérésie (selon moi toujours).
Bon, ca m'a pas empeché d'en acheter 2 il ya quelques années sur le refurb ;)
neobagram

Le 27/10/2016 à 11h02

#22 Signaler
Cela reste un bon deal pour qui ne sera pas sensible à la qualité de la dalle quoi ...

J'ai bien résumé ? :D

Bah, c'est pas vraiment un bon deal...
Si on veut avoir quelque chose de vraiment perfomant on se tournera vers le MacBook Pro et pas vers la config i7 du MBA.
Pour bosser 128Go de stockage c'est trop limite et pour un usage "bureatique" l'i7 est superflu

Apple tient une Keynote ce soir pour annoncer les nouveaux Mac donc autant attendre ce soir et décider ensuite.
darkneo

Le 27/10/2016 à 11h06

#23 Signaler
Yes l'écran est vraiment pourri sur MBA VS un rétina ou un full hd IPS d'un pc

Tu es le premier à comparer et au final quand quelqu'un t'oppose un argument tu reviens sur ce que tu dis.
Faut savoir à un moment !
Oui il y a des meilleurs écrans mais il y a aussi tellement pire...

Tu es passé à mieux et maintenant tu ne vois plus que les défauts soit pour autant ça n'en fait pas un écran de merde.
Si ce deal à un défaut majeur, c'est pas son écran, c'est le stockage disponible et ça personne n'en parle passé le premier commentaire.

L'écran du MBA est le pire écran d'Apple. Je ne vois pas l'intérêt de mettre plus de 1000€ dans ce mac. C'est mon point de vue. Si vous n'êtes pas d'accord pas de problème. Et ceci n'est pas un deal, aller sur le refurb apple vous aurez du choix pour du "99% neuf" et garantie 2 ans APPLE.

Si ça peut te rassurer personne a dit que c'était un bon deal, surtout vu les annonces à venir, je veux juste défendre que peut-être que "le pire écran d'Apple" comme tu dis reste mieux que beaucoup d'autres, et en plus je trouve que tu généralise un peu trop, tu parles de quel mac book air ??, selon les années ils n'ont pas la même dalle ! Le pire écran d'apple, ca veut dire quoi ? de quelle année, quelle génération ?
Pluton

Le 27/10/2016 à 11h10

#24 Signaler
Yes l'écran est vraiment pourri sur MBA VS un rétina ou un full hd IPS d'un pc

Tu es le premier à comparer et au final quand quelqu'un t'oppose un argument tu reviens sur ce que tu dis.
Faut savoir à un moment !
Oui il y a des meilleurs écrans mais il y a aussi tellement pire...

Tu es passé à mieux et maintenant tu ne vois plus que les défauts soit pour autant ça n'en fait pas un écran de merde.
Si ce deal à un défaut majeur, c'est pas son écran, c'est le stockage disponible et ça personne n'en parle passé le premier commentaire.

L'écran du MBA est le pire écran d'Apple. Je ne vois pas l'intérêt de mettre plus de 1000€ dans ce mac. C'est mon point de vue. Si vous n'êtes pas d'accord pas de problème. Et ceci n'est pas un deal, aller sur le refurb apple vous aurez du choix pour du "99% neuf" et garantie 2 ans APPLE.

Si ça peut te rassurer personne a dit que c'était un bon deal, surtout vu les annonces à venir, je veux juste défendre que peut-être que "le pire écran d'Apple" comme tu dis reste mieux que beaucoup d'autres, et en plus je trouve que tu généralise un peu trop, tu parles de quel mac book air ??, selon les années ils n'ont pas la même dalle ! Le pire écran d'apple, ca veut dire quoi ? de quelle année, quelle génération ?

Mais les macbook air de toutes les générations lol ce sont des dalles TN à la con. Apple, vu son positionnement, n'a pas le droit de faire ça. Après oui ce ne sont surement pas les pires écrans mais ça reste lamentable vu le prix.
AdrienBZH

Le 27/10/2016 à 11h11 (Modifié le 27/10/2016 à 11h12)

#25 Signaler
Cela reste un bon deal pour qui ne sera pas sensible à la qualité de la dalle quoi ...

J'ai bien résumé ? :D

Bah, c'est pas vraiment un bon deal...
Si on veut avoir quelque chose de vraiment perfomant on se tournera vers le MacBook Pro et pas vers la config i7 du MBA.
Pour bosser 128Go de stockage c'est trop limite et pour un usage "bureatique" l'i7 est superflu

Apple tient une Keynote ce soir pour annoncer les nouveaux Mac donc autant attendre ce soir et décider ensuite.

Ok merci c'est pas faux, moi je voulais me jeter sur le 12 pouces qui est magnifique mais dans mon usage je regrettais juste que la chip graphique soit si light.
En fait je reve d'un MBP avec un circuit vidéo du type 960m minimum ...
Samuzik

Le 27/10/2016 à 11h14

#26 Signaler
Yes l'écran est vraiment pourri sur MBA VS un rétina ou un full hd IPS d'un pc

Tu es le premier à comparer et au final quand quelqu'un t'oppose un argument tu reviens sur ce que tu dis.
Faut savoir à un moment !
Oui il y a des meilleurs écrans mais il y a aussi tellement pire...

Tu es passé à mieux et maintenant tu ne vois plus que les défauts soit pour autant ça n'en fait pas un écran de merde.
Si ce deal à un défaut majeur, c'est pas son écran, c'est le stockage disponible et ça personne n'en parle passé le premier commentaire.

L'écran du MBA est le pire écran d'Apple. Je ne vois pas l'intérêt de mettre plus de 1000€ dans ce mac. C'est mon point de vue. Si vous n'êtes pas d'accord pas de problème. Et ceci n'est pas un deal, aller sur le refurb apple vous aurez du choix pour du "99% neuf" et garantie 2 ans APPLE.

Si ça peut te rassurer personne a dit que c'était un bon deal, surtout vu les annonces à venir, je veux juste défendre que peut-être que "le pire écran d'Apple" comme tu dis reste mieux que beaucoup d'autres, et en plus je trouve que tu généralise un peu trop, tu parles de quel mac book air ??, selon les années ils n'ont pas la même dalle ! Le pire écran d'apple, ca veut dire quoi ? de quelle année, quelle génération ?

De l'offre actuelle je pense ^^
neobagram

Le 27/10/2016 à 11h21

#27 Signaler
Cela reste un bon deal pour qui ne sera pas sensible à la qualité de la dalle quoi ...

J'ai bien résumé ? :D

Bah, c'est pas vraiment un bon deal...
Si on veut avoir quelque chose de vraiment perfomant on se tournera vers le MacBook Pro et pas vers la config i7 du MBA.
Pour bosser 128Go de stockage c'est trop limite et pour un usage "bureatique" l'i7 est superflu

Apple tient une Keynote ce soir pour annoncer les nouveaux Mac donc autant attendre ce soir et décider ensuite.

Ok merci c'est pas faux, moi je voulais me jeter sur le 12 pouces qui est magnifique mais dans mon usage je regrettais juste que la chip graphique soit si light.
En fait je reve d'un MBP avec un circuit vidéo du type 960m minimum ...

Pour avoir une carte graphique chez Apple il faut taper au minimum la seconde configuration du MBP 15 (et pleurer en voyant le prix)
Après si tu veux un bel écran, une carte graphique décente ET que tu n'es contre le fait d'aller voir ailleurs que chez Apple, tu peux jeter un oeil au Dell XPS15 ou au nouveau Razer Blade (qui est enfin disponible en AZERTY !!)

Les prix ne sont pas spécialement beaucoup plus abordables cependant...
Pluton

Le 27/10/2016 à 11h26

#28 Signaler
Cela reste un bon deal pour qui ne sera pas sensible à la qualité de la dalle quoi ...

J'ai bien résumé ? :D

Bah, c'est pas vraiment un bon deal...
Si on veut avoir quelque chose de vraiment perfomant on se tournera vers le MacBook Pro et pas vers la config i7 du MBA.
Pour bosser 128Go de stockage c'est trop limite et pour un usage "bureatique" l'i7 est superflu

Apple tient une Keynote ce soir pour annoncer les nouveaux Mac donc autant attendre ce soir et décider ensuite.

Ok merci c'est pas faux, moi je voulais me jeter sur le 12 pouces qui est magnifique mais dans mon usage je regrettais juste que la chip graphique soit si light.
En fait je reve d'un MBP avec un circuit vidéo du type 960m minimum ...

Pour avoir une carte graphique chez Apple il faut taper au minimum la seconde configuration du MBP 15 (et pleurer en voyant le prix)
Après si tu veux un bel écran, une carte graphique décente ET que tu n'es contre le fait d'aller voir ailleurs que chez Apple, tu peux jeter un oeil au Dell XPS15 ou au nouveau Razer Blade (qui est enfin disponible en AZERTY !!)

Les prix ne sont pas spécialement beaucoup plus abordables cependant...

Et tu as surtout l'OS Apple qui est juste incroyable :)
Samuzik

Le 27/10/2016 à 11h34

#29 Signaler
Question de point de vue |D

Maintenant que j'évolue dans les deux univers je peux me permettre de critiquer ^^
neobagram

Le 27/10/2016 à 11h35

#30 Signaler
Cela reste un bon deal pour qui ne sera pas sensible à la qualité de la dalle quoi ...

J'ai bien résumé ? :D

Bah, c'est pas vraiment un bon deal...
Si on veut avoir quelque chose de vraiment perfomant on se tournera vers le MacBook Pro et pas vers la config i7 du MBA.
Pour bosser 128Go de stockage c'est trop limite et pour un usage "bureatique" l'i7 est superflu

Apple tient une Keynote ce soir pour annoncer les nouveaux Mac donc autant attendre ce soir et décider ensuite.

Ok merci c'est pas faux, moi je voulais me jeter sur le 12 pouces qui est magnifique mais dans mon usage je regrettais juste que la chip graphique soit si light.
En fait je reve d'un MBP avec un circuit vidéo du type 960m minimum ...

Pour avoir une carte graphique chez Apple il faut taper au minimum la seconde configuration du MBP 15 (et pleurer en voyant le prix)
Après si tu veux un bel écran, une carte graphique décente ET que tu n'es contre le fait d'aller voir ailleurs que chez Apple, tu peux jeter un oeil au Dell XPS15 ou au nouveau Razer Blade (qui est enfin disponible en AZERTY !!)

Les prix ne sont pas spécialement beaucoup plus abordables cependant...

Et tu as surtout l'OS Apple qui est juste incroyable :)

Bah... Tout dépend de ce que tu veux faire et de ta préférence personnelle mais on ne peut pas nier que Windows 10 a comblé pas mal de lacunes.

Si tu veux jouer, Windows s'impose comme une évidence.
Si tu veux développer, les deux se valent (sauf si tu veux développer pour OS X ou iOS auquel cas un mac est obligatoire)
Si tu veux bosser alors tu seras dépendant des softs que tu préfères et de leur disponibilité sur OS X ou Windows

L'argument "l'OS Apple est incroyable" n'a pas vraiment lieu d'être.
AdrienBZH

Le 27/10/2016 à 11h50

#31 Signaler
Cela reste un bon deal pour qui ne sera pas sensible à la qualité de la dalle quoi ...

J'ai bien résumé ? :D

Bah, c'est pas vraiment un bon deal...
Si on veut avoir quelque chose de vraiment perfomant on se tournera vers le MacBook Pro et pas vers la config i7 du MBA.
Pour bosser 128Go de stockage c'est trop limite et pour un usage "bureatique" l'i7 est superflu

Apple tient une Keynote ce soir pour annoncer les nouveaux Mac donc autant attendre ce soir et décider ensuite.

Ok merci c'est pas faux, moi je voulais me jeter sur le 12 pouces qui est magnifique mais dans mon usage je regrettais juste que la chip graphique soit si light.
En fait je reve d'un MBP avec un circuit vidéo du type 960m minimum ...

Pour avoir une carte graphique chez Apple il faut taper au minimum la seconde configuration du MBP 15 (et pleurer en voyant le prix)
Après si tu veux un bel écran, une carte graphique décente ET que tu n'es contre le fait d'aller voir ailleurs que chez Apple, tu peux jeter un oeil au Dell XPS15 ou au nouveau Razer Blade (qui est enfin disponible en AZERTY !!)

Les prix ne sont pas spécialement beaucoup plus abordables cependant...
C'est un plaisir auquel je voudrais succomber car en fait j'ai déjà un Inspiron 7559 (i7,16go,gtx ...) ... Mais le côté alu et qualité écran des MBP m'attire inexorablement alors que je n'en ai pas vraiment l'intérêt ! Faut savoir se faire plaisir aussi ^^
Pluton

Le 27/10/2016 à 12h06

#32 Signaler
Cela reste un bon deal pour qui ne sera pas sensible à la qualité de la dalle quoi ...

J'ai bien résumé ? :D

Bah, c'est pas vraiment un bon deal...
Si on veut avoir quelque chose de vraiment perfomant on se tournera vers le MacBook Pro et pas vers la config i7 du MBA.
Pour bosser 128Go de stockage c'est trop limite et pour un usage "bureatique" l'i7 est superflu

Apple tient une Keynote ce soir pour annoncer les nouveaux Mac donc autant attendre ce soir et décider ensuite.

Ok merci c'est pas faux, moi je voulais me jeter sur le 12 pouces qui est magnifique mais dans mon usage je regrettais juste que la chip graphique soit si light.
En fait je reve d'un MBP avec un circuit vidéo du type 960m minimum ...

Pour avoir une carte graphique chez Apple il faut taper au minimum la seconde configuration du MBP 15 (et pleurer en voyant le prix)
Après si tu veux un bel écran, une carte graphique décente ET que tu n'es contre le fait d'aller voir ailleurs que chez Apple, tu peux jeter un oeil au Dell XPS15 ou au nouveau Razer Blade (qui est enfin disponible en AZERTY !!)

Les prix ne sont pas spécialement beaucoup plus abordables cependant...

Et tu as surtout l'OS Apple qui est juste incroyable :)

Bah... Tout dépend de ce que tu veux faire et de ta préférence personnelle mais on ne peut pas nier que Windows 10 a comblé pas mal de lacunes.

Si tu veux jouer, Windows s'impose comme une évidence.
Si tu veux développer, les deux se valent (sauf si tu veux développer pour OS X ou iOS auquel cas un mac est obligatoire)
Si tu veux bosser alors tu seras dépendant des softs que tu préfères et de leur disponibilité sur OS X ou Windows

L'argument "l'OS Apple est incroyable" n'a pas vraiment lieu d'être.

C'est fluide, beau, simple, grandiose, ça bug pas, c'est rapide....windows 10 c'est juste une horreur. Mais question de gôût, c'est toujours pareil.
Samuzik

Le 27/10/2016 à 12h08 (Modifié le 27/10/2016 à 12h09)

#33 Signaler
Cela reste un bon deal pour qui ne sera pas sensible à la qualité de la dalle quoi ...

J'ai bien résumé ? :D

Bah, c'est pas vraiment un bon deal...
Si on veut avoir quelque chose de vraiment perfomant on se tournera vers le MacBook Pro et pas vers la config i7 du MBA.
Pour bosser 128Go de stockage c'est trop limite et pour un usage "bureatique" l'i7 est superflu

Apple tient une Keynote ce soir pour annoncer les nouveaux Mac donc autant attendre ce soir et décider ensuite.

Ok merci c'est pas faux, moi je voulais me jeter sur le 12 pouces qui est magnifique mais dans mon usage je regrettais juste que la chip graphique soit si light.
En fait je reve d'un MBP avec un circuit vidéo du type 960m minimum ...

Pour avoir une carte graphique chez Apple il faut taper au minimum la seconde configuration du MBP 15 (et pleurer en voyant le prix)
Après si tu veux un bel écran, une carte graphique décente ET que tu n'es contre le fait d'aller voir ailleurs que chez Apple, tu peux jeter un oeil au Dell XPS15 ou au nouveau Razer Blade (qui est enfin disponible en AZERTY !!)

Les prix ne sont pas spécialement beaucoup plus abordables cependant...

Et tu as surtout l'OS Apple qui est juste incroyable :)

Bah... Tout dépend de ce que tu veux faire et de ta préférence personnelle mais on ne peut pas nier que Windows 10 a comblé pas mal de lacunes.

Si tu veux jouer, Windows s'impose comme une évidence.
Si tu veux développer, les deux se valent (sauf si tu veux développer pour OS X ou iOS auquel cas un mac est obligatoire)
Si tu veux bosser alors tu seras dépendant des softs que tu préfères et de leur disponibilité sur OS X ou Windows

L'argument "l'OS Apple est incroyable" n'a pas vraiment lieu d'être.

C'est fluide, beau, simple, grandiose, ça bug pas, c'est rapide....windows 10 c'est juste une horreur. Mais question de gôût, c'est toujours pareil.

Fluide/beau/simple/bug pas (grandiose?Oo) ca définit mon utilisation de Windows 10 aussi :)
J'ai déjà eu qq bug sur MacOS aussi hein ^^

Je pense qu'on est au délà du goût. Je dirais plutôt question d'utilisation:)
Tano

Le 27/10/2016 à 15h11

#34 Signaler
Cela reste un bon deal pour qui ne sera pas sensible à la qualité de la dalle quoi ...

J'ai bien résumé ? :D

Bah, c'est pas vraiment un bon deal...
Si on veut avoir quelque chose de vraiment perfomant on se tournera vers le MacBook Pro et pas vers la config i7 du MBA.
Pour bosser 128Go de stockage c'est trop limite et pour un usage "bureatique" l'i7 est superflu

Apple tient une Keynote ce soir pour annoncer les nouveaux Mac donc autant attendre ce soir et décider ensuite.

Ok merci c'est pas faux, moi je voulais me jeter sur le 12 pouces qui est magnifique mais dans mon usage je regrettais juste que la chip graphique soit si light.
En fait je reve d'un MBP avec un circuit vidéo du type 960m minimum ...

Pour avoir une carte graphique chez Apple il faut taper au minimum la seconde configuration du MBP 15 (et pleurer en voyant le prix)
Après si tu veux un bel écran, une carte graphique décente ET que tu n'es contre le fait d'aller voir ailleurs que chez Apple, tu peux jeter un oeil au Dell XPS15 ou au nouveau Razer Blade (qui est enfin disponible en AZERTY !!)

Les prix ne sont pas spécialement beaucoup plus abordables cependant...

Et tu as surtout l'OS Apple qui est juste incroyable :)

Bah... Tout dépend de ce que tu veux faire et de ta préférence personnelle mais on ne peut pas nier que Windows 10 a comblé pas mal de lacunes.

Si tu veux jouer, Windows s'impose comme une évidence.
Si tu veux développer, les deux se valent (sauf si tu veux développer pour OS X ou iOS auquel cas un mac est obligatoire)
Si tu veux bosser alors tu seras dépendant des softs que tu préfères et de leur disponibilité sur OS X ou Windows

L'argument "l'OS Apple est incroyable" n'a pas vraiment lieu d'être.

C'est fluide, beau, simple, grandiose, ça bug pas, c'est rapide....windows 10 c'est juste une horreur. Mais question de gôût, c'est toujours pareil.

il y pas de foobar2000 sur mac et beacoup d autres pas de jeux.
Robert

Le 27/10/2016 à 18h03

#35 Signaler
Je pense qu'il vaux mieux investir dans un MacBook Pro. Mais ça reste intéressant
darkneo

Le 27/10/2016 à 20h53

#36 Signaler
Bon vu les prix annoncés ce soir à la keynote, ce deal est pas si mal finalement :D
timinet17

Le 27/10/2016 à 22h35

#37 Signaler
C'est clair que vu le prix exhorbitant du MacBook Pro je vais partir sur un MBA de ce type, meme si l'écran n'est pas Retina tant pis..
Samuzik

Le 28/10/2016 à 0h36

#38 Signaler
La blague les nouveaux macbook... Ce prix pour si peu de nouveauté -_-

Et ils persistent et signe pour leur merde de Macbook 12"

On se demande a quoi ils pensent au siege ^^
Major

Le 02/11/2016 à 6h11 (Modifié le 02/11/2016 à 6h12)

#39 Signaler
Je trouve celui-ci correct pour le prix non ?

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/apple-macbook-pro-mf840f-a-13-3-retina-8go/f-10709-mf840fa.html#rating

Macbook Pro 13" Retina avec 256 go SSD, avec le code CDAV ça le met à 1303 € + j'ai un bon de 40 ce qui ferait 1260 ! :)
cidmcflow

Le 03/11/2016 à 19h15

#40 Signaler
Est-ce que quelqu'un a reçu ces chèques cadeaux ? De mon côté mon compte fidélité et les chèques cadeaux sont à 0€ :(

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.