Application HQ Photo Enlarger gratuite sur Mac (au lieu de 9.99€)
40°Expiré

Application HQ Photo Enlarger gratuite sur Mac (au lieu de 9.99€)

0
23 janvier
* On sale for a limited time. Original $19.99. Download it Now.
* Don't forget to download "Super PhotoCut" - A great photo background eraser. 50% OFF! !

Jetons un œil à ce que disent les utilisateurs américains :
Facile, pas de pixellisation ou de grain, tout est lisse, aussi beau que l’original plus petit. Quatre fois plus grand : aucun problème. Cette appli s’en charge sans souci, suivez simplement les instructions : « placez une image ici ». Simonett

HQ Photo Enlarger est un programme qui produit des agrandissements spectaculairement plus précis que d’autres logiciels.

Le programme propose un algorithme d’élargissement d’image innovant qui se traduit par des contours parfaitement lisses et nets. Et il peut simuler la texture et le grain des pellicules pour que les photos conservent un aspect naturel même lors d’agrandissements extrêmes. HQ Photo Enlarger surclasse toutes les solutions alternatives telles que la technique bicubique de Photoshop, les méthodes bilinéaires, et les soi-disant « normes industrielles ».

Caractéristiques :

- Obtient des contours lisses et nets dans les agrandissements ;

- Traite cinq algorithmes différents en même temps avec une interface permettant une comparaison facile de cinq types d’agrandissements ;

- Traitement séquentiel multi-images en un clic ;

- 20 algorithmes prédéfinis et possibilité de personnaliser le nouvel algorithme avec différents paramètres.

- Formats d’image d’entrée et de sortie pris en charge : jpg, png, bmp, tif, ppm.La taille finale de l’image sauvegardée dépend du niveau auquel vous avez zoomé sur l’image dans la fenêtre précédente ; alors prenez garde de zoomer à la taille désirée avant de sauvegarder. Ce sera un outil génial pour ceux qui cherchent à imprimer des formats plus grands mais ne sont pas sûrs que leur photo tienne.
Informations supplémentaires
Bons plans iTunes

Groupes

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte