Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Vol direct Aller/Retour Paris (CDG) <=> (JFK) New York à partir de 253.83€ - Ex : Du 17 au 20 décembre
83° Expiré

Vol direct Aller/Retour Paris (CDG) <=> (JFK) New York à partir de 253.83€ - Ex : Du 17 au 20 décembre

253,83€Bons plans Air France
36
83° Expiré
Vol direct Aller/Retour Paris (CDG) <=> (JFK) New York à partir de 253.83€ - Ex : Du 17 au 20 décembre
25 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Edit Staff : Attention les Etats-unis sont actuellement fermés aux touristes, la situation en Décembre est inconnue, il y a cependant de fortes chances qu'elle reste la même et donc que les vols ne seront pas honorés. Réservez en connaissance de cause.



Pour ceux qui souhaitent prendre le large sur la fin de cette année Air France propose des tarifs de fou sur New York. Je viens de faire une réservation et sur la semaine du 14 décembre tous les aller Paris > NY sont à 125€ ttc et le retour le dimanche 20 décembre à 128,83€ ce qui nous fait un A / R pour 253,83€ TTC et bien sûr ce billet est 100% échangeable ou remboursable sans frais. De plus les XP et les miles sont doublés jusqu’à la fin de l’année. Que demande le peuple ?

1970414.jpg
1970414.jpg
Informations supplémentaires
36 commentaires
oui, mais les US sont fermés aux touristes, alors....
Tarif de fou pardon ???-1 direct. Ce sont les prix qu'on trouve d'habitude. Et pourquoi aller à New York 3 jours en comptent décalage et jetlag
Temps sur place tres limiter et ne suis pas certain que les states s'ouvrent au monde avant encore un moment
Édité par "seb6210" 25 septembre
Moi je resterai prudent sur la question. Mais, selon c'est moyens, c'est jouable. Je ne sais pas sir AF rembrouse rapidement, sachant que quelques règles ont changées je crois bien.
C'est un pari sur la réouverture des frontières aux touristes, de plus, de nombreux sites touristiques risquent d'être encore fermés. Là bas ça s'améliore mais en France, ça empire.
Actuellement, ces vols s'adressent aux pros avec autorisation et aux binationaux.
Pire...Avec ce qu'il vient de se passer en Islande, des Français qui ont contaminé une centaine de personnes, on pourrait être sur liste noire du jour au lendemain, et quand les Américain pondent un interdiction , ça prend effet immédiatement.
Édité par "Taormina31" 25 septembre
Perso je vais tenter pour fin avril mais sans certitude , il faut croiser les doigts 😩
Ce sera jamais réouvert ... -1
Quelle idée ce deal
zagyne25/09/2020 18:56

Ce sera jamais réouvert ... -1


:/ Vous vous basez sur quoi pour affirmer ça ?
Édité par "erwan.grandais" 25 septembre
Gros risques de payer et ne pas pouvoir partir après, bon courage pour ce faire rembourser, vous êtes averti -1
Taormina3125/09/2020 18:48

C'est un pari sur la réouverture des frontières aux touristes, de plus, de …C'est un pari sur la réouverture des frontières aux touristes, de plus, de nombreux sites touristiques risquent d'être encore fermés. Là bas ça s'améliore mais en France, ça empire.Actuellement, ces vols s'adressent aux pros avec autorisation et aux binationaux.Pire...Avec ce qu'il vient de se passer en Islande, des Français qui ont contaminé une centaine de personnes, on pourrait être sur liste noire du jour au lendemain, et quand les Américain pondent un interdiction , ça prend effet immédiatement.


Le pays semble avoir un chef contrairement a ici
Barbe-Rouge25/09/2020 19:17

Gros risques de payer et ne pas pouvoir partir après, bon courage pour ce …Gros risques de payer et ne pas pouvoir partir après, bon courage pour ce faire rembourser, vous êtes averti -1


C'est un avoir de 12 mois qui sera proposé , si non utilisé ça sera un remboursement.
erwan.grandais25/09/2020 19:15

:/ Vous vous basés sur quoi pour affirmer ça ?


Situation sanitaire et géopolitique
zagyne25/09/2020 19:22

Situation sanitaire et géopolitique


Mouais , rien de bien précis pour être aussi affirmatif.
Même si je suis sceptique sur une réouverture en décembre , on ne peut rien affirmer surtout qu entre temps il y aura eu les élections .
Stanislouuce25/09/2020 18:32

Tarif de fou pardon ???-1 direct. Ce sont les prix qu'on trouve …Tarif de fou pardon ???-1 direct. Ce sont les prix qu'on trouve d'habitude. Et pourquoi aller à New York 3 jours en comptent décalage et jetlag


Non, ce n'est pas un tarif habituel...
erwan.grandais25/09/2020 19:24

Mouais , rien de bien précis pour être aussi affirmatif.Même si je suis sc …Mouais , rien de bien précis pour être aussi affirmatif.Même si je suis sceptique sur une réouverture en décembre , on ne peut rien affirmer surtout qu entre temps il y aura eu les élections .


Tant qu'il n'y a pas de vaccination sur le marché. Aucune aucune possibilité de réouverture des frontières aux États-Unis. Injustifiable politiquement quelle que soit l'issue des élections... PS: ne pas oublier de prendre en compte le temps de fabrication, diffusion, du vaccin. Sachant qu'entre le jour de la vaccination et l'efficacité du vaccin on compte 15 jours ...
-1, aucun interet pour 3j, frontieres fermés
J'ai un avoir chez United pour le voyage annulé en juillet, donc je vais éviter de risquer un 2e avoir chez Air Fance.
Les frontières seront assurément fermées en décembre, et pour longtemps encore... en plus, il fait très froid à New-York en hiver... mais bon le prix est intéressant
C’est 3 jours mdrrr tu vas a l’autre bout du monde pour 3 jours c’est pas du tout une bonne affaire
erwan.grandais25/09/2020 19:20

C'est un avoir de 12 mois qui sera proposé , si non utilisé ça sera un re …C'est un avoir de 12 mois qui sera proposé , si non utilisé ça sera un remboursement.



Faux, Air France rembourse. J'ai un remboursent à venir pour mon voyage d'août (usa), et si celui de décembre (canada) est annulé ils me rembourseront également. Par contre c'est 1 à 3 mois de délai... Et en passant ils ont le mérite de répondre plutôt rapidement au téléphone et d'assurer un vrai suivi...

+1 pour moi, même si c'est assez conforme aux prix en vigueur en ce moment. La tendance est par contre à la hausse.
zagyne25/09/2020 19:37

Tant qu'il n'y a pas de vaccination sur le marché. Aucune aucune …Tant qu'il n'y a pas de vaccination sur le marché. Aucune aucune possibilité de réouverture des frontières aux États-Unis. Injustifiable politiquement quelle que soit l'issue des élections... PS: ne pas oublier de prendre en compte le temps de fabrication, diffusion, du vaccin. Sachant qu'entre le jour de la vaccination et l'efficacité du vaccin on compte 15 jours ...


Spéculation , réaliste certe, mais on ne peut rien affirmer tant qu'une date n'a pas été donnée.

freddy8425/09/2020 21:07

Faux, Air France rembourse. J'ai un remboursent à venir pour mon voyage …Faux, Air France rembourse. J'ai un remboursent à venir pour mon voyage d'août (usa), et si celui de décembre (canada) est annulé ils me rembourseront également. Par contre c'est 1 à 3 mois de délai... Et en passant ils ont le mérite de répondre plutôt rapidement au téléphone et d'assurer un vrai suivi... +1 pour moi, même si c'est assez conforme aux prix en vigueur en ce moment. La tendance est par contre à la hausse.


C'est ce que m'ont annoncées différentes agences de voyages la semaine dernière.
Ils ont peut être modifié leur politique de remboursement 🤷
Édité par "erwan.grandais" 25 septembre
erwan.grandais25/09/2020 21:20

Spéculation , réaliste certe, mais on ne peut rien affirmer tant qu'une d …Spéculation , réaliste certe, mais on ne peut rien affirmer tant qu'une date n'a pas été donnée.C'est ce que m'ont annoncées différentes agences de voyages la semaine dernière.Ils ont peut être modifié leur politique de remboursement 🤷


Ça reste ce qu'il y a de plus probable. J'irai même encore plus loin en affirmant qu'on aura pas de réouverture des frontières américaine avant Mars Avril minimum (mais ça c'est mon avis perso de prof de santé).
zagyne25/09/2020 21:28

Ça reste ce qu'il y a de plus probable. J'irai même encore plus loin en a …Ça reste ce qu'il y a de plus probable. J'irai même encore plus loin en affirmant qu'on aura pas de réouverture des frontières américaine avant Mars Avril minimum (mais ça c'est mon avis perso de prof de santé).


On est d'accord mais on ne peut rien affirmer 🤷
erwan.grandais25/09/2020 21:20

Spéculation , réaliste certe, mais on ne peut rien affirmer tant qu'une d …Spéculation , réaliste certe, mais on ne peut rien affirmer tant qu'une date n'a pas été donnée.C'est ce que m'ont annoncées différentes agences de voyages la semaine dernière.Ils ont peut être modifié leur politique de remboursement 🤷



D'ailleurs, en parlant d'agences de voyages, me concernant c'est TERMINE : je ne réserverais désormais plus qu'en direct avec les compagnies.

Avec cette Covid, j'ai découvert que quand l'agence ne répond même plus au tel (cdiscount voyages sur répondeur depuis mars), et complètement hors sujet par mail, ça te fait amèrement regretter les 50 balles que tu as économisés (et encore, parfois les prix sont les mêmes). Chez Air France et consors, tu as deux services clients : ceux qui proviennent d'agences, et les clients "directs", et ça change TOUT...
J'aurais moins l'impression de jeter l'argent par les fenêtres en pariant sur une victoire de Reims face à Paris ce week-end
Ceux qui souhaitent tenté l'aventure d'acheter un billet qui ne leur sera jamais remboursé autant jouer au moto, vous aurez autant de chances de gagner que de partir.
freddy8425/09/2020 21:46

D'ailleurs, en parlant d'agences de voyages, me concernant c'est TERMINE : …D'ailleurs, en parlant d'agences de voyages, me concernant c'est TERMINE : je ne réserverais désormais plus qu'en direct avec les compagnies. Avec cette Covid, j'ai découvert que quand l'agence ne répond même plus au tel (cdiscount voyages sur répondeur depuis mars), et complètement hors sujet par mail, ça te fait amèrement regretter les 50 balles que tu as économisés (et encore, parfois les prix sont les mêmes). Chez Air France et consors, tu as deux services clients : ceux qui proviennent d'agences, et les clients "directs", et ça change TOUT...


:/ C'est ouf parceque c'est exactement pour les mêmes raisons que vous , que je préfère allez dans une agence
Pour moi Air France c'est une résa en ligne , alors que l'agence je peux y aller physiquement et du coup c'est rassurant .
Si besoin je campe devant 😁
erwan.grandais25/09/2020 22:18

:/ C'est ouf parceque c'est exactement pour les mêmes raisons que vous , …:/ C'est ouf parceque c'est exactement pour les mêmes raisons que vous , que je préfère allez dans une agence Pour moi Air France c'est une résa en ligne , alors que l'agence je peux y aller physiquement et du coup c'est rassurant .Si besoin je campe devant 😁



Suffit d'avoir un téléphone

Air France répond 7/7 de 8h à 20h.

Pendant le confinement ce n'est plus camper devant qu'il t'aurait fallu faire, mais construire une cabane en dur...

De mon expérience perso, quand tu appelle le service clients, tu es en ligne directe. A l'agence, ben ton agent va appeler...Air France, devant toi.

Une demande de remboursement ? Air France te remboursera en direct si achat en ligne. Sinon elle remboursera l'agence, qui te remboursera... quand elle voudra/pourra.

La compagnie modifie un vol, l'agence te propose un choix unique de remplacement. Air France sera plus arrangeant, et te fera plusieurs propositions.

Et puis une agence, virtuellement, ça peut fermer demain sans prévenir. Donc mettre un intermédiaire est discutable, personne n'a raison, chacun y trouve (ou pas) son compte.

Pour info, avant la covid, je réservais tout en ligne via des plateformes qui servent d'intermédiaires.Mais là ça m'a servi de leçon...
je trouve le même prix sur 1 semaine (mieux pour visiter) fin mars, sa laisse plus le temps de voir venir
jege25/09/2020 19:48

-1, aucun interet pour 3j, frontieres fermés



bien d'accord
freddy8425/09/2020 21:46

D'ailleurs, en parlant d'agences de voyages, me concernant c'est TERMINE : …D'ailleurs, en parlant d'agences de voyages, me concernant c'est TERMINE : je ne réserverais désormais plus qu'en direct avec les compagnies. Avec cette Covid, j'ai découvert que quand l'agence ne répond même plus au tel (cdiscount voyages sur répondeur depuis mars), et complètement hors sujet par mail, ça te fait amèrement regretter les 50 balles que tu as économisés (et encore, parfois les prix sont les mêmes). Chez Air France et consors, tu as deux services clients : ceux qui proviennent d'agences, et les clients "directs", et ça change TOUT...


Pour la 1ère fois j'étais passé par Cdiscount pour acheter les billets d'avion, ils ont été aux abonnés absents pour le suivi des annulation! J'ai du téléphoné chez United, qui m'a proposé un avoir, en espérant que cela sera OK quand je voudrais reprendre des billets, mais je crains le pire! Plus jamais Cdiscount voyage!
dumoly26/09/2020 09:10

Pour la 1ère fois j'étais passé par Cdiscount pour acheter les billets d' …Pour la 1ère fois j'étais passé par Cdiscount pour acheter les billets d'avion, ils ont été aux abonnés absents pour le suivi des annulation! J'ai du téléphoné chez United, qui m'a proposé un avoir, en espérant que cela sera OK quand je voudrais reprendre des billets, mais je crains le pire! Plus jamais Cdiscount voyage!



Attends. United t'a fait un avoir du montant payé a cdiscount ?

Je pensais que c'était impossible, vu qu'ils n'ont pas encaissé le montant que tu as payé.

Moi j'ai du demander le remboursement a cdiscount (qu'ils me rendront forcément un jour) et payer de nouveaux billets pour être en direct chez AF.

Car AF m'a bien dit qu'ils ne pouvaient me faire un avoir, et que la seule option était d'obtenir un avoir auprès de cdiscount, a utiliser sur cdiscount (chose dont je ne veux plus entendre parler).

Si j'avais commandé chez AF le "soucis" serait réglé depuis longtemps. Là je me débrouille avec un mail de cdiscount, qui me dit qu'ils demandent mon remboursement sous 1 à 3 mois, et me demande de ne pas les relancer sinon ça rallongera le délai

Dommage pour moi car un avoir chez AF m'aurait parfaitement convenu !
bigfish25/09/2020 20:58

C’est 3 jours mdrrr tu vas a l’autre bout du monde pour 3 jours c’est pas d …C’est 3 jours mdrrr tu vas a l’autre bout du monde pour 3 jours c’est pas du tout une bonne affaire


Tu peux prendre 1 semaine complète sur place tous les vols sur le mois sont au même prix

jege25/09/2020 22:38

je trouve le même prix sur 1 semaine (mieux pour visiter) fin mars, sa …je trouve le même prix sur 1 semaine (mieux pour visiter) fin mars, sa laisse plus le temps de voir venir


Sur tout le mois même !
Édité par "dhauteville" 26 septembre
Honnêtement, si tu as les moyens de rester 1 mois à NY tu te fous un peu de payer ton billet 250 ou 500 balles
J'espère que l'avoir sera valable car je n'ai pas vraiment de preuves écrites, un reçu d'annulation suite à un appel téléphonique et Cdiscount qui n'assume pas!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte