Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de produits en Promotion - Ex: PC Portable 13.3 " Apple MacBook Pro (2019) - Touch Bar, SSD 128Go (Frontaliers Suisse)
291° Expiré

Sélection de produits en Promotion - Ex: PC Portable 13.3 " Apple MacBook Pro (2019) - Touch Bar, SSD 128Go (Frontaliers Suisse)

41
28 novembre 2019Localisation : Frontaliers (SUI)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Egalement

APPLE Watch Series 3 38 mm Montre intelligente (140-210 mm, Plastique, Bracelet: Noir / Boîtier: Gris foncé) 153,83€ mediamarkt.ch/fr/…tml

RAZER Kraken Pro V2 for Console Casque de jeu (Noir) 26,39€ mediamarkt.ch/fr/…tml

MacBook Pro
Plus puissant.
Plus performant.
Plus pro.
Processeurs Intel Core 4 cœurs, 6 cœurs et désormais 8 cœurs.
Jusqu’à 32 Go de mémoire pour lancer plusieurs apps pro en même temps.
Écran Retina époustouflant avec technologie True Tone.
Touch Bar. Pour un travail plus productif.
Performances
Une grande puissance implique de grandes capacités.
Avec le MacBook Pro, l’ordinateur portable atteint des sommets inédits en matière de performances et de portabilité. Quelles que soient les contrées où vous mènera votre imagination, vous parviendrez plus vite que jamais à vos objectifs grâce, entre autres, à des processeurs et à une mémoire hautes performances, à des graphismes avancés et à un système de stockage d’une rapidité fulgurante.

Processeur
Plus de puissance. Haut les cœurs.
Avec ses tout derniers processeurs Intel Core, le MacBook Pro atteint des records de puissance en matière de calcul. Le modèle 15 pouces intègre désormais un processeur Intel Core i9 8 cœurs de neuvième génération, dont le Turbo Boost peut atteindre 5 GHz. Ce nouveau processeur assure aux apps de graphismes 3D comme Autodesk Maya des vitesses de rendu 40 % supérieures à celles du processeur hexacœur de génération précédente et jusqu’à deux fois plus rapides qu’avec un processeur quadricœur. Et avec son nouveau processeur quadricœur de huitième génération, le MacBook Pro 13 pouces avec Touch Bar sera à la hauteur de vos tâches les plus ardues. Alors, qu’il s’agisse de compiler du code, de faire de la modélisation 3D, d’ajouter des effets spéciaux, de superposer plusieurs pistes ou d’encoder de la vidéo, toutes vos tâches professionnelles s’accompliront vite. Encore plus vite.

Mémoire
Lancez plus d’apps. Attendez moins.
Pour livrer de meilleures performances lors du traitement de fichiers volumineux ou lors de l’exécution de plusieurs apps pro ou machines virtuelles, le MacBook Pro 15 pouces peut être configuré avec 32 Go de mémoire DDR4 hautes performances à 2 400 MHz.

Processeurs graphiques
Des performances graphiques qui sautent aux yeux.
Chaque MacBook Pro 15 pouces intègre une carte graphique Radeon Pro distincte, à la fois très performante et remarquablement économe en énergie. Et nous associons à chaque processeur graphique distinct 4 Go de mémoire GDDR5 en configuration standard, ce qui vous garantit des performances en temps réel fluides pour les tâches pro comme le rendu de titres 3D dans Final Cut Pro X. Le modèle 13 pouces avec Touch Bar est doté d’un puissant processeur graphique intégré avec 128 Mo de mémoire DRAM embarquée, ce qui a pour effet d’accélérer les tâches graphiques. Le résultat, c’est plus de temps pour ce qui compte le plus à vos yeux : faire du beau travail.

Processeur graphique Radeon Pro Vega.
Le MacBook Pro 15 pouces propose des options de GPU Radeon Pro Vega, les premiers GPU Vega mobiles distincts disponibles pour ordinateur portable. Reposant sur la même architecture de processeur graphique que celle utilisée pour l’iMac Pro, la dernière carte Vega intègre un moteur de calcul amélioré et exploite la mémoire à haute bande passante HBM2. La mémoire HBM2 double la bande passante pour le GPU, tout en réduisant considérablement la consommation d’énergie, si bien qu’une part plus importante de l’énergie dédiée aux graphismes peut être utilisée par le GPU lui‑même. Le résultat, ce sont des performances graphiques nettement plus rapides — jusqu’à 60 % plus rapides qu’avec le Radeon Pro 560X — pour s’attaquer aux lourdes charges de travail en matière de vidéo, de 3D, de rendu et de calcul.

eGPU et eGPU Pro Blackmagic
Des graphismes dignes d’un ordinateur de bureau. Sans le bureau.
Blackmagic Design a créé deux processeurs graphiques externes (eGPU) taillés sur mesure pour le MacBook Pro. De quoi profiter de performances graphiques égales à celles d’un ordinateur de bureau, sans renoncer à la mobilité d’un ordinateur portable. Logés dans un boîtier compact en aluminium, les eGPU Blackmagic font rimer puissance avec silence, rechargent votre Mac via Thunderbolt 3 et intègrent des connexions E/S pour piloter simultanément un écran Thunderbolt 3 et des accessoires VR. Choisissez l’eGPU Blackmagic pour accélérer vos apps pro et profiter d’une expérience de jeu ultra‑fluide, ou l’eGPU Pro Blackmagic pour tirer parti des meilleures performances graphiques possibles pour vos flux de production professionnels et la création de contenus de réalité virtuelle.

Puce Apple T2 Security
La sécurité nouvelle génération.
Le MacBook Pro est équipé de la puce Apple T2 Security. Cette puce en silicium pour Mac de deuxième génération a été conçue spécialement par Apple pour protéger encore davantage tout ce que vous faites sur votre Mac. Présente sur les modèles 13 et 15 pouces avec Touch Bar, elle intègre un coprocesseur Secure Enclave qui est à la base des capacités de démarrage sécurisé et de stockage chiffré. Par ailleurs, elle fédère de nombreux contrôleurs distincts en un seul, notamment le contrôleur de gestion du système, le contrôleur audio et le contrôleur SSD. Enfin, elle prête au MacBook Pro une voix qui vous est familière, puisque « Dis Siri » est toujours prêt à ouvrir des apps, à trouver des documents, à passer de la musique ou à répondre à vos questions.

Stockage SSD
Toutes vos tâches. En plus rapide.
Le MacBook Pro intègre un disque SSD d’une rapidité phénoménale, avec des vitesses de lecture séquentielle atteignant 3,2 Go/s. Le modèle 15 pouces peut être équipé d’un SSD de 4 To, tandis que le MacBook Pro 13 pouces avec Touch Bar peut accueillir un SSD de 2 To, soit assez d’espace pour vous permettre d’avoir en permanence avec vous vos fichiers les plus volumineux, comme de vastes photothèques ou des projets vidéo. Vous pouvez donc allumer votre Mac, lancer de multiples apps ou importer de gigantesques fichiers en un clin d’œil. Enfin, avec la puce Apple T2, tout se chiffre automatiquement dans le même mouvement.

Thunderbolt 3
Puissant. Polyvalent. Fulgurant.
Thunderbolt 3 associe une bande passante extrêmement élevée à l’immense polyvalence de la norme USB‑C pour créer un port universel reboosté. Cette technologie réunit dans un même connecteur le transfert de données, la sortie vidéo et l’alimentation, en offrant jusqu’à 40 Gbit/s de débit, soit deux fois la bande passante de Thunderbolt 2. Comme les deux formats de MacBook Pro offrent jusqu’à quatre ports, vous pouvez faire tout ce que voulez, d’un côté ou de l’autre. Vos appareils actuels se connectent facilement à l’aide d’un câble ou d’un adaptateur. Enfin, Thunderbolt 3 étant réversible, peu importe la façon dont vous le branchez : il est toujours dans le bon sens.

Touch Bar
Plus de façons d’être productif. Toujours à portée de main.
La Touch Bar remplace les touches de fonction qui trônaient au sommet de votre clavier par un dispositif beaucoup plus ingénieux et polyvalent. Selon ce que vous faites, elle affiche automatiquement les outils dont vous avez besoin et qui sont d’un usage intuitif : des commandes système comme le volume et la luminosité, des moyens interactifs de parcourir et de modifier des contenus, des fonctionnalités de saisie intelligente comme les emoji ou le texte prédictif, pour n’en citer que quelques-uns.

Toucher. Maintenir. Balayer. Glisser.
Parce qu’elle répond à des gestes que vous connaissez déjà, la Touch Bar est très facile à utiliser. Touchez pour développer la Control Strip, balayez pour régler le volume et la luminosité ou faites glisser pour revenir en arrière lorsque vous regardez un film.

Ce qu’il vous faut.
Là où il vous le faut.
Nombre des apps intégrées à votre MacBook Pro disposent de commandes accessibles par la Touch Bar pour vous faciliter les tâches courantes, comme l’envoi d’un e‑mail ou la mise en forme d’un document. La Touch Bar change en fonction de l’app que vous êtes en train d’utiliser pour mettre ces raccourcis au premier plan. Les apps tierces ne sont pas en reste et peuvent, elles aussi, profiter de la Touch Bar.

Personnalisez ce qui vous sert le plus.
Vous pouvez créer des raccourcis directement dans votre Control Strip et dans des apps telles que Mail, Pages, Safari et Final Cut Pro X pour gagner en rapidité et en productivité.

Touch ID
Sécurité avancée. Au bout du doigt.
Déverrouillez votre Mac en un instant, utilisez Apple Pay pour faire des achats sécurisés en ligne, accédez aux réglages système et à vos notes verrouillées, et basculez d’un utilisateur à l’autre.

Écran et audio
Doux pour les yeux.
Délicat pour les oreilles.
L’écran Retina du MacBook Pro est certainement le plus abouti qui existe sur un portable Mac. Il offre un puissant rétroéclairage par LED et un contraste élevé, pour produire des noirs profonds et des blancs éclatants. Il prend en charge une large gamme de couleurs P3 pour livrer des verts et des rouges plus lumineux qu’avec l’espace sRGB. Les modèles 13 et 15 pouces avec Touch Bar bénéficient en plus de la technologie True Tone. La balance des blancs se règle automatiquement pour correspondre à la température des couleurs de l’environnement dans lequel vous vous trouvez et vous offrir ainsi une expérience plus naturelle. Le MacBook Pro embarque un son haute fidélité superbement équilibré qui vous ouvre de nouveaux horizons grâce à une large gamme dynamique et à des basses renforcées pour un maximum de puissance. Enfin, les haut‑parleurs sont reliés directement à l’alimentation du système, ce qui permet une plus grande amplification des crêtes. Vous pouvez donc mixer un morceau à la volée, monter une vidéo sur le terrain ou regarder un film n’importe où.

Clavier et trackpad
Votre espace de travail encore plus silencieux.
Le clavier du MacBook Pro est doté d’un mécanisme papillon qui confère aux touches quatre fois plus de stabilité qu’un mécanisme ciseau classique, mais aussi un confort accru. Les MacBook Pro 13 et 15 pouces avec Touch Bar sont équipés d’un clavier plus silencieux. Quant au vaste trackpad Force Touch, il offre à vos doigts un espace généreux pour cliquer, balayer, pincer, faire pivoter…

macOS Mojave
Puissant. Tout simplement.
Mode sombre, nouvelles fonctionnalités inspirées par les pros, trois nouvelles apps et un Mac App Store repensé.

Egalement

APPLE Watch Series 3 38 mm Montre intelligente (140-210 mm, Plastique, Bracelet: Noir / Boîtier: Gris foncé) 153,83€ mediamarkt.ch/fr/product/_apple-watch-series-3-38-mm-1886163.html

RAZER Kraken Pro V2 for Console Casque de jeu (Noir) 26,39€ mediamarkt.ch/fr/product/_razer-kraken-pro-v2-for-console-1907016.html
Informations supplémentaires

Groupes

41 commentaires
C'est cher quand même...
Claviers allemands attention donc QWERTY
Dommage QWERTY
Après c’est la même disposition que le AZERTY donc des autocollants suffiront...
Édité par "moud69" 28 novembre 2019
digiorno199228/11/2019 00:23

C'est cher quand même...


Cher ?
Un prix correct pour une excellente machine, avec un excellent Os...
C'est quoi le prix "normal" sur dealabs
Je rappelle pour une énième fois que les modèles 2016 à 2019 ont D'ENORMES DEFAUTS DE CONCEPTION et qu'il est préférable d'attendre les nouveaux modèles pour voir si tout a été corrigé. Je parle bien sûr:
- Du "flexgate": cherchez sur google, un défaut de conception tellement stupide qui fait péter votre écran
- clavier: les "keyboard failures", c'est le bug le plus répandu, et lorsque vous irez faire réparer votre ordi, vous êtes susceptibles de rencontrer ce problème quelques mois plus tard à nouveau car aucune solution n'est apportée
- SSD qui lâche (stockage)
- Batterie qui lâche également
... parfois même plusieurs problèmes en même temps.
Tout le monde le constate, les utilisateurs, les testeurs, les forums, MÊME APPLE lance des programmes de réparation à la pelle ... voici les modèles qu'Apple a admis être défectueux:

  • MacBook (Retina, 12 pouces, début 2015)
  • MacBook (Retina, 12 pouces, début 2016)
  • MacBook (Retina, 12 pouces, 2017)
  • MacBook Air (Retina, 13 pouces, 2018)
  • MacBook Air (Retina, 13 pouces, 2019)
  • MacBook Pro (13 pouces, 2016, deux ports Thunderbolt 3)
  • MacBook Pro (13 pouces, 2017, deux ports Thunderbolt 3)
  • MacBook Pro (13 pouces, 2019, deux ports Thunderbolt 3)
  • MacBook Pro (13 pouces, 2016, quatre ports Thunderbolt 3)
  • MacBook Pro (13 pouces, 2017, quatre ports Thunderbolt 3)
  • MacBook Pro (15 pouces, 2016)
  • MacBook Pro (15 pouces, 2017)
  • MacBook Pro (13 pouces, 2018, quatre ports Thunderbolt 3)
  • MacBook Pro (15 pouces, 2018)
  • MacBook Pro (13 pouces, 2019, quatre ports Thunderbolt 3)
  • MacBook Pro (15 pouces, 2019)
source: support.apple.com/fr-…oks
presence28/11/2019 00:28

Cher ?Un prix correct pour une excellente machine, avec un excellent Os...


C'est à cause de ton commentaire que les gens trouvent ce prix normal bg
presence28/11/2019 00:28

Cher ?Un prix correct pour une excellente machine, avec un excellent Os...


cette machine est loin d'être excellente au vu des problèmes récurrents liés à un mauvais usinage.
+1 peut être préciser i5 4 cœurs et 8go de ram.
LaNight28/11/2019 00:24

Claviers allemands attention donc QWERTY


Pas du tout, c'est du QWERTZ.
LaNight28/11/2019 00:24

Claviers allemands attention donc QWERTY


Et c'est un clavier suisse, pas allemand.
yeantbron28/11/2019 00:40

+1 peut être préciser i5 4 cœurs et 8go de ram.


Merci... mais ils ne disent rien sur le type de proc que c'est...
kaaa28/11/2019 05:04

Merci... mais ils ne disent rien sur le type de proc que c'est...




Processeur: Processeur Intel® Core™ i5 de 8e génération (Turbo Boost jusqu’à 3.9 GHz) avec 128 MB de mémoire eDRAM
Marque du processeur: Intel®
Modèle du processeur: Core™ i5
Fréquence du processeur: 1.4 GHz
Nombre de cœurs de processeur: 4
Fréquence du processeur avec turbo: 3.9 GHz
Type de mémoire cache: SmartCache
Édité par "LondonsBurning" 28 novembre 2019
Qochonne28/11/2019 00:38

Je rappelle pour une énième fois que les modèles 2016 à 2019 ont D'ENORMES …Je rappelle pour une énième fois que les modèles 2016 à 2019 ont D'ENORMES DEFAUTS DE CONCEPTION et qu'il est préférable d'attendre les nouveaux modèles pour voir si tout a été corrigé. Je parle bien sûr:- Du "flexgate": cherchez sur google, un défaut de conception tellement stupide qui fait péter votre écran- clavier: les "keyboard failures", c'est le bug le plus répandu, et lorsque vous irez faire réparer votre ordi, vous êtes susceptibles de rencontrer ce problème quelques mois plus tard à nouveau car aucune solution n'est apportée- SSD qui lâche (stockage)- Batterie qui lâche également... parfois même plusieurs problèmes en même temps. Tout le monde le constate, les utilisateurs, les testeurs, les forums, MÊME APPLE lance des programmes de réparation à la pelle ... voici les modèles qu'Apple a admis être défectueux:MacBook (Retina, 12 pouces, début 2015)MacBook (Retina, 12 pouces, début 2016)MacBook (Retina, 12 pouces, 2017)MacBook Air (Retina, 13 pouces, 2018)MacBook Air (Retina, 13 pouces, 2019)MacBook Pro (13 pouces, 2016, deux ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (13 pouces, 2017, deux ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (13 pouces, 2019, deux ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (13 pouces, 2016, quatre ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (13 pouces, 2017, quatre ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (15 pouces, 2016)MacBook Pro (15 pouces, 2017)MacBook Pro (13 pouces, 2018, quatre ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (15 pouces, 2018)MacBook Pro (13 pouces, 2019, quatre ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (15 pouces, 2019)source: support.apple.com/fr-…oks


Le problème de flexgate a été corrigé sur les modèles 2019, par contre je suis d'accord avec le reste.
LaNight28/11/2019 00:24

Claviers allemands attention donc QWERTY


Ben non c'est du QWERTZ, ça serait bien de vérifier ses dires
moud6928/11/2019 00:28

Dommage QWERTYAprès c’est la même disposition que le AZERTY donc des aut …Dommage QWERTYAprès c’est la même disposition que le AZERTY donc des autocollants suffiront...



En même temps, des stickers sur un clavier rétro-éclairé, ça doit faire bien dégueulasse, non ?
Pas dispo en retrait sur les magasins de Genève pour le Space Grey ! Pas de bol !
1000€ Pour un PC avec 128GO de stockage et un usinage tellement mauvais qu'il y a une tonne de soucis hardware ?
Ah mais c'est un Mac donc ça va, les acheteurs aiment souffrir
Qochonne28/11/2019 00:38

Je rappelle pour une énième fois que les modèles 2016 à 2019 ont D'ENORMES …Je rappelle pour une énième fois que les modèles 2016 à 2019 ont D'ENORMES DEFAUTS DE CONCEPTION et qu'il est préférable d'attendre les nouveaux modèles pour voir si tout a été corrigé. Je parle bien sûr:- Du "flexgate": cherchez sur google, un défaut de conception tellement stupide qui fait péter votre écran- clavier: les "keyboard failures", c'est le bug le plus répandu, et lorsque vous irez faire réparer votre ordi, vous êtes susceptibles de rencontrer ce problème quelques mois plus tard à nouveau car aucune solution n'est apportée- SSD qui lâche (stockage)- Batterie qui lâche également... parfois même plusieurs problèmes en même temps. Tout le monde le constate, les utilisateurs, les testeurs, les forums, MÊME APPLE lance des programmes de réparation à la pelle ... voici les modèles qu'Apple a admis être défectueux:MacBook (Retina, 12 pouces, début 2015)MacBook (Retina, 12 pouces, début 2016)MacBook (Retina, 12 pouces, 2017)MacBook Air (Retina, 13 pouces, 2018)MacBook Air (Retina, 13 pouces, 2019)MacBook Pro (13 pouces, 2016, deux ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (13 pouces, 2017, deux ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (13 pouces, 2019, deux ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (13 pouces, 2016, quatre ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (13 pouces, 2017, quatre ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (15 pouces, 2016)MacBook Pro (15 pouces, 2017)MacBook Pro (13 pouces, 2018, quatre ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (15 pouces, 2018)MacBook Pro (13 pouces, 2019, quatre ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (15 pouces, 2019)source: support.apple.com/fr-…oks


Tu viens de citer la totalité des MacBook en mettant dans le même panier certains problèmes qui n’ont jamais eu lieux sur certaine référence. C’est pas cool
Édité par "Jirobo" 28 novembre 2019
Jean-MarieKergo28/11/2019 09:13

1000€ Pour un PC avec 128GO de stockage et un usinage tellement mauvais q …1000€ Pour un PC avec 128GO de stockage et un usinage tellement mauvais qu'il y a une tonne de soucis hardware ?Ah mais c'est un Mac donc ça va, les acheteurs aiment souffrir


C’est censé être drôle ???
TheDeal7828/11/2019 09:22

C’est censé être drôle ???


Non, un constat
On parle de la seule entreprise qui vend des supports d'écran 999$ car il y a une pomme imprimée dessus, je pense, en toute honnêteté, que c'est une des marques qui vont foncièrement a l'encontre du principe de dealabs
Jean-MarieKergo28/11/2019 09:24

Non, un constatOn parle de la seule entreprise qui vend des supports …Non, un constatOn parle de la seule entreprise qui vend des supports d'écran 999$ car il y a une pomme imprimée dessus, je pense, en toute honnêteté, que c'est une des marques qui vont foncièrement a l'encontre du principe de dealabs


Tu dis n’importe quoi et je ne suis pas du tout pro Apple. Une promo reste une promo donc pas du tout à l’encontre de dealabs. Si tu n’aime pas Apple c’est autre chose malgré qu’ils fassent des machines haut de gamme. C’est comme critiqué Porsche parce que t’a pas les moyens de t’en payer une
Édité par "Jirobo" 28 novembre 2019
Jirobo28/11/2019 09:28

Tu dis n’importe quoi et je ne suis pas du tout pro Apple. Une promo reste …Tu dis n’importe quoi et je ne suis pas du tout pro Apple. Une promo reste une promo donc pas du tout à l’encontre de dealabs. Si tu n’aime pas Apple c’est autre chose malgré qu’ils fassent des machines haut de gamme. C’est comme critiqué Porsche parce que t’a pas les moyens de t’en payer une


1) les produits Apple ne sont pas haut de Gamme, c'est seulement du marketing. Leur Hardware est milieu de Gamme (Voir bas de gamme), l'assemblage est déplorable ces dernières années. leur OS à la limite peut être considéré comme haut de gamme.
2) Certes une promo reste une promo, cependant si je met à vendre un bouchon en liège 1000€, et que je fais une promo à -90% il coutera seulement 100€, pas sûr que ça.balle le coup tout de même.
3) Une porsche est une voiture haut de gamme, contrairement à ces PC, et je ne critique pas Apple par manque de moyens mais par excès de principes, donc la petite attaque personnelle mesquine finale ne me semble pas particulièrement appropriée.
Jean-MarieKergo28/11/2019 09:38

1) les produits Apple ne sont pas haut de Gamme, c'est seulement du …1) les produits Apple ne sont pas haut de Gamme, c'est seulement du marketing. Leur Hardware est milieu de Gamme (Voir bas de gamme), l'assemblage est déplorable ces dernières années. leur OS à la limite peut être considéré comme haut de gamme. 2) Certes une promo reste une promo, cependant si je met à vendre un bouchon en liège 1000€, et que je fais une promo à -90% il coutera seulement 100€, pas sûr que ça.balle le coup tout de même.3) Une porsche est une voiture haut de gamme, contrairement à ces PC, et je ne critique pas Apple par manque de moyens mais par excès de principes, donc la petite attaque personnelle mesquine finale ne me semble pas particulièrement appropriée.


Mais qu’est ce que tu raconte avec ton bouchon de liege? Tu fais des raccourcis qui n’ont aucun sens. Débat clos pour moi parler avec toi serait trop stérile
Jirobo28/11/2019 09:59

Mais qu’est ce que tu raconte avec ton bouchon de liege? Tu fais des r …Mais qu’est ce que tu raconte avec ton bouchon de liege? Tu fais des raccourcis qui n’ont aucun sens. Débat clos pour moi parler avec toi serait trop stérile


Intéressant de voir que tu compares Mac a une porsche mais que je ne peux pas le comparer à un bouchon de liège
Jean-MarieKergo28/11/2019 10:20

Intéressant de voir que tu compares Mac a une porsche mais que je ne peux …Intéressant de voir que tu compares Mac a une porsche mais que je ne peux pas le comparer à un bouchon de liège


Mdr t’es ridicule. Deux choses onéreuses en extrapolants mais tu veux pas faire d’effort. Reste dans tes idées frustrées ça me dérange ps
Jirobo28/11/2019 12:40

Mdr t’es ridicule. Deux choses onéreuses en extrapolants mais tu veux pas f …Mdr t’es ridicule. Deux choses onéreuses en extrapolants mais tu veux pas faire d’effort. Reste dans tes idées frustrées ça me dérange ps


Le soucis n'est pas le prix, c'est le rapport qualité prix qui me dérange, qui n'est pas au rendez vous avec Apple.
Le jour où tu comprendras ça, nous pourrons parler.
Jean-MarieKergo28/11/2019 12:41

Le soucis n'est pas le prix, c'est le rapport qualité prix qui me dérange, …Le soucis n'est pas le prix, c'est le rapport qualité prix qui me dérange, qui n'est pas au rendez vous avec Apple.Le jour où tu comprendras ça, nous pourrons parler.



Est-ce que si un jour je devenais d'accord avec tes inepties je pourrais te parler moi aussi ?
freddy8428/11/2019 12:54

Est-ce que si un jour je devenais d'accord avec tes inepties je pourrais …Est-ce que si un jour je devenais d'accord avec tes inepties je pourrais te parler moi aussi ?


Je ne concerne pas ce que je dis comme des inepties, et je trouve particulièrement stupide qu'il compare des Macs à des porsche mais soit choqué quand je les compare à des bouchons de liège.
Après si quelqu'un peut m'expliquer par A+B que cet ordinateur mal conçu et aux caractéristiques d'un autre âge vaut bien 1000€, je suis preneur
Amis pommés, n'essayez pas de discuter de manière raisonnée avec les antis-apple, c'est peine perdue.

Ils sont incapables de voir la valeur ajoutée par Apple (macOS, applications livrées, sécurité, Trackpad Force Touch, Touch ID, Touch Bar, Thunderbolt, etc... ). Valeur ajoutée qui se retrouve d'ailleurs à la revente.

Leur frustration fait qu'ils ont des oeillères indéboulonnables. La seule chose qu'ils voient c'est le chiffon rouge que représente les utilisateurs de produits Apple que nous sommes (on ne demande pourtant rien à personne, mais bon... ).

Nous ne sommes que les boucs émissaires de leur frustration. Une fois que tu as compris ça tu laisses p*sser... Vous avez déjà vu un seul de ces antis mettre le l'eau de son vin et/ou s'ouvrir à la discussion ?
Jean-MarieKergo28/11/2019 09:24

Non, un constatOn parle de la seule entreprise qui vend des supports …Non, un constatOn parle de la seule entreprise qui vend des supports d'écran 999$ car il y a une pomme imprimée dessus, je pense, en toute honnêteté, que c'est une des marques qui vont foncièrement a l'encontre du principe de dealabs


Toujours mieux qu'un pc avec windows ou Linux meme si X2 plus de performances
Infoinfou28/11/2019 13:50

Toujours mieux qu'un pc avec windows ou Linux meme si X2 plus de …Toujours mieux qu'un pc avec windows ou Linux meme si X2 plus de performances


Moins de possibilités que Windows et linux surtout, sans compter qu'on est en 2019, un hackintosh sur un T440p est simple et efficace, pour les dépendants à cet OS
1000€ pour 128Go c'est ce qu'on appelle plus communément du vol !
Jirobo28/11/2019 09:15

Tu viens de citer la totalité des MacBook en mettant dans le même panier c …Tu viens de citer la totalité des MacBook en mettant dans le même panier certains problèmes qui n’ont jamais eu lieux sur certaine référence. C’est pas cool


Sauf que tous les macbooks listés ont des problèmes donc y a pas à blablater, ce sont les faits. Surtout que je publie une liste officielle Apple, si tu regardes leur liste officielle concernant par exemple le flexgate, tous les modèles ne sont pas admis (par Apple) comme étant défectueux alors qu'en réalité on sait très bien - parce que de nombreux utilisateurs nous en amènent en réparation - que davantage de modèles sont touchés. Bref, de toute façon tous les modèles listés dans mon message SONT défectueux, encore heureux que certains ne cumulent pas tous les défauts de fabrication...
Qochonne28/11/2019 00:38

Je rappelle pour une énième fois que les modèles 2016 à 2019 ont D'ENORMES …Je rappelle pour une énième fois que les modèles 2016 à 2019 ont D'ENORMES DEFAUTS DE CONCEPTION et qu'il est préférable d'attendre les nouveaux modèles pour voir si tout a été corrigé. Je parle bien sûr:- Du "flexgate": cherchez sur google, un défaut de conception tellement stupide qui fait péter votre écran- clavier: les "keyboard failures", c'est le bug le plus répandu, et lorsque vous irez faire réparer votre ordi, vous êtes susceptibles de rencontrer ce problème quelques mois plus tard à nouveau car aucune solution n'est apportée- SSD qui lâche (stockage)- Batterie qui lâche également... parfois même plusieurs problèmes en même temps. Tout le monde le constate, les utilisateurs, les testeurs, les forums, MÊME APPLE lance des programmes de réparation à la pelle ... voici les modèles qu'Apple a admis être défectueux:MacBook (Retina, 12 pouces, début 2015)MacBook (Retina, 12 pouces, début 2016)MacBook (Retina, 12 pouces, 2017)MacBook Air (Retina, 13 pouces, 2018)MacBook Air (Retina, 13 pouces, 2019)MacBook Pro (13 pouces, 2016, deux ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (13 pouces, 2017, deux ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (13 pouces, 2019, deux ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (13 pouces, 2016, quatre ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (13 pouces, 2017, quatre ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (15 pouces, 2016)MacBook Pro (15 pouces, 2017)MacBook Pro (13 pouces, 2018, quatre ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (15 pouces, 2018)MacBook Pro (13 pouces, 2019, quatre ports Thunderbolt 3)MacBook Pro (15 pouces, 2019)source: support.apple.com/fr-…oks


Commentaires instructif, moi qui avait envie de m'en faite cadeau d'un , tu m'en a dissuadé . Je savais le souci du clavier mais j'avais pas connaissance des autres problème. Faut acheter un 2015 alors si j'ai bien compris ?
Niconik1128/11/2019 18:52

Commentaires instructif, moi qui avait envie de m'en faite cadeau d'un , …Commentaires instructif, moi qui avait envie de m'en faite cadeau d'un , tu m'en a dissuadé . Je savais le souci du clavier mais j'avais pas connaissance des autres problème. Faut acheter un 2015 alors si j'ai bien compris ?


Non les macbook cité ici on juste eu le meme problème de clavier. Les autres problème c'est un gros amalgame... Et je rappel aussi a mon tour que tous non pas eu le probleme... je pense que sa reste une minorité
LaNight28/11/2019 00:24

Claviers allemands attention donc QWERTY


QWERTY c'est anglais
Les claviers allemands c'est du QWERTZ
Niconik1128/11/2019 18:52

Commentaires instructif, moi qui avait envie de m'en faite cadeau d'un , …Commentaires instructif, moi qui avait envie de m'en faite cadeau d'un , tu m'en a dissuadé . Je savais le souci du clavier mais j'avais pas connaissance des autres problème. Faut acheter un 2015 alors si j'ai bien compris ?


Les 2015 c'est genre la meilleure gamme à ce jour ouais. Increvable. Après ça commence à dater niveau composants... Moi j'attendrais et si tu peux pas, va falloir faire des concessions ouaip.
Jirobo28/11/2019 22:24

Non les macbook cité ici on juste eu le meme problème de clavier. Les a …Non les macbook cité ici on juste eu le meme problème de clavier. Les autres problème c'est un gros amalgame... Et je rappel aussi a mon tour que tous non pas eu le probleme... je pense que sa reste une minorité


Tu n'as aucune expertise dans ce domaine alors abstiens-toi de commenter. Je travaille à temps partiel chez une grande enseigne d'électronique et t'imagines pas combien de gens nous ramènent des macs complètement bousillés.
Par ailleurs, j'ai moi-même un mac donc NON il ne s'agit pas d'amalgame ou d'"anti" apple-isme.
Édité par "Qochonne" 29 novembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte