Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Atomiseur SteamCrave Aromamizer RDTA V2 à 31.34€ @ FastTech

53°Atomiseur SteamCrave Aromamizer RDTA V2 à 31.34€ @ FastTech

Posté par darfang le 26/04/2016 à 16h53

Atomiseur SteamCrave Aromamizer RDTA V2 à 31.34€ @ FastTech

Le 26/04/2016 à 16h53

Le 26/04/2016 à 17h26

Atomiseur SteamCrave Aromamizer RDTA V2 à 31.34€ @ FastTech

Expiré

Gratuit

31.34€

 53°

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que le code MAP fonctionne sur les deux nouveautés de chez SteamCrave vendus par FastTech, à savoir l'Aromamizer Supreme RDTA et l'Aromamizer RDTA v2.

Vérifié au checkout :

Steam Crave Aromamizer Supreme RDTA Atomizer Supreme, 7ml, 25mm, 304 SS + Glass, Black
SKU 4414100: Ships next day $54.99 $35.45
($19.54) off

V2, 3ml, 22mm, 304 SS + Glass, Black Authentic Steam Crave Aromamizer V2 RDTA Atomizer
SKU 4447900: Ships next day $46.00 $31.45
($14.55) off

Ce qui nous donne 31% sur l'un et 35% sur l'autre ;)

Point sympa, ils sont vendus en "Ship next day" donc remise assez rapide au transporteur.

CODE PROMO

46 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Maximelene

Le 26/04/2016 à 16h59

#1 Signaler
C'est une bombe ?
frodonic

Le 26/04/2016 à 17h03

#2 Signaler
Et ça sert à quoi ?
Finkbrau

Le 26/04/2016 à 17h03

#3 Signaler
C'est un sex toy ?
SbK1964

Le 26/04/2016 à 17h08

#4 Signaler
Quel est son rayon d'action ? Car en ce moment, j'ai envie d'atomiser la terre entière !!!
elbulo

Le 26/04/2016 à 17h08 (Modifié le 26/04/2016 à 17h09)

#5 Signaler
Je suis avec un subtank depuis un an. Pensez vous que ça vaille le coup de changer?
Je vape au alentour de 20w en général.
Sonero

Le 26/04/2016 à 17h10

#6 Signaler
Quel est son rayon d'action ? Car en ce moment, j'ai envie d'atomiser la terre entière !!!

Avec le modèle Aromamizer Supreme RDTA tu auras surement une portée suprêmement supérieure qu'avec l'Aromamizer RDTA v2
darfang

Le 26/04/2016 à 17h19 (Modifié le 26/04/2016 à 17h19)

#7 Signaler
Je suis avec un subtank depuis un an. Pensez vous que ça vaille le coup de changer?
Je vape au alentour de 20w en général.
Ça dépend si tu sais reconstruire tes résistances :)

C'est une bombe ?
Qui crache des très gros nuages :)
fox75

Le 26/04/2016 à 17h20

#8 Signaler
Et donc, c'est quoi ?
darfang

Le 26/04/2016 à 17h22

#9 Signaler
Et donc, c'est quoi ?
Un composant d'une cigarette électronique qui sert à vaporiser le eliquide que tu mets dedans
elbulo

Le 26/04/2016 à 17h22

#10 Signaler
Je suis avec un subtank depuis un an. Pensez vous que ça vaille le coup de changer?
Je vape au alentour de 20w en général.
Ça dépend si tu sais reconstruire tes résistances :)

C'est une bombe ?
Qui crache des très gros nuages :)
Oui bien sur mais je préfère en simple coil dc je crois que je vais passer mon tour :)
DjipOner

Le 26/04/2016 à 17h23

#11 Signaler
J'hésite entre le v2 et le suprême... Lequel conseillez vous?
darfang

Le 26/04/2016 à 17h25

#12 Signaler
J'hésite entre le v2 et le suprême... Lequel conseillez vous?

J'ai un Supreme mais j'ai l'impression que je perds en saveur par rapport à la v1 ... J'attends de voir sur la durée, avec plusieurs montages différents
En revanche je vais surement prendre un v2, juste pour la bague d'airflow en metal :)
BigBigoHey

Le 26/04/2016 à 17h27

#13 Signaler
Sinon en pur plan t'as le Avocado de Geekvape à 16€ avec le code 34196e9Yp6 sur cigabuy http://www.cigabuy.com/authentic-geekvape-avocado-genesis-3ml-rta-p-8592.html
DjipOner

Le 26/04/2016 à 17h29

#14 Signaler
OK je vais prendre un v2 ducoup, le suprême est en 25mm ça va faire trop gros sur mon mod
darfang

Le 26/04/2016 à 17h32 (Modifié le 26/04/2016 à 17h33)

#15 Signaler
OK je vais prendre un v2 ducoup, le suprême est en 25mm ça va faire trop gros sur mon mod

Bon choix :)

OK je vais prendre un v2 du coup, le suprême est en 25mm ça va faire trop gros sur mon mod
Effectivement mais bon c'est deux écoles différentes :)
Glitch

Le 26/04/2016 à 17h35 (Modifié le 26/04/2016 à 17h36)

#16 Signaler
Comme déjà signalé Encore plus abordable avec la version SS et le code DEALS
https://www.fasttech.com/products/4406600


et toujours avec le code DEALS le griffin reviens à 23€
https://www.fasttech.com/products/3974600

J'ai pris la version 3ml https://www.fasttech.com/p/4406500 expédié le lendemain (malgré qu'il est noté ship in X days)



odini72

Le 26/04/2016 à 17h37

#17 Signaler
très bon clearo mais pensez a prendre la capacité maximum car pour l'avoir en v1 ça consomme bcq . En gros les avantages du dripper avec une capacité de stockage. A acheter les yeux fermés mais en sachant qu'il faudra faire soit même les montages car plateau velocity dedans (et c le top en montage) . De très gros nuages en perspective. ^^
darfang

Le 26/04/2016 à 17h39

#18 Signaler
Comme déjà signalé Encore plus abordable avec la version SS et le code DEALS
https://www.fasttech.com/products/4406600


et toujours avec le code DEALS le griffin reviens à 23€
https://www.fasttech.com/products/3974600

J'ai pris la version 3ml https://www.fasttech.com/p/4406500 expédié le lendemain (malgré qu'il est noté ship in X days)

Perso j'ai exactement la même reduction si je mets DEALS ou si je mets MAP non ?
gollum95800

Le 26/04/2016 à 17h40

#19 Signaler
très bon clearo mais pensez a prendre la capacité maximum car pour l'avoir en v1 ça consomme bcq . En gros les avantages du dripper avec une capacité de stockage. A acheter les yeux fermés mais en sachant qu'il faudra faire soit même les montages car plateau velocity dedans (et c le top en montage) . De très gros nuages en perspective. ^^

Entièrement d'accord.

Très bon deal pour les fins connaisseurs.
Glitch

Le 26/04/2016 à 18h02

#20 Signaler


Perso j'ai exactement la même reduction si je mets DEALS ou si je mets MAP non ?

Sans doute perso j'ai utilisé ce code il y a quelques jours j'ai pas testé MAP...
DjipOner

Le 26/04/2016 à 18h05 (Modifié le 26/04/2016 à 18h18)

#21 Signaler
J'ai également la même réduction avec les code "MAP" et "DEALS"
Sinon savez vous si sur le v2 il y a le même drip tip "anti-projection" que sur le v1? Sur les photos j'ai pas l'impression c'est bien dommage... :'(
Nikono2424

Le 26/04/2016 à 18h16

#22 Signaler
Ouh que c'est joli ça comme deal !
Le choix est difficile par contre...
Julien19

Le 26/04/2016 à 18h18 (Modifié le 26/04/2016 à 18h19)

#23 Signaler
Excellent ! Par contre il faut des gros coils pour l'écart entre les pôles.
Et malgré les annonces, attention aux fuites!
Sur un eleaf TC 60w ça rend très très bien
Nikono2424

Le 26/04/2016 à 18h24

#24 Signaler
Excellent ! Par contre il faut des gros coils pour l'écart entre les pôles.
Et malgré les annonces, attention aux fuites!
Sur un eleaf TC 60w ça rend très très bien

C'est le problème de tous les RDTA... tant qu'on les utilise ça coule pas mais si on les stocke remplis, ça coule d'office. A moins de faire un montage coton serré et encore, je suis pas convaincu.
Mes Aromamizer, je les range toujours avec l'air flow fermé pour éviter tour problème et je les purge avant de les réutiliser.
kamsdu84

Le 26/04/2016 à 18h41 (Modifié le 26/04/2016 à 18h42)

#25 Signaler
J'aime bien voir les commentaires de geek cigarette électronique. A la base c'est juste pour décrocher de la clope

Choisissez un atomiseur et ça y est
Germinal

Le 26/04/2016 à 19h20

#26 Signaler
+ 1

Pour la vape et le bon plan :)

Même si perso, je me contente pour le moment, de mon toptank qui permet de s'exercer aussi à construire soi même ses résistances en + de pouvoir mettre des résistances classiques jetables.
D'ailleurs je le conseille à ceux qui voudraient faire des économies, mais qui auraient peur de se lancer directe sur un clearo uniquement reconstructible, et même qui comme moi ont 2 mains gauche, car c'est super super économique :) et des vidéos montrent comment faire, pu qu'à recopier.

Sinon now quand je fais deal vapote, pour éviter les éternelles questions (ça sert à quoi), je rajoute dans le titre style :

Atomiseur (pour vapoteur) SteamCrave Aromamizer RDTA V2 ;)

kida

Le 26/04/2016 à 20h07

#27 Signaler
Nikono2424

Le 26/04/2016 à 20h17

#28 Signaler
+ 1

Pour la vape et le bon plan :)

Même si perso, je me contente pour le moment, de mon toptank qui permet de s'exercer aussi à construire soi même ses résistances en + de pouvoir mettre des résistances classiques jetables.
D'ailleurs je le conseille à ceux qui voudraient faire des économies, mais qui auraient peur de se lancer directe sur un clearo uniquement reconstructible, et même qui comme moi ont 2 mains gauche, car c'est super super économique :) et des vidéos montrent comment faire, pu qu'à recopier.

Sinon now quand je fais deal vapote, pour éviter les éternelles questions (ça sert à quoi), je rajoute dans le titre style :

Atomiseur (pour vapoteur) SteamCrave Aromamizer RDTA V2 ;)


Si tu veux investir dans un RDTA, l'aromamizer est un super bon choix car très facile à coiler et montages coton simples.
Beaucoup plus facile à maîtriser que le plateau du toptank d'ailleurs �
elbulo

Le 26/04/2016 à 20h22

#29 Signaler
Oui il y a de l' espace mais est ce possible de faire des montages simple coil?
Nikono2424

Le 26/04/2016 à 20h35

#30 Signaler
Oui il y a de l' espace mais est ce possible de faire des montages simple coil?

Oui ! Il y a une petite pièce qui permet de boucher un côté pour n'utiliser que la moitié du plateau !
darfang

Le 27/04/2016 à 9h42 (Modifié le 27/04/2016 à 9h46)

#31 Signaler
J'ai également la même réduction avec les code "MAP" et "DEALS"
Sinon savez vous si sur le v2 il y a le même drip tip "anti-projection" que sur le v1? Sur les photos j'ai pas l'impression c'est bien dommage... :'(

Il l'a :)

Excellent ! Par contre il faut des gros coils pour l'écart entre les pôles.
Et malgré les annonces, attention aux fuites!
Sur un eleaf TC 60w ça rend très très bien

C'est le problème de tous les RDTA... tant qu'on les utilise ça coule pas mais si on les stocke remplis, ça coule d'office. A moins de faire un montage coton serré et encore, je suis pas convaincu.
Mes Aromamizer, je les range toujours avec l'air flow fermé pour éviter tour problème et je les purge avant de les réutiliser.

Je suis pas tout à fait d'accord ... Si le coton / fibre est correctement plaqué sur les arrivées de juice, tu n'auras théoriquement aucune fuite. Cela fait maintenant 6 mois que je tourne sur un V1 et la seule "fuite" que je déplore c'est la condensation qui se forme sur l'AFC en caoutchouc qui finit par légérement dégouliner ... Hormis ça, aucune fuite, à condition que je ne le pose pas tete à l'envers bien sur :D
odini72

Le 27/04/2016 à 9h51

#32 Signaler
J'ai également la même réduction avec les code "MAP" et "DEALS"
Sinon savez vous si sur le v2 il y a le même drip tip "anti-projection" que sur le v1? Sur les photos j'ai pas l'impression c'est bien dommage... :'(

Il l'a :)

Excellent ! Par contre il faut des gros coils pour l'écart entre les pôles.
Et malgré les annonces, attention aux fuites!
Sur un eleaf TC 60w ça rend très très bien

C'est le problème de tous les RDTA... tant qu'on les utilise ça coule pas mais si on les stocke remplis, ça coule d'office. A moins de faire un montage coton serré et encore, je suis pas convaincu.
Mes Aromamizer, je les range toujours avec l'air flow fermé pour éviter tour problème et je les purge avant de les réutiliser.

Je suis pas tout à fait d'accord ... Si le coton / fibre est correctement plaqué sur les arrivées de juice, tu n'auras théoriquement aucune fuite. Cela fait maintenant 6 mois que je tourne sur un V1 et la seule "fuite" que je déplore c'est la condensation qui se forme sur l'AFC en caoutchouc qui finit par légérement dégouliner ... Hormis ça, aucune fuite, à condition que je ne le pose pas tete à l'envers bien sur :D
Tout à fait d'accord B)
Julien19

Le 27/04/2016 à 11h33

#33 Signaler
Je vais essayer l'astuce merci :)
darfang

Le 27/04/2016 à 12h06

#34 Signaler
Faut essayer systématiquement ce code, des fois y'a des bonnes surprises :)
gollum95800

Le 27/04/2016 à 12h06 (Modifié le 27/04/2016 à 12h07)

#35 Signaler
hum

bon ben j'ai craquer, c'est commandé.

Un avis pour une box qui vas avec svp ?
BigBigoHey

Le 27/04/2016 à 12h36

#36 Signaler
hum

bon ben j'ai craquer, c'est commandé.

Un avis pour une box qui vas avec svp ?
N'importe quelle box qui monte à 80/100W doit faire l'affaire. Attention à bien prendre les accus adéquats !
Germinal

Le 27/04/2016 à 12h43

#37 Signaler
hum

bon ben j'ai craquer, c'est commandé.

Un avis pour une box qui vas avec svp ?

si t'as craqué pour le 25mm la cuboid pourrait coller : http://www.dealabs.com/bons-plans/box-joyetech-cuboid-150w-double-accus--moins-15-sur-modle-acier-bross--/217796 (avec le deal de dimanche 1er mai -15% en +)
darfang

Le 27/04/2016 à 17h01

#38 Signaler
Cuboid ou Reuleaux RX200 c'est pas mal effectivement si tu as pris le Supreme ...
Après selon la resistance à laquelle tu vapes, faut effectivement prévoir les accus en conséquence, mais si c'est de l'électronique, tu est relativement protégé.
Niveau accus, autant prendre des bons vieux Samsung 30Q pas trop cher, polyvalents et avec une bonne autonomie
gollum95800

Le 27/04/2016 à 17h39

#39 Signaler
j'ai pris le RDTA V2, une Cuboid ca fera pas un peu trop gros non ?
Germinal

Le 27/04/2016 à 18h14 (Modifié le 27/04/2016 à 18h25)

#40 Signaler
j'ai pris le RDTA V2, une Cuboid ca fera pas un peu trop gros non ?
à priori diamètre 23mm, tu peux te permettre de le monter sur une box simple accu, un dépassement de 0,5 mm ça doit pas être trop perceptible (esthétiquement parlant) d'ailleurs présenté chez le petit vapoteur, sur une evic vtc



de + en mettant comme sur la photo à la box (j'ai la même) petite protection silicone (j'ai la même aussi) , ça permet de "tricher un chouilla"

sinon non ça fera pas "un peu gros" la cuboid, si tu parles esthétiquement, ça sera même top ....
après c'est + question de poids ... surtout ... ou sauf si t'as des toutes petites mimines ^^

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.