Application iArrow gratuite sur iOS (au lieu de 2.99€)
84°Expiré

Application iArrow gratuite sur iOS (au lieu de 2.99€)

12
22 novembre 2015
iArrow est une sorte de boussole pour indiquer la direction de sa voiture, son hotel ou d'un lieu.


iArrow propose une navigation sans route. Contrairement aux systèmes de navigation qui affichent une carte vierge, iArrow lance et indique instantanément la direction et la distance très clairement vers la destination. L'application consomme peu d'énergie et économise l'énergie de la batterie.

iArrow empêche les voyageurs de se perdre. Cette application simplifie la navigation et le partage des coordonnées pour les équipes de recherche et de sauvetage, et elle permet de rechercher de manière fiable les objets en l'absence d'une connexion Internet et pour téléphone cellulaire.

L'application est utile pour les voyageurs, les pêcheurs, les chasseurs, y compris ceux qui se consacrent aux activités de loisirs et au travail à la campagne. C’est un outil de navigation fiable et facile adapté parfaitement à votre main.


L’application iArrow s’avère être utile dans la vie de tous les jours : elle vous aide à retrouver votre voiture ou le chemin du retour vers votre l'hôtel, la localité la plus proche, peu importe où vous vous êtes perdu.

12 commentaires

Mmmmh l'idée est sympa, mais dans le cas où on l'utilise en ville, est-ce que la flèche indique une direction "à vol d'oiseau" ou tient-elle compte des rues ?
(Par exemple, si le chemin jusqu'à la voiture est d'aller tout droit, puis tourner à droite, l'app indique t-elle tout droit, puis à droite lorsqu'on est au croisement de rues, ou indique-t-elle une direction en diagonale ? )

On va tester cette appli. Merci pour le deal

ça n'a pas l'air d'exister pour android: y-a-til son équivalent ?

Posteur

@Nicoh64 : En effet, l'appli indique une direction à vol d'oiseau sans tenir compte des rues, avec l'avantage de ne pas avoir besoin de connexion 3G ou wifi.

merci, ça peut toujours servir

jardres

ça n'a pas l'air d'exister pour android: y-a-til son équivalent ?


Si c'était vrai que pour cette application...
Apple Store a quand même 1 million de coups d'avance ;-)

Yio merci +1

hellmacho

Si c'était vrai que pour cette application... Apple Store a quand même 1 m … Si c'était vrai que pour cette application... Apple Store a quand même 1 million de coups d'avance ;-)


C'est vrai qu'une appli qui fait boussole, doit pas y avoir sur Android...

Peut-être mais sans relancer le débat et utilisant iOS et Android : pas photo ! Moi qui voulais arrêter les iphones... C'est Apple Store qui va me retenir !!!

Pas mal merci

Merci à toi je prend +1

Qd je clique sur obtenir:"article en cours de modification, veuillez reessayer ulterieurement"
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands