Arma : Cold War Assault Gratuit sur PC
912°Expiré

Arma : Cold War Assault Gratuit sur PC

36
15 mai 201415 mai 2014
Le premier Arma (plus connu sous le nom d'opération flashpoint) est gratuit, il suffit de cliquer sur installer le jeu et il s'ajoute à votre compte steam pour toujours !

Description steam du jeu :
Le premier jeu de Bohemia Interactive publié par Codemasters, connu sous le nom d'Operation Flashpoint, en 2001 est devenu la simulation militaire qui a établie les bases du genre, numéro 1 des ventes de jeux PC autour du monde et qui a remportée beaucoup de récompenses internationales, telles que "Jeu de l'Année" et "Meilleur Jeu d'Action". Plus de 2 millions d'exemplaires d'Operation Flashpoint ont été vendus depuis sa sortie.

36 commentaires

C'est fait merci.

Ne jamais refuser un jeu gratuit. Jamais +3

J'allais le publier, +3 bien sûr

J'ai raté ma chaîne de deals de jeux gratuits

Tres bon jeu, merci +3

Je prend je n'installe pas, prochaine fois que je serais au chômage ca dépannera peut-être, merci

Nice ça !

+3 Bien sûr
Excellent jeu

thk a lot

Gratuit + Steam = Super

+3

Merci
Avatar

supprimé26593

bravo

Merci et +3 même si je ne vais surement jamais le lancer

Merci continuez à poster des jeux steam gratuit

***mode vieux con on
Je me souviens bien de ce jeu, à l'époque il fallait un PC de malade pour le faire tourner.
Il était bien difficile en tout cas. Passer 30 minutes à ramper dans une bouillie de pixels verts pour se relever et prendre une bastos et recommencer encore et encore...
Les aspects commandant d'escouade, les blindés ...
Une révolution à l'époque tout cela.
*** mode vieux con off

Très bon deal pour les nostalgiques comme moi, à cette époque les jeux étaient quand même plus difficile et moins orienté casual.

Un jeu gratuit , ça ne se refuse pas +3 merci

Yeah encore 1 Décidément c'est la période en ce moment Merci !!! +3

merci ^^

Très bon Deal facile !

Merci

Ah mdr je savais pas que Flashpoint = Arma
Je l'avais à l'époque j'aimais bien ^^

Merci

merci +3

Pourquoi c'est marqué "Arma 3 - 3 jours restants" ? dans mon Steam ?

Posteur

rerwan

Pourquoi c'est marqué "Arma 3 - 3 jours restants" ? dans mon Steam ?



Parce qu'il y a aussi arma 3 qui est gratuit mais seulement pour le week end, en gros tu peux y jouer que jusqu'à lundi, il s'est ajouté automatiquement à ta bibliothèque steam et y restera jusqu'à cette date. Par contre si tu ajoutes Arma Cold War Assaut à ta bibliothèque, il y restera même après ce week end, c'est un cadeau de steam (et de bohemia interactive)

Encore un jeu /acheté/ qui fera parti des 70% des jeux jamais joués !

+3
merci pour le deal

merci pour le deal !!

merci

Merci

+3

effectivement comme le dit kawai_miaou opération flaspoint n a rien a voir avec arma ceux sont deuX jeux bien différent j en parle en connaissance ayant joue en compétition sur OFP . le jeu Arma est sorti plus tard et a partir de là ofp a été deserte par les joueurs, quelque uns sont restersur OFP pour eviter de changer de PC Arma etant à l epoque trop gourmand en ressources
Pour ceux qui lon charger bon jeux avec ce super RPG dommage que les serveurs soient desertes par les joueurs
pour ma part je mets 0 +3pour le jeux -3 pour les serveurs desertes

Posteur

bifindus

effectivement comme le dit kawai_miaou opération flaspoint n a rien a … effectivement comme le dit kawai_miaou opération flaspoint n a rien a voir avec arma ceux sont deuX jeux bien différent j en parle en connaissance ayant joue en compétition sur OFP . le jeu Arma est sorti plus tard et a partir de là ofp a été deserte par les joueurs, quelque uns sont restersur OFP pour eviter de changer de PC Arma etant à l epoque trop gourmand en ressourcesPour ceux qui lon charger bon jeux avec ce super RPG dommage que les serveurs soient desertes par les joueurs pour ma part je mets 0 +3pour le jeux -3 pour les serveurs desertes



"ArmA : Cold War Assault sur PC est une compilation qui regroupe le jeu Operation Flashpoint : Cold War Crisis et son extension Resistance."
A moins que toutes les descriptions du jeu sur le net soient fausses je vois pas en quoi ce sont deux jeux qui n'ont rien à voir ?

Pragor

"ArmA : Cold War Assault sur PC est une compilation qui regroupe le jeu … "ArmA : Cold War Assault sur PC est une compilation qui regroupe le jeu Operation Flashpoint : Cold War Crisis et son extension Resistance." A moins que toutes les descriptions du jeu sur le net soient fausses je vois pas en quoi ce sont deux jeux qui n'ont rien à voir ?



Ah oui c'est le même après recherche sur internet j'ai bien reconnu la boite du jeu original (que je doit peut être avoir dans un coin d'ailleurs lol)

on va pas entre en conflit Est Ouest pour un nom de jeu
mais voila ce que dit WIKIPEDIA
ArmA: Armed Assault est un jeu vidéo de tir tactique développé par Bohemia Interactive Studio, sorti en 2006 sous Windows. Le jeu se situe entre Operation Flashpoint et Game2 (devenu depuis ArmA II). Il reprend toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès d'Operation Flashpoint, en les améliorant (de nombreux bugs du premier opus ont notamment été corrigés). Armed Assault comporte également de nouveaux graphismes, un moteur physique mis à niveau, et un nouveau système sonore. Il est décrit comme « la simulation de combat ultime ».
donc je ne vois pas pourquoi ARMA serait OFP+extension resistance
j'ai été en possession de tous ces jeux et si l 'esprit et les themes sont similaires , les CD étaient bien différents

Posteur

Il s'agit de Arma : Cold War Assault sorti en 2011 dont il n'existe même pas de version physique et pas de Arma : Armed Assault sorti en 2006
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte