Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Aspirateur sans-fil Dyson v11 Absolute
-161° Expiré

Aspirateur sans-fil Dyson v11 Absolute

618€649€-5% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
46
11 mai

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,

Recherchant à acquérir un dyson v11 je suis tombé sur cette offre d'Ubaldi.

Il y a actuellement une promotion sur Ubaldi, l'aspiratuer est à 648€ au lieu de 649€ (oui pas fou comme réduc ) mais avec un code promo qui ne devrait durer que ce week end, il revient à 618€ ( C'est mieux )

C'est actuellement le meilleur prix avec Garantie et facture avec TVA.

Bon achat.
Informations supplémentaires

Groupes

46 commentaires
Et le code parrain à 20 euros j’imagine. Ça fait une belle réduction !
Mais ça reste mega cher
Un moment donné le qualité je veux bien, mais l'escroquerie non. Un tel prix dans un aspirateur, faut le faire. Quand bien même il y a écrit Dyson dessus
600 neuros sur Ubaldi....
Les salaires bougent pas mais le prix de certains produits suivent des courbes exponentielles.
Le délire dans les prix stratosphériques continue. Bon les chargé de com de la marque vont venir au secours du deal en nous expliquant que c'est le meilleur et qu'on peut pas s'en passer.
J’ai le v7 il est très bien ( payé 400e avec 280e de bon d’achat dans le magasin ou je fais mes courses) bref pour 70m2 pas besoin d’avoir le dernier aspirateur. Niveaux qualité c’est très bon
Ouais là non. Pourtant suis fan de Dyson
600 boules pour ramasser les poils de fion... Waaaah
+ de 600€ pour un aspirateur , faut être fou -
C'est la fin du monde bientôt si on en arrive a placer des aspirateurs à ce prix

WTF !!!!!
Et par rapport a un dreame v9 , Dyson ne donne pas la force d'aspiration ?
sissiyoyo11/05/2019 13:51

+ de 600€ pour un aspirateur , faut être fou -


Il y a un deal pour un aspirateur robot roomba a 800€ !!!
Ils se touchent trop avec leurs prix dyson
Je préfère me prendre 3 xiaomi v9 voir 4 jimmy 51
J’ai le V8 et ce que je peux dire, c’est que l’on m’a vendu du rêve.
Ok c’est pratique ! Mais c’est tout ! C’est juste PRATIQUE.
Après manger, la ou les enfants sont assis (et bien que tu leur a répété 100 fois « mange au dessus de ton assiette ») c’est sur que tu sors ton V8, ou V7 ou n’importe lequel finalement, bah c’est cool, tu aspires un zone précise.
Mais si tu veux te faire la maison entière, faut oublier.
Déjà, c’est lourd, et en plus l’autonomie est vraiment pas terrible.
Et le top de l’inexactitude des spécificités, c’est la puissance. C’est carrément pas bien, ça aspire bien uniquement parce qu’il y a une brosse rotative, si on l’enlève, même le moustique se fera pas attraper en plein vole (expérience).
Mon aspirateur Bosch traîneaux à 150€ est 10 fois plus puissant.
En fait, la conclusion de mon laïus est qu’il faut 3 aspi.
- Dyson (c’est classe) pour l’après repas.
- Le traîneaux (pas Dyson) pour la maison et la voiture.
- Le robot (modèle offline) pour que la baraque soit toujours à propre.
J’en ai 2 sur 3 car j’ai toujours pas trouver de bon aspirateur robot qui fonctionne en Offline.
Et la seconde conclusion :
Trop cher
Édité par "Pyro-DL" 11 mai
+1. Malgré tous les -1 des pauvres ici qui ne peuvent pas se le payer.
Pyro-DL11/05/2019 14:41

J’ai le V8 et ce que je peux dire, c’est que l’on m’a vendu du rêve.Ok c’es …J’ai le V8 et ce que je peux dire, c’est que l’on m’a vendu du rêve.Ok c’est pratique ! Mais c’est tout ! C’est juste PRATIQUE.Après manger, la ou les enfants sont assis (et bien que tu leur a répété 100 fois « mange au dessus de ton assiette ») c’est sur que tu sors ton V8, ou V7 ou n’importe lequel finalement, bah c’est cool, tu aspires un zone précise.Mais si tu veux te faire la maison entière, faut oublier. Déjà, c’est lourd, et en plus l’autonomie est vraiment pas terrible.Et le top de l’inexactitude des spécificités, c’est la puissance. C’est carrément pas bien, ça aspire bien uniquement parce qu’il y a une brosse rotative, si on l’enlève, même le moustique se fera pas attraper en plein vole (expérience).Mon aspirateur Bosch traîneaux à 150€ est 10 fois plus puissant.En fait, la conclusion de mon laïus est qu’il faut 3 aspi.- Dyson (c’est classe) pour l’après repas.- Le traîneaux (pas Dyson) pour la maison et la voiture.- Le robot (modèle offline) pour que la baraque soit toujours à propre.J’en ai 2 sur 3 car j’ai toujours pas trouver de bon aspirateur robot qui fonctionne en Offline.Et la seconde conclusion :Trop cher


T'abuse pour l'aspiration, ca aspire bien sans la brosse, pour faire la table etc. Après le sol bien sur qu'il faut la brosse rotative, c'est conçu pour travailler avec.
J'ai le DC 62, modele avant le v7, je fais 60m2 et il s'arrête. Donc l'autonomie est quand meme pas mal. On reste pas tout le temps le doigt appuyé sur la gâchette. Quand c'est marqué 20min d'autonomie par ex, en fait c'est 30min de passage d'aspirateur.

Mon aspirateur traîneau dyson ne me sert plus depuis bien longtemps.

Pour le prix, c'est chère mais faut voir la longévité, sav etc.
Le mien a toujours la meme autonomie depuis 7 ans. Et il aspire toujours aussi bien. Aucune perte de puissance.
Édité par "Frost7" 11 mai
Manque plus qu'un logo en forme de pomme croqué
Un aspi c’est un aspi. Mais y’en a quand même des plus pratique que d’autre.
Celui la fait parti des meilleurs aspi balai sans fil qui existent à ce jour. C’est un fait.

Après chacun voit selon son budget ou sa conscience pour se dire ça fait trop ça fait pas assez.

La diff entre le v7 et celui la n’est pas dingue donc pour les soucis de budget ou de conscience ou les deux, mieux vaut s’orienter vers un ancien modèle ou une autre marque.

Mais le deal est bon c’est un fait aussi. Le meilleur prix du moment.
Angeal11/05/2019 14:53

+1. Malgré tous les -1 des pauvres ici qui ne peuvent pas se le payer.



Parle pour toi
N.O.G11/05/2019 13:33

Les salaires bougent pas mais le prix de certains produits suivent des …Les salaires bougent pas mais le prix de certains produits suivent des courbes exponentielles.


C’est parce qu’il y a des gens qui achètent que ça se vend a ce prix là. La loi du commerce... sans citer Coluche !
C’est comme le sèche cheveux de la même marque...
Les salaires bougent pas mais l’argent est quand même la. Il n’y a qu’à regarder autour de soi, le nombre de 3008 flambant neufs qui roulent (36kEuros la bête), etc...
Doudou0111/05/2019 17:15

C’est parce qu’il y a des gens qui achètent que ça se vend a ce prix là. La …C’est parce qu’il y a des gens qui achètent que ça se vend a ce prix là. La loi du commerce... sans citer Coluche !C’est comme le sèche cheveux de la même marque...Les salaires bougent pas mais l’argent est quand même la. Il n’y a qu’à regarder autour de soi, le nombre de 3008 flambant neufs qui roulent (36kEuros la bête), etc...


Tu dois avoir un tier de ces 3008 qui sont des voitures de fonction
Angeal11/05/2019 14:53

+1. Malgré tous les -1 des pauvres ici qui ne peuvent pas se le payer.


Se le payer si... Juste pas assez convaincu qu'il faille mettre autant pour avoir un bon produit.

Frost711/05/2019 20:59

Tu dois avoir un tier de ces 3008 qui sont des voitures de fonction


Du coup les deux autres tiers ont largement les moyens de s acheter tout cela... Et bien plus encore.
Édité par "djnonofr" 11 mai
Dommage que le deal gèle c’est le meilleur prix.

On voit bien ici la limite d’un site comme Dealabs.

650€ un aspi non mais ça va pas je mets -1 ! Sont fous.

Mais si on suit cette logique on peut faire ça sur tous les deals et tous les produits...
On vote la réduction pas le prix.... +1 meilleure a cette instant
Dealer7712/05/2019 01:20

On vote la réduction pas le prix.... +1 meilleure a cette instant



On vote ce qu'on veut en fait, arrêtez de vous inventer des règles.

Un aspirateur à ce prix c'est pas un deal donc c'est -1 point barre.
Frost711/05/2019 15:01

T'abuse pour l'aspiration, ca aspire bien sans la brosse, pour faire la …T'abuse pour l'aspiration, ca aspire bien sans la brosse, pour faire la table etc. Après le sol bien sur qu'il faut la brosse rotative, c'est conçu pour travailler avec. J'ai le DC 62, modele avant le v7, je fais 60m2 et il s'arrête. Donc l'autonomie est quand meme pas mal. On reste pas tout le temps le doigt appuyé sur la gâchette. Quand c'est marqué 20min d'autonomie par ex, en fait c'est 30min de passage d'aspirateur.Mon aspirateur traîneau dyson ne me sert plus depuis bien longtemps.Pour le prix, c'est chère mais faut voir la longévité, sav etc. Le mien a toujours la meme autonomie depuis 7 ans. Et il aspire toujours aussi bien. Aucune perte de puissance.


Je t’assure que je n’abuse pas.
Impossible de faire la maison entière avec le V8.
Côté pratique, essais d’aspirer l’angle d’un mur au sol avec les plinthes, ou le dessus des plinthes... tu enlèves la brosse, du coup, il n’y a plus d’embout, et la tu comprends le problème du poids, du concept et de la puissance; alors ok, mon traîneau a un câble, mais qu’en j’enlève le balai, la puissance est au contraire multipliée car la surface d’aspiration se réduit.
Même cas pour aspirer ta voiture, c’est impossible de passer entres les sièges.
Je dis pas qu’il n’en faut pas, je l’ai d’ailleurs précisé dans ma conclusion, je dis juste qu’il ne faut pas « que ça ».
Je l’ai et je m’en sers tous les jours... après manger ou quand mon fils a décider que la farine était mieux par terre.
Mes parents ont le V10 est c’est vrai qu’il est bien mieux question autonomie.
Édité par "Pyro-DL" 12 mai
N.O.G12/05/2019 06:54

On vote ce qu'on veut en fait, arrêtez de vous inventer des règles.Un a …On vote ce qu'on veut en fait, arrêtez de vous inventer des règles.Un aspirateur à ce prix c'est pas un deal donc c'est -1 point barre.



Remarque étrange.
Dans ce cas un super tél de dingue à 100€ on peut dire sortir ta phrase aussi : un tél à ce prix c’est pas un deal donc c’est -1 point barre.

C’est sur que si tout le monde résonne comme ça..

Le but d’un deal sans avoir de règle mais juste de la logique c’est de dire qu’un produit au moment de de la mise en ligne du deal a son meilleur prix à tél endroit. C’est un fait.

Libre ensuite à chacun de dire non moi j’achèterai jamais ce produit à ce prix mais dans ce cas pourquoi avoir cette envie de cliquer sur -1 ??

J’en ai vu des deals sur lequel j’hallucine du prix. Mais j’ai jamais eu envie de cliquer sur -1 pour exprimer mon propre opinion.

Si le deal gèle, le deal n’est plus visible et la personne qui a envie de cet aspi (et oui y’en a même si pas énormément à ce prix) va passer à côté.

Le but à la base de dealabs est de partager au plus grand nombre les bons plans.
Et que tu le veuilles ou non,, ce deal est un bon plan.
Pyro-DL12/05/2019 09:12

Je t’assure que je n’abuse pas.Impossible de faire la maison entière avec l …Je t’assure que je n’abuse pas.Impossible de faire la maison entière avec le V8.Côté pratique, essais d’aspirer l’angle d’un mur au sol avec les plinthes, ou le dessus des plinthes... tu enlèves la brosse, du coup, il n’y a plus d’embout, et la tu comprends le problème du poids, du concept et de la puissance; alors ok, mon traîneau a un câble, mais qu’en j’enlève le balai, la puissance est au contraire multipliée car la surface d’aspiration se réduit.Même cas pour aspirer ta voiture, c’est impossible de passer entres les sièges.Je dis pas qu’il n’en faut pas, je l’ai d’ailleurs précisé dans ma conclusion, je dis juste qu’il ne faut pas « que ça ».Je l’ai et je m’en sers tous les jours... après manger ou quand mon fils a décider que la farine était mieux par terre.Mes parents ont le V10 est c’est vrai qu’il est bien mieux question autonomie.


Tu n'utilise pas le suceur gris plat pour les angles ou la voiture justement ? Avec ça ça aspire bien. Au pire y'a le mode turbo sur l'aspi .
Et il y a l'autre embout avec les poils que tu met ou rétracte en arrière pour faire sans. Ça c'est pour la table ou la chaise de ton fils
Dealer7712/05/2019 01:20

On vote la réduction pas le prix.... +1 meilleure a cette instant


Pourquoi tout le monde dis ça ?? C'est faux !

Si cet appareil était a 8000€ soldé 4000€ tu mettrais +1?

Certains ont le droit de penser qu'il existe des produits équivalent pour moins cher

Et si tu votes seulement une réduction tu mets des +1 a tout les deals alors ? Forcément que le deal offre une réduction...mais est elle suffisante ..?
fets12/05/2019 09:57

Remarque étrange. Dans ce cas un super tél de dingue à 100€ on peut dire so …Remarque étrange. Dans ce cas un super tél de dingue à 100€ on peut dire sortir ta phrase aussi : un tél à ce prix c’est pas un deal donc c’est -1 point barre. C’est sur que si tout le monde résonne comme ça.. Le but d’un deal sans avoir de règle mais juste de la logique c’est de dire qu’un produit au moment de de la mise en ligne du deal a son meilleur prix à tél endroit. C’est un fait. Libre ensuite à chacun de dire non moi j’achèterai jamais ce produit à ce prix mais dans ce cas pourquoi avoir cette envie de cliquer sur -1 ??J’en ai vu des deals sur lequel j’hallucine du prix. Mais j’ai jamais eu envie de cliquer sur -1 pour exprimer mon propre opinion. Si le deal gèle, le deal n’est plus visible et la personne qui a envie de cet aspi (et oui y’en a même si pas énormément à ce prix) va passer à côté. Le but à la base de dealabs est de partager au plus grand nombre les bons plans. Et que tu le veuilles ou non,, ce deal est un bon plan.


Bah un téléphone de dingue à 100€, si, c'est un deal comparé aux prix du marché, ta remarque n'a aucun sens.
Un aspirateur à main à 620€ ça n'en est pas un comparé aux prix du marché en revanche, et ce même si son prix de base avait été de 3000€ remisé de 80%.

Si on se dit qu'on achèterait pas à ce prix alors on met -1 c'est tout, on fait ce qu'on veut. Toi tu peux mettre +1 sur des deals du type aspirateur ultra overpriced avec une réduction ridicule, tu fais ce que tu veux aussi.

La personne qui veut cet aspi elle fera une recherche et elle trouvera le deal sans problème.

Et que tu le veuilles ou non, ce deal est un mauvais plan (oui, on peut aller loin comme ça).
Ramanujan12/05/2019 10:20

Pourquoi tout le monde dis ça ?? C'est faux !Si cet appareil était a 8000€ …Pourquoi tout le monde dis ça ?? C'est faux !Si cet appareil était a 8000€ soldé 4000€ tu mettrais +1?Certains ont le droit de penser qu'il existe des produits équivalent pour moins cher Et si tu votes seulement une réduction tu mets des +1 a tout les deals alors ? Forcément que le deal offre une réduction...mais est elle suffisante ..?


Ton budget n'est pas le même que autrui
N.O.G12/05/2019 11:11

Bah un téléphone de dingue à 100€, si, c'est un deal comparé aux prix du ma …Bah un téléphone de dingue à 100€, si, c'est un deal comparé aux prix du marché, ta remarque n'a aucun sens.Un aspirateur à main à 620€ ça n'en est pas un comparé aux prix du marché en revanche, et ce même si son prix de base avait été de 3000€ remisé de 80%. Si on se dit qu'on achèterait pas à ce prix alors on met -1 c'est tout, on fait ce qu'on veut. Toi tu peux mettre +1 sur des deals du type aspirateur ultra overpriced avec une réduction ridicule, tu fais ce que tu veux aussi.La personne qui veut cet aspi elle fera une recherche et elle trouvera le deal sans problème.Et que tu le veuilles ou non, ce deal est un mauvais plan (oui, on peut aller loin comme ça).


Ben chacun son point de vue en effet. Pour moi ce deal est un bon plan pour celui qui recherche cet aspi vu qu’il n’y a pas de prix plus bas à ce jour.

Heureusement on est tous différent sinon ça serait pas drôle

Bon dimanche les amis et bon ménage:p
N.O.G12/05/2019 06:54

On vote ce qu'on veut en fait, arrêtez de vous inventer des règles.Un a …On vote ce qu'on veut en fait, arrêtez de vous inventer des règles.Un aspirateur à ce prix c'est pas un deal donc c'est -1 point barre.


Je suis pas d'accord la dessus si le site s'appelle dealabs c'est pour des affaires. si a l'instant T le produit mis en avant est le moins cher il mérite un +1 en tenant compte de la concurrence directe et de son prix de base. Le fait de penser que X objet ne vaut pas sont prix parcequ'on n'a pas les moyens de mettre le prix dedans est je pense deraisonné ; ta passion peut te mener a dépenser plus pour quelque chose qui te plairait par exemple. 600 balles pour un aspirateur ça me paraît cher mais si ce modèle est le meilleur de sa catégorie et que le deal est le moins cher du moment pourquoi mettre -1 ? Je ne comprend pas par exemple les gens qui mettent -1 sur les deals sur les appareils photos pro, les deals sont souvent bons et les gens mettent -1 car ils trouvent ça cher pour prendre des photos sans remettre l'offre dans son contexte...
Édité par "yop39" 12 mai
yop3912/05/2019 18:28

Je suis pas d'accord la dessus si le site s'appelle dealabs c'est pour des …Je suis pas d'accord la dessus si le site s'appelle dealabs c'est pour des affaires. si a l'instant T le produit mis en avant est le moins cher il mérite un +1 en tenant compte de la concurrence directe et de son prix de base. Le fait de penser que X objet ne vaut pas sont prix parcequ'on n'a pas les moyens de mettre le prix dedans est je pense deraisonné ; ta passion peut te mener a dépenser plus pour quelque chose qui te plairait par exemple. 600 balles pour un aspirateur ça me paraît cher mais si ce modèle est le meilleur de sa catégorie et que le deal est le moins cher du moment pourquoi mettre -1 ? Je ne comprend pas par exemple les gens qui mettent -1 sur les deals sur les appareils photos pro, les deals sont souvent bons et les gens mettent -1 car ils trouvent ça cher pour prendre des photos sans remettre l'offre dans son contexte...



Bah faut juste accepter que quand on achète par passion on achète pas raisonnablement. Si un un moment T le produit A est à son meilleur prix mais qu'il est toujours bien plus cher que les produits B, C, D, E, F et G plus ou moins équivalents, c'est pas un bon plan, c'est juste un produit trop cher un peu moins cher.

Maintenant ta remarque est valable sur certains produits exceptionnels mais là on est sur un aspirateur y'a pas de quoi se taper le cul par terre.
Édité par "N.O.G" 12 mai
N.O.G12/05/2019 19:19

Bah faut juste accepter que quand on achète par passion on achète pas r …Bah faut juste accepter que quand on achète par passion on achète pas raisonnablement. Si un un moment T le produit A est à son meilleur prix mais qu'il est toujours bien plus cher que les produits B, C, D, E, F et G plus ou moins équivalents, c'est pas un bon plan, c'est juste un produit trop cher un peu moins cher.Maintenant ta remarque est valable sur certains produits exceptionnels mais là on est sur un aspirateur y'a pas de quoi se taper le cul par terre.


super subjectif tout ça. Un aspi pour toi est anodin ce n'est pas pour ça qu'une autre personne voudra mettre 600€ pour avoir le dernier cri et un des meilleurs à ce jour.
Un produit exceptionnel pour toi peut être totalement banal pour un autre et inversement.
fets12/05/2019 20:06

super subjectif tout ça. Un aspi pour toi est anodin ce n'est pas pour ça q …super subjectif tout ça. Un aspi pour toi est anodin ce n'est pas pour ça qu'une autre personne voudra mettre 600€ pour avoir le dernier cri et un des meilleurs à ce jour. Un produit exceptionnel pour toi peut être totalement banal pour un autre et inversement.


Oui d'accord cet aspirateur est un objet d'exception qui vaut 650€, comme ça t'es content.
N.O.G12/05/2019 20:14

Oui d'accord cet aspirateur est un objet d'exception qui vaut 650€, comme ç …Oui d'accord cet aspirateur est un objet d'exception qui vaut 650€, comme ça t'es content.


Ben voilà quand tu veux tu comprends. Je suis content je suis content je crois que j’ai vomir
Imaginons que Dyson sorte un V12 qui n'apporte que d' insignifiantes évolutions (idem v11 +5 minutes d'autonomie) ...
dyson pète un câble et mets un prix de vente officiel à 2000€ ...
Si jamais on voit un deal a 1800€ on mets +1 ? C'est le meilleur prix du moment blablabla.. ?
Ramanujan13/05/2019 02:29

Imaginons que Dyson sorte un V12 qui n'apporte que d' insignifiantes …Imaginons que Dyson sorte un V12 qui n'apporte que d' insignifiantes évolutions (idem v11 +5 minutes d'autonomie) ...dyson pète un câble et mets un prix de vente officiel à 2000€ ...Si jamais on voit un deal a 1800€ on mets +1 ? C'est le meilleur prix du moment blablabla.. ?


Oui
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de bmanou1 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte