Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Aspirateur Robot Chuwi Ilife V5 à  90.99€ @ Gearbest

368°Aspirateur Robot Chuwi Ilife V5 à 90.99€ @ Gearbest

Posté par bidouc le 10/09/2016 à 17h42

Aspirateur Robot Chuwi Ilife V5 à 90.99€ @ Gearbest

Le 10/09/2016 à 17h42

Le 10/09/2016 à 23h32

Le 10/09/2016 à 23h03

Aspirateur Robot Chuwi Ilife V5 à  90.99€ @ Gearbest

Expiré

16.32€

90.99€ 140€ (-36%)

 368°

Vous cherchez un petit robot pour faire un brin de ménage à votre place? Celui ci pourrait vous convenir.

http://www.gearbest.com/cleaning-appliances/pp_349224.html?wid=3&lkid=10102456

Ses points fort : autonomie pour nettoyer 150 m2, compacité pour nettoyer sous vos meubles, peu bruyant (55 db) et des pièces détachées disponibles pour une somme modique.

J'ai regardé les différentes critiques sur ce modèles, celles ci sont positives : par exemple test sur

http://www.domotique-info.fr/2016/06/chuwi-ilife-v5-aspirateur-robot-lowcost-efficace/


L'affaire est interessante pour son prix, mais aussi ses frais d'envoi aujourd'hui car l'envoi est fait d'allemagne via DHL (stock européen) pour 16€32, sans aucun risque de douanes. Cela vous reviendra à un peu plus de 107€ livrés, ce qui semble compétitif et d'un bon rapport caractéristiques/prix. J'ai acheté. A vous (en pensant à activer le cashback igraal ou shoop) !

Autre alternative proposée le V5 S ou pro, à peine plus cher et en import chine mais qui propose un moteur japonais plus puissant (merci à Budbox) : http://www.gearbest.com/home-appliances/pp_330567.html?wid=21

1080 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Paykoman02

Le 10/09/2016 à 17h48

#1 Signaler
Ne pas oublié le cashback shoop.
Pour ma part j'ai commandé le x5 sur le même site. envoyé le lendemain avec photos du colis a l'appui.Je le reçois dans 10 jours.
Budbox

Le 10/09/2016 à 18h00

#2 Signaler
Je possède un V5S avec les moteurs japonais une meilleur aspiration pour la différence de prix j'avais préféré clairement !!! 117€ le V5S.
DRAZI

Le 10/09/2016 à 18h01

#3 Signaler
J'ai acheté le nouveau life V1 en précommande. Livré rapidement
Il y a beaucoup de versions de ces robots et il est difficile de savoir quelles sont leur différences. Le mien à étę livré sa télécommande et sans station de recharge
Budbox

Le 10/09/2016 à 18h07 (Modifié le 10/09/2016 à 18h09)

#4 Signaler
Non c'est pas si compliqué en fait : http://www.gearbest.com/top-brands/ilife/9.html

Ton V1 c'est le "1er prix" aspirateur simple, pas de station de charge car pas de retour à la base seul

Après le V5 à une mop avec un réservoir en plus pour nettoyer le sol de manière simple, il retourne seul à la base, le V5 pro est le même mais en moteur japonais meilleur aspiration ( 850PA)

Après le A4 avec le plus grand réservoir et la plus grand aspiration 1000pa

Après le V7 qui également la mop un peu plus grande, et qui ce pilote avec un smartphone

Après tu as les alternatifs avec parfois une brosse rotative également pour ceux qui ont plutôt de la moquette, voir le lien.
fpstudios9

Le 10/09/2016 à 18h09

#5 Signaler
Salut, qu'est ce que ça vaut ? Je veux plutôt dire, que font les mêmes types d'aspi à 200€ plus cher ? Et est-ce au point ?
DragonsNoirs77

Le 10/09/2016 à 18h19 (Modifié le 10/09/2016 à 18h20)

#6 Signaler
Le V7 c'est le meilleur donc ?

Moi il en faut un qui nettoie le carrelage.
Jay222

Le 10/09/2016 à 18h24

#7 Signaler
Pour ma part, je déconseillerai les aspirateurs robots sans caméra ni système de guidage.

La plupart du temps il y aura des zones non aspirées, faute d'y être passé.

Du coup, je trouve l'intérêt bien moindre puisqu'il faut quand même passer derrière.

Mais pour une découverte, ou en connaissance de cause, c'est pas cher et semble pas mal. (les produits avec guidage sont beaucoup plus chers)
Budbox

Le 10/09/2016 à 18h36 (Modifié le 10/09/2016 à 18h41)

#8 Signaler
Sincèrement pour avoir mis le neatoo à guidage laser en concurrence avec le v5 pro que je possède le volume de saleté ramené par le v5 est supérieur ! Car l'aspiration et plus forte, certes il va passer en plus de temps mais s'adapte très bien au situation, fait le tour des plinthes, des pieds de chaises passe facilement sous les meubles, j'ai même tester de nettoyer au dyson avant de lancer le v5 et l'aspiration est impressionnante il me ramène toute la pollution routière...

Il est fourni avec des pièces de rechange ce qui est rare en plus !

Le V7 c'est le meilleur donc ?

Moi il en faut un qui nettoie le carrelage.moi

Non le meilleur pour ton besoin c'est le V5 Pro, attention il entretien un sol mais le ne nettoie pas en profondeur, je le passe 2 fois par semaine en entretien et file un vrai coup au balais tout les 15jours, un vrai robot carrelage c'est 200euros sur gearbest mais il ne fait que ça du coup. La c'est un bonus en plus.

Et puis dans le cadre d'un robot à 120euros (pour le v5 pro) il est vraiment au dessus du lot grâce à son algorithmes très bien conçu
fpstudios9

Le 10/09/2016 à 18h49

#9 Signaler
Du coup vous conseillerez de prendre celui là ou le pro ?
DealeurMaster

Le 10/09/2016 à 19h03

#10 Signaler
Vu les frais de port, je prendrais le pro ;)
bidouc

Le 10/09/2016 à 19h04

#11 Signaler
Oui, c'est un bon choix, mais attention aux frais de douanes éventuels sur le V5 pro (envoi de chine).
fpstudios9

Le 10/09/2016 à 19h06

#12 Signaler
Et le V7 hormis le controle depuis le smartphone, il ne fait rien d'autre
DealeurMaster

Le 10/09/2016 à 19h07

#13 Signaler
Oui, c'est un bon choix, mais attention aux frais de douanes éventuels sur le V5 pro (envoi de chine).
Ok le risque existe pour toutes les commandes venant de la chine, chez GB, Banggood, Aliexpress, etc ...
Budbox

Le 10/09/2016 à 19h15 (Modifié le 10/09/2016 à 19h16)

#14 Signaler
Le pro pour la différence entre de prix vaut mieux avoir des moteurs japonais et 200pa de suction en plus ;)

Pour le pro il passe par ma priority line qui travail avec colis privé au Pays-Bas jamais eu de douane j'en est commandé plusieurs ayant converti ma famille...
Paykoman02

Le 10/09/2016 à 19h18

#15 Signaler
Budbox tu pense quoi du x5?
Ancalime

Le 10/09/2016 à 19h22

#16 Signaler
Bonjour,

Je suis un novice en matière de robot aspirateur donc je m'excuse d'avance pour les questions de débutant...
J'ai un appartement T2 42m² (avec cuisine/chambre/salle de bain) avec deux différents types de sol : carrelage et balatum séparés par des jointures aux sols d'une hauteur de 1 cm.

Est-ce que ce genre d'aspirateur fait le job nécessaire pour l'aspiration? Peut-il passer par dessus les jointures? Et surtout, a-t-il l’intelligence nécessaire pour passer de pièce en pièce?

Merci d'avance! ;)
Budbox

Le 10/09/2016 à 19h24 (Modifié le 10/09/2016 à 19h28)

#17 Signaler
Budbox tu pense quoi du x5?
http://www.babash.fr/2016/07/18/test-du-robot-aspirateur-ilife-x5/

C'est un v5 avec un écran dessus si il est plus cher aucun intérêt après c'est une question de goût ! Le programmateur étant la télécommande je préfère avoir le programmateur dessus que dans l'aspirateur moin y a d'électronique dessus moins de chance il a de tomber en panne ;)

Bonjour,

Je suis un novice en matière de robot aspirateur donc je m'excuse d'avance pour les questions de débutant...
J'ai un appartement T2 42m² (avec cuisine/chambre/salle de bain) avec deux différents types de sol : carrelage et balatum séparés par des jointures aux sols d'une hauteur de 1 cm.

Est-ce que ce genre d'aspirateur fait le job nécessaire pour l'aspiration? Peut-il passer par dessus les jointures? Et surtout, a-t-il l’intelligence nécessaire pour passer de pièce en pièce?

Merci d'avance! ;)


Oui il font le job après de manière honnête j'ai un 3Pcs il est programmer tout les jours et il fait salon, cuisine, couloir,.

Pour les chambres je le prend à la main et je le met 20 minutes dans chacune en fermant la porte.

Le v5 pro aspire 2 heures en normal et 1h en turbo, et il est capable de monter sur les pieds de mon étendoir à linge qui font 13mm de haut après ça dépend la forme de l'objet mais il est prévu pour monter 15mm avec ses roues en caoutchouc.

J'étais du genre HYPER septique des aspirateurs robot aléatoire, et j'ai dit bon allez 100 euros c'est toujours 4 fois moins qu'ailleurs je vais essayer.

Je regrette pas !! :)
gaga92

Le 10/09/2016 à 19h28

#18 Signaler
,déjà ceux à 300 euro sont très mal noté par le magazines que choisir mais là à 100 euro c'est sûrement pire !
gregbm

Le 10/09/2016 à 19h29

#19 Signaler
Budbox tu as l'air collé tu penses quoi du xiaomi ?

J'ai un roomba qui est très bien depuis 4 ans, mais maintenant que j'ai une maison je peux pas lui faire faire tout l'étage d'un coup (120m2) parce que il oublie des pièces.
Budbox

Le 10/09/2016 à 19h30 (Modifié le 10/09/2016 à 19h37)

#20 Signaler
,déjà ceux à 300 euro sont très mal noté par le magazines que choisir mais là à 100 euro c'est sûrement pire !

Justement si certains a 300 euros était à 100 euros il aurait de meilleur note car leur fonction serais en rapport avec leur prix...

La on parle de robot (hors v1) qui ont un programmateur, qui revienne à la base, qui savent passer les barres de seuils et les petits tapis pour 100 euros leur rapport qualité prix est extrêmement bon et c'est Chuwi qui les fabriques.

Budbox tu as l'air collé tu penses quoi du xiaomi ?

J'ai un roomba qui est très bien depuis 4 ans, mais maintenant que j'ai une maison je peux pas lui faire faire tout l'étage d'un coup (120m2) parce que il oublie des pièces.

Je pense que si la qualité est la même que le redmi 3 avec lequel j'écris c'est de la bonne cam il était pas dispo quand j'ai acheté le mien mais je prendrais sûrement celui là si un jour il me lâche ;)
fpstudios9

Le 10/09/2016 à 19h38

#21 Signaler
Budbox, pour un appart avec du lino au sol, tu pense que celui là fait l'affaire ? J'ai pas compris ce que les V5 pro ou V7 font de plus...
Delivereath

Le 10/09/2016 à 19h40

#22 Signaler
La gamme est plutot étrange. Pourquoi un V7 "moins bon" et plus cher que le V5 ? Le a4 est donc celui qui aspire le mieux ?
Budbox

Le 10/09/2016 à 19h44

#23 Signaler
V5 double brosse triple (les petites fils qui tourne) usage sol dur, V7 simple brosse triple mais brosse rotative destiné plutôt au sol type moquette/tapis.
fpstudios9

Le 10/09/2016 à 19h45

#24 Signaler
V5 double brosse triple (les petites fils qui tourne) usage sol dur, V7 simple brosse triple mais brosse rotative destiné plutôt au sol type moquette/tapis.

Merci :) et le v5 pro fait quoi de plus ?
Budbox

Le 10/09/2016 à 19h49

#25 Signaler
V5 double brosse triple (les petites fils qui tourne) usage sol dur, V7 simple brosse triple mais brosse rotative destiné plutôt au sol type moquette/tapis.

Merci :) et le v5 pro fait quoi de plus ?

Le v5 pro à des moteurs d'aspiration japonais et donc 850 pa au lieu de 600 pa ce qui est énorme et sans doute une meilleur durée de vie...
fpstudios9

Le 10/09/2016 à 19h51

#26 Signaler
V5 double brosse triple (les petites fils qui tourne) usage sol dur, V7 simple brosse triple mais brosse rotative destiné plutôt au sol type moquette/tapis.

Merci :) et le v5 pro fait quoi de plus ?

Le v5 pro à des moteurs d'aspiration japonais et donc 850 pa au lieu de 600 pa ce qui est énorme et sans doute une meilleur durée de vie...

Merci beaucoup pour tous ces conseils !! Dernière petite question (oui j'abuse, c'est pzs souvent qu'on parle à un expert de robot aspi ;) ) le V5 ou le V5 pro est comparable en terme d'efficacité à un produit similaire qui coûte beaucoup plus cher ?
Budbox

Le 10/09/2016 à 19h52

#27 Signaler
La gamme est plutot étrange. Pourquoi un V7 "moins bon" et plus cher que le V5 ? Le a4 est donc celui qui aspire le mieux ?

Parce les noms ne sont pas des grades mais des modèles comme une audi A1 n'est pas moins bien qu'une audi A6 elle ne sont pas de la même taille c'est tout.

Le a4 aspire mieux mais il n'a pas la mop ni le réservoir à toi de voir ton usage.

Quand un aspirateur à une brosse rotative en dessous il est plus destiné à de la moquette après il fonctionnera aussi sur sol dur mais ce n'est pas forcément nécessaire.
sophie94.66

Le 10/09/2016 à 19h54

#28 Signaler
Donc si j'ai bien compris, quand on a juste du carrelage dans toutes les pièces et sans tapis, le v5 pro est suffisant ?
Budbox

Le 10/09/2016 à 19h56 (Modifié le 10/09/2016 à 19h58)

#29 Signaler
V5 double brosse triple (les petites fils qui tourne) usage sol dur, V7 simple brosse triple mais brosse rotative destiné plutôt au sol type moquette/tapis.

Merci :) et le v5 pro fait quoi de plus ?

Le v5 pro à des moteurs d'aspiration japonais et donc 850 pa au lieu de 600 pa ce qui est énorme et sans doute une meilleur durée de vie...

Merci beaucoup pour tous ces conseils !! Dernière petite question (oui j'abuse, c'est pzs souvent qu'on parle à un expert de robot aspi ;) ) le V5 ou le V5 pro est comparable en terme d'efficacité à un produit similaire qui coûte beaucoup plus cher ?

Comme indiqué plus haut je l'ai mis en concurrence (le v5 pro et ses 850 pa) avec un neatoo guidage laser à 429€ et il fait le même job de manière plus silencieuse par contre il le fait moins vite mais c'est le revers de la médaille de l'aléatoire mais bon il coûte 120 euros quoi ! Et il y a 2 filtre et 2 jeux de brosse ce qui n'est pas le cas ailleurs, et au moins le jour où il lâche je pleurerais pas mes 400 euros ;)

J'suis pas un pro mais c'est vrai que j'ai convaincu pas mal de monde autour de moi de sauter le pas avec le v5 pro et tous sont très content pour le prix.

Alors oui au début tu découvrira qu'il n'aime pas certains objets ou piège de ta maison mais une fois que tu aura fait le tour c'est vraiment un plus agréable surtout avec des enfants ;)

Donc si j'ai bien compris, quand on a juste du carrelage dans toutes les pièces et sans tapis, le v5 pro est suffisant ?

Parfaitement compris :)
fpstudios9

Le 10/09/2016 à 19h59

#30 Signaler
Merci pour tout :)
sophie94.66

Le 10/09/2016 à 20h05

#31 Signaler
Super merci beaucoup
Paykoman02

Le 10/09/2016 à 20h08

#32 Signaler
Bon je regrette pas mon x5 à 120€ fdp compris quand même.
N'oubliez pas shoop !
Ancalime

Le 10/09/2016 à 20h11

#33 Signaler
Merci pour la réponse!

Est-il possible de programmer les jours et heures d’exécution?
DragonsNoirs77

Le 10/09/2016 à 20h13

#34 Signaler
Sincèrement pour avoir mis le neatoo à guidage laser en concurrence avec le v5 pro que je possède le volume de saleté ramené par le v5 est supérieur ! Car l'aspiration et plus forte, certes il va passer en plus de temps mais s'adapte très bien au situation, fait le tour des plinthes, des pieds de chaises passe facilement sous les meubles, j'ai même tester de nettoyer au dyson avant de lancer le v5 et l'aspiration est impressionnante il me ramène toute la pollution routière...

Il est fourni avec des pièces de rechange ce qui est rare en plus !

Le V7 c'est le meilleur donc ?

Moi il en faut un qui nettoie le carrelage.moi

Non le meilleur pour ton besoin c'est le V5 Pro, attention il entretien un sol mais le ne nettoie pas en profondeur, je le passe 2 fois par semaine en entretien et file un vrai coup au balais tout les 15jours, un vrai robot carrelage c'est 200euros sur gearbest mais il ne fait que ça du coup. La c'est un bonus en plus.

Et puis dans le cadre d'un robot à 120euros (pour le v5 pro) il est vraiment au dessus du lot grâce à son algorithmes très bien conçu

Et tu a des références pour des vrai robots carrelage ?
DealeurMaster

Le 10/09/2016 à 20h23

#35 Signaler
Merci Budbox !
Je vais me prendre un V5 pro ;)
khirdin

Le 10/09/2016 à 20h27

#36 Signaler
Pourquoi ne pas creer un deal.avec le v5 pro plutot que de laisser celui ci geler?
cassecou100

Le 10/09/2016 à 20h30

#37 Signaler
Salut à tous et merci pour cette mine d'information.

Je souhaite acheter un robot aspirateur pour ma femme qui peste chaque fois qu'elle doit passer l'aspirateur. Le problème est que je n'y connais strictement rien et ne veut pas y mettre une fortune.

Budbox, toi qui en possède un, voici mes question de pur débutant.

Nous avons un gros chien qui perd ses poils, le V5pro fera t'il l'affaire (on doit aspirer tous les 2 jours ces foutus poils sur le carrelage).
D'après ce que j'ai compris, le V5pro peut aussi laver le sol, est-ce bien ça et, si oui, comment cela fonctionne t'il?

Merci par avance.
Kamse

Le 10/09/2016 à 20h35

#38 Signaler
Franchement après avoir lu plusieurs commentaires sur cette marque sur HFR et tes commentaires @Budbox je penses qu'en je vais sauter le pas. Du coup pour du lino et 1 tapis = v 5 pro ?
sebmsn

Le 10/09/2016 à 20h37

#39 Signaler
V5 double brosse triple (les petites fils qui tourne) usage sol dur, V7 simple brosse triple mais brosse rotative destiné plutôt au sol type moquette/tapis.

Merci :) et le v5 pro fait quoi de plus ?

Le v5 pro à des moteurs d'aspiration japonais et donc 850 pa au lieu de 600 pa ce qui est énorme et sans doute une meilleur durée de vie...

Merci beaucoup pour tous ces conseils !! Dernière petite question (oui j'abuse, c'est pzs souvent qu'on parle à un expert de robot aspi ;) ) le V5 ou le V5 pro est comparable en terme d'efficacité à un produit similaire qui coûte beaucoup plus cher ?

Comme indiqué plus haut je l'ai mis en concurrence (le v5 pro et ses 850 pa) avec un neatoo guidage laser à 429€ et il fait le même job de manière plus silencieuse par contre il le fait moins vite mais c'est le revers de la médaille de l'aléatoire mais bon il coûte 120 euros quoi ! Et il y a 2 filtre et 2 jeux de brosse ce qui n'est pas le cas ailleurs, et au moins le jour où il lâche je pleurerais pas mes 400 euros ;)

J'suis pas un pro mais c'est vrai que j'ai convaincu pas mal de monde autour de moi de sauter le pas avec le v5 pro et tous sont très content pour le prix.

Alors oui au début tu découvrira qu'il n'aime pas certains objets ou piège de ta maison mais une fois que tu aura fait le tour c'est vraiment un plus agréable surtout avec des enfants ;)

Donc si j'ai bien compris, quand on a juste du carrelage dans toutes les pièces et sans tapis, le v5 pro est suffisant ?

Parfaitement compris :)

C est quoi la marque neatoo dont tu parles?? Moi je connais neato, c est quel modèle de neato stp
Paykoman02

Le 10/09/2016 à 20h38

#40 Signaler
Budbox le x5 et l'équivalent au v5 pro je crois et pas au v5
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

27

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.