Application  MusicXMatch Premium
-39°Expiré

Application MusicXMatch Premium

4,99€9,99€ -50% Bons plans Google Play
17
28 novembre 2016
50% de remise sur l'abonnement premium à musicXMatch à l'occasion de la Cyber Week.

MusicXMatch est un plugin android qui permet de voir les paroles s'afficher lors de l'écoute de musique.

17 commentaires

plugin sympa, mais en abonnement ... non ...

bignOOse

plugin sympa, mais en abonnement ... non ...


C'est exactement ça

Un abonnement pour voir des paroles... -1

Posteur

aixki

Un abonnement pour voir des paroles... -1



Pardon, je pensais qu'on notait le deal, pas le produit

Mais j'avais déjà testé ce truc et c'était gratuit et il me semble que c'est toujours gratuit.
Ça sert à quoi de payer ?

Déjà gratuit c'était trop mauvais pour rester sur mon téléphone, alors à ce prix... jamais les bonnes paroles, jamais synchronisées, et toujours en train de s'ouvrir quand on n'en veut pas...

Svink

Déjà gratuit c'était trop mauvais pour rester sur mon téléphone, alors à c … Déjà gratuit c'était trop mauvais pour rester sur mon téléphone, alors à ce prix... jamais les bonnes paroles, jamais synchronisées, et toujours en train de s'ouvrir quand on n'en veut pas...


Non ça va franchement c'est les bonnes paroles!
Parfois mal synchronisé ouais...et en train de s'ouvrir un peu n'importe quand ouais...
Mais bon... Jlai supprimé ce truc ça m'a saoulé! :):)

Posteur

leonmastaflex

Mais j'avais déjà testé ce truc et c'était gratuit et il me semble que c'e … Mais j'avais déjà testé ce truc et c'était gratuit et il me semble que c'est toujours gratuit.Ça sert à quoi de payer ?



Pas de pub (entre autre)

Et ça marche quand même pas mal

Jayknight

Pardon, je pensais qu'on notait le deal, pas le produit


Si on ne note que le deal, donc le pourcentage de réduction ou la valeur monétaire de la promo, à quoi servent les notes et commentaires ?

Posteur

alexcougar

Si on ne note que le deal, donc le pourcentage de réduction ou la valeur … Si on ne note que le deal, donc le pourcentage de réduction ou la valeur monétaire de la promo, à quoi servent les notes et commentaires ?



Désolé de te décevoir, mais normalement tu ne notes que le deal.
Une grande portion des utilisateurs font comme toi et ne notent non pas le deal mais le produit, voire le vendeur.

Les commentaires servent à discuter du deal, partager ta joie, donner ton avis sur le produit, dire que tu as déjà acheté, donner des conseils (ou en demander), bref je trouve ça rigolo de devoir expliquer le fonctionnement de dealabs

.... Bon franchement ok c'est -50% donc oui il y a une baisse de prix mais ça reste de la merde alors ça gèle c'est tout.
Pis c'est disponible gratuitement -_-

Posteur

leonmastaflex

.... Bon franchement ok c'est -50% donc oui il y a une baisse de prix … .... Bon franchement ok c'est -50% donc oui il y a une baisse de prix mais ça reste de la merde alors ça gèle c'est tout.Pis c'est disponible gratuitement -_-



C'est vrai qu'avec cet argument il n'y a plus rien à dire après

Jayknight

Désolé de te décevoir, mais normalement tu ne notes que le deal. Une gr … Désolé de te décevoir, mais normalement tu ne notes que le deal. Une grande portion des utilisateurs font comme toi et ne notent non pas le deal mais le produit, voire le vendeur.Les commentaires servent à discuter du deal, partager ta joie, donner ton avis sur le produit, dire que tu as déjà acheté, donner des conseils (ou en demander), bref je trouve ça rigolo de devoir expliquer le fonctionnement de dealabs



1/tu aurais pu me décevoir si j'avais nourris des attentes particulières.
2/étant inscrit un peu près un an avant toi, même si tu étais lecteur uniquement auparavant, tu imagines bien que j'ai une idée du fonctionnement de dealabs... Peut-être que ma question n'était que rhétorique? (c'est à nouveau le cas, ne répond pas)

Posteur

alexcougar

1/tu aurais pu me décevoir si j'avais nourris des attentes particulières. … 1/tu aurais pu me décevoir si j'avais nourris des attentes particulières. 2/étant inscrit un peu près un an avant toi, même si tu étais lecteur uniquement auparavant, tu imagines bien que j'ai une idée du fonctionnement de dealabs... Peut-être que ma question n'était que rhétorique? (c'est à nouveau le cas, ne répond pas)



Chacun son point de vue... ma vision me parait plus juste pour tout le monde.
Mais vu que tu n'as créé qu'un seul deal depuis toutes ces années, c'est quelque chose que soit tu ne peux pas comprendre, soit tu as trop compris et tu as peur de créer des deals. Ou alors tu viens juste "profiter" des deals des autres. C'est dommage, mais manifestement nous n'avons pas la même vision, tant pis.

Jayknight

C'est vrai qu'avec cet argument il n'y a plus rien à dire après


Est ce qu'au moins tu as testé cette application ?

Posteur

leonmastaflex

Est ce qu'au moins tu as testé cette application ?



Oui c'est comme ça que j'ai vu qu'il y avait une version premium, les pubs me soûlaient. Je préfère en général payer par confort plutôt que de voir des pubs s'afficher.

Jayknight

Chacun son point de vue... ma vision me parait plus juste pour tout le … Chacun son point de vue... ma vision me parait plus juste pour tout le monde.Mais vu que tu n'as créé qu'un seul deal depuis toutes ces années, c'est quelque chose que soit tu ne peux pas comprendre, soit tu as trop compris et tu as peur de créer des deals. Ou alors tu viens juste "profiter" des deals des autres. C'est dommage, mais manifestement nous n'avons pas la même vision, tant pis.



tu tempères vachement tes propos dans tes éditions !
Je ne sais pas à quoi servent les notes, selon moi c'est un mélange d'évaluation de la réduction (autant par rapport au prix de base que par rapport au prix habituel), des services offerts en sus (quelques euros de moins mais perdre la garantie, bof...), du produit en lui même (un produit obsolète, mal finit, truffé de bugs,... même à 50% ça reste un mauvais plan), de la rareté de l'offre,... que chacun doit faire et qu'il est difficile de cerner. Si c'était simple à définir il suffirait de créer un algorithme pour établir les notes.
Je n'ai proposé qu'un deal car je ne passe pas beaucoup de temps sur les sites marchands donc je ne suis pas au courant des bons plans, en tout cas jamais le premier. Je participe à ma façon, en offrant mon expérience, mes retours, mes questions que j'espère parfois constructives. La course au badges je m'en fout un peu, encore plus comme critère de qualité de participation.
J'ai tiqué sur ta remarque "on note le deal pas le produit" qui donne l'impression que tu es vexé d'avoir une mauvaise note alors tu te défends comme tu peux. Mais j'aurais pu m'abstenir d'intervenir car ce coup-ci effectivement ça ne sert à rien.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte