aspirateur robot Philips FC8802 Easy Star
24°Expiré

aspirateur robot Philips FC8802 Easy Star

169,90€194,63€ (-13%)
Livraison gratuite Gratuit
6
11 février 2014
Offre Eclair.
Mon 1er Deal, histoire de participer à ce super site !!

Description:
Le Philips EasyStar est un aspirateur-robot qui nettoie vos sols pour vous. Fin, il se faufile sous les meubles bas, et ses longues brosses latérales se chargent des zones où la poussière s'accumule. Des sols propres sans effort, même dans les zones d'habitude inaccessibles.

6 commentaires

autonomie : 50min
Temps de charge : 4H

C'est pas mal pour nettoyer un 1 pièce.

heuuu y'a que moi que ca choc l'autonomie/charge ????
le ratio est inférieur à 25%

En plus les gros problèmes ce sont ceux décrits dans le 1er commentaire :
Pas de mur virtuel
Pas de station de recharge, juste une prise, il Ne revient donc pas sur socle quand il est déchargé.
Pas de programmateur
N'aime pas du tout les fils qui trainent, il s'emmêle les pinceaux! Ni les tapis
Pas de possibilité de choisir son programme.

J'ai un Samsung 8840 qui fonctionne très bien acheté via un deal MonClick. Du coup pour ce modèle, sans programmation, ni station de recharge, je peux presque de façon certaine vous dire : abandonnez tout de suite ce modèle car ca doit être une vraie galère !

Diablo

heuuu y'a que moi que ca choc l'autonomie/charge ????le ratio est … heuuu y'a que moi que ca choc l'autonomie/charge ????le ratio est inférieur à 25%



Pourquoi t'as besoin qu'il tourne 4h par jour dans ton salon?
A ce niveau de prix c'est probablement pas une batterie au lithium, ça doit être du Nimh donc temps de charge long et autonomie faible. Si tu charges une batterie nimh en 1h elle vit pas longtemps.

tugdu77

Pourquoi t'as besoin qu'il tourne 4h par jour dans ton salon? :DA ce … Pourquoi t'as besoin qu'il tourne 4h par jour dans ton salon? :DA ce niveau de prix c'est probablement pas une batterie au lithium, ça doit être du Nimh donc temps de charge long et autonomie faible. Si tu charges une batterie nimh en 1h elle vit pas longtemps.


Non pas besoin de 4H mais toujours brancher un aspirateur pour qu'il soit opérationnel quand tu le souhaites tue la batterie... et vu qu'il n'y a pas de socle intelligent (qui fait charge/décharge de la batterie pour l'entretenir), tu vas vite te retrouver avec un aspirateur HS!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte