Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Aspirateur Balai Sans-fil Rowenta RH8929WO Air Force Extrême Silence avec Technologie cyclonique - 25,2V
57° Expiré

Aspirateur Balai Sans-fil Rowenta RH8929WO Air Force Extrême Silence avec Technologie cyclonique - 25,2V

129,99€172,19€-25% Gratuit GratuitBons plans Amazon
8
6 mai 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

A l'occasion de l'offre "1 semaine 1 marque" chez Amazon, parmi la sélection proposée de la marque Rowenta, il y a ce balai aspirateur qui est très intéressant.

Pour voir la sélection entière, c'est ici : amazon.fr/b/r…TF8
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

8 commentaires
Oh Putain les avis
Les avis sont globalement bons (4 étoiles).
Nous avons un modèle très proche en 25.2V et nous en sommes satisfait. Il aspire très bien il a une forte autonomie ( plusieurs fois le RDC qui fait 60m2) il est très solide et n'a rien a envié au Dyson de "base" qui coûte presque le triple.
+1 pour le deal
Euh on n'a pas lu les mêmes
Il faut trier par les plus récents et non les meilleurs sinon forcément tous les premiers avis seront bons
En vrac, très lourd, puissance famélique, en panne etc etc
Je passe
J ai eu les 2 en même temps dyson et rowenta... J ai fini par revendre le rowenta et acheter un 2eme dyson. Niveau puissance ça va (par rapport à mon vieux dyson dc45 mais il était très en dessous du v8) mais le rowenta est une horreur niveau maniabilité.
gizzz06/05/2019 07:44

J ai eu les 2 en même temps dyson et rowenta... J ai fini par revendre le …J ai eu les 2 en même temps dyson et rowenta... J ai fini par revendre le rowenta et acheter un 2eme dyson. Niveau puissance ça va (par rapport à mon vieux dyson dc45 mais il était très en dessous du v8) mais le rowenta est une horreur niveau maniabilité.



et tu l'as payé combien ton nouveau "Dyson" ?
Sinon faut arrêter de comparer des aspi Rowenta avec Dyson. C'est comme comparer Renault et Porsche...
Kaneda_il y a 45 min

Sinon faut arrêter de comparer des aspi Rowenta avec Dyson. C'est comme …Sinon faut arrêter de comparer des aspi Rowenta avec Dyson. C'est comme comparer Renault et Porsche...


C'est clair. J'ai du Dyson qui a plus de 10 ans. Et clairement aucune perte d'aspiration. Le flexible, les accessoires, rien ne semble avoir vieilli. Sincèrement je suis impressionné par la longévité du produit. C'est bruyant certe mais niveau qualité c'est assez bluffant.
Édité par "Pierig" 6 mai 2019
ouahouah37il y a 2 h et 52 min

et tu l'as payé combien ton nouveau "Dyson" ?


327e la version absolute il y a 1 an. C était un super prix (merci dealabs).
Mais après chacun voit midi à sa porte. Moi l aspirateur je le passe tous les jours (souvent même plusieurs fois par jour). J utilise le dyson aussi pour le canapé, les matelas, et les voitures (ce que je ne pouvais pas faire avec l autre). J ai 3 enfants en bas âge et une grande maison donc, pour ma part, aucun regret d avoir pris mieux même s il y a un surcoût important.
Si on est un jeune couple soigneux, sans enfants, dans 40m2, c est sur que le rowenta fait le taf mais je dirais que le meilleur rapport qualité prix serait d investir dans un dyson un peu plus ancien touché aux environs de 230e. Après c est mon avis personnel mais je conseille de tester en magasin.
Par contre pour ce qui est des aspis traîneaux là je trouve que rowenta est largement mieux placé (la question ne se pose plus puisque dyson arrête d en fabriquer).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte