Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Chaussures Asics Gel Nimbus 22
73° Expiré

Chaussures Asics Gel Nimbus 22

90€180€-50% 5€ Bons plans sivasdescalzo
34
73° Expiré
Chaussures Asics Gel Nimbus 22
19 avril 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Asics Gel Nimbus 22 couleur noir à -50%, le prix sur le site Asics est de 180 euros actuellement.

L’une des meilleures paires de chaussures pour les coureurs lourd.

Deux types de livraison, standard à 5 euros ou express pour 6 euros.

Bon deal. ✌🏻
Informations supplémentaires
Bons plans sivasdescalzo
34 commentaires
Moins chères sur le site ASICS outlet, j’ai vu passé un deal en début de semaine
Expiré par Dealabs suite à un bug sur le site mais toujours en cours...
Édité par "Djib_" 19 avril
180€ pour une running?

bientôt le prix d'une deux cent cinq
Djib_19/04/2020 00:54

Moins chères sur le site ASICS outlet, j’ai vu passé un deal en début de se …Moins chères sur le site ASICS outlet, j’ai vu passé un deal en début de semaineExpiré par Dealabs suite à un bug sur le site mais toujours en cours...


Je trouve pas les 22 sur le Outlet... t'as des précisions sur ce bug stp?
Des nimbus 22 à ce prix, c'est du jamais vu +1
LeChatPerchet19/04/2020 01:18

Je trouve pas les 22 sur le Outlet... t'as des précisions sur ce bug stp?


Djib_19/04/2020 00:54

Moins chères sur le site ASICS outlet, j’ai vu passé un deal en début de se …Moins chères sur le site ASICS outlet, j’ai vu passé un deal en début de semaineExpiré par Dealabs suite à un bug sur le site mais toujours en cours...


Introuvable à ce prix là, et les nimbus 22 ne font pas partie de la gamme outlet pour le moment
Plus de taille 11/45 Eur.
C'est pourtant l'idéal pour une pointure 43.
Merci Zakaria ! Bien ce que je me disais, sous les 100€ pour des 22 c'est le feu 🔥
Merci pour le deal
Édité par "LeChatPerchet" 19 avril
jak7800719/04/2020 01:34

Plus de taille 11/45 Eur.C'est pourtant l'idéal pour une pointure 43.


Vous voulez dire que la taille 45 est une taille 43 ?
Zakaria619/04/2020 01:47

Vous voulez dire que la taille 45 est une taille 43 ?


C'est mon cas sur la nimbus 19:
2 tailles d'écart.
jak7800719/04/2020 01:49

C'est mon cas sur la nimbus 19:2 tailles d'écart.


J’ai les 19 aussi et la taille est parfaite pour moi, il faut voir en fonction des pieds étroits ou non je pence.
Perso j'ai 2 paire de running Asics en 47
Alors que je chausse du 45...
Don-carnage19/04/2020 04:15

Perso j'ai 2 paire de running Asics en 47 Alors que je chausse du …Perso j'ai 2 paire de running Asics en 47 Alors que je chausse du 45...



Idem pour moi, dommage pas de taille 47 disponible

Très bon deal cependant
super deal !
Pour info, je chausse habituellement du 45 en chaussure de ville
J'ai des Nimbus 20 et j'ai dû prendre du 46,5

edit : dommage, rien au delà de 44,5...
Édité par "Palinca" 19 avril
Vrai. Asics taille petit. Perso je fais du 44. Et je prends du 46 en running asics. 🤷🏻♂
Édité par "Jubalo_Jubalo" 19 avril
Zakaria619/04/2020 01:26

Introuvable à ce prix là, et les nimbus 22 ne font pas partie de la gamme o …Introuvable à ce prix là, et les nimbus 22 ne font pas partie de la gamme outlet pour le moment


T'es un fou furieux 90€ c'est un prix de ouf j ai déjà eu les 19/20/21 mais la sur une 22 (triste y a plus le chiffre sur la gaudasse)

aussi récente
Le site est fiable ta deyja commander ?

Y a ma pointure encore donc je voudrais pas rater ca

mais j avoue que entre le confinement et le reste ca me stress un peu (réception tout ca)

(Trustpilot y a bcp d avis negatif quand meme)
Édité par "alphatest" 19 avril
Beau deal!
J'ai eu les nimbus 21 je trouvais qu'elle tapait au sol un vrai mzinqur d'amorti.. Quelqu'un avait eu ce soucis..
alphatest19/04/2020 08:08

T'es un fou furieux 90€ c'est un prix de ouf j ai déjà eu les 19/20/21 mai …T'es un fou furieux 90€ c'est un prix de ouf j ai déjà eu les 19/20/21 mais la sur une 22 (triste y a plus le chiffre sur la gaudasse)aussi récente Le site est fiable ta deyja commander ? Y a ma pointure encore donc je voudrais pas rater ca mais j avoue que entre le confinement et le reste ca me stress un peu (réception tout ca)(Trustpilot y a bcp d avis negatif quand meme)


Regarde bien, le chiffre est toujours là sur la 22
Très bon prix pour cette paire, j’ai moi même eu les 19/20 et j’ai reçu y’a 2 jours la 21 grâce au précédent deal asics (79€)
Idriss_Abdenneb19/04/2020 09:26

Regarde bien, le chiffre est toujours là sur la 22 Très bon prix pour c …Regarde bien, le chiffre est toujours là sur la 22 Très bon prix pour cette paire, j’ai moi même eu les 19/20 et j’ai reçu y’a 2 jours la 21 grâce au précédent deal asics (79€)


Fiou
, Tu a raison j'était sur tel et j'ai pas zoomer en tout cas merci

A woai ta assurer super bon prix(79€)
Super prix pour cette chaussure !
Je voulais m'en prendre une 2e paire mais le site plante impossible de commander !
A réessayer plus tard !
En tout cas un gros +1
LeChatPerchet19/04/2020 01:18

Je trouve pas les 22 sur le Outlet... t'as des précisions sur ce bug stp?


Tu peux encore trouver le deal sur l’appli. Apparement ils arrivaient pas à prendre en charge toutes les commandes suite à un afflux trop important avec la promo qu’ils ont mise en place, à savoir -30% sur tout le site + -10% pr la création d’un compte cliente.
Et non il n’y a pas les 22 mais les 21 qui tombaient à 79€

LeChatPerchet19/04/2020 01:18

Je trouve pas les 22 sur le Outlet... t'as des précisions sur ce bug stp?


Autant pour moi, c’était les nimbus 21, qui tombaient à 79€ avec la promo.
Je suis pas sur qu’il y’ait une énorme différence cependant entre les 21 et les 22
Édité par "Djib_" 19 avril
Merci pour le partage, mais impossible de commander une paire ce matin.
Bonjour
Niveau dinamysme ça vaut quo
Car les 19 était pas top très confortable mais dinamysme loin être top...
Merci
alphatest19/04/2020 08:08

T'es un fou furieux 90€ c'est un prix de ouf j ai déjà eu les 19/20/21 mai …T'es un fou furieux 90€ c'est un prix de ouf j ai déjà eu les 19/20/21 mais la sur une 22 (triste y a plus le chiffre sur la gaudasse)aussi récente Le site est fiable ta deyja commander ? Y a ma pointure encore donc je voudrais pas rater ca mais j avoue que entre le confinement et le reste ca me stress un peu (réception tout ca)(Trustpilot y a bcp d avis negatif quand meme)


Je pense qu’il est fiable et je l’espère aussi, c’est la première fois que je commande, j’ai vue des avis positifs sur le deal Adidas Ultraboost 19. Par contre tous le monde me fait peur en me disant qu’il faut prendre 1 à 2 taille au dessus sachant que mes nimbus 19 sont à ma taille ( 42,5 ) et j’ai jamais eu de problème de pointure.
Zakaria619/04/2020 14:24

Je pense qu’il est fiable et je l’espère aussi, c’est la première fois que …Je pense qu’il est fiable et je l’espère aussi, c’est la première fois que je commande, j’ai vue des avis positifs sur le deal Adidas Ultraboost 19. Par contre tous le monde me fait peur en me disant qu’il faut prendre 1 à 2 taille au dessus sachant que mes nimbus 19 sont à ma taille ( 42,5 ) et j’ai jamais eu de problème de pointure.


J'ai commander alors j espere aussi.

Ba moi j ai pris 44.5 comme dab, mais le taille plus grand c'est par rapport au autre marque

19/20/21 taille pareil pas de raison que ca change pour 22

par contre mes chaussure de sécurité c est un grande marque mais c est du 43
alphatest19/04/2020 14:37

J'ai commander alors j espere aussi.Ba moi j ai pris 44.5 comme dab, mais …J'ai commander alors j espere aussi.Ba moi j ai pris 44.5 comme dab, mais le taille plus grand c'est par rapport au autre marque 19/20/21 taille pareil pas de raison que ca change pour 22 par contre mes chaussure de sécurité c est un grande marque mais c est du 43


Je verrais bien, ça devrait aller alors pour ma pointure, en espérons qu’elles arrivent vite j’ai pris la livraison UPS 1-2 jours, avec le covid il va y avoir du retard
Moi je prends qu'une taille au dessus alors que j'ai les pieds très larges ( impossible par exemple de mettre des Reebok Nano 7/8 quelle que soit la pointure car elles sont trop étroites )..
Donc ca doit être au cas par cas... mais 2 tailles de plus WTF ?


ps : elles sont bien moches par rapport aux 21 et surtout aux 20... surtout pour un modèle "black" généralement l'un des plus sobres... A voir les sensations niveau running
Édité par "YamatoDamashii" 19 avril
alphatest19/04/2020 14:37

J'ai commander alors j espere aussi.Ba moi j ai pris 44.5 comme dab, mais …J'ai commander alors j espere aussi.Ba moi j ai pris 44.5 comme dab, mais le taille plus grand c'est par rapport au autre marque 19/20/21 taille pareil pas de raison que ca change pour 22 par contre mes chaussure de sécurité c est un grande marque mais c est du 43


Le colis est arrivé ? Pour ma part oui
Zakaria621/04/2020 13:48

Le colis est arrivé ? Pour ma part oui


Ah et alors nickel ? Elle te vont bien ?
Moi j ai pas pris express ( superstition a la con)

Il l'on pas encore envoyer de chez eux
Oui nickel, ça change des 19, meilleur amorti. Par contre il n’y a pas de suivi, j’ai retrouvé le colis ce matin dans mon jardin par surprise, je pensais qu’il était encore dans leurs entrepôts.
Zakaria621/04/2020 14:12

Oui nickel, ça change des 19, meilleur amorti. Par contre il n’y a pas de s …Oui nickel, ça change des 19, meilleur amorti. Par contre il n’y a pas de suivi, j’ai retrouvé le colis ce matin dans mon jardin par surprise, je pensais qu’il était encore dans leurs entrepôts.


A super !!!! merci , du coup faut être sur le qui vive ca peut arriver sans prévenir
Je l'es est reçu elle sont sublime et le site est fiable du coup
J'ai trouvé des Nimbus 22 à 65€ Ici
C'est une arnaque ou quoi ? Des vidéos existent sur le net montrent des retours positifs sur les chaussures de chez Aliexpress
Édité par "accroshc" 25 avril
accroshc25/04/2020 23:07

J'ai trouvé des Nimbus 22 à 65€ IciC'est une arnaque ou quoi ? Des vidéos e …J'ai trouvé des Nimbus 22 à 65€ IciC'est une arnaque ou quoi ? Des vidéos existent sur le net montrent des retours positifs sur les chaussures de chez Aliexpress


J'ai commandé des 19 y'a un an pile poil sur Amazon a un vendeur tiers. J'ai trouvé cette paire très rigide au niveau de la coque arrière et vers les tendon d'Achille. Je me demande toujours si ce n'est pas une contre façon. Si cela en est une elle est très bien faite.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Zakaria6 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte