Aspirateur robot Dirt Devil M607 Spider - Noir
-84°Expiré

Aspirateur robot Dirt Devil M607 Spider - Noir

74,62€100€ (-25%)
6,96€
23
Pays d'expédition : Allemagne21 octobre 2015
Aspirateurs Dirt diable sont connus qu'ils sont toujours un plus de budget et le look de l'optique toujours que les appareils de la marque bien connue bits. Aujourd'hui, Amazon offre quotidienne comme le Dirt Devil M607 robot aspirateur Araignée. L'araignée sort avec 17 Watts et dispose d'un volume relativement faible de 0,27l du réservoir de poussière. Un contrôleur d'application omis, car il ne dispose que de 3 programmes.
Mais le prix est juste. Incl. Qui paie l'expédition de leur seulement € 73.99. En comparaison de prix vous pouvez le trouver à partir de seulement € 88,67. Par conséquent, les économies se montent à 15 €. Pour une telle compagnons peu coûteux 500 avis Amazon sont vraiment bon, parce qu'il ya 4.2 sur 5 des étoiles. Ceci est également Testsieger.de et attribue une propriété de 2,2. Un test complet peut être trouvé à CHIP.de;)
Nettoyage complet par le programme de nettoyage en 3 étapes
Sweeps et aspirateurs sols durs et les tapis à poils courts
33% de temps en plus longtemps: 60 minutes
Y compris le remplacement de balai supplémentaire et des filtres de rechange
Etendue de la livraison: robot aspirateur Dirt Devil M607 araignée noire

23 commentaires

Posteur

Une petite vidéo pour les personne qui serai intéresse
ma sœur la acheté ya quelque temps pour 140 euro
sérieux j'était septique sur ce genre d'aspirateur franchement j'ai était étonné il fait sont taf .

youtube.com/wat…TlE

La description est géniale

Je l ai eu ..c est qd meme plus une balayette qu un aspi mais ça retire qd meme les petits dépôts. .miettes de pain etc...

fabulon

Je l ai eu ..c est qd meme plus une balayette qu un aspi mais ça retire … Je l ai eu ..c est qd meme plus une balayette qu un aspi mais ça retire qd meme les petits dépôts. .miettes de pain etc...



Il vaut le coup à ce prix là? J'hésite un peu, le prix un peu faiblard me fait craindre un gadget plutôt qu'un aspiro.

Aie aie aie, la description m'a donné un mal de tête énorme, ça mérite un bannissement à vie ça !! -1 et dommage de ne pas pouvoir mettre -10000

17 watts...mdr

j'ai un aspi de la marque qui marche bien après le robot je sais pas trop quoi en penser su ce n'est que gadget !

La description mais au secours quoi !

Bon, bon ,bon, alors +3/2 pour le prix, effectivement la description waouh, en fait tu a fait un google translate a l'arrache, et son prix de base est de 99 euros.

Non mais c'est normal, c'est un petit martien dans un bocal... Soyez pas trop vache, Il fait de son mieux pour parler la terre !

T'aurais pu faire un effort sur la description... et le produit n'est pas super... -1 désolé...

Je l'ai chez moi et je suis très content je l'ai eu un peu moins cher

+ 2 c'est un bon prix et il y a un effort réel pour faire une présentation complète du produit.

En revanche que c'est il passé dans ta jeunesse à l'école ?

Ça sent le Google traduction...

Phileas

+ 2 c'est un bon prix et il y a un effort réel pour faire une … + 2 c'est un bon prix et il y a un effort réel pour faire une présentation complète du produit.En revanche que c'est il passé dans ta jeunesse à l'école ?


Que c'est il passé...
Et toi?

Rasheedovic

Que c'est il passé... Et toi?



Sa ne va pas ? S'est domage .
Si j'aurai su, je tantait pas l'humour.

Faut quand même pas être sorti de la cuisse à Saint Cyr

Posteur

spanish

Aie aie aie, la description m'a donné un mal de tête énorme, ça mérite un … Aie aie aie, la description m'a donné un mal de tête énorme, ça mérite un bannissement à vie ça !! -1 et dommage de ne pas pouvoir mettre -10000



Franchement c'est des manière de gamins d'enfant a dire j'ai mal a la tête pour une description si t'es pas contente va voir le deal direct au lieu de critiqué .
Je te signal que je suis pas français et je vit pas en France et le site de dealabs je les fait connu a pas mal de personne au tour de moi ou je vit .
A savoir j'utilise un traducteur , certain mots ou phrase sont impossible a traduire , Bref je me demande pourquoi je me justifie je te doit rien
c'est les personne comme toi qui devrais bannir car vous ete la juste pour gèle des deal est rabaissé les gens et vous prendre pour BOSS a avoir des deal HOT
Mais en passant vos journée entière a cherchez et cherchez des bon plan tout ça pour un badge. Si mes deal sont pas top au moins je participe et si les admin de deallabs ça leur ose un problème il serai déjà venu me dire un mot . Sur ce Big Up au vrai sur dealabs je vous souhaite une bonne et agréable fin de journée Peace.

GregOo

Franchement c'est des manière de gamins d'enfant a dire j'ai mal a la … Franchement c'est des manière de gamins d'enfant a dire j'ai mal a la tête pour une description si t'es pas contente va voir le deal direct au lieu de critiqué .Je te signal que je suis pas français et je vit pas en France et le site de dealabs je les fait connu a pas mal de personne au tour de moi ou je vit . A savoir j'utilise un traducteur , certain mots ou phrase sont impossible a traduire , Bref je me demande pourquoi je me justifie je te doit rienc'est les personne comme toi qui devrais bannir car vous ete la juste pour gèle des deal est rabaissé les gens et vous prendre pour BOSS a avoir des deal HOT Mais en passant vos journée entière a cherchez et cherchez des bon plan tout ça pour un badge. Si mes deal sont pas top au moins je participe et si les admin de deallabs ça leur ose un problème il serai déjà venu me dire un mot . Sur ce Big Up au vrai sur dealabs je vous souhaite une bonne et agréable fin de journée Peace.


Je te soutiens complètement. TKT je pense que les personnes qui t'ont critiquer le regrette et je suis sur qu'ils voudront s'excuser

Certainement pas vu la réaction plus que de bas niveau.
Et pour info, je m'en fou mais alors totalement des badges ....

Posteur

iYosh27

Je te soutiens complètement. TKT je pense que les personnes qui t'ont … Je te soutiens complètement. TKT je pense que les personnes qui t'ont critiquer le regrette et je suis sur qu'ils voudront s'excuser




Merci c'est gentil de ta part ne sois pas désolé tkt y a toujours des vrai comme toi sur les site Web français enfaite y a ceux qui sont là pour critiquer, ceux qui sent tape et ne calcule pas il sont la pour profiter des deal partager, Puis les meilleurs ceux comme toi qui sont là pour soutenir. Encore merci milles fois de soutenir les peut dire étranger qui galère avec les traducteur, Ça va à force de surfer et dialogues avec des français je metrise on va dire du moins j'espère que l'on me comprends un minimum.

Posteur

spanish

Certainement pas vu la réaction plus que de bas niveau.Et pour info, je … Certainement pas vu la réaction plus que de bas niveau.Et pour info, je m'en fou mais alors totalement des badges ....




OK je t'ai pas demandé de te justifier.
Alors pourquoi directement critiqué J'ai remarqué ya pas mal de personnes comme toi qui au lieu de profité du deal il cherche la petite bête pour cassé la personne qui a pris de sont temps pour faire profiter à nous tous le plan qui la trouve qui sois bon ou mauvais deal.
Sérieux la description on la trouve forcément sur le site du vendeur donc je trouve cela injuste de critiques pour si peut. Enfin bref je t'en veux pas c'est ton avis. Allez Big up�
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte