Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Application Metal Detector PRO Gratuite sur Android
-90° Expiré

Application Metal Detector PRO Gratuite sur Android

61
28 septembre 2017
Retour de cette application en gratuit!

Lien vers le deal précédent: dealabs.com/gra…644

Ca fonctionne et peut notamment marcher quand on fait des travaux (voir commentaire de StarChipX1 "Perso, c'est bien utile quand on fait des travaux chez soit.Je m'en suis servit pour rechercher les profils en métal dans mes murs pour fixer ma tv, mes meubles directement dessus et pas juste sur du placo." :-)

DESCRIPTION (trad auto)

Metal Detector application utilise vos appareils capteur magnétique pour mesurer les valeurs de champ magnétique et transforme tout Android dans un détecteur de métal réel. Les données sont affichées en uT (micro testla). 1μT = 10mG (milli Gauss). Le champ magnétique est comprise dans la nature 25-65 uT (de 0,25 à 0,65 G). Toute mesure ultérieure est une indication de métal dans la région. Quand il est en métal dans la zone, champ magnétique augmente. L'application fonctionne le mieux la détection des matériaux ferromagnétiques tels que le fer, et ne peut pas détecter les matériaux non ferromagnétiques, comme l'aluminium. App fonctionne mieux détecter les métaux jusqu'à 15cm de distance.

app Metal Detector est simple à utiliser, il suffit d'ouvrir et de le déplacer autour. Si les valeurs de champ magnétique augmentent, il est en métal dans la région. Précision de l'application est entièrement dépendante du capteur magnétique dans votre appareil et est affecté par les équipements électriques tels que les téléviseurs, les ordinateurs ... dus à des ondes électromagnétiques.

Si l'application ne fonctionne pas comme il devrait alors le problème est dans votre capteur magnétique. Peut-être que votre appareil ne possède pas. Ou essayez d'initialiser les capteurs en pointant votre téléphone vers le haut et le faire tourner dans un modèle figure 8. Retirer les couvertures magnétiques de votre appareil pour des lectures précises. couvertures magnétiques influenceront le capteur magnétique dans votre appareil Android. Si le cas de votre appareil contient des éléments métalliques supprimer le cas avant d'utiliser l'application.
Informations supplémentaires

Groupes

61 commentaires
On va tester çà ... +1
Si vous voulez chercher une enclume ça fonctionme très bien... mais vous ne détecterez pas le marteau !!!
on peut l'utiliser comme détecteur de conneries ?
Il y a un détecteur magnétique dans les téléphones? Ca sert à quoi de base?
roch56

Si vous voulez chercher une enclume ça fonctionme très bien... mais vous n … Si vous voulez chercher une enclume ça fonctionme très bien... mais vous ne détecterez pas le marteau !!!



en effet ça détecte vraiment rien
dmdo72

on peut l'utiliser comme détecteur de conneries ?


Tu devrais l'essayer avant d'en dire! ;-P
dmdo72

on peut l'utiliser comme détecteur de conneries ?


C'est aussi utilisé pour détecter les fantômes... Tout est dit !!!
faut pas être physicien ou électronicien pour savoir que ce truc c'est du pipeau...
Ca fonctionne pour détecter les cons? Car j'en ai besoin...
peruzzi5

faut pas être physicien ou électronicien pour savoir que ce truc c'est d … faut pas être physicien ou électronicien pour savoir que ce truc c'est du pipeau...


ça utilise les magnétomètres présent dans nos téléphones (qui servent pour la boussole)

jmb74

Il y a un détecteur magnétique dans les téléphones? Ca sert à quoi de base … Il y a un détecteur magnétique dans les téléphones? Ca sert à quoi de base?


ça utilise les magnétomètres présent dans nos téléphones (qui servent pour la boussole)
Poupipoupipoupi

ça utilise les magnétomètres présent dans nos téléphones (qui servent pour … ça utilise les magnétomètres présent dans nos téléphones (qui servent pour la boussole)


Merci pour l'explication
Pour les téléphones équipé ça fonctionne (LG V20) +1

Ceux qui ont des téléphones non équipes mettent -1 logique.
Guill6902

Ca fonctionne pour détecter les cons? Car j'en ai besoin...


dans ce cas cela serait l'invention du siècle!
dmdo72

on peut l'utiliser comme détecteur de conneries ?



A utiliser d'urgence sur le post du PC portable Auchan !
Lol
Guill6902

Ca fonctionne pour détecter les cons? Car j'en ai besoin...


Je ne pense pas qu'une application soit nécessaire pour cela.
Il suffit juste de repérer les phrases comme la tienne
et là en plus c'est la version "pro", celle qui renifle beaucoup plus que l'ordinaire.
J'ai voté +1 avant de tester, mais en faite ça ne marche pas du tout... sur galaxy s7.
Désinstallé aussi sec.
Ça marche plus ou moins sur mon k6 note mais la sensibilité est très mauvaise. Pas encore testé à travers du placo mais à mon avis je peux aller me gratter.
dauno22430

Pour les téléphones équipé ça fonctionne (LG V20) +1Ceux qui ont des télé … Pour les téléphones équipé ça fonctionne (LG V20) +1Ceux qui ont des téléphones non équipes mettent -1 logique.


Tu as retrouvé ton enclume ? ^^
Essayez à côté d'un aimant vous verrez que ça fonctionne, mais c'est inutile étant donné qu'il faut être à côté de l'objet
Testé ça marche
L'app ne demande pas d'autorisation particulière, donc j'ai testé pour voir ... et à mon grand étonnement çà marche !
Ca permet de voir d'ailleurs où est le capteur, par rapport à la surface du téléphone (en haut à droite sur le Zuk2 par exemple)

Bien entendu c'est très faible, trop pour permettre de détecter des fils dans un mur à priori, mais sur du métal directement accessible çà marche.

+1 pour la découverte de cette fonction (quasi inutile ^^), on ne connaît pas tous les capteurs de nos Smartphones ...
7298308-Do0x9

Pour localiser un fil électrique, il faut faire passer du courant dans le câble, ce qui va générer un faible champ magnétique pouvant être détecté.
Par exemple, si vous devez percer un mur sachant qu'un fil alimentant une lampe si trouve, allumez là (et utilisez une vieille ampoule 100W pas une led à 2W ne consommant rien).
Hastaluego75

Bien entendu c'est très faible, trop pour permettre de détecter des fils d … Bien entendu c'est très faible, trop pour permettre de détecter des fils dans un mur à priori, mais sur du métal directement accessible çà marche.



Donc, en gros, ça ne fonctionne que quand le téléphone est directement posé sur un truc métallique.



Heuuu, il faut vraiment un détecteur quand il suffit de soulever le téléphone?
ne detecte pas les fils electriques chez moi, meme en "charge"
cformatator

Testé ça marche

Hastaluego75

L'app ne demande pas d'autorisation particulière, donc j'ai testé pour v … L'app ne demande pas d'autorisation particulière, donc j'ai testé pour voir ... et à mon grand étonnement çà marche ! :oCa permet de voir d'ailleurs où est le capteur, par rapport à la surface du téléphone (en haut à droite sur le Zuk2 par exemple)Bien entendu c'est très faible, trop pour permettre de détecter des fils dans un mur à priori, mais sur du métal directement accessible çà marche.+1 pour la découverte de cette fonction (quasi inutile ^^), on ne connaît pas tous les capteurs de nos Smartphones ...

seb.vi.9

ça fonctionne https://www.youtube.com/watch?v=ZDwmvKT-LNw

arnaud62840

Pour localiser un fil électrique, il faut faire passer du courant dans le … Pour localiser un fil électrique, il faut faire passer du courant dans le câble, ce qui va générer un faible champ magnétique pouvant être détecté. Par exemple, si vous devez percer un mur sachant qu'un fil alimentant une lampe si trouve, allumez là (et utilisez une vieille ampoule 100W pas une led à 2W ne consommant rien).

arnaud62840

Pour localiser un fil électrique, il faut faire passer du courant dans le … Pour localiser un fil électrique, il faut faire passer du courant dans le câble, ce qui va générer un faible champ magnétique pouvant être détecté. Par exemple, si vous devez percer un mur sachant qu'un fil alimentant une lampe si trouve, allumez là (et utilisez une vieille ampoule 100W pas une led à 2W ne consommant rien).



Du coup, c'est gratuit, même limitée ça a une utilité (comme décrit dans le deal), ça ne demande pas d'autorisation bizarre ou prend particulièrement de la place et ça freeze?! moi pas comprendre... d'autant plus que le deal précédent avait chauffé!
Testé en détectant ma souris (ses 2 accus). Ça détecte à 5 cm. De là à trouver une utilisation concrète, à voir...
seb.vi.9

ne detecte pas les fils electriques chez moi, meme en "charge"


Pour info: Les fils électriques sont composés ... de cuivre ( qui est un métal NON FERREUX )
Il est donc tout à fait logique qu'il ne soient pas détectés sur cette seule base!!

Par contre, l'astuce expliquée par Arnaud62840 (#25) peut fonctionner ... tout dépend de ton matériel.
Marche très bien avec un redmi note 3. La détection de fait par le haut du téléphone
Par le passé, je m'étais servi de ce genre d'application pour retrouver des embases métalliques de poteaux sur un stade!
Bien sûr on connaissait l'emplacement approximatif, mais elles étaient invisibles car recouverte de terre et de gazon.
L'appli m'avait fait gagner du temps et surtout cela m' a permis d'éviter de défoncer le gazon!
Comme quoi, il peut y avoir des utilisations concrètes!
Ah ah ah !!! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Vous croyez réellement que votre téléphone détecte le métal ? Il n'y a JAMAIS eu de capteur magnétique dans un téléphone. Au mieux l'accelerometre et le GPS fait marchouiller une boussole. Il faut arrêter d'être simplet par pitié
joseph336

et là en plus c'est la version "pro", celle qui renifle beaucoup plus que … et là en plus c'est la version "pro", celle qui renifle beaucoup plus que l'ordinaire.


Celle là renifle le _ul de la voisine...
Mimicracra

Ah ah ah !!! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Vous … Ah ah ah !!! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Vous croyez réellement que votre téléphone détecte le métal ? Il n'y a JAMAIS eu de capteur magnétique dans un téléphone. Au mieux l'accelerometre et le GPS fait marchouiller une boussole. Il faut arrêter d'être simplet par pitié


"Par pitié", Il faut lire les commentaires avant de parler et de passer du coup soi-même pour un simplet... ici on parle de magnétomètre et de champs magnétiques fr.wikipedia.org/wik…tre
Mimicracra

Ah ah ah !!! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Vous … Ah ah ah !!! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Vous croyez réellement que votre téléphone détecte le métal ? Il n'y a JAMAIS eu de capteur magnétique dans un téléphone. Au mieux l'accelerometre et le GPS fait marchouiller une boussole. Il faut arrêter d'être simplet par pitié



youtube.com/wat…LNw humhum

pour les cable en cuivre oui bien sur, je sais que ce n'est pas ferreux, quand j'ai marqué en charge ça voulait dire avec un appareil qui tire du jus, 200w et ça marche pas
Mimicracra

Ah ah ah !!! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Vous … Ah ah ah !!! Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Vous croyez réellement que votre téléphone détecte le métal ? Il n'y a JAMAIS eu de capteur magnétique dans un téléphone. Au mieux l'accelerometre et le GPS fait marchouiller une boussole. Il faut arrêter d'être simplet par pitié



Si seulement tu pouvais te renseigner avant de parler... Ça s'appelle un capteur a effet Hall. Tu passes pour un idiot là
Avatar
supprimé230516
Spreed

Si seulement tu pouvais te renseigner avant de parler... Ça s'appelle un … Si seulement tu pouvais te renseigner avant de parler... Ça s'appelle un capteur a effet Hall. Tu passes pour un idiot là



Hihi tu m'ettones.... pour un bel idiot oui...
En fait c'est un détecteur de zozos pour gogole.
Ceux qui le télécharge entrent dans l'algorithme de Google dans la catégorie pigeons
Retournez voir votre voyante, elle est aussi équipée d'un magnetometre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte