Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Application Duplicate Finder gratuite sur Mac (au lieu de 9,99€)

20 mars 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Cessez d'encombrer votre espace avec des copies inutiles. En un seul clic, Duplicate Finder détecte tous les fichiers en double sur votre disque dur. Il analyse rapidement votre disque et présente de façon claire tous les doublons afin que vous puissiez choisir lesquels supprimer.

Une nouvelle fonction « Nettoyage de photos » peut vous aider à nettoyer les photos en double de votre bibliothèque de photos !

Duplicate Finder est une application présentée par l'équipe de développement de Dr. Cleaner. Il peut effectuer les fonctions suivantes pour que votre disque reste propre et organisé.

• Glisser-déplacer facile
• Conception de l'interface utilisateur simple, mais facile à utiliser
• Scan approfondi et sélectif : dispose d'une technique d’analyse rapide et précise qui vérifie l'ensemble de votre Mac. Vous pouvez choisir d'analyser l'intégralité de votre dossier de base ou certains dossiers spécifiques.
• Sélection intelligente et précise : les doublons ne sont pas sélectionnés seulement en fonction des noms de fichier, mais également selon le contenu. Les fichiers sont affichés dans des aperçus détaillés. L'application peut également vous aider à « décider » quelle copie supprimer en présentant la fonction « Sélectionner automatiquement ».
• Décision facile et sécurisée : les doublons peuvent être triés par type de fichier et répertoriés avec leur chemin complet pour que vous puissiez les retrouver. Il peuvent être placés dans la Corbeille ou supprimés définitivement, selon ce que vous décidez.
Informations supplémentaires
13 commentaires
Laisser un commentaire