Application Bankin' pour iPad temporairement gratuite (au lieu de 11,99€)
96°Expiré

Application Bankin' pour iPad temporairement gratuite (au lieu de 11,99€)

20
19 février 2013
GRATUIT aujourd'hui (au lieu de 11,99€). Profitez-en !
C'est en regardant le deal sur l'application Linxo que j'ai vu ça.
Je l'utilise depuis pas mal de temps.

DEJA PLUS DE 300 000 UTILISATEURS EN FRANCE
Bankin' révolutionne la gestion de vos finances personnelles.

20 commentaires

Encore une appli à prix d'or chez Apple et gratuite chez Google...

Posteur

Oui enfin là ça semble blindé au niveau sécurité et accords avec les banques. Apple ou pas ça n'est pas le problème.

Admin

Merci pour ton premier deal ;).

Exystence disait que la même appli a toujours été gratuite sur android : url.dealabs.com/hbnbw

[citer=exystence]Encore une appli à prix d'or chez Apple et gratuite chez Google...[/citer]
C'est vrai!

Et je rajouterai que l'application est pas à 12€, mais oscille en le 4€ - 5€ ou gratuit.
appshopper.com/fin…ire

Posteur

Ha oui oups jn'avais pas compris. Effectivement pourquoi 12 € sur chez apple, je ne sais pas.
Y a pas des pubs sur android ? ça pourrait expliquer. A vérifier.

C'est à cause du kit de développement iOS qui est payant, quoi qu'il en va de même pour mettre sur Android Market.

Objectivement et ne connaissant pas la version Android, je serai tenté de dire que la version iPad est bien plus fournie et "sécurisée".

Ce n'est pas Apple qui fixe le prix des Apps pour info, stop dire/insinuer de la merde à ce sujet. --"



Je vais voir ce que donne la version Android.
Avatar

supprimé1470

android on pas d'argent CQFD

Je sais que c'est gratuit sur Android, mais j'utilise pas donc aucune idée pour les pubs.
Perso, ma banque fais la même chose, et vu que c'est ma banque c'est mieux qu'une application tierce.
Avatar

supprimé1470

ya une belle appli gratos en ce moment pour apple : imedia un truc du genre qui permet de tout balancer en streaming sur tv

sur tv compatible ca marche pas mal

J'ai l'appli depuis plusieurs mois et elle est parfaite !

Posteur

[citer=Gladiator]C'est vrai!

Et je rajouterai que l'application est pas à 12€, mais oscille en le 4€ - 5€ ou gratuit.
appshopper.com/fin…kin[...]caire[/citer]

Non la version ipad est a 12€, c'est l'iphone à 5€
Avatar

supprimé1470

sympas quand meme les appli internet

300000 utilisateur .. 1 à 3 Me de CA

capital social 15000 euro

2 gars

coup devellopement : max 100000 euro

enfin pour revenir appli , des la moment ou c'est sur un support transportable , d'une société tierce , c'est une enorme breche de securité ....

désolé, je déteste bankin'

Ça vous fait pas peur de laisser vos id et mdp bancaires à une société tiers ?
Avatar

supprimé1470

[citer=Mattt]Ça vous fait pas peur de laisser vos id et mdp bancaires à une société tiers ?[/citer]

tu vois le mal partout ....

Bankin' n'est pas au niveau de Linxo , j'ai testé les deux, y'a pas photos !

Posteur

Ok mais l'appli Ipad n'existe pas pour Linxo. Et cette version Ipad est top !

[citer=kulgan]Ok mais l'appli Ipad n'existe pas pour Linxo. Et cette version Ipad est top ![/citer]
oui c'est vrai mais il me semble que le site fonctionne très bien sur ipad

Posteur

Yes !! mon premier deal et il passe hot ! Champagne

[citer=xxxxxxxxxxx][citer=Mattt]Ça vous fait pas peur de laisser vos id et mdp bancaires à une société tiers ?[/citer]

tu vois le mal partout .... [/citer]

J'ai simplement regardé les conditions générales de ma banque qui dit qu'en cas de perte de vos id/mdp confié volontairement à un tiers (société également) vous seriez tenu comme responsable et ne pourriez bénéficier d'aucun remboursement des sommes perdues.

J'aimerais bcp utiliser ce service ou celui de Linxo mais je préfèrerai logiciel récupérant les exports que je ferai personnellement de mon compte en ligne (sans confier mes ID).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte