Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Montre connectée Apple Watch Series 7 Cellular 45mm Alu Noir Bracelet Sport

18 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

plusieurs coloris , plusieurs tailles en solde " BLACK FRIDAY "




L’essentiel est là. Et partout où vous allez.


Lorsque vous sortez, n’emportez que votre Apple Watch Series 7.

Tout est toujours à portée de main, visible d’un simple coup d’œil sur son grand écran.

Grâce à la connectivité cellulaire, vous pouvez garder le contact avec vos proches, et accéder à votre musique, vos notifications, vos photos et bien plus. Même sans votre téléphone.
Que vous souhaitiez répondre à un appel en pleine randonnée ou envoyer des emoji à vos collègues quand vous êtes en vacances.
Grâce à l’Apple Watch avec connectivité cellulaire, vous pouvez garder le contact, et laisser votre téléphone à la maison.

Créez votre propre cadran avec des complications adaptées à vos besoins.
Vous faites du surf ? Consultez les horaires des marées, la force du vent et la température de l’eau d’un simple coup d’œil.
Et vous pouvez même partager vos cadrans avec vos proches par e‑mail ou par message.

Avec la Configuration familiale, vous pouvez jumeler plusieurs montres à votre iPhone. C'est parfait pour les enfants ou les grands-parents qui n’ont pas leur propre iPhone.
Ainsi, tout le monde peut rester en contact avec tout le monde, par téléphone ou par message.

Lors de vos déplacements à pied, en voiture ou dans les transports, Plans vous guide à chaque étape du parcours. Le Taptic Engine exerce une légère pression sur votre poignet pour vous indiquer lorsqu’il est temps de tourner. Inutile de garder les yeux sur l’écran.

Sur l’Apple Watch Series 7, le système de recharge a été entièrement repensé pour qu’elle soit prête en un temps record.
Sa nouvelle architecture et son câble de charge rapide USB‑C vous permettent de recharger la batterie de 0 à 80 % en 45 minutes environ.
Informations supplémentaires
7 commentaires
Laisser un commentaire