Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Application EXIF Viewer by Fluntro Gratuite sur iOS
211° Expiré

Application EXIF Viewer by Fluntro Gratuite sur iOS

GRATUIT2,99€Bons plans App Store
13
211° Expiré
Application EXIF Viewer by Fluntro Gratuite sur iOS
2 août 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Exif Viewer est une application mobile belle et bien conçu pour les photographes professionnels qui sont sérieux au sujet de leur travail.

Cette application contient également ExifViewer Photos Extension avec l’application pleinement fonctionnelle. C’est une application universelle, acheter une fois, utiliser la sur tous vos appareils iOS (iPhone , iPad , iPod Touch ) .



Quelles sont les caractéristiques de l’application ?

▸ App vous permet de supprimer les métadonnées EXIF y compris l'emplacement Photos GPS connu comme Geotagging de photos.

▸ App affiche des métadonnées d’EXIF de la photo sur votre appareil (s) iOS, Galerie photos ou iCloud.

▸ la possibilité d’afficher les étiquettes d’EXIF comme ISO, la vitesse d'obturation, la longueur focale, Modèle d'appareil photo, modèle de la lentille, horodatage, Ouverture,Shutter Count.

▸ Possibilité de zoomer sur les photos, même ceux de grande taille comme 80 Mo sans perdre la clarté / résolution.

▸ Réarranger les étiquettes d’EXIF de la façon que vous préférez et offre la possibilité de cacher les étiquettes d’EXIF que vous ne voulez pas voir.

▸ Sélectionnez vos formats de date préférés (par exemple de 1 jour vs Août 24e 2014 vs 24-08-2016 etc).

▸ Vous pouvez optionnellement cacher les photos sans métadonnées EXIF.

▸ Naviguez rapidement entre les photos suivantes et précédentes dans l’écran de détail d’Exif en faisant glisser à droite ou à gauche.

▸ L’application fonctionne très bien dans le mode paysage et le mode portrait sur les iPads.

▸ L’application est optimisée pour tous les derniers appareils iOS, y compris iPhone 5SE, iPhone 8, iPhone X, iPad Mini, air iPad, iPad Pro.

▸ l’application supporte également Touch 3D sur iPhone 8 et iPhone 8 Plus (ou plus récent appareil avec support 3D Touch). Y compris Appshortcut pour accéder à "Favoris", "photostreams", "Albums", "Toutes les photos" rapidement. Également les fonctionnalités Peek et POP sur ExifCards et les photos dans la vue de la grille.

▸ Possibilité de partager l'image avec ou sans EXIF Métadonnées.

▸ Copier les données EXIF dans le presse-papiers (donc que vous pouvez coller et partager les données EXIF sous forme de texte dans une autre application)

▸ La plupart de messagerie et des applications de réseaux sociaux suppriment EXIF Métadonnées des photos que vous envoyez / recevez. Cependant, l'envoi de photos à l'aide de courrier / AirDrop conserve les métadonnées, ou lecteur de carte SD / kit de connexion appareil photo etc conserve les métadonnées EXIF



  • 1942068.jpg
  • 1942068.jpg
  • 1942068.jpg
  • 1942068.jpg
  • 1942068.jpg
  • 1942068.jpg
  • 1942068.jpg



Distributeur : Mohith km
Taille : 68,9 Mo
Compatibilité : Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure.
Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
Langues : Français, Allemand, Anglais, Arabe, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Danois, Espagnol, Hindi, Indonésien, Italien..


Source
Informations supplémentaires
13 commentaires
J’adore ^^
Pour les photographes professionnels...
Theobald02/08/2020 14:28

... Pour les photographes professionnels...



Pas que ...
+1 pour le deal, merci
Édité par "kikiwo" 2 août
"les photographes professionnels qui sont sérieux au sujet de leur travail" moi j'aurais plutôt dit que si un photographe professionnel utilise son téléphone, c'est qu'il n'est pas sérieux

+1 pour cette app gratuite pour les amateurs sérieux
Il faut une appli sur iOS pour voir les exifs ?
Theobald02/08/2020 14:28

J’adore ^^ Pour les photographes professionnels...



Fortnitenight02/08/2020 15:16

"les photographes professionnels qui sont sérieux au sujet de leur …"les photographes professionnels qui sont sérieux au sujet de leur travail" moi j'aurais plutôt dit que si un photographe professionnel utilise son téléphone, c'est qu'il n'est pas sérieux +1 pour cette app gratuite pour les amateurs sérieux


D’où ma remarque ^^
On est bien d’accord que si un photographe pro utilise son tel pour faire du post traitement c’est qu’il y a un problème
Édité par "Theobald" 2 août
Modifier des exifs, c'est pas du post traitement de fichiers photos mais des informations relatives aux fichiers photos (qui contiennent souvent beaucoup plus de données qu'on ne l'imagine) avant, par exemple, de les envoyer sur le net. Cela peut avoir un réel intérêt pour les professionnels ou les particuliers afin de ne pas divulguer certaines données et/ou informations de leur prises de vue (raisons professionnelles, de vie privée ...)
Édité par "kikiwo" 3 août
Bonjour,
Il existe aussi Metapho qui est très bien intégrée, fiable et mise à jour très régulièrement.
A chacun de voir...
IOS dommage moi Android
Lolo43d04/08/2020 10:42

Bonjour,Il existe aussi Metapho qui est très bien intégrée, fiable et mise …Bonjour,Il existe aussi Metapho qui est très bien intégrée, fiable et mise à jour très régulièrement.A chacun de voir...


Merci pour l'info
Theobald02/08/2020 22:14

D’où ma remarque ^^On est bien d’accord que si un photographe pro utilise s …D’où ma remarque ^^On est bien d’accord que si un photographe pro utilise son tel pour faire du post traitement c’est qu’il y a un problème


hummm sur iphone oui peut être mais franchement sur iPad pro je suis sur que beaucoup font du beau boulot
matt591804/08/2020 14:34

hummm sur iphone oui peut être mais franchement sur iPad pro je suis sur …hummm sur iphone oui peut être mais franchement sur iPad pro je suis sur que beaucoup font du beau boulot


Oui je n’en doute pas que ce soit beau.
Mais si je vois un photographe pro avec ça, perso je passe mon chemin.
Pour avoir, fut un temps, voulu être photographe pro je n’aurais jamais utilisé ça. D’autant plus que les softs délivrés avec les boîtiers pro sont déjà suffisants pour toucher aux exifs.
Après pour le post traitement il y a les classiques dont la renommée n’est plus à prouver...adobe et compagnie
Édité par "Theobald" 4 août
Terminée...3€49
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte