Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Application Apprendre l'Espagnol : dialogues et vocabulaire gratuite sur Android
1041° Expiré

Application Apprendre l'Espagnol : dialogues et vocabulaire gratuite sur Android

41
23 avril

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

L' application : "Apprendre l'Espagnol : dialogues et vocabulaire" est gratuite sur Android pendant 3 jours. Profitez-en ceux qui ont du temps pendant ce confinement.

★ MosaLingua est une méthode efficace pour apprendre l'espagnol et pour améliorer votre niveau en espagnol, même si vous ne pouvez y consacrer que quelques minutes par jour ★

Nos applications pour apprendre l'espagnol ont été conçues sur la base d’études scientifiques éprouvées. Un professeur d'espagnol a supervisé notre équipe de polyglottes chevronnés.

Nos leçons et cours d'espagnol s’adaptent à tous vos besoins : vous pouvez ainsi apprendre à parler espagnol ou simplement perfectionner votre niveau, quel qu'il soit. Avec nos applications pour apprendre l'espagnol, vous vous concentrerez sur les 20 % de langue espagnole utile dans 80 % des situations rencontrées.

Pendant 2 mois, en consacrant de 5 à 15 minutes par jour à vos cours d'espagnol, vous apprendrez pas à pas à parler espagnol grâce à l'efficacité de notre méthode d’apprentissage. Mémorisez sans effort 600 phrases clés et mots en espagnol, en seulement 2 mois (10 par jour pendant 60 jours). Passez peu à peu du niveau 0 au niveau 10.



Avec l'appli de vocabulaire espagnol MosaLingua, vous pouvez aussi : réussir le bac en espagnol, passer les diplômes DELE à l'Institut Cervantes, apprendre à parler espagnol pour vos vacances ou pour des besoins plus personnels voire professionnels.

MÉTHODE D'APPRENTISSAGE ISSUE DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE DE POINTE :
Innovante, l'appli pour apprendre l'espagnol MosaLingua offre une méthode d’apprentissage et de perfectionnement de l'espagnol basée sur le système pédagogique de répétition espacée SRS : Spaced Repetition System.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Vous aussi vous le télécharger sans jamais l'utiliser à chaque fois ?
41 commentaires
Vous aussi vous le télécharger sans jamais l'utiliser à chaque fois ?
Gracias mucho
Revient tous les 3 mois. Je l'utilise, c'est pas mal comme appli.
Ca vaut quoi par rapport a duolingo ou babbel ?
Merci bien
Je l'utilise depuis août dernier, avec aussi duolingo en parallèle. Le tout est de vraiment en faire un peu tous les jours, comme toute méthode.
Personnellement, partant de zéro, j'ai forcément appris beaucoup de choses. Ma femme, bilingue espagnole, me dit que duolingo a beaucoup de mots d'Amérique latine plutôt que d'Espagne, alors que là, ils précisent bien à chaque fois.
Ça fait beaucoup de vocabulaire, beaucoup moins les phrases. Évidemment, il manque le vécu de faire directement les conversations avec quelqu'un !
Édité par "yoplait" 23 avril
Moi qui pensait qu'on parlait français dedans et que ça sortait en espagnol...ba pas du tout, a quand ce genre d'appli...
palanila23/04/2020 11:56

Moi qui pensait qu'on parlait français dedans et que ça sortait en e …Moi qui pensait qu'on parlait français dedans et que ça sortait en espagnol...ba pas du tout, a quand ce genre d'appli...


Il faut lire ce qui est écrit dans la description du deal, c'est bien expliqué pourtant, c'est ecrit noir sur blanc : Mosalingua est une application pour apprendre l'espagnol, il y a quand même un minimum d'effort à fournir et un peu de temps à y consacrer. Toi tu recherche un simple traducteur vocal, ça n'a rien à voir du tout.
Édité par "azuris" 23 avril
Oui
Et sur iPhone ...?
andre.debala23/04/2020 12:56

Et sur iPhone ...?


Non, j'ai vérifié avant de poster le deal et malheureusement l'offre n'était pas valable sur l'app store sinon je l'aurais indiqué dans le deal bien sûr.
Édité par "azuris" 23 avril
palanila23/04/2020 11:56

Moi qui pensait qu'on parlait français dedans et que ça sortait en e …Moi qui pensait qu'on parlait français dedans et que ça sortait en espagnol...ba pas du tout, a quand ce genre d'appli...


Google traduction ?
Donde està la biblioteca ?
super !
pour partir en vacances là bas
ah ben non
peut etre pour l'année prochaine
Merci
Dommage, ça ne servira pas pour les vacances cet été..
Vamos a la playa la casa
Pecordu6023/04/2020 09:26

Vous aussi vous le télécharger sans jamais l'utiliser à chaque fois ?


Mdr je pensais exactement la même chose en voyant le deal
Pile je me dis que je mets à l'espagnol ce soir, un petit tour sur Dealabs et hop ! Magique 🙏
Une version iOS serai top
+1 et merci pour le partage @azuris
anis.L24/04/2020 00:17

+1 et merci pour le partage @azuris


De rien et merci à toi
Les langues latines ne servent à rien, faut apprendre les langues germaniques et pour les prochaines années la connaissance du chinois sera nécessaire.
Koji24/04/2020 01:25

Les langues latines ne servent à rien, faut apprendre les langues …Les langues latines ne servent à rien, faut apprendre les langues germaniques et pour les prochaines années la connaissance du chinois sera nécessaire.


Je te rejoins sur le mandarin et l'anglais mais tu vas trop vite en besogne selon moi pour les langues latines qui sont pas moins en perte de vitesse que le deutsch entre autres...
palanila23/04/2020 11:56

Moi qui pensait qu'on parlait français dedans et que ça sortait en e …Moi qui pensait qu'on parlait français dedans et que ça sortait en espagnol...ba pas du tout, a quand ce genre d'appli...


Google translate...
Merci à l'auteur pour le deal.

C'est pris.
Jean-Kader-4523/04/2020 20:27

[Vidéo] Allez sur 01:40Aimez.


Euh... en fait... Non. Nous n'aimons pas les erreurs. Encore moins quand elles viennent de traduction de film et qu'elles sont partagées comme des vérités
Obédix24/04/2020 13:46

Euh... en fait... Non. Nous n'aimons pas les erreurs. Encore moins quand …Euh... en fait... Non. Nous n'aimons pas les erreurs. Encore moins quand elles viennent de traduction de film et qu'elles sont partagées comme des vérités


A aucun moment je n'ai dis que c'était correct,

J'ai été repris en début de fil par quelqu'un qui voulais me donner un cours d'espagnol, je donne juste mes sources.

Mais effectivement vous avez raison c'est "Muchas gracias"

En tout cas, gracias mucho amigo. 🙃
Édité par "Jean-Kader-45" 24 avril
O mesmo deal tambêm em lingua portuguesa ?
J'ai découvert cette appli quand j'ai rencontré ma copine espagnole, mais l'inverse doit être possible aussi
LifePLS24/04/2020 11:40

Merci à l'auteur pour le deal. C'est pris.


De rien, merci à vous.
BH2524/04/2020 15:35

O mesmo deal tambêm em lingua portuguesa ?


Non, pas encore mais espérons qu'ils la proposent aussi bientôt pour la langue portugaise. Ce serait bien qu'ils fassent cette promo pour toutes les langues de leur appli comme ça y en aurait pour tout le monde.
azuris25/04/2020 23:33

Non, pas encore mais espérons qu'ils la proposent aussi bientôt pour la l …Non, pas encore mais espérons qu'ils la proposent aussi bientôt pour la langue portugaise. Ce serait bien qu'ils fassent cette promo pour toutes les langues de leur appli comme ça y en aurait pour tout le monde.


Claro que si surtout que le portugais plus rare touche moins de monde et donc ça leur ferait pas davantage de manque à gagner que sur l'espagnol !
BH2526/04/2020 20:22

Claro que si surtout que le portugais plus rare touche moins de monde et …Claro que si surtout que le portugais plus rare touche moins de monde et donc ça leur ferait pas davantage de manque à gagner que sur l'espagnol !


Oui, en plus généralement ils laissent la promo de leur appli gratuite que pendant 3 jours donc ça leur ferait pas trop de manque à gagner, et ça permettrait aussi de mettre en avant cette langue et de la faire connaître à plus de monde en même temps que leur appli.
azuris26/04/2020 20:33

Oui, en plus généralement ils laissent la promo de leur appli gratuite que …Oui, en plus généralement ils laissent la promo de leur appli gratuite que pendant 3 jours donc ça leur ferait pas trop de manque à gagner, et ça permettrait aussi de mettre en avant cette langue et de la faire connaître à plus de monde en même temps que leur appli.


Le problème c'est que la plupart des appli pour apprendre le portugais sont en réalité du portugais brésilien et la différence est assez grande entre les deux.. Un portugais ne comprend pas forcément un brésilien 😁
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte