Arbres Fruitiers aux choix - Pommier, Poirier, Prunier ou Cerisier
242°Expiré

Arbres Fruitiers aux choix - Pommier, Poirier, Prunier ou Cerisier

20
Localisation : National29 marsÉdité par:"DEALZ66"
Arbres Fruitiers aux choix :
Pommier, Poirier, Prunier ou Cerisier

1195585.jpg
1195585.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Aldi

Groupes

20 commentaires
+1 mais ce sont à peu près les mêmes que ceux chez Lidl ? (J'ai raté le pommier de février)
On les achète tout nous et ils fleurissent sous combien de temps d'après vous ? Pour mettre en pot sur une terrasse y a une chance que ça prenne ou faut vraiment les mettre en terre ? Merci d'avance pour vos conseils !
b2ozeil y a 16 min

On les achète tout nous et ils fleurissent sous combien de temps d'après v …On les achète tout nous et ils fleurissent sous combien de temps d'après vous ? Pour mettre en pot sur une terrasse y a une chance que ça prenne ou faut vraiment les mettre en terre ? Merci d'avance pour vos conseils !


En pot ca ne tiendra jamais
On dirait qu'ils sont racines nues et pas en pot.
pas d'infos sur les variétés ? l'année derniere j'ai pris pomme golden... je me suis gouré je pensais "granny smith" dans ma tete
Un peu tard pour planter un fruitier, ce qui explique le prix.
Édité par "N27" 29 mars
N27il y a 1 h et 38 min

Un peu tard pour planter un fruitier, ce qui explique le prix.


Bah non tu peux toujours planter des arbres en ce moment ?
v_kil y a 55 min

Bah non tu peux toujours planter des arbres en ce moment ?


Les arbres fruitiers à racines nues se plantent de mi-octobre à fin avril avec une préférence pour l'automne ou le début de l'hiver. Cependant, évitez les périodes de gel, les fortes pluies voire la neige.

Pour les autres arbres fruitiers en pot ou en conteneur, il n'y a pas de période spécifique à la transplantation sachant qu'ils conservent les bienfaits de la qualité de la terre qui est dans le récipient.
verger.ooreka.fr/com…ers
N27il y a 1 h et 26 min

Les arbres fruitiers à racines nues se plantent de mi-octobre à fin avril a …Les arbres fruitiers à racines nues se plantent de mi-octobre à fin avril avec une préférence pour l'automne ou le début de l'hiver. Cependant, évitez les périodes de gel, les fortes pluies voire la neige.Pour les autres arbres fruitiers en pot ou en conteneur, il n'y a pas de période spécifique à la transplantation sachant qu'ils conservent les bienfaits de la qualité de la terre qui est dans le récipient.https://verger.ooreka.fr/comprendre/quand-planter-des-arbres-fruitiers



Et donc on est quel mois... ?
v_kil y a 1 h et 2 min

Et donc on est quel mois... ?


Oui bien sûr c'est encore possible mais pas la meilleure période pour le faire, bon avec le temps en ce moment pas trop de risques.
Aldi fait son offre en fin de période de plantation pour avoir de meilleures tarifs sur les plants ?
Donc c'est un très bon deal mais pas un vrai bon 🌿 plant ! Je résume un peu les débats
c surtout que l'arbre risque de ne "prendre" qu'a l'automne, il va végéter/s'enraciner en attendant, ce qu'un arbre planté en automne ne fera pas car il sera déjà enraciné pendant l'hiver et va commencer a pousser cet été
(mais bon, faut pas s'attendre a des fruits de suite de toute maniere hein )
merci
euh sur la photo ça a l'air d'être en motte et pas racines nues...
une idée sur les variétés ? leur porte greffe ? petit développement ? plein vent ?
unjour75il y a 10 h et 11 min

euh sur la photo ça a l'air d'être en motte et pas racines nues...une idée …euh sur la photo ça a l'air d'être en motte et pas racines nues...une idée sur les variétés ? leur porte greffe ? petit développement ? plein vent ?



à ce prix peu de chances que ce soit issus de greffage...
La photo montre assez clairement le point de greffe. Reste à savoir quel porte greffe a été utilisé selon les essences. Si l étiquette le mentionne comme les arbres de Lidl, alors ça peut être intéressant.
ils sont bien gréffés, le tronc fait presque 3cm de diamètre et 1,80m de haut environ. la motte n'est pas grande 4l environ.
des variétés nombreuses mais souvent en un seul ex ... dépêchez vous ! cerisiers, pruniers, abricotiers, poirier, pommiers dans mon magasin... annoncés pour 3m a 5m d'envergure.
Édité par "unjour75" 5 avril
J'ai pris un prunier mirabelle Et un cerisier doux ... Mais je sais pas ce que ça va donner , apres pour le prix je risque pas grand chose . Merci +1
Il y’a plus rien
@DEALZ66 baisse de prix à 2€50 ce matin pour les magasins disposants encore de Stocks (exemple : magasin de Strasbourg Hautepierre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte