Application VLC Remote gratuite sur iOS  (au lieu de 4,99€)
978°Expiré

Application VLC Remote gratuite sur iOS (au lieu de 4,99€)

53
5 février 2016
VLC Remote® Vous permet de contrôler à distance votre lecteur media VLC sur votre Mac ou votre PC. Disponible sur iPhone, iPad et Apple Watch!

Source: Slice42

Application appartenant à "Hobbyist Software Ltd." et non à "VideoLAN" éditeur du logiciel gratuit VLC (Merci à ElRom16)

53 commentaires

Top
Le meilleur lecteur au monde

+1 pour la flemme de se lever du lit pour mettre pause ^^

il s'appel déja VLC REMOTE FREE. il était pas gratuit t sur ?

Edit: je viens de voir qu'il y aurait deux versions

Posteur

Si vous n'arrivez pas à connecter les apps, téléchargez "helper" sur le site de l'éditeur: hobbyistsoftware.com/VLC

Ca va bruler sec !

Capable

il s'appel déja VLC REMOTE FREE. il était pas gratuit t sur ?Edit: je v … il s'appel déja VLC REMOTE FREE. il était pas gratuit t sur ?Edit: je viens de voir qu'il y aurait deux versions



Prend la version "VLC Remote", c'est elle qui est passé gratuite

Je prends merci +1

Posteur

Première flamme

+1 ! quelqu'un sais si je peux contrôler le VLC de la bbox miami ?

Posteur

DrizzyDrake

+1 ! quelqu'un sais si je peux contrôler le VLC de la bbox miami ?



Je pense pas: — Fonctionne sur votre Mac, PC ou avec Linux

merci

DeMolay

Je pense pas: — Fonctionne sur votre Mac, PC ou avec Linux



Oui j'ai vu ça dans le descriptif, mais des fois le descriptif n'est pas forcément le reflet de la réalité
Je testerai ce soir en rentrant du boulot qui sais

ca marche comment ? en blue tooth ou wifi ?

Bien joué, j'avais la version free il y a quelques temps mais j'avais un peu de mal avec

@Tomz57, ça marche en wifi

l'application est elle utile? surtout avec du airplay on a deja le contrôle sur l'iphone non?

Une app apple qui a la flamme
Je pourrais dire que j'étais là^^

Spoiler

super appli merci;)

Tomz57

ca marche comment ? en blue tooth ou wifi ?



C'est une télécommande, donc infrarouge

HellMatt

C'est une télécommande, donc infrarouge



Faut pas mettre la main devant le téléphone sinon ça passe pas

Excellent merci

Cool, merci !

C'est super quand on a pas forcément de quoi stream/cast ses vidéos sur sa TV et qu'on branche son pc en HDMI pour lire un film par exemple!

Ça risque d'être top quand VLC gèrera le chromecast!

Un mec sympa pour nous dire comment l'installer svp??
Merci

Pourquoi c'est payant maintenant ? Mdr �

Tu cliques simplement sur le lien de l'annonce à partir de ton iDevice

Pour ceux qui ne connaissent pas, a quoi sert cet app ? je sais que c'est un lecteur video mais quoi de + ?

swinx

Pour ceux qui ne connaissent pas, a quoi sert cet app ? je sais que c'est … Pour ceux qui ne connaissent pas, a quoi sert cet app ? je sais que c'est un lecteur video mais quoi de + ?



C'est une app qui te servira de télécommande pour le programme VLC installé sur ton pc, pratique pour ne pas se lever pour augmenter le volume, pause, stop etc... Encore plus pratique quand ton pc est relié à ta tv en hdmi

Je ne savais même pas qu'on pouvait le faire, thx l'ami

j'ai pris, merci ^_^
+1

j'ai un macbook avec vlc, j'ai un iphone 6s+ sans je vais tester c'est peut être sympa pour play des videos quand on fait autre chose en fond...
quelqu'un a testé ? utilité ?

merci en tout cas +1 je prend

-1 car cela aurais du être moi qui devait avoir cette flamme depuis hier soir je l avais vue puis je n ai même pas tenter de le poste car je me suis dit message vous ne pouvez pas poster bref super appli comme même merci DeMolay

Posteur

king13

j'ai un macbook avec vlc, j'ai un iphone 6s+ sans je vais tester c'est … j'ai un macbook avec vlc, j'ai un iphone 6s+ sans je vais tester c'est peut être sympa pour play des videos quand on fait autre chose en fond... quelqu'un a testé ? utilité ?merci en tout cas +1 je prend



Quand t'es en HDMI

king13

j'ai un macbook avec vlc, j'ai un iphone 6s+ sans je vais tester c'est … j'ai un macbook avec vlc, j'ai un iphone 6s+ sans je vais tester c'est peut être sympa pour play des videos quand on fait autre chose en fond... quelqu'un a testé ? utilité ?merci en tout cas +1 je prend



Ben l'utilité est expliqué plus haut, ça permet d'utiliser son smarpthone comme télécommande pour gérer VLC.

En gros tu peux contrôler à distance la lecture/son etc... d'une vidéo quand ton PC est relié à ta télé via un câble HDMI comme tu le ferais avec un lecteur BR ou autre, puis si tu as une Chromecast, à priori la prochaine version de VLC devrait supporter le Cast, on imagine donc la possibilité future de l'app.

OMGGGG Merci!!!!

Sur PC je préférais mpchc qui au moins gérait le dts hd ou Dolby true hd. Sur mac à part la gestion du x265 appréciable niveau son bof bof

Ah mince je l'avais déjà, elle était gratuite il y a quelques années cette appli haha. En tout cas de ce que j'ai pu essayer ça marche pas mal.

bien joué !

800 degré pour ça ... C est même pas l apli officielle

une appli de 4.99€ gratos, c'est toujours ça de pris, au pire tu testes et tu supprimes si tu n'aime pas

Merci

uninc

Ben l'utilité est expliqué plus haut, ça permet d'utiliser son smarpthone … Ben l'utilité est expliqué plus haut, ça permet d'utiliser son smarpthone comme télécommande pour gérer VLC. En gros tu peux contrôler à distance la lecture/son etc... d'une vidéo quand ton PC est relié à ta télé via un câble HDMI comme tu le ferais avec un lecteur BR ou autre, puis si tu as une Chromecast, à priori la prochaine version de VLC devrait supporter le Cast, on imagine donc la possibilité future de l'app.



Donc dans la prochaine version VLC pour chromecast, cette appli remote marchera ?
Et pour mon appleTV, cela peut fonctionner ou pas encore ? (peut-etre aussi avec une future version de VLC pour l'appleTV)

merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands