Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Vol A/R Paris <> Amman (Jordanie) du 24/11 au 01/12/2021 via RyanAir (Sans bagages en soute)

16 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Vol Ryanair


Ajouté par @2xdou

Voici les modalités d'entrée en Jordanie (covid):

L’entrée sur le territoire jordanien est conditionnée par la présentation des documents suivants :

1- Un QR code obtenu en s’inscrivant sur le site Visit Jordan :
gateway2jordan.gov.jo/form/

2- Le formulaire de déclaration sur l’état de santé (PDF - 241 KO) qu’il convient d’imprimer, de compléter et de présenter à l’embarquement ici :
carc.jo/ima…pdf

3- Le résultat négatif d’un test PCR effectué dans les 72 heures précédant l’embarquement. Les voyageurs arrivant de Turquie, d’Irak, d’Egypte ou de Palestine doivent effectuer leur test PCR dans un des laboratoires agréés par les autorités jordaniennes. La liste de ces laboratoires est consultable sur le site du Centre de crise jordanien :
gateway2jordan.gov.jo/Lab…tml

4- Un second test PCR est réalisé à l’arrivée en Jordanie, à l’exception des passagers ayant obtenu un certificat de vaccination complet en version électronique ou papier en langue anglaise ou arabe.

Les passagers non vaccinés doivent payer leur test PCR par le biais du site Visit Jordan.

Les autorités Jordaniennes considèrent que le schéma vaccinal doit comporter deux injections pour être complet (le schéma français permettant aux personnes ayant contracté la covid-19 de bénéficier d’une seule injection n’est pas reconnu), à l’exception du vaccin Johnson&Johnson qui ne comprend qu’une injection. Tous les vaccins reconnus par l’OMS sont acceptés.

Si le test à l’arrivée est positif, la personne doit observer une quarantaine de 7 jours à domicile et effectuer un nouveau test 7 jours après. En cas de résultat négatif, aucune quarantaine n’est exigée. Les tests PCR ne sont pas requis pour les enfants de moins de 5 ans.

5- Une attestation d’assurance santé internationale attestant de la prise en charge en cas de contamination à la COVID-19, en langue anglaise.

Toute fausse déclaration ou information inexacte est susceptible d’entrainer une amende de 10 000 JOD.

La zone d’Aqaba, du Wadi Rum et de Petra a été classée « covid free zone » et nécessite un schéma vaccinal complet ou un test PCR de moins de 72 H, qui peut être réalisé sur place.

D'autres informations utiles sur le site de l'ambassade de France en Jordanie:
jo.ambafrance.org/

Bon voyage
Informations supplémentaires
Top commentaires
64 commentaires
Laisser un commentaire