Smartphone Archos 50 Oxygen - 16 Go, WiFi à  179€ @ Vente-privee

-60°Smartphone Archos 50 Oxygen - 16 Go, WiFi à 179€ @ Vente-privee

Posté par florian le 08/06/2014 à 14h07

Smartphone Archos 50 Oxygen - 16 Go, WiFi à 179€ @ Vente-privee

Le 08/06/2014 à 14h07

Le 08/06/2014 à 14h09

Smartphone Archos 50 Oxygen - 16 Go, WiFi à  179€ @ Vente-privee

Expiré

6.5€

179€ 250€ (-29%)

-60°

certains vont boudé mais clairement c'est un bon telephone . qualité photo bonne , flash à l'avant , h+ .fullhd.

Description
Smartphone ARCHOS 50 OXYGEN - Android™ 4.2.2 "Jelly Bean" - 16 Go - écran 12.7cm - processeur Quad-Core - WiFi - Bluetooth 4.0 + EDR

Le smartphone phare de la firme ARCHOS est déjà disponible: L'ARCHOS 50 Oxygen dispose d'un grand écran Full HD (1920x1080), et propose un design ultra-fin noir intense. Doté d'une caméra de 13 MP, l'ARCHOS 50 Oxygen vous permet de partager vos photos sur les réseaux sociaux. Pour une utilisation rapide et optimale, le 50 Oxygen combine un processeur puissant de 1.5 Ghz Quad-core avec la dernière version Android 4.2.2 "Jelly Bean".

Aperçu des capacités :

- écran de 5 '' 12.7cm Full HD et technologie IPS (440 PPP)
- Quad-core @1.5ghz
- Compatible avec HSPA ++ (42 Mbps)
- Caméra autofocus de 13 MP + caméra frontale de 5 MP
- Android "Jelly Bean" 4.2.2 / 1.000.000 d'applications disponibles

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

kad

Le 08/06/2014 à 14h12 (Modifié le 08/06/2014 à 14h13)

#1 Signaler
" avec la dernière version Android 4.2.2 "Jelly Bean"."

:-)

pas mal sur le papier

florian

Le 08/06/2014 à 14h16

#2 Signaler
" avec la dernière version Android 4.2.2 "Jelly Bean"."

:-)

pas mal sur le papier

lol cest commercial mais c'est pas pour autant un soucis on te vend pas du 4.0 e=ou meme 4.1 comme beaucoup de telephone destocker encore donc bon
kad

Le 08/06/2014 à 14h21

#3 Signaler
yayaflirt

Le 08/06/2014 à 14h30

#4 Signaler
-3 pour l'absence de la 4G
Ideor

Le 08/06/2014 à 14h31

#5 Signaler
C'est loin d'être la derniere mise à jour ! Il y a la 4.4.3 dispo depuis 1 semaine sur les nexus/moto G/X. Je met un -3 car à ce prix il y a mieux , bien mieux , le moto g 16 go est mieux. Et le coup de l'ecran full hd , ca pompe à mort la batterie , donc l'autonomie ne doit pas être terrible. N'espèrez pas de mise à jour sur ce telephone , car le temps que mediatek (constructeur du proco) sorte la 4.4 , archos aura déja sorti un nouveau telephone.
florian

Le 08/06/2014 à 14h38

#6 Signaler
-3 pour l'absence de la 4G
c'est repartit polémique sur la 4g , perso je n'en est rien a foutre de la 4g , j'ai un excellent h+ qui capte partout , cela me va bien mieux .
C'est loin d'être la derniere mise à jour ! Il y a la 4.4.3 dispo depuis 1 semaine sur les nexus/moto G/X. Je met un -3 car à ce prix il y a mieux , bien mieux , le moto g 16 go est mieux. Et le coup de l'ecran full hd , ca pompe à mort la batterie , donc l'autonomie ne doit pas être terrible. N'espèrez pas de mise à jour sur ce telephone , car le temps que mediatek (constructeur du proco) sorte la 4.4 , archos aura déja sorti un nouveau telephone.
t'es à jour a 100% c'est bien et sa t'avance à quoi ?
le moto g et moins bien pour l'écran deja sa c'est fait , et ne parlons meme pas des capteurs photos un monde les separes :) . et l'autonomie est suffisante voir meilleur que le nexus 5 :) .
et pour ce qui est de la mise a jour on vera bien , perso je suis en 4.1 mon telephone est stable fluide , et fait tous fonctionné je n'ai aucunes rectriction play store .... alors pk joué à qui est a jour ? faudra comprendre un jour que cela n'est pas aussi important qu'on veut le faire croire et faut avoir grandi dans linformatique au paravant pour le savoir :)
Velocesuper

Le 08/06/2014 à 14h48

#7 Signaler
c'est repartit polémique sur la 4g , perso je n'en est rien a foutre de la 4g , j'ai un excellent h+ qui capte partout , cela me va bien mieux .
Bien mieux ? Tu plaisantes, tu n'as jamais essayé la 4G.

-3 également, un téléphone à ce prix sans 4G :S
Ideor

Le 08/06/2014 à 14h52

#8 Signaler
Pour toi c'est peut etre pas important , mais pour moi oui , kitkat apporte de nouvelles choses.

Après l'écran , euh 720p sur 5" ca reste bon , ca fait surtout ralentir le systeme car le processeur c'est un MTK6589T qui est pas très puissant , juste autonome en batterie.Donc le full HD ca le fait tirer , et ca provoque des lags en jeu ou dans l'interface. L'appareil photo je suis d'accord ,mais pixels =/= qualité , le s5 est meilleur que le z2 est pourtant il a 5 Mp de moins. Et l'autonomie , celle du n5 est dans la moyenne/faible par rapport au hdg/mdg 2014.

Personnellement à ce prix j'attendrais le moto g LTE , ou j'irais sur un wiko wax.
Eclypt

Le 08/06/2014 à 14h59

#9 Signaler
c'est repartit polémique sur la 4g , perso je n'en est rien a foutre de la 4g , j'ai un excellent h+ qui capte partout , cela me va bien mieux .
Bien mieux ? Tu plaisantes, tu n'as jamais essayé la 4G.

-3 également, un téléphone à ce prix sans 4G :S
quand on a de l'ADSL chez soi qui est encore moins élévé en débit que de la H+, franchement la 4G c'est pas la priorité ;)
florian

Le 08/06/2014 à 15h02

#10 Signaler
c'est repartit polémique sur la 4g , perso je n'en est rien a foutre de la 4g , j'ai un excellent h+ qui capte partout , cela me va bien mieux .
Bien mieux ? Tu plaisantes, tu n'as jamais essayé la 4G.

-3 également, un téléphone à ce prix sans 4G :S
on en a deja assé parler avec toi , je te passe sous silence... :)

Pour toi c'est peut etre pas important , mais pour moi oui , kitkat apporte de nouvelles choses.

Après l'écran , euh 720p sur 5" ca reste bon , ca fait surtout ralentir le systeme car le processeur c'est un MTK6589T qui est pas très puissant , juste autonome en batterie.Donc le full HD ca le fait tirer , et ca provoque des lags en jeu ou dans l'interface. L'appareil photo je suis d'accord ,mais pixels =/= qualité , le s5 est meilleur que le z2 est pourtant il a 5 Mp de moins. Et l'autonomie , celle du n5 est dans la moyenne/faible par rapport au hdg/mdg 2014.

Personnellement à ce prix j'attendrais le moto g LTE , ou j'irais sur un wiko wax.
ba si tu prefere avoir pseudonymement l'impression d'etre au top pck tu te payerais un 4g je suis daccord :)..

il peut avoir peut-etre des faiblesse mais sur les jeux pas optimisé , ensuite lappareil photo est bon , je ne le dis pas grace au chiffres mais aux tests :) je n'aime pas ceux qui parlent sans connaitre donc je suis le premier a m'informé avant de parler , et autonomie pour moi est mailleur que sur nexus , et l'ecran est un bon point pour le fan de multimedia qui veut profité pour visionné .
kit kat apporte , des details seulement des details , est-ce neccessaire pour avoir un telephone stable , qui fonctionne toujours par rapport a ce qui est deja sur le telephone ? NON ABSOLUMENT PAS ;)... arf pauvre de moi le week-end a entendre vraiment n'importe quoi
Velocesuper

Le 08/06/2014 à 15h04

#11 Signaler
quand on a de l'ADSL chez soi qui est encore moins élévé en débit que de la H+, franchement la 4G c'est pas la priorité ;)
Justement, tu veux continuer à ramer ? |D

Maso ! |o
Velocesuper

Le 08/06/2014 à 15h09

#12 Signaler
on en a deja assé parler avec toi , je te passe sous silence... :)
Je n'appelle pas ça "parler", tu essaies de faire passer des idées en force avec un discours assez tourmenté à l'image de ton respect pour la langue française.
Ideor

Le 08/06/2014 à 15h12

#13 Signaler
Un test du même modèle sous la marque Wiko : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-darkfull-p17461/test.html#test-complet

Il est pas terrible , en plus à 250€ le wiko c'est encore pire.

Quitte à avoir de la full hd , je met 100€ de plus et j'ai un s4.
florian

Le 08/06/2014 à 15h15

#14 Signaler
on en a deja assé parler avec toi , je te passe sous silence... :)
Je n'appelle pas ça "parler", tu essaies de faire passer des idées en force avec un discours assez tourmenté à l'image de ton respect pour la langue française.
blabla , je ne n'ecrit pas parfaitement mais si tu sortais de chez toi tu verrais que les jeunes de 15ans qui pense comme toi "ekrikom sa tt ltem" et non je n'ai pas de mauvaise idée , avec toi le monde serait tellement consommateur qu'il existerait que les trés pauvres ou les trés riches ... arrete un peu vie un peu la réalité , toi une chsoe est sur tu dois pas avoir connu beaucoup de galere dans ta vie d'ou ta vision des choses :) restreint à une seul possibilité :) mais merde je ne veux plus te parler , j'ai perdu assé de temps de mon week-end avec toi , retourne chez les connards qui tomberont un jour et sa ira trés bien !
Velocesuper

Le 08/06/2014 à 15h16

#15 Signaler
Un test du même modèle sous la marque Wiko : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-darkfull-p17461/test.html#test-complet
Il est pas terrible , en plus à 250€ le wiko c'est encore pire.
Comment dire, cela fait quelques temps que les Wiko ne sont plus intéressants. Pour rester poli :D

Quitte à avoir de la full hd , je met 100€ de plus et j'ai un s4.
Voilà une bonne idée, on économise un peu et on se fait vraiment plaisir, car c'est quand même un objet que l'on porte en permanence et que l'on manipule très souvent. Donc autant que ce soit rapide et fiable.
florian

Le 08/06/2014 à 15h18 (Modifié le 08/06/2014 à 15h18)

#16 Signaler
Un test du même modèle sous la marque Wiko : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-darkfull-p17461/test.html#test-complet
Il est pas terrible , en plus à 250€ le wiko c'est encore pire.
Comment dire, cela fait quelques temps que les Wiko ne sont plus intéressants. Pour rester poli :D

Quitte à avoir de la full hd , je met 100€ de plus et j'ai un s4.
Voilà une bonne idée, on économise un peu et on se fait vraiment plaisir, car c'est quand même un objet que l'on porte en permanence et que l'on manipule très souvent. Donc autant que ce soit rapide et fiable.
ué mais comme c'est deja périmé pk economisé !
Velocesuper

Le 08/06/2014 à 15h22

#17 Signaler
ué mais comme c'est deja périmé pk economisé !
Quel est ton problème ? La compréhension ?
Eclypt

Le 08/06/2014 à 15h24 (Modifié le 08/06/2014 à 15h33)

#18 Signaler
Un test du même modèle sous la marque Wiko : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-darkfull-p17461/test.html#test-complet

Il est pas terrible , en plus à 250€ le wiko c'est encore pire.

Quitte à avoir de la full hd , je met 100€ de plus et j'ai un s4.

euh ? ou tu vois que c'est le même modèle ?

quand on a de l'ADSL chez soi qui est encore moins élévé en débit que de la H+, franchement la 4G c'est pas la priorité ;)
Justement, tu veux continuer à ramer ? |D

Maso ! |o

ba justement j'ai pas l'impression de ramer, je regarde les vidéos en HD, la navigation est fluide, et en H+ c'est quasiment pareil (sauf les vidéo en HD, enfin, par partout, et c'est exactement pareil pour la 4G)
toute façon la 4G c'est comme les derniers téléphones haut de gamme, on mets toujours plus pour dire qu'il y a une évolution alors que c'est même plus utile pour l'utilisation de 90% des gens ... (écran full HD quasiment inutile pour une utilisation classique par exemple, et des débit 4G utile pour les vidéos peut être, et encore)
après je suis pas contre la 4G mais de là a dire qu'un smartphone est pourri car il a pas de 4G, j'ai un Nexus 4 qui n'est pas 4G et franchement je m'en contrefous :)
florian

Le 08/06/2014 à 15h25

#19 Signaler
non je reprends tes idées :) celle qui fut la base de notre debat de dire que un telephone a 100 euros été en fin de vie alors qu'il n'a que 6 mois donc 1 ans il devrait deja etre arreter en production et tous les modeles detruit mis a la decharge :)
Ideor

Le 08/06/2014 à 15h26

#20 Signaler
Un test du même modèle sous la marque Wiko : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-darkfull-p17461/test.html#test-complet

Il est pas terrible , en plus à 250€ le wiko c'est encore pire.

Quitte à avoir de la full hd , je met 100€ de plus et j'ai un s4.

euh ? ou tu vois que c'est le même modèle ?


C'est les mêmes specs , la même version d'android, et la même surcouche (android pur + 2-3 apps) .
florian

Le 08/06/2014 à 15h28

#21 Signaler
Un test du même modèle sous la marque Wiko : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-darkfull-p17461/test.html#test-complet

Il est pas terrible , en plus à 250€ le wiko c'est encore pire.

Quitte à avoir de la full hd , je met 100€ de plus et j'ai un s4.

euh ? ou tu vois que c'est le même modèle ?


C'est les mêmes specs , la même version d'android, et la même surcouche (android pur + 2-3 apps) .
c'est pas la meme marque ni le meme capteur à l'avant , pas forcement la meme optimisation d'une marque a l'autre ce qui semble pareille peut -etre tous different
Eclypt

Le 08/06/2014 à 15h31 (Modifié le 08/06/2014 à 15h31)

#22 Signaler
Un test du même modèle sous la marque Wiko : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-darkfull-p17461/test.html#test-complet

Il est pas terrible , en plus à 250€ le wiko c'est encore pire.

Quitte à avoir de la full hd , je met 100€ de plus et j'ai un s4.

euh ? ou tu vois que c'est le même modèle ?


C'est les mêmes specs , la même version d'android, et la même surcouche (android pur + 2-3 apps) .

ok mais de là a dire le même modèle, c'est pas vraiment le terme à utiliser alors, car ils sont pas fabriquer de la même façon et pas identique donc ;)
Velocesuper

Le 08/06/2014 à 16h05 (Modifié le 08/06/2014 à 16h05)

#23 Signaler
ba justement j'ai pas l'impression de ramer, je regarde les vidéos en HD, la navigation est fluide, et en H+ c'est quasiment pareil (sauf les vidéo en HD, enfin, par partout, et c'est exactement pareil pour la 4G)
toute façon la 4G c'est comme les derniers téléphones haut de gamme, on mets toujours plus pour dire qu'il y a une évolution alors que c'est même plus utile pour l'utilisation de 90% des gens ... (écran full HD quasiment inutile pour une utilisation classique par exemple, et des débit 4G utile pour les vidéos peut être, et encore)
après je suis pas contre la 4G mais de là a dire qu'un smartphone est pourri car il a pas de 4G, j'ai un Nexus 4 qui n'est pas 4G et franchement je m'en contrefous :)
On se rassure comme on peut ^^

non je reprends tes idées :) celle qui fut la base de notre debat de dire que un telephone a 100 euros été en fin de vie alors qu'il n'a que 6 mois donc 1 ans il devrait deja etre arreter en production et tous les modeles detruit mis a la decharge :)
Tu n'as pas remarqué que depuis 6-8 mois, la couverture 4G a beaucoup évolué ?

http://hpics.li/f96f3a7
Eclypt

Le 08/06/2014 à 16h50 (Modifié le 08/06/2014 à 16h52)

#24 Signaler
on se rassure .... j'ai l'impression que c'est toi qui te rassure comme tu peux ...
excuse moi d'avoir acheter un Nexus 4 à 200€ qui est parfait pour mon utilisation, et de ne pas l'avoir jeter à la poubelle, car, oh mon dieu, il est pas 4G -_-' (et pour moi la 4G est pas intéressante vers où j'habite ... je connais plusieurs personne qui ont la 4G et niveau débit, c'est pas trop çà)
Velocesuper

Le 09/06/2014 à 21h38 (Modifié le 09/06/2014 à 21h40)

#25 Signaler
Je me rassurerais de quoi ? |D
Ce n'est pas moi qui achèterait un téléphone 3G et qui conseille aux autres d'en acheter...

De toute façon, le deal a gelé ^^
Eclypt

Le 09/06/2014 à 21h50

#26 Signaler
Je me rassurerais de quoi ? |D
Ce n'est pas moi qui achèterait un téléphone 3G et qui conseille aux autres d'en acheter...

De toute façon, le deal a gelé ^^

c'est pas moi non plus qui crache sur un smartphone car il a pas de 4G ... tout le monde n'a pas le même avis que toi -_-'
Velocesuper

Le 09/06/2014 à 22h00

#27 Signaler
Je ne suis pas contre les avis différents.
Celui qui dit que pour SON utilisation, la 3G lui suffit... Je ne vais pas le contredire.

En revanche, celui qui fait croire que la 3G est mieux que la 4G pour diverses raisons plus ou moins obscures ou rétrogrades, je lui rentre dedans xD
Eclypt

Le 09/06/2014 à 22h22

#28 Signaler
J'ai jamais dit que la 3G était mieux que la 4G ??? Juste que suivant les utilisations, pas besoin de la 4G

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.