Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
ARK: Survival Evolved jouable gratuitement ce week-end sur PC (Dématérialisé)
280° Expiré

ARK: Survival Evolved jouable gratuitement ce week-end sur PC (Dématérialisé)

Bons plans Steam
280° Expiré
ARK: Survival Evolved jouable gratuitement ce week-end sur PC (Dématérialisé)
3 juin 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

En tant qu'homme ou femme échoué nu, mourant de froid et de faim sur une île mystérieuse, vous devrez chasser, récolter, fabriquer des objets, faire pousser des plantes et construire des abris pour survivre.



Dimension Drive jouable ce week-end

Ce shoot’em up intense vous propose un challenge qui prends place sur deux champs de batailles en simultané sur un seul écran.. Alternez entre les deux dimensions afin d’esquiver les vagues de projectiles mais aussi découvrir des zones secrètes et prendre vos ennemies à revers. Vivez l’aventure seul ou poussez-la jusqu'au bout en coop local pour faire goûter l’enfer à vos ennemis à deux sur un écran, ou répartissez vous le travail afin de récolter un maximum de récompenses.

Débloquez et améliorez une large gamme d’armements telles que le Flak Shotgun, qui atomisera n’importe quel vaisseau à courte portée, ou bien la Plasma Torch, qui carbonnisera vos adversaires dans un véritable mur de flammes. Maîtrisez les techniques avancées telles que le Drift Drive qui vous permettra d’esquiver les tirs ennemies en une fraction de seconde ou jouez du Reverse Drive pour frapper vos ennemis lorsqu’ils s’y attendent le moins.

Frayez vous un chemin à travers cette aventure de SF riche et détaillée pour découvrir tous les secrets des Dimension Drives. Gravissez les échelons du classement global sur les 4 modes de difficulté. Normale, pour un challenge équilibré, à Démentiel (Masochiste) pour ceux qui supportent (aiment) la douleur. Vous trouvez ça toujours trop facile ? Tentez les 13 zones de la Mirror Dimension en New Game +.

Informations supplémentaires
14 commentaires
Laisser un commentaire