Application iOS Sound It Out Orthographe Gratuite (au lieu de 0,99€)
62°Expiré

Application iOS Sound It Out Orthographe Gratuite (au lieu de 0,99€)

Banni 5
30 mars 2015
Bonsoir

Pas sûr de l'orthographe d'un mot? Il suffit de le prononcer. Commencez à écrire le mot, une lettre à la fois, et Son It Out Orthographe essaie de deviner votre mot.

C'est correct si vous épeler correctement le mot, le son It Out tente toujours de deviner le mot que vous essayez d'épeler et vous informe sur la faute d'orthographe.

Pas sûr que vous avez fini avec le bon mot? Il suffit de demander le prononcer d'annoncer la parole ou de fournir une définition.

Vous ne savez pas comment commencer à épeler le mot? Parler simplement le mot en utilisant la fonction de dictée, et Son It Out sera épeler le mot pour vous.

- Fournit un outil d'auto-assistance pour ceux qui apprennent à épeler
- Suggère des mots que vous tapez
- Faits saillants mot en rouge lorsque mal orthographié
- Suggère des mots pour mot mal orthographié
- Parle mot sélectionné
- Demande choix lors de dicter homonymes (par exemple. D', deux, et trop)
- Offre définition pour le mot sélectionné
- L'apprentissage interactif améliore la rétention
- Renforce la confiance de l'orthographe
- Permet à l'étudiant de travailler de façon autonome
- Plus rapide et plus amusant que d'utiliser un dictionnaire imprimé
- En cas d'erreur, plus efficace qu'un dictionnaire imprimé

(La fonction de dictée nécessite Siri. L'accès à Internet est requis pour l'utilisation de Siri et des frais de données cellulaires peuvent s'appliquer.)

Mon fils de 9 ans, a reçu beaucoup de crayon sur papier tâches d'écriture à l'école. J'ai réalisé que je passais beaucoup de temps orthographe des mots pour lui. «Papa, comment sort-vous, les allergies?" Je voudrais le préciser, "A-L-L-E-R-G-I-E-S," et il me dicter. Il ne semble pas être une bonne façon d'apprendre, et nous n'avons pas posséder même un dictionnaire imprimé comme mes parents avaient.

J'ai inventé son It Out. Avec son It Out, mon fils commence le mot en émettant le, choisit le mot juste, lit le mot dans son intégralité sur l'écran, puis écrit le mot sur ​​papier de sa propre main. Nous pouvons surveiller son utilisation de l'application, et de s'assurer qu'il est seulement en utilisant la fonction de dictée comme un dernier recours.

Son It Out est une façon amusante et efficace pour apprendre. Maintenant que mon fils peut travailler de façon autonome, je peux tourner mon attention vers mon 6 ans qui est le chasser le chat, pour qui sait quoi.

5 commentaires

Appli indispensable sur Dealabs
+2 merci

Merci @ mich-ben, notre spécialiste App store +2

J'espère que la version FR de l'application est meilleure que la Google Trad dispo sur le site de Apple pour le descriptif officiel. Ca fait peur de laisser ce genre de descriptif pour application d'orthographe

Dictee magique !!!!! +2

Merci ++2
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte