Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Aspirateur eau et poussière Parkside - 1500W
79° Expiré

Aspirateur eau et poussière Parkside - 1500W

42
11 septembreLocalisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Environ 30L
190 mbar
1500 W

3 fonctions : souffleur, aspirateur à eau et aspirateur à poussière

Débit réglable
Tuyau flexible de 3m

3 filtres interchangeables
3 embouts
2 buses pour le sol

Garantie 3 ans
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

42 commentaires
Prix habituel. Elle est où la promo ?
pitipotinou11/09/2019 08:32

Prix habituel. Elle est où la promo ?



On est mercredi... le catalogue Lidl est sorti, on va avoir droit à la moitié des articles du catalogue, comme tous les mercredis.
Possibilité de le brancher à une scie à onglet ?
Utilisable pour aspirer les cendres de mon poêle a bois ? On a quoi comme filtre / sac dans ce modèle ?
Bon pour aspirer du plâtre ?
gosu11/09/2019 08:55

Bon pour aspirer du plâtre ?


Ça dépend de ce que tu veux en faire. Si c'est juste pour ta maison pas de pb mais il est préférable de prendre un aspi avec decolletage du filtre semi auto ou auto pour les poussières fines.
Édité par "nonomarchal" 11 septembre
Pierig11/09/2019 08:51

Utilisable pour aspirer les cendres de mon poêle a bois ? On a quoi comme …Utilisable pour aspirer les cendres de mon poêle a bois ? On a quoi comme filtre / sac dans ce modèle ?


3 filtres : 1 sac aspirateur, 1 filtre eau, 1 filtre pour particule fine
Ice298611/09/2019 08:47

Possibilité de le brancher à une scie à onglet ?


Oui, tu peux même la brancher directement sur la prise synchro de l'aspirateur comme ça il démarre en même tps que ta machine
Pour l avoir et l utiliser régulièrement ( ponçage bois , plâtre,...) Il est très bien ...
nonomarchal11/09/2019 08:58

Ça dépend de ce que tu veux en faire. Si c'est juste pour ta maison pas de …Ça dépend de ce que tu veux en faire. Si c'est juste pour ta maison pas de pb mais il est préférable de prendre un aspi avec decolletage du filtre semi auto ou auto pour les poussières fines.


Oui pour aspirer un peu de la poussière de plâtre poncée pendant les travaux, ça va ?
Édité par "gosu" 11 septembre
gosu11/09/2019 09:13

Oui pour aspirer un peu de la poussière de plâtre poncée pendant les tr …Oui pour aspirer un peu de la poussière de plâtre poncée pendant les travaux, ça va ?


Alors aucun pb ! J'ai un modèle identique (version précédente) et je l'ai utilisé avec une girafe chez moi. Il fonctionne encore très bien, il faut juste penser à nettoyer régulièrement le filtre.
Assez puissant pour déboucher une tuyauterie PVC évier?
Je peux aspirer le fond de ma piscine avec ?

.....
le miens je lui fait tout bouffer, cendres, platre , scie circulaire ^^^et sa prise synchro est vraiment pratique !! le deal est bien a sa place pour ceux qui ne suivent pas ou ne reçoivent pas les catalogues ! si ça vous interesse pas passez a autre chose , simple non?
tibox11/09/2019 10:11

19kPa c'est ridicule !!https://www.aspirateur.net/puissance-aspirateur/



c'est un aspirateur de bricolage hein ...
Ben justement il devrait être plus puissant, aspirer de l’eau , des copeaux bois, etc c’est plus difficile que des moutons de poussière sur du parquet !!
Avatar
supprimé214739
je l'ai , plutôt content.
pas une foudre d'aspiration , mais il est dans la moyenne.

je lui fais tout bouffer , mais par précaution pour le platre je lui mets un sac , ce serai con de le tuer pour économiser un sac...

perso les sacs étaient vendu en même temps que l'aspi , mais on en trouve un peu plus cher chez amazon.

la prise synchro est vraiment appréciable quand on ponce les plâtres d'une nouvelle pièce...


pour les cendres , il n'y a pas de protection , certaines parties sont en plastique dont le tube. et pas de décolmatage.
après si les cendres sont éteintes depuis la veille , ça doit le faire..

lidl vends aussi (pas en ce moment) un aspi à cendre , avec tuyau métal , cuve métal et décolmatage du filtre.
J'ai ce modèle, devenu très bruyant et moins efficace malgré démontage/soufflette. J'aspire les cendres froides de mon poêle, poussière de plâtre et poussières en tout genre. Prise commandé très pratique (c'était mon critère).
Je peux déboucher le cerveau de mon ex avec ?
Je lai il est surper
tibox11/09/2019 10:15

Ben justement il devrait être plus puissant, aspirer de l’eau , des co …Ben justement il devrait être plus puissant, aspirer de l’eau , des copeaux bois, etc c’est plus difficile que des moutons de poussière sur du parquet !!


Le kpa n'est pas une mesure de puissance mais de dépression.

La puissance restituée d'un aspirateur se déduit d'un rapport entre dépression et débit.

À puissance équivalente tu auras des aspi qui sont capable d'aspirer les poils accrochés dans la moquette mais qui seront incapable d'aspirer des gros copeaux, et inversement.
Dans un atelier, il y a rarement de la moquette, par contre il y a généralement plus de choses à évacuer raison pour laquelle le débit est privilégié.
Je voulais dire avec + de kPa, je n'allais pas écrire + dépressif !
On ne connait pas le debit ici.
Édité par "tibox" 11 septembre
tibox11/09/2019 13:20

Je voulais dire avec + de kPa, je n'allais pas écrire + dépressif !On n …Je voulais dire avec + de kPa, je n'allais pas écrire + dépressif !On ne connait pas le debit ici.


Justement pour aspirer ce que tu cites il n'y a besoin de beaucoup de kpa !
On ne connait pas le débit !
Encore un + 1
tibox11/09/2019 13:26

On ne connait pas le débit !


Oui, mais mon propos était de te dire qu'il ne faut pas critiquer la dépression car ce n'est pas elle qui compte le plus pour son utilisation. Et vu qu'il n'y a pas de chiffres et bien il faut se baser sur les avis d'utilisateur. Et visiblement il n'y a pas beaucoup de déçus (pour ceux qui l'utilisent dans un atelier)
Djay11/09/2019 13:16

Le kpa n'est pas une mesure de puissance mais de dépression.La puissance …Le kpa n'est pas une mesure de puissance mais de dépression.La puissance restituée d'un aspirateur se déduit d'un rapport entre dépression et débit.À puissance équivalente tu auras des aspi qui sont capable d'aspirer les poils accrochés dans la moquette mais qui seront incapable d'aspirer des gros copeaux, et inversement.Dans un atelier, il y a rarement de la moquette, par contre il y a généralement plus de choses à évacuer raison pour laquelle le débit est privilégié.


Donf pour nettoyer la voiture pas top pour les moquette du coup
cora.lie11/09/2019 15:16

Donf pour nettoyer la voiture pas top pour les moquette du coup


Il ne faut pas forcément se fier qu'aux chiffres, ce n'est pas un PC, le mieux est de demander aux possesseurs.
Pour 20€ de plus j'ai eu le wd6 de Karcher lors d'un précédent deal Castorama
lechat_orange11/09/2019 10:11

le deal est bien a sa place pour ceux qui ne suivent pas ou ne reçoivent …le deal est bien a sa place pour ceux qui ne suivent pas ou ne reçoivent pas les catalogues ! si ça vous interesse pas passez a autre chose , simple non?


En même temps il suffit juste de s'abonner à leur newsletter, non?

26089693-MDEUg.jpg

oliv12111/09/2019 08:40

On est mercredi... le catalogue Lidl est sorti, on va avoir droit à la …On est mercredi... le catalogue Lidl est sorti, on va avoir droit à la moitié des articles du catalogue, comme tous les mercredis.



Un jour on l'aura l'onglet vers le catalogue Lidl, ne perdons pas espoir!
Édité par "BennyLava" 11 septembre
Salut, sinon il y a un aspirateur Goodyear un poil plus cher sur bricoprive.
Mais bon c'est sûrement de la merde c'est Bricoprive,
BennyLava11/09/2019 17:28

En même temps il suffit juste de s'abonner à leur newsletter, non?[Image] U …En même temps il suffit juste de s'abonner à leur newsletter, non?[Image] Un jour on l'aura l'onglet vers le catalogue Lidl, ne perdons pas espoir!


Et si on va par là, il faudrait aussi un onglet xiaomi, puis un autre Hue,...

Si ça vous fait perdre du temps à slider ne venez pas en perdre encore plus à venir commenter ce qui ne semble pas vous intéresser.

Perso même si j'en achète pas beaucoup, j'aime bien voir passer les produits. La NL serait trop immersive il y en aurait trop, puis dedans trop de références.

Sur une seule appli ou un seul site, tout est concentré, pas besoin d'aller chercher ailleurs.
Grâce à Dealabs beaucoup ne lisent beaucoup de prospectus voire plus aucun. On sait que les meilleurs affaires seront publiées.

Maintenant je comprends que ça puisse être énervant pour ceux qui ne sont pas intéressés, au même titre que les deals locaux pour celui qui n'est pas du coin.

La solution se trouve, selon moi, dans les possibilités de filtre.
Il faudrait demander aux dev de proposer du filtrage exclusif (ou excluant ?).
supprimé21473911/09/2019 10:39

je l'ai , plutôt content.pas une foudre d'aspiration , mais il est dans la …je l'ai , plutôt content.pas une foudre d'aspiration , mais il est dans la moyenne.je lui fais tout bouffer , mais par précaution pour le platre je lui mets un sac , ce serai con de le tuer pour économiser un sac...perso les sacs étaient vendu en même temps que l'aspi , mais on en trouve un peu plus cher chez amazon.la prise synchro est vraiment appréciable quand on ponce les plâtres d'une nouvelle pièce...pour les cendres , il n'y a pas de protection , certaines parties sont en plastique dont le tube. et pas de décolmatage.après si les cendres sont éteintes depuis la veille , ça doit le faire..lidl vends aussi (pas en ce moment) un aspi à cendre , avec tuyau métal , cuve métal et décolmatage du filtre.


J'ai l'aspirateur à cendres justement, et je le déconseille.
Il se bouche en 10s quand j'essaye de nettoyer mon insert et le décolmatage ne fonctionne que partiellement.

J'essaye de le revendre (sans succès...) sur LBC.

J'ai acheté l'aspirateur chantier il y a à quelques mois mais pas encore testé.
J'espérais pouvoir m'en servir sur mon insert, sans sac (avec juste une espèce de charlotte sur le bloc moteur, comme j'ai lu dans une version précédente du deal), mais s'il vaut mieux utiliser un sac, j'en ai 2 lots en stock.
supprimé21473911/09/2019 10:39

je l'ai , plutôt content.pas une foudre d'aspiration , mais il est dans la …je l'ai , plutôt content.pas une foudre d'aspiration , mais il est dans la moyenne.je lui fais tout bouffer , mais par précaution pour le platre je lui mets un sac , ce serai con de le tuer pour économiser un sac...perso les sacs étaient vendu en même temps que l'aspi , mais on en trouve un peu plus cher chez amazon.la prise synchro est vraiment appréciable quand on ponce les plâtres d'une nouvelle pièce...pour les cendres , il n'y a pas de protection , certaines parties sont en plastique dont le tube. et pas de décolmatage.après si les cendres sont éteintes depuis la veille , ça doit le faire..lidl vends aussi (pas en ce moment) un aspi à cendre , avec tuyau métal , cuve métal et décolmatage du filtre.



Tu as un lien pour les sacs sur amazon ?
Déjà disponible dans certains lidl (il y en avait 5 ou 6 à villiers sur marne)
Vu hier au lidl de castres zone melou
Suffisant pour brancher sur une ponceuse à béton ?
Aspirateur top, je l'utilise depuis pas mal de temps. Et il n'a pas bougé, il aspire toujours aussi bien. Il n'a pas à rougir par rapport à un Parker.

Concernant les sacs, j'ai acheté ceux en tissus de 30L chez Leroy Merlin et c'est top. Il dure réellement plus longtemps et surtout ils ne se déchirent pas à cause de l'humidité.
leroymerlin.fr/v3/…423
Édité par "houznic" 18 septembre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte