Apple TV 4ème génération 64 Go + jusqu'à 39.8€ en Superpoints à 194€ @ Priceminister

-129°Apple TV 4ème génération 64 Go + jusqu'à 39.8€ en Superpoints à 194€ @ Priceminister

Posté par Chris76 le 05/04/2016 à 10h49

Apple TV 4ème génération 64 Go + jusqu'à 39.8€ en Superpoints à 194€ @ Priceminister

Le 05/04/2016 à 10h49

Le 05/04/2016 à 10h56

Apple TV 4ème génération 64 Go + jusqu'à 39.8€ en Superpoints à 194€ @ Priceminister

Expiré

9.55€

194€ 239€ (-19%)

-129°

Apple TV4 64Go.. Je sais je prend des risques.. -_-'


Chipset / Matériels :
Puce A8 avec architecture 64 bits et bicœur
Prise en charge des manettes tierces
Récepteur infrarouge
Compatibilité :

L’Apple TV 4G est compatible avec les téléviseurs HD équipés d’une prise HDMI.
La télécommande Siri Remote est compatible avec l’Apple TV 4G.
La dragonne Remote Loop est compatible avec la télécommande Siri Remote.

Informations sur la télécommande Siri Remote :

Surface Touch en verre
Deux micros pour Siri
Accéléromètre et gyroscope
Bluetooth 4.0 pour communiquer avec l’Apple TV
Émetteur infrarouge
Connecteur Lightning pour la charge
Boutons : Menu, Accueil, Siri, Lecture/pause, Volume + et Volume -
Dimensions : 124 x 38 x 6.3 mm
Poids : 47 g

Décodeurs Audio :
Dolby Digital (AC3) : compatible uniquement
Dolby Digital Plus : compatible uniquement
Balayage Progressif :
Oui (Progressive Scan)
Supports et Formats Compatibles en Lecture du mediaplayer APPLE TV 4G 64 Go
Codecs Vidéo :
H.264 • MPEG-4


H.264 : jusqu'à 1080p, 60 images par seconde, profil de référence jusqu’au niveau 4.2 ou inférieur
MPEG4 : jusqu'à 2,5 Mbit/s, 640 x 480 pixels et 30 images par seconde
Codecs Audio :
MP3 • AAC • Dolby Digital (AC3) • Dolby Digital Plus

Autres formats audio pris en charge : HE-AAC (v1), Audible (formats 2, 3 et 4), Apple Lossless et AIFF
Images :
JPEG • GIF • TIF
Containers Audio / Vidéo :
MP4 • MOV • M4V • MP3 • WAV

Caractéristiques Techniques Générales du mediaplayer APPLE TV 4G 64 Go
Mémoire Flash :
Taille : 64 Go
Connectique du mediaplayer APPLE TV 4G 64 Go
Sorties Vidéo :
HDMI

HDMI v.1.4
Sortie audio HDMI compatible 7.1

Modes ou upscaling en HDMI : 720p • 1080p
Autres Sorties :
USB

Port USB-C (pour l’assistance technique)
Autres Entrées :
Bluetooth

Technologie sans fil Bluetooth version 4.0
Entrées/Sorties :
Réseau Ethernet 10/100 • Réseau Wifi a/b/g/n/ac

Réseau compatible : MIMO (transfert à plus longue portée) • AirPlay (Apple)
Détails des fonctionnalités du mediaplayer APPLE TV 4G 64 Go
Fonctions Internet :
Cet appareil se connecte à Internet
Netflix, Jeux, Films, Séries, YouTube, Dailymotion, etc.
Boutique d'applications "App Store"
Compatible avec Apple Music
Fonctions de confort :
Contrôlez l'Apple TV de votre iPhone, iPad ou iPod touch
Commande vocale Siri
Fonctionnalités d’accessibilité : conçues pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre Apple TV.

VoiceOver
Zoom
Texte en gras
Augmentation du contraste
Réduire les animations
Sous-titres et prise en charge SDH
Raccourci Accessibilité

Informations Diverses du mediaplayer APPLE TV 4G 64 Go
Accessoires fournis :
Télécommande Siri Remote
Documentation
Cordon d'alimentation
Câble Ligthning vers USB
Couleurs / Aspect :
Noir
Dimensions :
35 x 98 x 98 mm (H x l x P)
Poids Net :
425 g


Pour optenir le maximum de SP, il vous faudra acheter 6 objets a bas prix..

Exemple : http://www.priceminister.com/offer?productid=68085156&action=desc&aid=708709434&ja1=tsid:65146|cgn:1395037010|kw:7

Dans le meilleurs des cas (platinium sur PM) , une superbe Box TV couplé avec Plex pour 208.55 avec 39.8 de superpoints, soit un prix de 168.75€ final

CODE PROMO

37 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

nonoTreat

Le 05/04/2016 à 10h52 (Modifié le 05/04/2016 à 10h53)

#1 Signaler
Est-ce comparable à un NUC (genre ça peut faire autre chose qu'une plateforme multimédia) ? Si oui c'est une bonne affaire je trouve
adrien87

Le 05/04/2016 à 10h53

#2 Signaler
Trouvable à 199€.

Excellent produit.
yonaccs

Le 05/04/2016 à 10h53

#3 Signaler
Jamais trop compris l'intérêt de l'apple TV avec tout ce qui peut fournir du contenu, surtout en 2016:
Box TV ADSL / Console de Jeux de Salon / Ordi portable, etc...
Chris76

Le 05/04/2016 à 10h54 (Modifié le 05/04/2016 à 10h55)

#4 Signaler
Sans soucis, je pense etant donné le nombre d'applications servant a lire depuis pc que tu peux installer.

UPNP DLNA PLEX Infuse ect..

Jamais trop compris l'intérêt de l'apple TV avec tout ce qui peut fournir du contenu, surtout en 2016:
Box TV ADSL / Console de Jeux de Salon / Ordi portable, etc...

On a pas tous une box TV...
L'avantage est qu'elle ne consomme presque rien..
Simplicité pour les enfants également
bouyi

Le 05/04/2016 à 10h57

#5 Signaler
A ce prix, autant prendre une Shield TV, amha.
deren.zertui

Le 05/04/2016 à 11h03

#6 Signaler
Quelqu'un peut m'orienter vers une clef tv/box apacher et avec laquelle il serait très simple de regarder M6replay ?
(la TV bravia de la personne le faisait mais sony en a arrété le support) merci !
jojoinc

Le 05/04/2016 à 11h11

#7 Signaler
Jamais trop compris l'intérêt de l'apple TV avec tout ce qui peut fournir du contenu, surtout en 2016:
Box TV ADSL / Console de Jeux de Salon / Ordi portable, etc...

il me semble qu'aux US il y a moins de box que chez nous, c'est plus intéressant pour eux.
yonaccs

Le 05/04/2016 à 11h13

#8 Signaler
Jamais trop compris l'intérêt de l'apple TV avec tout ce qui peut fournir du contenu, surtout en 2016:
Box TV ADSL / Console de Jeux de Salon / Ordi portable, etc...

il me semble qu'aux US il y a moins de box que chez nous, c'est plus intéressant pour eux.

Voilà une explication qui me semble cohérente... ;)
Honuz

Le 05/04/2016 à 11h29

#9 Signaler
"H.264 : jusqu'à 1080p"
Ma box android a 35€ décode le x265 en UHD .... il va falloir se bouger Apple, tu es à la bourre ....
springo

Le 05/04/2016 à 11h29

#10 Signaler
est ce que kodi est dispo sur le store apple TV ?
FLK

Le 05/04/2016 à 11h33 (Modifié le 05/04/2016 à 11h34)

#11 Signaler
Jamais trop compris l'intérêt de l'apple TV avec tout ce qui peut fournir du contenu, surtout en 2016:
Box TV ADSL / Console de Jeux de Salon / Ordi portable, etc...

Le soucis c'est de se focaliser sur ce que tu peux faire, la vraie question c'est COMMENT tu le fais.
J'ai une smart TV SONY, avec Plex, Netflix, client DLNA etc. mais c'est complètement pourri. Les fonctionnalités sont là... pour s'en satisfaire faut pas en vouloir beaucoup.
Pareil sur Xbox One ou PS4.

Autant ceux qui comparent avec la shield pourquoi pas, là c'est une question de gout (Apple vs Android toussa toussa), mais pour le reste... même les box FAI à part certaines récentes, c'est quand même pas le pied. Si ta box FAI tourne sur Android TV, c'est sûr que l'intérêt d'acheter un autre boitier est plus que réduit :)

Quel plaisir de ne plus avoir à toucher la télécommande de ma TV, ni son interface daubesque :D
Bardock

Le 05/04/2016 à 11h41

#12 Signaler
Au pire y'a le Chromecast pour Plex et Netflix
SK8

Le 05/04/2016 à 11h55

#13 Signaler
+1

Avec Infuse & un NAS à côté pour le stockage, c'est une petite merveille :)
erazor

Le 05/04/2016 à 11h57 (Modifié le 05/04/2016 à 11h57)

#14 Signaler
est ce que kodi est dispo sur le store apple TV ?

Non, seulement des télécommandes pour kodi.

Si tu veux kodi prends une shield, c'est mieux.
springo

Le 05/04/2016 à 12h03

#15 Signaler
J'utilise kodi j'en très suis content et surtout j'ai trouvé des skins 2.35:1 adapté à mon écran home cinéma
mais mon pchc vieillit, il a presque 10 ans et commence à ramer

Je cherche une solution pour le remplacer
magellan

Le 05/04/2016 à 12h15 (Modifié le 05/04/2016 à 12h16)

#16 Signaler
Je trouverais un intérêt à une de ces box quand j'aurais accès à un flux tv orange sfr free et bouygues (toutes les chaînes) ou autre et permettant de diffuser depuis un smartphone n'importe quelles vidéos .. Provenant de n'importe quel diffuseur ..

Pour le moment j'ai un chromecast un freebox mini 4K dans la chambre.

D'ailleurs si quelqu'un connaît une solution ..... Je suis preneur .....
FLK

Le 05/04/2016 à 12h33

#17 Signaler
est ce que kodi est dispo sur le store apple TV ?

Non, seulement des télécommandes pour kodi.

Si tu veux kodi prends une shield, c'est mieux.

Kodi est dispo pour Apple TV, mais pas sur le store.
Sur le store il y a un fork de Kodi par contre
Honuz

Le 05/04/2016 à 12h52

#18 Signaler
Pourquoi prendre un AppleTV a 200€ pour y coller Kodi ....? Une Android box fera de même pour 8 fois moins cher.
FLK

Le 05/04/2016 à 12h59

#19 Signaler
Tu peux avoir envie de faire d'autres choses que Kodi 24/24.

Enfin, ça doit exister :o
JeremyLesneick

Le 05/04/2016 à 13h11

#20 Signaler
Perso je l'ai acheté chez Apple le prix fort et pas déçu ! Le gros point fort c'est la copie video ! Exemple un jeu tout bête deviens sympa sur grand écran et avec la manette certains jeux sont comparable à la wii alors ok c'est cher c'est pas du gros jeu de gamer mais t'as pas 30 minutes de chargement de jeu ! Les photos ou la musique directement envoyé depuis son téléphone ou sa tablette c'est vraiment agréable alors ça oui c'est pas la seule à le faire mais ques que c'est pratique comparé à une Chromecast par exemple ! Très fluide les plus : pas d'attente , sympa pour toute la famille , ludique , fluide , pratique Les moins : cher , pas beaucoup de contenu pour le moment, produits supplémentaires ex manette , guitare ... très chèr ! Apple quoi ! Ps si vous aimez les jeux de voitures réal racing 3 avec une manette est énorme !
doupold

Le 05/04/2016 à 13h23

#21 Signaler
J'en ai une aussi, version 32 Go, et j'en suis super satisfait.
Mon ipad mini est devenu l'APN de la famille, on regarde ensuite les photos directement via icloud sur l'ATV. Pareil pour les vidéos. Le pied!!!!
Je ne parle même pas de infuse ou de Netflix, c'est le jour et la uit en termes de simplicité d'utilisation, comparée à ma TV LG (qui a aussi Netflix et gère les serveurs Plex).
yonaccs

Le 05/04/2016 à 14h22

#22 Signaler
Jamais trop compris l'intérêt de l'apple TV avec tout ce qui peut fournir du contenu, surtout en 2016:
Box TV ADSL / Console de Jeux de Salon / Ordi portable, etc...

Le soucis c'est de se focaliser sur ce que tu peux faire, la vraie question c'est COMMENT tu le fais.
J'ai une smart TV SONY, avec Plex, Netflix, client DLNA etc. mais c'est complètement pourri. Les fonctionnalités sont là... pour s'en satisfaire faut pas en vouloir beaucoup.
Pareil sur Xbox One ou PS4.

Autant ceux qui comparent avec la shield pourquoi pas, là c'est une question de gout (Apple vs Android toussa toussa), mais pour le reste... même les box FAI à part certaines récentes, c'est quand même pas le pied. Si ta box FAI tourne sur Android TV, c'est sûr que l'intérêt d'acheter un autre boitier est plus que réduit :)

Quel plaisir de ne plus avoir à toucher la télécommande de ma TV, ni son interface daubesque :D

Ouais enfin, tout ce que tu dis là ça fait des années que je le fais avec mon macbook branché en HDMi sur mon écran, et rien ne sera plus confort d'utilisation pour du media center qu'un ordi (télécommande=> smartphone)... et j'ai pas eu à payer de supplément pour ça, juste un câble HDMi à 3€...
Pour ceux qui se contre fichent de toutes les possibilités d'utilisation, les box ou consoles New Gen vont très bien pour stocker photo/ video/ musique sur des DD dédiés...
jojoinc

Le 05/04/2016 à 14h31 (Modifié le 05/04/2016 à 14h31)

#23 Signaler
pas d'accord, un media center dédié, avec pilotage via la télécommande de la TV (en HDMI-CEC), ça n'a rien à voir avec un PC/mac collé à la TV.
dans un cas ma femme et mes enfants sont autonomes, dans l'autre non...

edit: perso je suis plus raspberry pi en media center qu'apple TV ;-)
FLK

Le 05/04/2016 à 14h34

#24 Signaler
Jamais trop compris l'intérêt de l'apple TV avec tout ce qui peut fournir du contenu, surtout en 2016:
Box TV ADSL / Console de Jeux de Salon / Ordi portable, etc...

Le soucis c'est de se focaliser sur ce que tu peux faire, la vraie question c'est COMMENT tu le fais.
J'ai une smart TV SONY, avec Plex, Netflix, client DLNA etc. mais c'est complètement pourri. Les fonctionnalités sont là... pour s'en satisfaire faut pas en vouloir beaucoup.
Pareil sur Xbox One ou PS4.

Autant ceux qui comparent avec la shield pourquoi pas, là c'est une question de gout (Apple vs Android toussa toussa), mais pour le reste... même les box FAI à part certaines récentes, c'est quand même pas le pied. Si ta box FAI tourne sur Android TV, c'est sûr que l'intérêt d'acheter un autre boitier est plus que réduit :)

Quel plaisir de ne plus avoir à toucher la télécommande de ma TV, ni son interface daubesque :D

Ouais enfin, tout ce que tu dis là ça fait des années que je le fais avec mon macbook branché en HDMi sur mon écran, et rien ne sera plus confort d'utilisation pour du media center qu'un ordi (télécommande=> smartphone)... et j'ai pas eu à payer de supplément pour ça, juste un câble HDMi à 3€...
Pour ceux qui se contre fichent de toutes les possibilités d'utilisation, les box ou consoles New Gen vont très bien pour stocker photo/ video/ musique sur des DD dédiés...

t'as pas lu mon message visiblement. Tu valides complètement ce que je dis. Tu te focalises uniquement sur la fonction, oui tu peux faire comme une Shield/ATV pour moins cher en branchant ton laptop (pas sûr que tu trouves autant d'applis adaptée à la TV mais bon) mais vla la configuration et l'expérience utilisateur... Je parle même pas du smartphone en tant que télécommande... Un telco sans bouton physique... L'horreur absolue (pour moi).

Hey, tant mieux si ça te convient, c'est le plus important, pour moi c'est un NON négatif la solution que tu proposes :D

On a pas tous la même définition du confort d'utilisation :D
yonaccs

Le 05/04/2016 à 14h43 (Modifié le 05/04/2016 à 14h43)

#25 Signaler
pas d'accord, un media center dédié, avec pilotage via la télécommande de la TV (en HDMI-CEC), ça n'a rien à voir avec un PC/mac collé à la TV.
dans un cas ma femme et mes enfants sont autonomes, dans l'autre non...

edit: perso je suis plus raspberry pi en media center qu'apple TV ;-)

Jamais trop compris l'intérêt de l'apple TV avec tout ce qui peut fournir du contenu, surtout en 2016:
Box TV ADSL / Console de Jeux de Salon / Ordi portable, etc...

Le soucis c'est de se focaliser sur ce que tu peux faire, la vraie question c'est COMMENT tu le fais.
J'ai une smart TV SONY, avec Plex, Netflix, client DLNA etc. mais c'est complètement pourri. Les fonctionnalités sont là... pour s'en satisfaire faut pas en vouloir beaucoup.
Pareil sur Xbox One ou PS4.

Autant ceux qui comparent avec la shield pourquoi pas, là c'est une question de gout (Apple vs Android toussa toussa), mais pour le reste... même les box FAI à part certaines récentes, c'est quand même pas le pied. Si ta box FAI tourne sur Android TV, c'est sûr que l'intérêt d'acheter un autre boitier est plus que réduit :)

Quel plaisir de ne plus avoir à toucher la télécommande de ma TV, ni son interface daubesque :D

Ouais enfin, tout ce que tu dis là ça fait des années que je le fais avec mon macbook branché en HDMi sur mon écran, et rien ne sera plus confort d'utilisation pour du media center qu'un ordi (télécommande=> smartphone)... et j'ai pas eu à payer de supplément pour ça, juste un câble HDMi à 3€...
Pour ceux qui se contre fichent de toutes les possibilités d'utilisation, les box ou consoles New Gen vont très bien pour stocker photo/ video/ musique sur des DD dédiés...

t'as pas lu mon message visiblement. Tu valides complètement ce que je dis. Tu te focalises uniquement sur la fonction, oui tu peux faire comme une Shield/ATV pour moins cher en branchant ton laptop (pas sûr que tu trouves autant d'applis adaptée à la TV mais bon) mais vla la configuration et l'expérience utilisateur... Je parle même pas du smartphone en tant que télécommande... Un telco sans bouton physique... L'horreur absolue (pour moi).

Hey, tant mieux si ça te convient, c'est le plus important, pour moi c'est un NON négatif la solution que tu proposes :D

On a pas tous la même définition du confort d'utilisation :D

Mes usages, tes usages... Non, les usages que Jobs, Cook et Ive ont inventé pour toi pour te vendre de la came à bien cher. ;)
Ma fille de 6 ans sait se servir du Mac si je le branche sur la TV. Comment ? Elle a appris à le faire.
Comme ta femme et enfants ont appris à se servir de l'Apple TV... Ma belle mère ne sait pas servir de sa télécommande TV et Canal +, sans le beau père elle est perdue. Pourtant il y a des boutons physiques dessus et avec tout plein de couleurs... |D
Apple et autres constructeurs créent des besoins matériels là où nous avons déjà une surmultiplicité de solutions...
Tant mieux pour Tim Cook et pour les héritiers Jobs si il y en a tout plein qui surmultiplient les appareils chez eux pour des usages totalement analogues. |o
FLK

Le 05/04/2016 à 14h54 (Modifié le 05/04/2016 à 14h55)

#26 Signaler
T'es obligé d'être insultant et condescendant ? Tout ça parce qu'on a pas les mêmes exigences ? Remplace l'Apple TV par un PI à 35 balles ou une clé Android si c'est le prix qui te pose problème.

J'ai un HTPC relié à la TV, j'aime pas l'expérience, rien n'a été pensé pour la TV, le support du CEC est relativement complexe/impossible avec pas mal de hard, tu veux quoi ? Que j'utilise la formule la moins chère mais qui me convient pas ? Faudrait etre con pour s'emmerder volontairement.

Un smartphone en tant que télécommande :3 Le niveau 0 du confort. Si pour toi c'est le top, effectivement on va pas se comprendre et c'est pas très grave ;)

("Usage totalement analogues", c'est presque drôle)
yonaccs

Le 05/04/2016 à 14h56 (Modifié le 05/04/2016 à 15h05)

#27 Signaler
T'es obligé d'être insultant et condescendant ? Tout ça parce qu'on a pas les mêmes exigences ? Remplace l'Apple TV par un PI à 35 balles ou une clé Android si c'est le prix qui te pose problème.

J'ai un HTPC relié à la TV, j'aime pas l'expérience, rien n'a été pensé pour la TV, le support du CEC est relativement complexe/impossible avec pas mal de hard, tu veux quoi ? Que j'utilise la formule la moins chère mais qui me convient pas ? Faudrait etre con pour s'emmerder volontairement.

Un smartphone en tant que télécommande :3 Le niveau 0 du confort. Si pour toi c'est le top, effectivement on va pas se comprendre et c'est pas très grave ;)

("Usage totalement analogues", c'est presque drôle)

Faut te calmer un peu, je ne vois pas où sont les insultes ni la condescendance dans mes écrits...
Edit: je n'ai aucunement dit qu'un écran sensitif était "le top" en matière de télécommande, mais que ça faisait largement l'affaire. Autant pour jouer à un jeu vidéo rien ne vaut des boutons sur une manette car il faut de la réactivité, autant pour changer la chaine AV ou monter le son, du tactile ça fait l'affaire, d'autant que, drôlerie absolue, la télécommande de l'Apple TV est... sensitive avec 2 boutons qui se battent en duel ! |o
"Informations sur la télécommande Siri Remote :

Surface Touch en verre" |D |D |D
Effectivement, on va avoir du mal à se comprendre, mais c'est pas bien grave, tant que tout le monde il est content avec le matos qu'il a chez lui.
jojoinc

Le 05/04/2016 à 15h02

#28 Signaler
MON usage, c'est que ma famille puisse lancer le film ou la série qu'ils veulent le *** vissé dans l'canap, depuis l'unique télécommande de la TV.
le fait est que j'ai 2 / 3 connaissances en informatique. donc chez moi, point d'apple TV, mais un raspberry.

j'en ai essayé des solutions : HTPC, lecteur multimedia, smartTV, freebox revolution (le meilleur choix des quatre).

tout ça ne vaut pas un système dédié. si je n'y connaissais rien en informatique il est évident que l'apple TV serait une option très envisageable.
FLK

Le 05/04/2016 à 15h06 (Modifié le 05/04/2016 à 15h10)

#29 Signaler
Tu dois avoir l'habitude du coup tu ne t'en rend plus compte. Insinuer que je pourrais me satisfaire de ta solution mais que Jobs et Cook nous ont perverti et formater pour avoir un autre besoin et récupérer notre pognon, c'est légèrement insultant oui.

Désolé de penser qu'une télécommande 100% tactile c'est pourri, j'ai eu besoin de personne pour m'en rendre compte. Brancher un laptop à la TV, quand j'étais étudiant dans un studio, ouais. Maintenant ? Heu non. Bloquer ton ordinateur quand tu veux regarder la TV ? Pratique !

Accepte que d'autres puissent ne pas se satisfaire de ta solution, je suis sûr que tu peux ;)

Édit: et si tu fais pas la diff entre un smartphone 100% tactile qui se met en veille et une télécommande dont la surface tactile ne sert qu'à naviguer en haut/bas/droite/gauche, tout le reste de faisant avec un appui sur un bouton, il y a un problème. |D
yonaccs

Le 05/04/2016 à 15h10 (Modifié le 05/04/2016 à 15h14)

#30 Signaler
Tu dois avoir l'habitude du coup tu ne t'en rend plus compte. Insinuer que je pourrais me satisfaire de ta solution mais que Jobs et Cook nous ont perverti et formater pour avoir un autre besoin et récupérer notre pognon, c'est légèrement insultant oui.

Désolé de penser qu'une télécommande 100% tactile c'est pourri, j'ai eu besoin de personne pour m'en rendre compte. Brancher un laptop à la TV, quand j'étais étudiant dans un studio, ouais. Maintenant ? Heu non. Bloquer ton ordinateur quand tu veux regarder la TV ? Pratique !

Accepte que d'autres puissent ne pas se satisfaire de ta solution, je suis sûr que tu peux ;)

A nouveau, faut te calmer et relire avec ton doigt mes écrits, car ça "je pourrais me satisfaire de ta solution mais que Jobs et Cook nous ont perverti et formater pour avoir un autre besoin et récupérer notre pognon" je ne l'ai absolument pas écrit.
Après, que Jobs, Cook & co créent des besoins là où il n'y en a franchement pas et soient derrière le pognon de Mr et Mme tout le monde, ça c'est plus qu'une évidence, "Accepte [-le], je suis sûr que tu peux" ^^



Édit: et si tu fais pas la diff entre un smartphone 100% tactile qui se met en veille et une télécommande dont la surface tactile ne sert qu'à naviguer en haut/bas/droite/gauche, tout le reste de faisant avec un appui sur un bouton, il y a un problème. |D

OMG ce comble de la mauvaise foi, "un smartphone 100% tactile qui se met en veille"...
Aller, je pense qu'on va en rester là. |o
FLK

Le 05/04/2016 à 15h18 (Modifié le 05/04/2016 à 15h24)

#31 Signaler
"tes usages... Non, les usages que Jobs"

Après si tu ne sais même pas ce que tu écris, c'est une autre histoire. Ce sont MES usages, que de nombreuses marques (pas qu'Apple donc) tente de couvrir avec des produits plus ou moins adaptés. Ton délire sur Jobs/Cook et le consumérisme n'a pas lieu d'être. Ce que je dis est valable pour n'importe quelle box dédiée, peu importe son prix et sa "marque", celle "offerte" par ton opérateur par exemple, si tu veux pas filer ton pognon à Cook.

Bref... Tu te focalises sur la fonction, certains ont besoin d'un peu mieux, et il y a tout un éventail de solution du pas cher au très cher. Dans tous les cas la finalité est la même: avoir mieux (pas plus) qu'un simple ordi branché sur une TV.

(Et j'ai jamais nié qu'Apple en avait après le pochon de ses clients, tu as lu ça où ? Je sais même pas pourquoi tu te focalise là dessus...)


OMG ce comble de la mauvaise foi, "un smartphone 100% tactile qui se met en veille"...
Aller, je pense qu'on va en rester là. |o

Ton smartphone n'est pas 100% tactile ? Son ecran ne se met pas en veille automatiquement au bout de quelques minutes ?

De quelle mauvaise foi tu parles sérieux ? Tu utilises quoi comme smartphone et app pour commander ton Mac ? Elle bloque la mise en veille ? Cette bricole à tous les étages sérieusement... :/
yonaccs

Le 05/04/2016 à 15h34

#32 Signaler
"tes usages... Non, les usages que Jobs"

Après si tu ne sais même pas ce que tu écris, c'est une autre histoire. /

A nouveau: relis avec ton doigt car tu tronques mes écrits et du coup ils n'ont forcément plus le même sens.

"Mes usages, tes usages... Non, les usages que Jobs [...]"
D'une généralité que je proposais tu en fais une attaque perso. A nouveau, calme toi un peu, c'est juste un échange concernant le bien fondé d'une Apple TV ! |o

Pour ce qui est d'être "insultant", je pense que c'est pas moi qui aies écrit: "Faudrait être con pour s'emmerder", "Ton délire", etc...
Je ne sais pas qui délire vraiment ici, mais STP, redescends, laisse les insultes de côté et ne fait pas une affaire personnelle du questionnement que je peux avoir du bien fondé en général de cette Apple TV !
Tant mieux si tu en es très heureux, excellent choix car il te convient parfaitement d'après tout ce que tu prônes !
mataldinho

Le 05/04/2016 à 15h52

#33 Signaler
Je trouverais un intérêt à une de ces box quand j'aurais accès à un flux tv orange sfr free et bouygues (toutes les chaînes) ou autre et permettant de diffuser depuis un smartphone n'importe quelles vidéos .. Provenant de n'importe quel diffuseur ..

Pour le moment j'ai un chromecast un freebox mini 4K dans la chambre.

D'ailleurs si quelqu'un connaît une solution ..... Je suis preneur .....
molotov tv ça arrive le 11 juillet !
JeremyLesneick

Le 05/04/2016 à 16h45

#34 Signaler
personnellement j'ai une TV smart ,une ps3 , une Chromecast un pc relié à la TV , un iPad Air , un iPhone 5c , un 6s et une Apple TV 64 et Apple est vraiment fort tous les produits sont ultra ludiques en eux tout est simple tu veux tes photos sur la TV 1seconde , un film pareil , des jeux 5seconde alors ok c'est pas des jeux ps4 mais c'est pas mal ! Ça vaut une petite wii voir certains jeux une ps3 ! Prend la chromecast il faut installer une application pour lire les photos , pas de jeux , trois heures pour un film bref !
Kzim

Le 05/04/2016 à 16h59

#35 Signaler
Bon perso j'ai pris la mienne chez Darty, 179€ - 50€ en coupon cadeau reçu par mail je ne sais pas pourquoi, Darty me kiffe bien. Alors j'ai craqué. Eh ben j'avoue la recopie écran c'est top. J'ai essayé chromecast sur iphone, c'est bridé de la mort. J'ai aussi le dongle de chez microsoft, ca buggue de temps en temps. Donc oui j'ai foncé m'acheter l'apple tv 4 parce que l'os tv jusqu'en décembre (9.01) est jailbreakable. Y en avait 5 de dispo j'ai expliqué mon intention au vendeur très sympa de mon Darty. Ils me les ont toutes sorti et j'ai utilisé ce script avec le dos des boîtes. Il faut entrr le n° de série et il vous sort la date de fabrication:
http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html/

pour identifier quel modèle était antérieure à la mi-décembre. Après cette date l'os ne sera pas jailbreakable pour l'heure. J'ai un Nas Qnap qui fait Kodi mais je ne l'ai pas mis dans la chambre ma femme est sensible au DD qui travaille. Donc l'utilisation de la télécommande dédié c'est mort. Et je vais pas tiré un câble HDMI de 20m :D
Donc pour moi et selon mes besoins Apple TV c'est le top. Au fait, elle était en vente flash chez cddiscount négociable en plus pour un peu moins chère, mais j'ai pas osé faire un deal, avec tous les haters sur dealabs ;)
DUDU0403

Le 05/04/2016 à 23h46

#36 Signaler
Priceminister plus jamais ! -1
JeremyLesneick

Le 06/04/2016 à 1h00

#37 Signaler
Puis ça fait deux fois que tu dit ça on a compris mais tu vote pour un deal pas pour le site trop de mec comme toi ici !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.