Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Apple Watch Series 6 cellular Sport - 44mm, Noir ou bleu
866° Expiré

Apple Watch Series 6 cellular Sport - 44mm, Noir ou bleu

529€559€-5% Gratuit GratuitBons plans Orange
295
866° Expiré
Apple Watch Series 6 cellular Sport - 44mm, Noir ou bleu
18 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avec votre Apple Watch Series 6 et la connectivité cellulaire passez des appels, envoyez des SMS et écoutez de la musique depuis votre poignet même sans votre iPhone.Tout ce qu’il vous faut, c’est votre Apple Watch et l’option Multi-SIM Appels & Internet *Activez l’option en quelques clics directement depuis l’application Watch et appelez ou utilisez l’internet mobile de votre forfait en France métropolitaine depuis votre montre, avec le même numéro d’appel. * Frais d’activation de 10€ et 3 premiers mois offerts puis 5€/mois. Valable pour une 1ère souscription

Elle est dorénavant disponible en bleu


1966825.jpg
Informations supplémentaires
Top commentaires
Wahou !! Vous êtes sévère. Elle est sorti y a 2 jours et déjà 30€ de moins que le prix normal.
Pour ceux qui sont intéressé c’est 30€ d’économie.
Après je sais qu’il y a les anti Apple mais c’est le deal qu’il faut juger pas la marque mais bon
Édité par "vladou83" 18 septembre
SelcukBalikci18/09/2020 23:57

Mettre autant d'argent dans une montre c'est pas raisonnable


Dans une montre connectée* Parce que dans une montre auto qui va durer potentiellement toute une vie c’est tout à fait valable
Bon mais après je la trouve assez géniale l’Apple Watch. Chère mais comme tous les produits Apple. Si j’étais pas autant attaché à mes vraies montres je serais très tenté
295 commentaires
Wahou !! Vous êtes sévère. Elle est sorti y a 2 jours et déjà 30€ de moins que le prix normal.
Pour ceux qui sont intéressé c’est 30€ d’économie.
Après je sais qu’il y a les anti Apple mais c’est le deal qu’il faut juger pas la marque mais bon
Édité par "vladou83" 18 septembre
merci!!
Pour le coup ce nest pas une GPS, mais une Cellular vu le cercle rouge
Intéressant mais on n’a peu de choix de couleur et de bracelet
Édité par "kariolys" 18 septembre
soso0118/09/2020 22:55

Pour le coup ce nest pas une GPS, mais une Cellular vu le cercle rouge


Oui je vais modifier le titre

kariolys18/09/2020 22:58

Intéressant mais on n’a peu de choix de couleur et de bracelet


C’est vrai
Édité par "vladou83" 18 septembre
20e aussi surl a SE en cellular mais indispo, dommage qu'il n'y est pas la SE Normale
Quid de la durabilité dans le temps des apple watch boîtier alu ? (Rayure, choc, fluidité et périodicité des majs, autonomie de la batterie).
J'ai vu qu'il existe des coques a 12e sur amazon a mettre autour du cadran.
TsongaMania720018/09/2020 23:48

Quid de la durabilité dans le temps des apple watch boîtier alu ? (Rayure, …Quid de la durabilité dans le temps des apple watch boîtier alu ? (Rayure, choc, fluidité et périodicité des majs, autonomie de la batterie). J'ai vu qu'il existe des coques a 12e sur amazon a mettre autour du cadran.


La première fois qu’elle a pris un mini coup ma montre a gardé une trace donc depuis c’est coque obligatoire
Mettre autant d'argent dans une montre c'est pas raisonnable
SelcukBalikci18/09/2020 23:57

Mettre autant d'argent dans une montre c'est pas raisonnable


Dans une montre connectée* Parce que dans une montre auto qui va durer potentiellement toute une vie c’est tout à fait valable
Bon mais après je la trouve assez géniale l’Apple Watch. Chère mais comme tous les produits Apple. Si j’étais pas autant attaché à mes vraies montres je serais très tenté
Iyu19/09/2020 00:04

Dans une montre connectée* Parce que dans une montre auto qui va durer …Dans une montre connectée* Parce que dans une montre auto qui va durer potentiellement toute une vie c’est tout à fait valable Bon mais après je la trouve assez géniale l’Apple Watch. Chère mais comme tous les produits Apple. Si j’étais pas autant attaché à mes vraies montres je serais très tenté


J'espère que niveau autonomie et maj, ça tient assez pour pouvoir après 4-5 ans là revendre en occasion.

IamNickColt18/09/2020 23:54

La première fois qu’elle a pris un mini coup ma montre a gardé une trace do …La première fois qu’elle a pris un mini coup ma montre a gardé une trace donc depuis c’est coque obligatoire


Punaise, tu avais quelle série et quelle niveau de finition ?
Tu avais buté contre quel matériaux ?
Édité par "TsongaMania7200" 19 septembre
TsongaMania720018/09/2020 23:48

Quid de la durabilité dans le temps des apple watch boîtier alu ? (Rayure, …Quid de la durabilité dans le temps des apple watch boîtier alu ? (Rayure, choc, fluidité et périodicité des majs, autonomie de la batterie). J'ai vu qu'il existe des coques a 12e sur amazon a mettre autour du cadran.


Malheureusement comme toutes les montres ça s'abime vite au moindre choc que ça soit l'écran ou sur les côtés. J'ai testé des coques et à chaque fois dès que je vais prendre la douche avec ou que je me lave les mains il y'a de la buée sous la coque du coup il faut tout le temps l'enlever. Seuls les écrans pour le verre sont bons. Quelle que soit la version que l'on prend soit c'est le verre qui va prendre soit les côtés. Niveau batterie la V 6 inclut enfin la charge rapide ! et ça tourne autour de 18-24h avant recharge
Hassango19/09/2020 00:31

Malheureusement comme toutes les montres ça s'abime vite au moindre choc …Malheureusement comme toutes les montres ça s'abime vite au moindre choc que ça soit l'écran ou sur les côtés. J'ai testé des coques et à chaque fois dès que je vais prendre la douche avec ou que je me lave les mains il y'a de la buée sous la coque du coup il faut tout le temps l'enlever. Seuls les écrans pour le verre sont bons. Quelle que soit la version que l'on prend soit c'est le verre qui va prendre soit les côtés. Niveau batterie la V 6 inclut enfin la charge rapide ! et ça tourne autour de 18-24h avant recharge


Je n'oserais jamais prendre ma douche avec la montre.
Je pense que ça vaut le coup de la buée de temps en temps pour là protéger
TsongaMania720019/09/2020 00:33

Je n'oserais jamais prendre ma douche avec la montre. Je pense que ça vaut …Je n'oserais jamais prendre ma douche avec la montre. Je pense que ça vaut le coup de la buée de temps en temps pour là protéger


Je te rassure elle est waterproof et y'a même une fonction pour éjecter l'eau de la montre (fonction bientôt disponible sur les futurs iPhone). Sinon oui rien de mieux qu'une protection intégrale. Il m'a fallu que 1 semaine pour l'abimer juste en frotant sans faire exprès mon poignet qui avais biensur la montre . Au bout de 1 an sans protection l'écran rayer et les côté l'était aussi.
Édité par "Hassango" 19 septembre
Hassango19/09/2020 00:38

Je te rassure elle est waterproof et y'a même une fonction pour éjecter l …Je te rassure elle est waterproof et y'a même une fonction pour éjecter l'eau de la montre (fonction bientôt disponible sur les futurs iPhone). Sinon oui rien de mieux qu'une protection intégrale. Il m'a fallu que 1 semaine pour l'abimer juste en frotant sans faire exprès mon poignet qui avais biensur la montre . Au bout de 1 an sans protection l'écran rayer et les côté l'était aussi.


outch
C'était la serie 5 ? Ils.ont peut être amélioré depuis...
TsongaMania720019/09/2020 00:49

outch :(C'était la serie 5 ? Ils.ont peut être amélioré depuis...


Oui série 5 en alu GPS + cellular. Peut être, mais je doute, malheureusement c'est comme les téléphones sans protection une rayure c'est vite arrivé et pourtant je prends soin de mes affaires. J'avais vu sur des sites d'actualité les comparaisons entre les différents matériaux, mais si ce n’est pas le contour qui prend c'est l'écran. Donc sans protection, elle finit abîmée. Par contre si on veut en changer chaque année on a la nouvelle a 165€ (environ) si on la revend le jour même de la conférence Apple ou un peu avant (reprise autour des 350 € si peu rayés) donc ça vos le coup.
Hassango19/09/2020 00:56

Oui série 5 en alu GPS + cellular. Peut être, mais je doute, m …Oui série 5 en alu GPS + cellular. Peut être, mais je doute, malheureusement c'est comme les téléphones sans protection une rayure c'est vite arrivé et pourtant je prends soin de mes affaires. J'avais vu sur des sites d'actualité les comparaisons entre les différents matériaux, mais si ce n’est pas le contour qui prend c'est l'écran. Donc sans protection, elle finit abîmée. Par contre si on veut en changer chaque année on a la nouvelle a 165€ (environ) si on la revend le jour même de la conférence Apple ou un peu avant (reprise autour des 350 € si peu rayés) donc ça vos le coup.


On te reprends ton ancienne watch pour 350e au mieux ? Et tu dois avoir un app store près de chez toi ou tu peux là renvoyer au colis ? Merci
TsongaMania720019/09/2020 03:03

On te reprends ton ancienne watch pour 350e au mieux ? Et tu dois avoir un …On te reprends ton ancienne watch pour 350e au mieux ? Et tu dois avoir un app store près de chez toi ou tu peux là renvoyer au colis ? Merci



Chez Apple au grand max c’est 200 € mais en général ça tourne autour des 130 €. Je l’ai vendu chez rebuy c’est ceux qui me donnaient le plus. Envoie par colis pré-payé par le site et le colis a été retiré en boîte aux lettres par la poste. Et en général ça tourne autour de 5 jours pour qu’il soit reçu et traiter ça laisse le temps à la nouvelle montre d’arriver

Il ne Faut jamais revendre les téléphones, tablette ou montre connectée au site d’achat (Apple, Samsung, etc..) on n'en tire rien du tout.
TsongaMania720018/09/2020 23:48

Quid de la durabilité dans le temps des apple watch boîtier alu ? (Rayure, …Quid de la durabilité dans le temps des apple watch boîtier alu ? (Rayure, choc, fluidité et périodicité des majs, autonomie de la batterie). J'ai vu qu'il existe des coques a 12e sur amazon a mettre autour du cadran.


3 mois que j’ai la mienne aucun soucis, mais comme je suis pointilleux une coque a 10€ et ça rassure aussi
Hassango19/09/2020 00:56

Oui série 5 en alu GPS + cellular. Peut être, mais je doute, m …Oui série 5 en alu GPS + cellular. Peut être, mais je doute, malheureusement c'est comme les téléphones sans protection une rayure c'est vite arrivé et pourtant je prends soin de mes affaires. J'avais vu sur des sites d'actualité les comparaisons entre les différents matériaux, mais si ce n’est pas le contour qui prend c'est l'écran. Donc sans protection, elle finit abîmée. Par contre si on veut en changer chaque année on a la nouvelle a 165€ (environ) si on la revend le jour même de la conférence Apple ou un peu avant (reprise autour des 350 € si peu rayés) donc ça vos le coup.


Reprise par qui ? Apple ?

J'ai jamais vu cette option, c'est sur leur store ?
SelcukBalikci18/09/2020 23:57

Mettre autant d'argent dans une montre c'est pas raisonnable


Raisonnable par rapport à quoi ? Cette phrase ne veut rien dire. Car sinon tout objets hors vitale serait pas raisonnable.
Perso 2 ans que j’ai la mienne (serie 4). Elle est rayée, c’est le verre qui a le plus pris, mais rien de désastreux, ça se voit mais ça ne m’empêche pas de voir.
Au début je voulais prendre une protection et puis j’ai lu sur dealabs qu’une personne disait qu’il considérait l’apple watch comme un consommable, qu’il ne s’embêtait pas a mettre des trucs dessus. Je me suis dit qu’il avait raison, que de toutes façons c’est un objet que je remplacerai au bout de 3-4 ans et qu’il aurait une valeur faible à ce moment là. Du coup pas de protection qui grossit la montre, et puis je me prends pas la tête, une rayure c’est la vie.

Au passage, si vous n’êtes pas pressés, je vous conseille d’attendre le BF et/ou les chèques cadeaux FNAC.
Édité par "Nonapplicable" 19 septembre
TsongaMania720019/09/2020 00:29

J'espère que niveau autonomie et maj, ça tient assez pour pouvoir après 4- …J'espère que niveau autonomie et maj, ça tient assez pour pouvoir après 4-5 ans là revendre en occasion.Punaise, tu avais quelle série et quelle niveau de finition ? Tu avais buté contre quel matériaux ?



T es sérieux ?
Une montre connecté après 4/5 ans ne sera plus mis à jour (sûrement depuis un moment) sera abimé (sauf si coque intégrale )
La batterie si la montre a été portée tout le temps aura diminué en autonomie d au moins la moitié (au moins)
Bref , n importe quel smartwatch Apple Samsung, Garmin ou autre sera invendable après 4/5 ans , ou alors. 10 euros sur lbc et encore ....
Moi qui pensait prendre une PS4 et bah finalement je vais prendre une montre vu qu'en plus je n'ai pas d'iphone c'est nickel !
Moi perso j’ai une série trois nike et j’attends de pouvoir partager les cadrans avec quelqu’un j’aurais l’impression d’en avoir une autre
Moi j’ai eu plusieurs Apple watch les coques on toujours rayé (du moins poncé) la peinture de la watch.. maintenant je prends l’applecare et je suis couvert..
Hassango19/09/2020 00:56

Oui série 5 en alu GPS + cellular. Peut être, mais je doute, m …Oui série 5 en alu GPS + cellular. Peut être, mais je doute, malheureusement c'est comme les téléphones sans protection une rayure c'est vite arrivé et pourtant je prends soin de mes affaires. J'avais vu sur des sites d'actualité les comparaisons entre les différents matériaux, mais si ce n’est pas le contour qui prend c'est l'écran. Donc sans protection, elle finit abîmée. Par contre si on veut en changer chaque année on a la nouvelle a 165€ (environ) si on la revend le jour même de la conférence Apple ou un peu avant (reprise autour des 350 € si peu rayés) donc ça vos le coup.


J’ai la série 3 cellular depuis sa sortie, je mets la montre tout les jours et elle est intacte... Je pense que « prendre soin des affaires » ne veut pas dire la même chose pour tout le monde.. Idem pour les iPhone..
+1 pour le deal
Je recherche une Apple Watch d’occasion (3/4/5) 44mm Nike si possible ou bracelet sport si jamais des gens veulent sauter le pas et prendre la 6
Édité par "La-zy" 19 septembre
Crazysnow19/09/2020 08:16

J’ai la série 3 cellular depuis sa sortie, je mets la montre tout les jo …J’ai la série 3 cellular depuis sa sortie, je mets la montre tout les jours et elle est intacte... Je pense que « prendre soin des affaires » ne veut pas dire la même chose pour tout le monde.. Idem pour les iPhone.. +1 pour le deal


Lol c'est ça, quand je vois certains iPhone sur le bon coin, yen a qui les lâchent d'un avion c'est pas possible

SelcukBalikci18/09/2020 23:57

Mettre autant d'argent dans une montre c'est pas raisonnable


lol quand je vois le marché des montres où beaucoup coutent plusieurs milliers d'euros (le rêve de nos darons, j'ai du mal à comprendre pourquoi), celle là ne coute rien pour ce qu'elle fait ...
Édité par "matt5918" 19 septembre
Hassango19/09/2020 00:31

Malheureusement comme toutes les montres ça s'abime vite au moindre choc …Malheureusement comme toutes les montres ça s'abime vite au moindre choc que ça soit l'écran ou sur les côtés. J'ai testé des coques et à chaque fois dès que je vais prendre la douche avec ou que je me lave les mains il y'a de la buée sous la coque du coup il faut tout le temps l'enlever. Seuls les écrans pour le verre sont bons. Quelle que soit la version que l'on prend soit c'est le verre qui va prendre soit les côtés. Niveau batterie la V 6 inclut enfin la charge rapide ! et ça tourne autour de 18-24h avant recharge


Perso j’en ai eu 2 (v2 et v4) sans coque ni film de protection et je les ai jamais abîmée... je les changes juste tous les 2 ou 3 ans pour ne pas avoir de pb de batterie. faut juste faire attention comme une montre normal. Ma v4 a 2ans :

30432838.jpg
Édité par "spamMan" 19 septembre
SelcukBalikci18/09/2020 23:57

Mettre autant d'argent dans une montre c'est pas raisonnable


C’est pas le prix du Cartier non plus
jeanphilippe_de19/09/2020 07:54

T es sérieux ?Une montre connecté après 4/5 ans ne sera plus mis à jour (sû …T es sérieux ?Une montre connecté après 4/5 ans ne sera plus mis à jour (sûrement depuis un moment) sera abimé (sauf si coque intégrale )La batterie si la montre a été portée tout le temps aura diminué en autonomie d au moins la moitié (au moins)Bref , n importe quel smartwatch Apple Samsung, Garmin ou autre sera invendable après 4/5 ans , ou alors. 10 euros sur lbc et encore ....


Alors ça se discute. Perso j’ai une série 3 cellular, autonomie n’ayant pas bougé car je la charge tous les 3 jours et elle est toujours mise à jour
Hassango19/09/2020 00:56

Oui série 5 en alu GPS + cellular. Peut être, mais je doute, m …Oui série 5 en alu GPS + cellular. Peut être, mais je doute, malheureusement c'est comme les téléphones sans protection une rayure c'est vite arrivé et pourtant je prends soin de mes affaires. J'avais vu sur des sites d'actualité les comparaisons entre les différents matériaux, mais si ce n’est pas le contour qui prend c'est l'écran. Donc sans protection, elle finit abîmée. Par contre si on veut en changer chaque année on a la nouvelle a 165€ (environ) si on la revend le jour même de la conférence Apple ou un peu avant (reprise autour des 350 € si peu rayés) donc ça vos le coup.


J’ai contacté Apple car par d’info sur le verre de la serie 6 alu. C’est bien le meme que la 5.
Soit tu protèges bien, ou alors AppleCare+.
Paye 100€ pour 2ans, puis tu change l’ecran quand il est trop rayé pour 65€. À faire avant la vente (bon ok pas trop écologique).
Pour rappel, la cellulaire n’a d’intérêt que si vous avez un forfait Orange ou SFR
TsongaMania720019/09/2020 00:33

Je n'oserais jamais prendre ma douche avec la montre. Je pense que ça vaut …Je n'oserais jamais prendre ma douche avec la montre. Je pense que ça vaut le coup de la buée de temps en temps pour là protéger


J'ai une coque avec un écran solide qui adhère en electro statique. Jamais eu de buée

amazon.fr/dp/…R89

Et toujours sur la série 4, 2 jours d'autonomie. Et pour les majs il me semble qu'on a 4 ans
wilfried54119/09/2020 08:53

Alors ça se discute. Perso j’ai une série 3 cellular, autonomie n’ayant pas …Alors ça se discute. Perso j’ai une série 3 cellular, autonomie n’ayant pas bougé car je la charge tous les 3 jours et elle est toujours mise à jour


Ta série 3 n a pas 4/5 ans ..... on en reparle quand elle aura cet âge de la batterie et surtout de la revente ...
Hassango19/09/2020 00:56

Oui série 5 en alu GPS + cellular. Peut être, mais je doute, m …Oui série 5 en alu GPS + cellular. Peut être, mais je doute, malheureusement c'est comme les téléphones sans protection une rayure c'est vite arrivé et pourtant je prends soin de mes affaires. J'avais vu sur des sites d'actualité les comparaisons entre les différents matériaux, mais si ce n’est pas le contour qui prend c'est l'écran. Donc sans protection, elle finit abîmée. Par contre si on veut en changer chaque année on a la nouvelle a 165€ (environ) si on la revend le jour même de la conférence Apple ou un peu avant (reprise autour des 350 € si peu rayés) donc ça vos le coup.


165€ pour une mini amélioration inutile à chaque fois
jeanphilippe_de19/09/2020 09:55

Ta série 3 n a pas 4/5 ans ..... on en reparle quand elle aura cet âge de l …Ta série 3 n a pas 4/5 ans ..... on en reparle quand elle aura cet âge de la batterie et surtout de la revente ...


Pardon elle en a 3... ça fait toute la différence sur l’autonomie tu as raison je le ressens tellement.
the_windwaker19/09/2020 09:55

J'ai une coque avec un écran solide qui adhère en electro statique. Jamais …J'ai une coque avec un écran solide qui adhère en electro statique. Jamais eu de buée https://www.amazon.fr/dp/B081C89CDQ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_4JBzFb2GQWR89Et toujours sur la série 4, 2 jours d'autonomie. Et pour les majs il me semble qu'on a 4 ans


J ai acheté ce genre d écran de protection , jamais réussi a bien le mettre pour que ce soit nickel sans bulle entre les deux

wilfried54119/09/2020 09:57

Pardon elle en a 3... ça fait toute la différence sur l’autonomie tu as rai …Pardon elle en a 3... ça fait toute la différence sur l’autonomie tu as raison je le ressens tellement.


Et bin écoute quand elle en aura deux de plus tu viendras te la peter .... et tu nous dira qu elle se revend sur lbc en deux temps trois mouvements.....
Édité par "jeanphilippe_de" 19 septembre
Petite question concernant le SAV chez Orange, on doit attendre la fin de la première année pour bénéficier du SAV Apple directement, non ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte