Application Threema sur Android (messagerie instantanée chiffrée)
-54°Expiré

Application Threema sur Android (messagerie instantanée chiffrée)

4
19 juin 2015
Une réduction de 50% sur le prix normal pour cette application de messagerie instantanée chiffrée (pour ceux qui tiennent à leur vie privée et pour les truands |o) qui est bien notée (25000+ avis positifs.

Extrait de la description de l'appli :
Threema est une appli de messagerie mobile qui met l'accent sur la sécurité et la protection de la vie privée. Avec un véritable cryptage de bout en bout, vous pouvez être assuré que seuls vous et le destinataire pourrez lire vos messages. Vous pouvez utiliser Threema de manière complètement anonyme, sans donner de renseignements personnels tels que les numéros de téléphone ou les adresses de messagerie. Vos messages seront supprimés de nos serveurs immédiatement après avoir été remis. Par conséquent, vous êtes parfaitement protégé contre les utilisations abusives de données.

4 commentaires

Pourquoi ça gèle ?
Avatar

supprimé54887

Em3Ze

Pourquoi ça gèle ?



parce que whatsapp est désormais chiffré

Posteur

Wolverine_961

parce que whatsapp est désormais chiffré



whatsapp est peut-être chiffrée mais si c'est eux qui ont les clés ça ne change rien. Ils ont d'ailleurs eut une note de mer** par l'EFF (https://www.eff.org/who-has-your-back-government-data-requests-2015).
Threema est réputée pour être fiable d'un point de vue sécurité, ce n'est pas pour rien que les criminels l'utilisent.

Telegram : gratuit et sécurisé, c'est fait par le Russe qui a creer VKontakte et qui apres s'etre fait volé sa boite par Poutine s'est expatrié en Allemagne et a créer une appli pour discuter en tte sécurité!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte