Aspirateur robot Roomba 681 - Luneville (54)
61°Expiré

Aspirateur robot Roomba 681 - Luneville (54)

239,40€399€-40% Gratuit GratuitBons plans Cora
13
Localisation : Grand Est (54) 2 janvier
En solde : 8 aspirateurs Roomba 681 en vente à partir d’aujourd’hui.

Un aspirateur autonome, intelligent et programmable! Appuyez sur le bouton Clean ou programmez le Roomba 681 de Irobot et il aspire à votre place ! Qui n’a jamais rêvé de ne plus avoir à passer l’aspirateur pour avoir plus de temps libre, pour passer plus de temps avec vos enfants... ?
Cet aspirateur fera le ménage à votre place !

1147968-chUWE.jpg1147968-T5hzu.jpg
Informations supplémentaires
13 commentaires
Il faut pas minimum 10 pièces pour faire un deal ?
Yen a qui font des deals de xbox a microania avec 3 pieces alors...
Ametsu 2 janvier

Il faut pas minimum 10 pièces pour faire un deal ?


Mode procédurier : ON
Ametsu 2 janvier

Il faut pas minimum 10 pièces pour faire un deal ?


Mais il a raison sur le principe
Il y a un forum avec un topic dedié pour ce genre de bon plan.
Modération absente sur dealabs depuis quelques mois ( on envoi où sa candidature ? )
Ca vaut quoi par rapport a celui de xiaomi v1
C'est pas "mode procédurier" c'est juste une question, je vois certains deals disparaître avec moins de 10 pièces donc je me demande pourquoi celui ci est encore en place, je ne remet pas en question le caractère "intéressant" de ce deal puisque le prix est très bon oui.
bettyk 2 janvier

Ca vaut quoi par rapport a celui de xiaomi v1


Ça ne vaut pas grand chose.

Pas de cartographie, plus bruyant, pas d'application, et les pièces sont plus chères.

Pour le même prix il n'y a clairement pas photo => Xiaomi.

Dans ma famille on en est à 4 robots, tous enchantées
Édité par "Sweet42300" 2 janvier
Sweet42300 2 janvier

Ça ne vaut pas grand chose. Pas de cartographie, plus bruyant, pas …Ça ne vaut pas grand chose. Pas de cartographie, plus bruyant, pas d'application, et les pièces sont plus chères. Pour le même prix il n'y a clairement pas photo => Xiaomi.Dans ma famille on en est à 4 robots, tous enchantées



http://www.lapausenumereek.com/2016/11/28/test-irobot-roomba-681/


  • La série 600 et notamment le Roomba 616 : le Roomba standard et essentiel pour tous les types de maison.
  • La série 700 et notamment le Roomba 776 : le Roomba aux technologies avancées pour un nettoyage plus précis et concentré, partenaire idéal des propriétaires d’animaux domestiques.
  • La série 800et notamment le Roomba 866 : le Roomba aux performances de nettoyage révolutionnaires et quasiment sans maintenance qui combine des extracteurs de débris sans emmêlement, un accélérateur de débit d’air et une aspiration haute efficacité.
  • La série 900et notamment le Roomba 966 : 5 fois plus puissant et efficace que ses prédécesseurs, il est le premier Roomba doté d’une caméra lui permettant de cartographier l’espace en temps réel. Il optimise ainsi ses déplacements avec jusqu’à 2 heures d’autonomie, se rechargeant et reprenant son activité jusqu’à ce que tout l’espace soit nettoyé. Connecté, il est doté d’une application qui offre un contrôle à distance d’où que l’on soit.


Le xiaomi Vacuum V1 est équivalent à la série 900 en un peu moins puissant mais il est doté d'une camra aussi lui permettant de cartographier l’espace en temps réel.


Voir la différence de prix des accessoires aussi.


Xiaomi Vs Roomba 980 :


Perso j'ai le xiaomi et idem je vais équiper la famille avec celui là, l'ayant depuis 2 semaines, je ne peux plus m'en passer !
Guilto 2 janvier

http://www.lapausenumereek.com/2016/11/28/test-irobot-roomba-681/La série … http://www.lapausenumereek.com/2016/11/28/test-irobot-roomba-681/La série 600 et notamment le Roomba 616 : le Roomba standard et essentiel pour tous les types de maison.La série 700 et notamment le Roomba 776 : le Roomba aux technologies avancées pour un nettoyage plus précis et concentré, partenaire idéal des propriétaires d’animaux domestiques.La série 800 et notamment le Roomba 866 : le Roomba aux performances de nettoyage révolutionnaires et quasiment sans maintenance qui combine des extracteurs de débris sans emmêlement, un accélérateur de débit d’air et une aspiration haute efficacité.La série 900 et notamment le Roomba 966 : 5 fois plus puissant et efficace que ses prédécesseurs, il est le premier Roomba doté d’une caméra lui permettant de cartographier l’espace en temps réel. Il optimise ainsi ses déplacements avec jusqu’à 2 heures d’autonomie, se rechargeant et reprenant son activité jusqu’à ce que tout l’espace soit nettoyé. Connecté, il est doté d’une application qui offre un contrôle à distance d’où que l’on soit.Le xiaomi Vacuum V1 est équivalent à la série 900 en un peu moins puissant mais il est doté d'une camra aussi lui permettant de cartographier l’espace en temps réel.Voir la différence de prix des accessoires aussi.Xiaomi Vs Roomba 980 :[Vidéo] Perso j'ai le xiaomi et idem je vais équiper la famille avec celui là, l'ayant depuis 2 semaines, je ne peux plus m'en passer !


Un capteur (laser ou infrarouge je sais plus) pour le xiaomi
saintBernard 2 janvier

Un capteur (laser ou infrarouge je sais plus) pour le xiaomi


Le xiaomi a 12 capteurs différents . Le capteur de distance laser (LDS) scanne son environnement à 360 degrés, 1800 fois par seconde, pour cartographier les intérieurs de votre maison. Les trois processeurs suivent ses mouvements en temps réel, et l' algorithme SLAM (Simultaneous Localization and Mapping) calcule la route la plus efficace pour le nettoyage.

Ici un test sympa d'un utilisateur qui passe du roomba 560 au xiaomi : chezcyril.over-blog.com/201…tml
Guilto 2 janvier

Le xiaomi a 12 capteurs différents . Le capteur de distance laser (LDS) …Le xiaomi a 12 capteurs différents . Le capteur de distance laser (LDS) scanne son environnement à 360 degrés, 1800 fois par seconde, pour cartographier les intérieurs de votre maison. Les trois processeurs suivent ses mouvements en temps réel, et l' algorithme SLAM (Simultaneous Localization and Mapping) calcule la route la plus efficace pour le nettoyage.Ici un test sympa d'un utilisateur qui passe du roomba 560 au xiaomi : http://chezcyril.over-blog.com/2017/10/test-du-robot-aspirateur-xiaomi-mi-robot-vacuum-premiere-generation-avec-cartographie-laser-lds/slam.html


Merci des infos mais il n'a pas de caméra je crois, non?
Sinon une collegue qui a le roomba mais je sais pas lequel exactement m'a dit qu'elle passe enormement de temps a nettoyer le robot(demontage des pieces,leurnettoyage...) Du coup cela m'a un peu freiné pr l'achat de ce genre de robot.est ce le cas aussi pr le xiaomi?
bettyk 2 janvier

Sinon une collegue qui a le roomba mais je sais pas lequel exactement m'a …Sinon une collegue qui a le roomba mais je sais pas lequel exactement m'a dit qu'elle passe enormement de temps a nettoyer le robot(demontage des pieces,leurnettoyage...) Du coup cela m'a un peu freiné pr l'achat de ce genre de robot.est ce le cas aussi pr le xiaomi?


À part vider le bac le plus souvent il n'y a pas grand chose. De temps en temps enlever les poils ou cheveux de la brosse centrale, plus rarement la petite brosse ( il y a un système pour éviter que trop de saloperie s'enroulent autour), nettoyer le filtre en tapotant dessus la poussière part facilement et passer un coup de chiffon sur les capteurs. C'est très rapide et vraiment peu contraignant
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires