Ce deal a malheureusement pris fin le 12 mars 2022.
803° Expiré
146
Publié le 12 mars 2022

Aspirateur Robot Laveur autonettoyant Dreame W10 - Avec base autonettoyante

674,10€1099€-39%
Avatar de samuel147
Partagé par samuel147
Membre depuis 2014
16
1398

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Pour quelle utilisation ? : Pour aspirer et laver
  • Type de sols : Carrelages, parquets, tapis, moquettes

Très bon prix !

Ajouts @_Kriss_

Meilleur prix vu sur DL ! Historique des deals par ICI
/!\ D'après les coms, attention aux délais de livraison /!\

Test Dreame Bot W10 : un robot laveur de sol bien équipé et surentraîné
(Les Numériques ⭐⭐⭐⭐⭐)

Un test Youtubeur :


2324579_1.jpg
Le printemps n’est plus très loin et, avec lui, le traditionnel grand ménage qu’il va invariablement falloir opérer. Et si cette année, vous optiez pour le confort d’un robot qui aspire le sol et le nettoie en même temps ? C’est ce que propose le Dreame W10,

L’aspirateur et laveur de sols Dreame W10 se place comme le modèle plus premium de la marque. Parmi ses atouts majeurs, on note l’aspiration très performante ainsi que le lavage efficace et adapté à chaque sol.

UNE ASPIRATION PUISSANTE ET SILENCIEUSE
L’aspiration est sans aucun doute le premier argument de ce Dreame W10. Avec une puissance maximale de 4000 Pa, le robot aspirateur s’assure qu’aucune poussière ne reste au sol. Pour compléter l’efficacité de ce nettoyage, la brosse principale allie poils en polyester et des pales en caoutchouc qui assurent ensemble un passage efficace sur tous types de saleté et de sol. Bon à savoir : le Dreame W10 possède un réservoir à poussière de 450 mL de capacité.

2324579_1.jpgL’aspirateur Dreame W10, vu d’en dessous

Autre point fort de l’aspirateur : il est extrêmement discret lors de son utilisation. En mode normal ou silencieux, il saura se faire oublier dans votre logement.

On notera également que Xiaomi Home, l’application compagnon des aspirateurs Dreame, est relativement intuitive et efficace. La cartographie s’effectue sans accro grâce au capteur Lidar présent sur l’appareil et le contrôle de l’aspirateur robot peut se faire à distance. Pratique pour initier un nettoyage avant de rentrer de vacances par exemple.

2324579_1.jpgLe Dreame W10 peut mémoriser plusieurs pièces à nettoyer. // Source : Dreame

UN NETTOYAGE DES SOLS EFFICACE ET AUTONOME
Le second gros avantage du Dreame W10 repose sur ses deux serpillières rotatives autonettoyantes. Le principe est simple : vous lancez un cycle de nettoyage complet, le Dreame W10 passe l’aspirateur et les serpillières enchaînent ensuite sur le nettoyage grâce au bac d’eau intégré. Celui-ci se remplit automatiquement à la station de recharge qui comprend un grand réservoir d’eau de 4 litres. Un autre réservoir de la même contenance récupère l’eau sale. Mieux encore, les serpillières sont nettoyées automatiquement à la station de charge grâce à des jets d’eau qui désincrustent la saleté résiduelle.

Bon à savoir : avec une batterie de 6400 mAh, le robot aspirateur Dreame W10 peut assurer le nettoyage d’une maison de 300 m2 et tenir environ 210 minutes sur une seule charge.

2324579_1.jpgLe Dreame W10 dispose d’un système de nettoyage et de séchage des serpillières. // Source : Dreame

On notera également que pour éviter toute stagnation de l’humidité et de facto, la formation de moisissures, la station de charge est équipée d’un système de séchage automatique des serpillières.


Les Specs Techniques :

  • Nom de la marque : DREAME
  • Modèle : Dreame Bot W10
  • Origine : Chine
  • Puissance d’aspiration : 4000Pa au maximum
  • Bac à poussière : 450 ml
  • Puissance variable : oui, silencieux, standard, super et Max.
  • Débit d’eau variable : Oui, 3 débits (presque sec, humide et mouillé).
  • Dimensions du robot en mm : 315 x 330 x 120
  • Poids du robot : 4,5 kg
  • Puissance nominale : 55 W
  • Fonctions : aspiration, nettoyage et/ou lavage
  • Nettoyage automatique (« tout » dans l’application) : nettoyage de l’ensemble de la carte
  • nettoyage d’une ou de plusieurs pièces sélectionnées (« chambre » dans l’application),
  • nettoyage de zone. Dans l’application, sélectionnez une zone à nettoyer en y traçant un rectangle ou un carré et appuyez sur démarrer pour lancer le nettoyage.
  • Surface : 300 m² avec une charge.
  • Type de lavage : avec deux serpillères automatiques tournant à 180 rpm et appliquant une puissance de 10 N.
  • Zone de non-nettoyage : oui, via l’application. De forme rectangulaire. Il y a également des zones restreintes où ne pas passer quand l’aspirateur est en mode lavage
  • Reprise du nettoyage depuis le point d’arrêt du dernier nettoyage : Oui
  • Carte virtuelle : oui. 3 cartes différentes possibles
  • Type de filtre : HEPA
  • Turbo Brush : Oui, le robot va adapter la puissance au type de sol.
  • Navigation : par Lidar, capteurs 3D et pare-chocs.
  • Mise à niveau distante : Oui, OTA
  • Moteur Brushless : Oui
  • Planification du nettoyage : Oui
  • Autonomie : 2,5 heures
  • Durée de chargement : 5h max
  • Batterie : Batterie Lithium-ion de 6400MAH
  • Fonctionnement à la voix : oui, avec Alexa, via la Skill Dreame
  • Application : Xiaomi Home
  • Bruit : Valeurs relevées lors de nos tests :
  • 61 dB(A) annoncé en mode mini
  • 63 dB(A) en mode standard
  • 65 dB(A) en mode super
  • 69 dB(A) en mode Max
  • Connectivité : Wi-Fi IEEE802.11 b/g/n 2.4 GHz
  • Robot aspirateur et laveur Dreame Bot W10
  • Dimension de la station de charge / nettoyage automatique en mm : 400 x 430 x 370
  • Poids de la station de charge / nettoyage automatique : 8,8 Kg
  • Puissance nominale de la station de charge / nettoyage automatique : 65 W
  • Capacité des réservoirs : 4 litres chacun, soit 8 litres en tout.
  • Température de séchage des serpillères : 40°c
  • Durée de séchage : plus d’une heure.
  • Bruit : 68 dB(A) en cours de lavage des serpillères et 47 dB(A) pour le séchage.
Boulanger Plus de détails sur Boulanger

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 12 mars 2022

146 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de benspx
    Très bon prix, pour un excellent robot aspi/laveur , surtout pour la partie lavage

    Pour répondre aux questions des uns et des autres concernant le positionnement du Dreame W10 face au Roborock S7 (poke @FlorianKaYoKen , @Avenger42 , @christophe.moul ) :

    La partie aspiration du Dreame W10 est moins bonne que celle d'un Roborock S7. La brosse est d'ancienne génération (poils en nylon, dans laquelle les cheveux et poils d'animaux s'emmêlent ; brosse applique moins de force etc), il aspire moins bien les coins etc, mais l'aspiration reste cependant d'un bon niveau. Si vous avez un robot d'ancienne génération (type Xiaomi Mi Vacuum etc), il sera même un peu meilleur, même si moins bon que le S7.

    Par contre, sur la partie lavage, le Dreame W10 met une claque au Roborock S7, qui est pourtant une référence en la matière (LE S7 a été historiquement le premier robot aspirateur avec fonction lavage efficace). Comparativement à la petite serpillière vibrante du Roborock, les deux grandes serpillières rotatives motorisées du Dreame W10 sont bien plus efficaces, et le W10 nettoie bien mieux : le Dreame W10 est à considérer comme un robot laveur faisant aspirateur, alors que le S7 est à l'inverse un robot aspirateur disposant d'une fonction lavage.

    De fait, les stations (optionnelle dans le cas du Roborock S7) ont des fonctions inversées : celle du Dreame W10 lave les serpillières, les sèche, et va gérer l'eau propre / l'eau sale, mais laisse le vidage du bac à poussière de l'aspirateur à l'utilisateur; alors que celle du S7 va vider le bac à poussière et laisser le nettoyage de la serpillière à l'utilisateur.

    Note : en (très) bon robot laveur, le Dreame W10 va régulièrement durant sa session de nettoyage retourner à sa base pour laver ses serpillières avant de reprendre le nettoyage de la maison. C'est très bien d'un point de vue lavage, mais cela allonge fort logiquement le temps de nettoyage de la maison comparativement à un robot aspirateur ou à un robor aspi/laveur classique comme le S7.

    En synthèse :

    -> Si votre priorité est le lavage (avec aspiration en bonus): Dreame W10
    -> Si votre priorité est l'aspiration (avec lavage en bonus) : Roborock S7


    Notons cependant que cette comparaison Dreame W10 / Roborock S7 n'a normalement pas lieu d'être, car le W10 est habituellement bien plus cher que le Roborock S7, les rendant non-comparables. Ce deal est un très bon prix, merci à l'auteur (modifié)
  2. Avatar de Miss_Flamme
    Attention aux délais de livraison...
    J'ai acheté le mien le 17/02 lors du deal précédent chez boulanger. Annoncé pour le 17/03 et j'ai été contacté la semaine dernière pour m'annoncer un délai de 6 à 8 semaines et me proposant de me rabattre sur un autre modèle...

    Je leur ai répondu que c'est ce modèle que je voulais et pas un autre. Donc là maintenant j'attends de voir le délai annoncé à la commande sera respecté ou si ce sera encore repoussé à je ne sais pas quand... en attendant ils ont encaissé la somme hein.

    Alors méfiance vu le prix jamais vu sur ce modèle qui vient de sortir et l'annonce pour mai (non assuré) alrs qu'on est mi mars...
  3. Avatar de SamuelPesenti
    Fiacre4Ever12/03/2022 11:34

    J'ai des doutes sur l'utilité des stations car il faut changer les …J'ai des doutes sur l'utilité des stations car il faut changer les serpillères a chaque utilisation.


    Non ,il nettoie les serpillères tout les 5m2 (modifiable),je l'ai depuis un mois et la durée de vie des consommables est indiqué dans l'appli
    36525275-Ldcnv.jpg
  4. Avatar de Nikobdx41
    tekcht12/03/2022 14:42

    J'ai encore plusieurs interrogations sur ce genre de robot :- quel temps …J'ai encore plusieurs interrogations sur ce genre de robot :- quel temps ça prends pour nettoyer toute une maison si tous les 5/10 M2 il doit revenir se nettoyer a sa base avant de continuer. Si quelqu'un peut nous aiguiller là dessus, combien de temps met votre robot pour nettoyer x mètres carrés.- N'ayant pas de réservoir d'eau sur le robot lui même (seulement dans la station) après combien de mètres carrés les rotatives deviennent sèches ? - Est ce que le nettoyage des serpillères par la station est réellement efficace sachant que c'est un simple nettoyage à l'eau.


    1) Avec une programmation de retour à la base pour nettoyer les serpillières tous les 5m2, mon robot met 50 min pour nettoyer 35m2.
    Il est également programmer pour ne faire qu'un seul passage, il est possible de le faire passer 2 ou 3 fois pour compléter le nettoyage.
    2)lorsqu'il revient se nettoyer après 5m2, les serpillières sont encore humide. Je n'ai pas test avec 10 ou 15m2.
    3) vraiment impressionné par l'auto-nettoyage des serpillières. Je pensais que j'aurai besoin de souvent les retirer pour les nettoyer quand même... Et bien même pas ! 😁
  5. Avatar de Kevong
    Très bon prix mais si vous êtes pressés faites gaffe à la date de livraison annoncée, à partir du 5 mai.
  6. Avatar de christophe.moul
    Il vaut quoi par rapport au roborock s7 ?
  7. Avatar de Rhodann
    Reçu ce matin, aucuns soucis, tout fonctionne !
  8. Avatar de goldjoy40
    Je ne vois pas le réservoir pour mettre les grains de café
  9. Avatar de brice35
    Très bon modele.
    Je suis parti sur le eva en précommande à 724€ avec sac de récupération des poussières en plus
  10. Avatar de Nikobdx41
    dioucp12/03/2022 11:47

    bjr as tu un lien pour le eva ?bjr dommage dans la vidéo il n'indique pas …bjr as tu un lien pour le eva ?bjr dommage dans la vidéo il n'indique pas la gestion des tapis (si il faut manuellement retire les serpillieres a chaque passage sur tapis


    Bonjour,

    Pour le Roidmi Eva (juste en tapant la recherche dans google... Lol) :
    indiegogo.com/pro…uum

    Pour la gestion des tapis avec le Dreame w10, aucun soucis : il est équipé d'un capteur ultrasons pour les détecter. Les serpillières ne sont donc pas passées sur les tapis. 😁

    Fiacre4Ever12/03/2022 11:34

    J'ai des doutes sur l'utilité des stations car il faut changer les …J'ai des doutes sur l'utilité des stations car il faut changer les serpillères a chaque utilisation.


    Hello,

    C'est justement tout l'intérêt de ce modèle (et cela va se généraliser dans le futur je pense) : la station est là pour laver les serpillières lors de l'utilisation et à la fin du cycle.
    Et cerise sur le gâteau : à la fin du lavage, les serpillières sont même séchées pour ne pas rester humides et permettre le développement de mauvaises odeurs ! (modifié)
  11. Avatar de SamuelPesenti
    Fiacre4Ever12/03/2022 11:46

    J'ai le S7 et quand tu l'écoutes il ne faut pas changer la serpillière m …J'ai le S7 et quand tu l'écoutes il ne faut pas changer la serpillière mais moi vu l'état je la change à chaque lavage .Pour moi c'est indispensable même en le passant quasiment tout les jours.


    36525515-X5EqM.jpgCe n'est pas le même type de serpillière
  12. Avatar de Kiri_K
    king1312/03/2022 21:32

    c'est pas désobligeant c'est réel, il y a 10 ans il n'y avait pas tout ça e …c'est pas désobligeant c'est réel, il y a 10 ans il n'y avait pas tout ça et on y arrivait quand meme.


    oui il y a 2000 an aussi. C'est vrai que c'était mieux avant... moi aussi j'aime bien passer 2h a aspirer et laver ma maison tout les samedi sur l'un de mes deux jours de repos.

    Maintenant je vais me promener, au cinéma ou au resto... c'était mieux avant...
  13. Avatar de Nikobdx41
    FlorianKaYoKen12/03/2022 11:28

    Même question , je veux bien connaître la diff avec un S7+ de roborock ( …Même question , je veux bien connaître la diff avec un S7+ de roborock


    Hello,

    À la différence du Roborock s7+, le Dreame w10 ne "traîne" pas une lingette vibrante derrière lui pour laver le sol. Les 2 serpillières rotatives sont nettoyées régulièrement à la station (exactement comme lorsque l'on passe une serpillière manuellement : on humidifie, on lave, on rince et on recommence...)
    J'ai le Dreame w10 depuis sa sortie et je ne regrette absolument pas mon achat !

    Pour avoir l'équivalent (lavage automatique de la lingette) avec le roborock, il faudrait le S7 MAXV ultra... Il récupère la poussière, mais aussi quelques euros supplémentaires dans le portefeuille !
  14. Avatar de benspx
    FredJuM12/03/2022 14:02

    Ça lave avec de l'eau? Ça rince le sol quoi?...


    C'est mieux que cela : les deux brosses sont motorisées et rotatives. Concrètement, elles appliquent une pression sur le sol, et frottent; reproduisant par là ce que l'utilisateur fait lorsqu'il passe manuellement la serpillière.

    Le robot va aspirer, puis brosser, et régulièrement retourner à sa base pour laver les brosses avant de retourner travailler.

    De base les réservoir contiennent de l'eau, mais il est possible d'y ajouter un petit bouchon de solution de nettoyage de ton choix... comme lorsque tu laves par terre (note : attention à ne pas sur-doser et/ou utiliser des produits trop acides et/ou des produits moussants, afin de ne pas détériorer la pompe et les joints).

    EDIT : précision importante -> il possible d'ajouter un peu de détergeant dans le réservoir, et de nombreux propriétaires le font, sans rencontrer de problème, /!\ mais le constructeur quant à lui indique bien de n'utiliser que de l'eau /!\ (modifié)
  15. Avatar de juliens16
    D’après la vidéo la différence avec le S7 est qu’il ne peu pas vider son bac à poussière dans la base …la base est uniquement faite pour l’eau
  16. Avatar de mageek
    brice3512/03/2022 11:21

    Très bon modele.Je suis parti sur le eva en précommande à 724€ avec sac de …Très bon modele.Je suis parti sur le eva en précommande à 724€ avec sac de récupération des poussières en plus


    Tu l'a précommande où stp?
  17. Avatar de lilou1107
    et dire qu'il y a 7 ans en arrière c'était déjà un pur effort de ma part de mettre 400 ans pour un Dyson, et là je vois des aspirateurs à 1000€😩😵😵c'est presque l'inflation de l'essence 😩perso je refuse de mettre plus de 500 ds un aspi et quand bien mm j'aurai les moyens
  18. Avatar de Ni.Co
    king1312/03/2022 15:26

    la feignantise tue, que sommes nous devenus ? des larves qui ne veulent …la feignantise tue, que sommes nous devenus ? des larves qui ne veulent plus bouger le petit doigt? j'ai aussi craqué pour dyson j'espère que je ne craquera pas un jour pour ça.


    De quelle fainéantise tu parles ? Quid des personnes âgées ? Invalides ou handicapés ? Parent seul qui travaille ? Pourquoi cracher sur un élément de confort si ça aide des personnes ?
  19. Avatar de Blamy
    king1312/03/2022 15:26

    la feignantise tue, que sommes nous devenus ? des larves qui ne veulent …la feignantise tue, que sommes nous devenus ? des larves qui ne veulent plus bouger le petit doigt? j'ai aussi craqué pour dyson j'espère que je ne craquera pas un jour pour ça.


    C'est l'inverse. Dans mon cas je voudrais cet appareil car je passe ma vie au boulot et quand je rentre le week-end je préfère ma concentrer sur les travaux de la barraque et mes enfants. Garde tes commentaires désobligeants pour toi la prochaine fois
  20. Avatar de Pyramid_Nemesis
    king1312/03/2022 22:35

    non tu mets le focus sur tes priorités quand tu es perfectionniste tu sais …non tu mets le focus sur tes priorités quand tu es perfectionniste tu sais que c'est toujours mieux manuellement, meme mon dyson des fois je dois repasser des lingettes pour avoir un résultat nickel. on a compris que tu voulais pas le faire pour te dégager du temps pour autre chose t'inquiète. si ca te satisfait c'est l'essentiel. si tu as les moyens d'une femme de ménage je pense que tu aurais un meilleur résultat et tu aurais toujours ton temps libre.


    Les tâches ménagères sont des corvées alors oui, moins on en fait et mieux on se porte. Bien entendu si on aime ça c'est très bien, mais chacun fait bien comme il l'entend.

    Quoiqu'il en soit, quand tu as une grande maison et des animaux, ça demande un entretien important et donc une charge mentale supplémentaire. Pourquoi ne pas minimiser au mieux cette charge si ça permet de se sentir plus heureux et profiter des plaisirs de la vie ? Je ne comprends pas ce besoin de toujours revenir en arrière et de proclamer qu'il faut forcément se tuer au travail pour mériter de vivre.

    J'ai l'impression d'entendre nos parents /grands-parents qui nous disaient "avant on n'avait pas besoin de tout ça pour s'amuser. Moi je jouais avec un bâton et un rat crevé dans la rue et ça faisait bien son affaire".

    Bref, je dis tout ça mais je ne peux pas me permettre cet achat ! 😁
  21. Avatar de snoopyfac
    Ni.Co12/03/2022 17:29

    De quelle fainéantise tu parles ? Quid des personnes âgées ? Invalides ou h …De quelle fainéantise tu parles ? Quid des personnes âgées ? Invalides ou handicapés ? Parent seul qui travaille ? Pourquoi cracher sur un élément de confort si ça aide des personnes ?


    Il ne doit pas avoir de machine a laver il va a la rivière l'eau courante c'est pour les fainéant.
  22. Avatar de Landmax
    Bientôt un an que j’ai un Dreame D9. C’est clairement l’un. Des meilleurs achat que l’on ai pu faire. A voir combien de temps de temps il dur mais on ne pourrais s’en passer.
    Les serpillère rotative semble vraiment un plus.
  23. Avatar de ThoBee
    wobeen12/03/2022 12:57

    ça se passe comment au niveau des tapis ce genre d'engin ? ça trempe tout …ça se passe comment au niveau des tapis ce genre d'engin ? ça trempe tout comme le carrelage ? ça détecte et ça fait qu'aspire ?Merci d'éclairer ma lanterne


    Tu dois ajouter une zone interdite aux serpillères via l'appli. La zone sera aspirée uniquement lorsque tu les enlèves. (modifié)
  24. Avatar de orelly
    Que pensez vous de l'extension de garantie pour 100 euros ?
  25. Avatar de Blamy
    king1312/03/2022 21:32

    c'est pas désobligeant c'est réel, il y a 10 ans il n'y avait pas tout ça e …c'est pas désobligeant c'est réel, il y a 10 ans il n'y avait pas tout ça et on y arrivait quand meme.


    Aujourd'hui aussi on y arriverait sans. Ce n'est pas le propos. Ça ne remplace pas le ménage mais ça aide et ça fait permet de gagner du temps sur d'autres tâches et activités. Tu n'as rien compris au sujet ni même à ce que tu as pu écrire.
  26. Avatar de ThoBee
    Avenger4212/03/2022 10:41

    Ça lave bien ce genre de robot ? Merci


    Les deux serpillères tournés a 180rpm, les nettoyage est excellent. Tu as le choix de l'envoyer les nettoyer tous les 5/10/15m2 nettoyés ainsi que la quantité d'eau chargée dans chacune
  27. Avatar de SamuelPesenti
    Je l'ai depuis 1 mois,je ne peux plus m'en passer,il lave vraiment bien le sol.
    J'ajoute quelques gouttes d'huile essentielle pour avoir une bonne odeur dans la maison
  28. Avatar de David.Macfly
    lilou110712/03/2022 11:11

    et dire qu'il y a 7 ans en arrière c'était déjà un pur effort de ma part de …et dire qu'il y a 7 ans en arrière c'était déjà un pur effort de ma part de mettre 400 ans pour un Dyson, et là je vois des aspirateurs à 1000€???c'est presque l'inflation de l'essence ?perso je refuse de mettre plus de 500 ds un aspi et quand bien mm j'aurai les moyens


    A 15€ de l'heure un employé pour nettoyer les sols ...au bout de 50 heures de boulot...le robot est rentabilisé pour vous laisser du temps libre !!🥱😴 ...ou
  29. Avatar de Fiacre4Ever
    SamuelPesenti12/03/2022 11:42

    Non ,il nettoie les serpillères tout les 5m2 (modifiable),je l'ai depuis …Non ,il nettoie les serpillères tout les 5m2 (modifiable),je l'ai depuis un mois et la durée de vie des consommables est indiqué dans l'appli[Image]


    J'ai le S7 et quand tu l'écoutes il ne faut pas changer la serpillière mais moi vu l'état je la change à chaque lavage .Pour moi c'est indispensable même en le passant quasiment tout les jours.
  30. Avatar de dioucp
    brice3512/03/2022 11:21

    Très bon modele.Je suis parti sur le eva en précommande à 724€ avec sac de …Très bon modele.Je suis parti sur le eva en précommande à 724€ avec sac de récupération des poussières en plus


    bjr
    as tu un lien pour le eva ?

    bjr
    dommage dans la vidéo il n'indique pas la gestion des tapis (si il faut manuellement retire les serpillieres a chaque passage sur tapis (modifié)
  31. Avatar de Kaizers
    lilou110712/03/2022 11:11

    et dire qu'il y a 7 ans en arrière c'était déjà un pur effort de ma part de …et dire qu'il y a 7 ans en arrière c'était déjà un pur effort de ma part de mettre 400 ans pour un Dyson, et là je vois des aspirateurs à 1000€???c'est presque l'inflation de l'essence ?perso je refuse de mettre plus de 500 ds un aspi et quand bien mm j'aurai les moyens


    C'est drôle ce genre de barrière, parce que en soit ce n'est pas qu'un simple aspirateur. Pour l'immense service rendu même 1000 euros les yeux fermés.
  32. Avatar de brice35
    dioucp12/03/2022 11:47

    bjr as tu un lien pour le eva ?bjr dommage dans la vidéo il n'indique pas …bjr as tu un lien pour le eva ?bjr dommage dans la vidéo il n'indique pas la gestion des tapis (si il faut manuellement retire les serpillieres a chaque passage sur tapis


    indiegogo.com/pro…541
  33. Avatar de benspx
    tekcht12/03/2022 14:17

    Je ne pense pas que le constructeur autorise dans la notice l'utilisation …Je ne pense pas que le constructeur autorise dans la notice l'utilisation de produit détergent ...


    En effet, c'était implicite, mais je vais éditer pour expliciter dans mon commentaire

    Mon propos était de dire qu'il était possible de le faire. Un très grand nombre d'utilisateur le fait, sans problème jusqu'à présent (de nouveau : sans surdoser et sans produit acide ou produit moussant). Le constructeur se couvre en indiquant de n'utiliser que de l'eau. (modifié)
  34. Avatar de Romain_26
    Le robot a t'il une fonction pour prevenir lorsque le bac a poussiere est plein.?
  35. Avatar de kizamey
    David.Macfly12/03/2022 11:22

    A 15€ de l'heure un employé pour nettoyer les sols ...au bout de 50 heures …A 15€ de l'heure un employé pour nettoyer les sols ...au bout de 50 heures de boulot...le robot est rentabilisé pour vous laisser du temps libre !!?? ...ou


    7,5€/h après crédit d'impôt
  36. Avatar de benspx
    tekcht12/03/2022 15:54

    je parle de la serpillère en micro-fibre, est elle scratchees sur les …je parle de la serpillère en micro-fibre, est elle scratchees sur les rotatives ou fixée de façon permanente (je ne parle pas de la fixation au robot, mais de la fixation de la serpillère en micro fibre a la partie plastique des rotatives).


    Oui Oui, et c'est aussi de cela dont je parlais Je te laisse relire la fin de ma réponse

    (PS : je précise que n'ayant pas l'appareil sous les yeux, il s'agit bien - comme exprimé dans ma réponse - d'une simple supposition de ma part)
  37. Avatar de dylandu54
    geminiii12/03/2022 19:01

    Petite question concernant ces appareils que je n'ai pas trouvé sur les …Petite question concernant ces appareils que je n'ai pas trouvé sur les tests :Quand on a dans la maison une box internet et des box wifi à différents endroits (avec un nom de réseau différent pour chacun d'entre eux) comment réagissent ces robots? Doit on le configurer au départ sur chacun des points internet ou le robot se débrouille tout seul à se connecter sur chacun d'entre eux? (ce qui serait étonnant s'ils sont protéger par mdp)Merci


    Oui, généralement il est préférable de les configurer sur un point d’accès en 2.4ghz et surtout avec le même nom de réseau.

    Je m'explique:
    Si configuré sur 1er étage = il travaillera sur ce réseau. (que au premier)
    Il sera incapable de switcher de 1er étage à 2 éme étage.

    La solution est de créer un réseau ROBOT sur tous les point d’accès des étages, si compatible MESH, car il est capable de reconnaître les étages (roborock s7), mais sur un seul réseau.

    Sur le S7, dans l'appli vous pouvez créer des barrières virtuelles.

    Sur le S7 vous pouvez indiquer vos étages.

    Sur le S7 vous pouvez nettoyer que 1 ou plusieurs pièces du 1 er par exemple.

    Sur le S7 les escaliers sont reconnu et il ne tombe pas! hahaha

    Pour le xiaomi, je ne sais pas....

    C'est suffisamment clair ? (modifié)
  38. Avatar de Kevong
    geminiii12/03/2022 19:01

    Petite question concernant ces appareils que je n'ai pas trouvé sur les …Petite question concernant ces appareils que je n'ai pas trouvé sur les tests :Quand on a dans la maison une box internet et des box wifi à différents endroits (avec un nom de réseau différent pour chacun d'entre eux) comment réagissent ces robots? Doit on le configurer au départ sur chacun des points internet ou le robot se débrouille tout seul à se connecter sur chacun d'entre eux? (ce qui serait étonnant s'ils sont protéger par mdp)Merci


    Lorsque ton robot est en mouvement, il n'a pas forcément besoin d'être connecté à ton réseau wifi (et internet) en permanence. Si tu as plusieurs points d'accès wifi différents, il est préférable que tu choisisses, lors du paramétrage, le point d'accès dont le signal est le plus fort lorsque le robot est sur sa position de stationnement, càd sur sa borne car c'est là où il sera la plupart du temps.
  39. Avatar de geminiii
    dylandu5412/03/2022 19:27

    Oui, généralement il est préférable de les configurer sur un point d’accès …Oui, généralement il est préférable de les configurer sur un point d’accès en 2.4ghz et surtout avec le même nom de réseau.Je m'explique:Si configuré sur 1er étage = il travaillera sur ce réseau. (que au premier)Il sera incapable de switcher de 1er étage à 2 éme étage.La solution est de créer un réseau ROBOT sur tous les point d’accès des étages, si compatible MESH, car il est capable de reconnaître les étages (roborock s7), mais sur un seul réseau.Sur le S7, dans l'appli vous pouvez créer des barrières virtuelles.Sur le S7 vous pouvez indiquer vos étages.Sur le S7 vous pouvez nettoyer que 1 ou plusieurs pièces du 1 er par exemple.Sur le S7 les escaliers sont reconnu et il ne tombe pas! hahahaPour le xiaomi, je ne sais pas....C'est suffisamment clair ?


    C'est parfaitement clair et je te remercie!
    Je veux bien que tu m'expliques en mp comment faire un seul point d'accès avec le même nom de réseau stp
Avatar de